AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Autonomous Zed a besoin de fric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:14

Bonsoir, je suis là pour annoncer un truc dont les adeptes de Ask Grimdark Big Mac sont certainement déjà aux courant. Le dessinateur, Zed, traverse apparemment une période difficile, comme il l'a annoncé sur son hilarant tumblr :

Citation :
Hope y’all don’t mind if I make an OOC post here…
So recently I have fallen into the rough times and can’t afford anything but the essentials this month. I just feel awful not being able to afford anything for family or friends, but I want to change this. I’m not one to ask for pity money, instead I wish to do commissions for the lot of y’all at what I hope are affordable prices. I’m looking at 3 dollars a sketch, and 5 for line-art. I’m terrible at coloured images so please forgive me for not doing that. If you are interested please let me know. The sooner the better!

Pour ceux qui pigent pas l'anglais, il annonce grosso modo qu'il a des problèmes d'argent et qu'il prend des commissions pour arrondir les fins de mois. C'est triste pour lui, mais contrairement à la famine dans le monde, on peut y faire quelque chose rainbowdash

Voilà sa page et ses tarifs : http://autonomous-zed.deviantart.com/journal/Commission-Infograph-274453007
Comme vous le voyez, c'est abordable. Alors, plutôt que d'acheter un menu maxi best of et d'aggraver votre acné, ou pire, d'acheter un jeu vidéo sur Steam, faites un geste et commandez lui un truc! Autonomous Zed a besoin de fric. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:28

Une idée de ce qu'on pourrait lui demander comme commission? Autonomous Zed a besoin de fric. 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:32

Ah, ça, c'est pas à moi de la trouver pour vous. J'ai demandé un Soarin' un peu dans le genre de mon avatar, perso.
Mais ça serait une bonne opportunité d'avoir, je sais pas, une mascotte dessiné par lui ou un truc du genre, vous croyez pas? Il reste 2 slots de libres (le pauvre n'a pas beaucoup de succès), donc ...
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:09

Citation :
C'est triste pour lui, mais contrairement à la famine dans le monde, on peut y faire quelque chose rainbowdash
Soudainement, je me demande pourquoi je suis allé me casser le cul en Haïti, pourquoi les donations, pourquoi Charity:Water...
C'est sans dire que lui n'a nul besoin d'argent pour ses besoins essentiels. C'est dommage, oui, mais il n'est pas le seul à être fauché pour Noël.

Enfin, je ne cherche pas à m'en prendre à lui. En ce qui me concerne, j'ai les poches vides pour ce genre de cadeau. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:13

Oh, quel horrible baratin. Bien sûr qu'il y a pire, faut relativiser, tout ça ...
Et ce n'est certainement pas le seul a être fauché, comme tu dis, mais c'est le seul qui te dessinera un truc dans son style si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:17

Soarin' a écrit:
Oh, quel horrible baratin. Bien sûr qu'il y a pire, faut relativiser, tout ça ...
Horrible baratin maintenant ? Laughing Au début j'étais consterné, mais là... Je ne dis pas cela parce qu'il y a pire, mais bien parce que tu considères les efforts de plusieurs comme vains.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:20

Apparemment le second degré t'es étranger. C'est un de mes bons amis, vous devriez vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:26

le débat qui nait ici n'a pas lieu d'être : ce ne sont pas des cadeaux mais bien des commissions rémunérées.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:27

Bien sûr que cela m'est étranger. Rolling Eyes À la base je ne voulais que te faire réfléchir, mais j'ai manifestement eu tort de défendre mon point, puisque depuis le début nous sommes d'accord et que tout n'était un malentendu rigolo.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:30

Kahas a écrit:
le débat qui nait ici n'a pas lieu d'être : ce ne sont pas des cadeaux mais bien des commissions rémunérées.

Bah, quand même. C'est aussi un acte de générosité que de soutenir quelqu'un qui en a besoin.
C'est comme le commerce équitable, par exemple.

Nautilus a écrit:
Sans rancune.

Bien sûr! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:38

Soarin versus Nautilus: fight! Friendship wins. Finish them! *Toasty* Double flawtness. FATALITY. Euh, désolé. Mais joyeux noel à vous!
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:41

Je lui aurais bien envoyé quelque chose, mais je n'ai ni compte paypal ou quoi que ce soit...
Moi et les transactions sur le net ça fait deux !

A moins de lui envoyer du liquide par la poste ! Autonomous Zed a besoin de fric. 272392131

Enfin...J’espère qu'il y aura d'autre fellow's pour l'aider... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:43

Si tu as une carte bancaire, ça se fait en deux clics. Mais vu ton âge, j'imagine que non Autonomous Zed a besoin de fric. 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:22

http://ask-grimdark-bigmac.tumblr.com/post/14729233647/i-want-to-take-this-time-and-thank-you-yes

Que c'est triste et beau. J'espère que vous vous sentez coupables de rien lui avoir acheté! Autonomous Zed a besoin de fric. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:30

Connaissais pas, mais si c'était le cas et que j'pouvais acheter sur le net, j'lui aurait bien commander un truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:07

T'sais, c'est 5$ pour le sketch, il te suffit de deux allopass et c'est bon.
Au fait, voila le résultat de ma commission à 10 dollars :

Autonomous Zed a besoin de fric. 361421204Soarinbrushie3
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:33

J'aime bien :3
french toothpaste ?
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:59

t'aurais un site qui nous permettent de convertir les allopass en cash, que je puisses moi aussi lui passer une commission: le mien à fermer il y a deux mois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:32

Euh, j'ai trouvé ça.
http://www.remboursezvotreforfait.com/concours/adwords2

Toutefois, je n'ai jamais utilisé ce genre de sites, alors je ne peux pas garantir que c'est legit.
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:41

moi j'ai essayé mais ça bouffe beaucoup de forfait pour peu d'argent au final
personnellement je ne le conseille pas mais s'il n'y as pas d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Autonomous Zed a besoin de fric. Empty
MessageSujet: Re: Autonomous Zed a besoin de fric.   Autonomous Zed a besoin de fric. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autonomous Zed a besoin de fric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai encore besoin d'aide ^^'
» J'ai besoin de soutien...
» Brony qui a besoin d'aide !
» Besoin d'information.
» besoin d'une info sorry *honte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-