AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:25

et surtout hésite pas a en parler comme tu le fait ! car il faut pas que tu emmagasine tout sa et que tu explose,et que tu fasse un bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:30

edmondgildberg a écrit:
Altan Déméi a écrit:
Nesquick, edmondgidberg. J'ai l'impression que votre avis est fondé sur une logique dans laquelle mes parents serait normal,juste sévère, mon grand frère juste turbulent et mon petit frère serait juste entrée dans l'adolescence. J'ai bonnes raisons, a votre demande je vous les envoyerai par mp, a votre demande. (constatez je me suis retenu de les insulter)

Je veux bien de tes bonnes raisons, mais je doutes qu'elles soient de bonnes raisons pour les insulter.
je pense que l'on ne peut pas juger des raisons que l'on ne connais pas.

je les connais et je trouve personnelement que oui, ce sont de bonne raison pour les insulter.
même si cependant les insulter ne sert à rien, sinon mettre de la distance entre altan et sa famille.

bon je vais pas parler à la place d'altan, mais je tenais à exposer mon point de vue personnel sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:37

S'en sortir par la ruse plustot que de laisser exploser sa violence, j'aime ta façon de penser Altan Smile
Si ta famille est comme je le penses, ça ne servirait à rien de les raisonner, ces gens là préfèrent déformer la réalité plustot que de remettre en cause leurs croyances stupides, comme DjChapica en à fait l’expérience sur un forum d’extrémiste religieux.
D'ailleurs je suis aussi intéressé par la description de ta "famille" que tu envois en MP, ça pourrait également alimenter une de mes réflexion perso sur pourquoi la société évolue si lentement par rapport à la technologie.

La meilleure vengeance que tu pourra avoir sur eux, c'est de réussir ta vie comme tu l'entends, pendant que eux seront coincés dans leur médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:10

Je sais très bien que la curiosité est un vilain défaut, mais j'aimerai quand même les fameuses infos par MP s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Floflp
A la réponse
Floflp

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Just behind you!

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:39

Bon après avoir vu tout ces messages, 2 choses :
De 1 : Courage! On est tous derrière toi!
De 2 : Avec tes messages, je vois a peu près ta famille et ce que tu vis, mais j'aimerais avoir les explications par MP s'il te plait!

Si tu es arrivé a tenir jusqu'ici, tu peux aller jusqu'au bout!
Ne te laisse pas déborder!
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:43

nerdtron a écrit:
... ces gens là préfèrent déformer la réalité plustot que de remettre en cause leurs croyances stupides, comme DjChapica en à fait l’expérience sur un forum d’extrémiste religieux.
...

En fait ces gens là n'étaient pas "réels", le site n'est qu'une parodie. Même si c'est possible qu'il existe vraiment des gens comme ça cet exemple ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:06

nerdtron a écrit:
... ces gens là préfèrent déformer la réalité plustot que de remettre en cause leurs croyances stupides, comme DjChapica en à fait l’expérience sur un forum d’extrémiste religieux.
...

Et qui es-tu pour juger de "stupides" les croyances de quelqu'un ?
Faut comparer ce qui est comparable.

L'extrémisme religieux, c'est une chose. Etre borné dans ses croyances et peut-être même fermé à une autre mentalité, c'en est une autre.


Sinon, je soutiens les propos de edmondgildberg.


Nanomachin a écrit:
Lui dire de se remettre en doute est irresponsable, à la vue de la possible gravité de la situation. Parce que si tu avais tort, et qu'il se mettait à le faire, les résultats pourraient être très moches. Ce n'est pas tout simplement pas un pari qui vaux la peine d'être prit.

Se remettre en doute par rapport au comportement dont il fait preuve envers eux (crises, colère, insultes...). En aucune cas je n'ai parlé de se remettre en doute sur le fait d'être brony.

Il est brony, et en aucun cas il n'est en tort. C'est sa vie, il aime MLP (comme nous tous), et on ne peut que le soutenir dans cela. Mais faire preuve d'un tel comportement, alors qu'il y a de meilleurs moyens de faire face à une famille plus fermée, ce n'est en aucun cas la meilleure solution.
Je le répète : les haters sont pas des démons sans aucune humanité, les bronys ne sont pas des anges et n'auront pas toujours le bon comportement face à certaines situations.

En effet, il est préférable qu'il voit des professionnels, mais tu sais ce qu'il serait encore mieux ?

--> C'est qu'il fasse lui-même les démarches en allant voir seul ces professionnels. Ainsi, il prouve à ses parents qu'il n'a pas "honte" d'être brony, mais qu'en même temps, il veut éviter le fait que la situation ne s'empire et qu'il a du respect pour ses parents. Du respect.

Certes, on a l'impression que ses parents n'en ont pas pour leur fils, d'après ce qu'on lit. Mais si au moins ce dernier en démontre pour eux, vers qui l'avantage sera ? La réponse est claire.

------------------

Altan, j'ai lu ton MP.
Si c'est véritablement, à 100% exact, ce que tu as écris dans ce MP, alors je me répète, ainsi que d'autres personnes de ce topic : va voir des professionnels par toi-même, sans que tes parents ne soient dans tes pattes, et prends les devants. Fais les démarches, impose-toi avec respect, et avec maturité.

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:14

Hum... Nesquick, tu ne sais pas ce que j'ai vu sur ce forum. J'ai tenté de faire comprendre à des gens qu'ils ont tort. Simple, non ? Le problème c'est qu'en leur dévoilant la vérité et en brisant leurs médiocres thèses, ils n'ont pas voulu me croire, car c'était la parole de Dieu/Jésus. J'ai tendance à faire : "Ok t'as raison" quand je vois que j'ai tord...
D'ailleurs, je ne crois pas que ces gens soient des trolls... Je sais que j'ai vu un truc comme ça quelque part mais... les nouveaux finissent dans leurs griffes.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Altan, suit donc les conseils de Nesquick, suit une personne qui va véritablement t'aider, il va falloir que tu le fasse tout seul.

C'est comme Pokémon :
Imaginons, t'es Evoli.
Evoli évolue par différentes façon, dont l'une est par système de bonheur.
Si tu veux évoluer, il va falloir faire en sorte d'être heureux.
Pour évoluer, par contre, tu n'aura pas l'aide d'un dresseur qui t'aurais capturer. Le dresseur ici, c'est t'as famille.
En gros, il va falloir faire ton pokémon sauvage, qui eux se débrouille par eux-mêmes.
Soit tu utilise des Baies (par centaines, et ce sont nous), qui ont un effet médiocres, soit tu élimine la source de ton problème en allant voir un pokémon genre hum... Celebi (le psy) qui saura t'aider.

Ok, c'était un exemple très con, mais il faut que tu comprenne qu'il va falloir te débrouiller en allant voir un psy, un vrai, parce qu'on peux pas faire grand chose pour toi.

Je souhaite tout de même bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:48

DjChapica, si t'aimes bien Pokémon, épouse-moi J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797
Plus sérieusement, il faut dire que tout le monde a plus ou moins raison. Mais l'information, c'est le pouvoir: en sachant ce que sont tes parents, je pourrais t'aider plus. Comme sûrement beaucoup de gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:11

Rainbow Flash a écrit:
DjChapica, si t'aimes bien Pokémon, épouse-moi J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797

Owi \o/
Marrions nous et ayons des enfants bronies aimant Pokémon J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:59

Des enfants comestibles... J'ai besoin d'aide - Page 8 2554839287
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:15

J'espères que vous êtes polygames, car je veux aussi vous épouser x).
Pokémon ! *o* 10 000% awesome <3.

DjChapica a écrit:
Hum... Nesquick, tu ne sais pas ce que j'ai vu sur ce forum. J'ai tenté de faire comprendre à des gens qu'ils ont tort. Simple, non ? Le problème c'est qu'en leur dévoilant la vérité et en brisant leurs médiocres thèses, ils n'ont pas voulu me croire, car c'était la parole de Dieu/Jésus. J'ai tendance à faire : "Ok t'as raison" quand je vois que j'ai tord...
D'ailleurs, je ne crois pas que ces gens soient des trolls... Je sais que j'ai vu un truc comme ça quelque part mais... les nouveaux finissent dans leurs griffes.

Tu ne peux pas briser les thèses d'une religion, car personne ne possède la véritable vérité (désolé du jeu de mot, mais bon, je viens de me réveiller xD).
Faut pas non plus oublier que tous les croyants (dans une quelconque religion) ne sont pas tous fermés à d'autres mentalités, ou encore extrémistes. L'extrémisme est une notion plus forte.

En fait, là, c'est surtout le fait de croire que tu leur dévoilais la "vérité" qui gêne. Je répète ce que j'ai dit il y a quelques secondes, mais tu ne l'as pas. Chacun est persuadé de l'avoir, et faut faire avec, mais personne ne peut prouver posséder THE vérité of the dead. (*zbaff*).


M'enfin, c'est un autre sujet.

(retourne jouer à sa version Pokémon Noire)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:36

DjChapica a écrit:
Rainbow Flash a écrit:
DjChapica, si t'aimes bien Pokémon, épouse-moi J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797
Owi \o/
Marrions nous et ayons des enfants bronies aimant Pokémon J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797
Et on sera toujours ensemble, FOREVERRRRRR. Happy end \o/


Nesquick a écrit:
J'espères que vous êtes polygames, car je veux aussi vous épouser x).
Pokémon ! *o* 10 000% awesome <3.
Soit je trompe Chapica, soit... Oh, non, on fait une copropriété! J'ai besoin d'aide - Page 8 4278094681

Bon, on va arrêter de flooder... Surtout qu'on est sur un sujet sérieux.
...
Enfin je crois. J'ai besoin d'aide - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:21

Rainbow Flash a écrit:

Bon, on va arrêter de flooder... Surtout qu'on est sur un sujet sérieux.
...
Enfin je crois. J'ai besoin d'aide - Page 8 2554839287

Non mais, si notre flood peut faire du bien à Altan en lui faisant rire, je veux bien flooder J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797

Citation :
J'espères que vous êtes polygames, car je veux aussi vous épouser x).
Ben, on vend de l'amour et de la tolérance. De l'AMOUR J'ai besoin d'aide - Page 8 3828426745
Quoi que... attend...
*check le profil de Nesquick, voit que c'est un homme*
Ouais bon euh... au final... je crois pas que ça va être possible J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797

Ah oui, et ça va pas marcher entre nous, t'es chiant à trouver des répliques comme ça tout le temps J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797

Citation :

Soit je trompe Chapica, soit... Oh, non, on fait une copropriété!
Quoi ? A peine marié, tu veux me tromper ? D:

J'ai besoin d'aide - Page 8 2123717884

Ok ! Je propose de jouer ça sur celui qui détient le plus gros
Spoiler:
Qu'en dit tu ? J'ai besoin d'aide - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:31

Ouais, on y va. Screenez-moi vos Dex, et... Ah non! On va plutôt faire un concours par MP! J'ai besoin d'aide - Page 8 959537370
Nan mais j'vais pas te tromper hein! J'ai besoin d'aide - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:35

je vais partir une semaine au ski vous inquiètez pas
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:20

Gosh, ça c'est une histoire. =/
J'me sens mal maintenant. Si ça avait vraiment resté comme dans tes premiers posts avec les histoires de rejet de ta famille et d'autodafé de tes fics/dessins, je t'aurais bien conseillé d'appeler le 119 mais comme le feu a l'air de s'attiser, essaie au mieux de garder ton calme même si tu es enclin à la colère.
Je peux pas en dire plus sans reprendre tous mes VDD, mais sache que tu as tout mon soutien.

Soutien signature + citation de Gandhi en bonus.
C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant=/
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:48

T'as oublié de poster ta question hier sur Skype. Et sinon, ski ou snowboard?
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:14

j'ai pensé à Altan en lisant ça : http://www.reddit.com/r/atheism/comments/q6is0/in_september_2009_after_admitting_to_my_parents/

Une piqure pour se rappeler à quel point certains individus peuvent êtres intolérants, c'est terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:52

bonjour altan déméi, j'ai lu tout ce topic.

sache que si tu te sens humilié, brimé, maltraité et que tu sens que tu vas craquer,si tu veux t'en sortir tu le pourras, mais seulement si tu le souhaite.

Abus psychologique/émotionnels

De toutes les formes de maltraitance, l'abus émotionnel est la plus difficile à déterminer. Ce type d'abus pourrait impliquer dégradations, destructions des biens personnels, torture ou maltraitance d'un animal domestique, critiques excessives, demandes excessives ou inappropriées, violentes communications ou humiliations quotidiennes.

Les victimes d'abus émotionnels souhaitent le plus souvent être écartés de leur agresseur, internaliser ou externaliser les émotions en insultant l'agresseur. L'abus émotionnel peut résulter à des troubles affectifs anormaux, une tendance pour les victimes de s'autocritiquer vis-à-vis de ce qui leur a été infligé, une impuissance apprise et un comportement habituellement passif.


le harcèlement moral est reconnu dans le cadre professionnel, depuis 2008 il est considéré comme une discrimination (racisme,homophobie), je ne sais pas si le harcèlement moral au sein de la famille est reconnu par la loi, il est fort possible que ta "famille" (qu'elle soit de ton sang ou une famille d'accueil) ne soit pas juger pour leur méchanceté, mais il existe beaucoup d'organisme d'aide a l'enfance qui prendront ta défense. tu n'es surement pas surveiller 24h/24 prend le temps d'en parler a une personne en qui tu as confiance (parent proche, professeur, etc), mieux encore entre en contact avec un avocat, non pas pour intenter un procès, mais tout simplement pour lui en parler et voir ce qu'il en pense, il est le mieux placé pour t'informer de tes droits juridiques et social.

si tu as du mal a t'exprimer sur ce qu'il t'arrive, dit toi qu'il n'y a pas de honte a avoir honte, alors dit le à ton interlocuteur "voila j'ai honte de ce que je vais dire mais ma famille ...." la pilule passera mieux tu auras déjà fait le plus dur, et tu capteras plus facilement l'attention de ton auditeur. si tu as peur de ne pas être pris au sérieux parce que "MLP:FIM" est un dessin animé tu n'es pas obligé d'en parler dans un premier temps, il est fort possible que ta "famille" aie utilisé un autre prétexte pour te faire subir brimades et maltraitance.

sache aussi que tu n'es pas seul, oui nous sommes là à te lire c'est vrai, mais je veux dire tu n'es pas seul a être dans le même cas, à subir le comportement malveillant des membres de sa familles ou camarades de classe. un jour, je l'espère, ces actes seront punis par la loi et peut-être même grâce a toi si tu vas assez loin dans ta démarche et que ton cas fait office de jurisprudence.

je suis de tout cœur avec toi.
Spoiler:
courage.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:46

http://www.reddit.com/r/atheism/comments/q6is0/in_september_2009_after_admitting_to_my_parents/


==> Pitié, dites-moi que c'est une grosse blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:02

PXLcat a écrit:
http://www.reddit.com/r/atheism/comments/q6is0/in_september_2009_after_admitting_to_my_parents/


==> Pitié, dites-moi que c'est une grosse blague...

Et après, quand j'insinue que les gens en Amérique sont capables de faire prendre d'une intolérance absurde face à la liberté de penser, on me traite d'idiot Neutral

Y'a des cons partout, ça d'accord, mais c'est quand même là-bas qu'il y a des tonnes de gens qui se permettent de harceler tous ceux qui ont le malheur d'avoir une autre religion (ou pire, PAS de religion) ou une autre sexualité que la "norme".

Ou alors que quelqu'un révèle l'existence d'un centre d'endoctrinement du même style ici en France, histoire qu'on aille tous le brûler J'ai besoin d'aide - Page 8 3371923627

Pour revenir au sujet principal, autant je suis d'accord sur le fait de changer de psy si l'actuel est tellement à l'ouest qu'elle ne reconnaît pas la situation comme PUTAIN D'INUTILEMENT ABSURDE; autant je me demande bien ce que les parents font à part harceler leur propre gosse... Comme si ils voulaient que ça reste comme ça.

Ils ont pas essayé eux-même d'envoyer leur fils voir un psy ou quelqu'un pour chercher à le "soigner" de sa Bronytude? Leur réaction initiale ressemblait à celle qu'on a face à quelqu'un qu'on croit complètement cinglé... Mais ils ne cherchent pas plus de solution pour résoudre quelque chose qui les dépasse que de s'ouvrir pour justement comprendre que ça ne vaut pas le coup de s'acharner comme ça. A la place ils continuent de l'enfoncer. Qu'ils soient confus et énervés face à quelque chose qui leur échappe, c'est nul mais encore compréhensible, mais je commence à douter de leurs compétences en tant que parents même en situation normale.

Ou alors qu'on me contredise si j'ai encore raté quinze chapitres de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: re   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

enfin revenu de vacances, je les ai bien mener en bateau. Je suis crevé a cause du voyage
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:46

heureux d'entendre de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:11

J'en déduis que ton plan à l'air de fonctionner.

Content de le savoir J'ai besoin d'aide - Page 8 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'information.
» J'ai besoin de soutien...
» Besoin de conseils
» Bronies, j'ai besoin de vous !
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-