AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brony qui a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:50

Alors voilà, cet après-midi, je me suis ennuyée, alors j'ai crée le début d'un episode inventée ( sans les voix ) j'aimerais bien le terminer, mais je redoute le résultat, me conseillez vous de continuer ?
J'ai fait 30 secondes de "dessin animée"
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:54

Bha comment tu veux qu'on te juge si on n'a pas d'images/vidéos ...

Montre nous ça histoire qu'on puisse voir ton début de travail Brony qui a besoin d'aide ! 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:56

si il y a bien une choses que j'ai apprit dans la vie ces qu'il ne faut jamais renoncer...

et puis ces en forgent que l'on devient forgerons!

ont te soutient...mais ces n'ai pas à nous de faire ce chois...
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:05

Arthas7 a écrit:
s' il y a bien une chose que j'ai appris dans la vie c'est qu'il ne faut jamais renoncer...

et puis c'est en forgeant que l'on devient forgerons!

on te soutient...mais ce n'est pas à nous de faire ce choix...

Tout à fait d'accord ! J'ai ce problème d'abandonner quand je n'ai plus la motivation du premier jour, mais la motivation, il faut la créer et non pas l'attendre ! Brony qui a besoin d'aide ! 791999698

Quand tu dis 30 secondes de dessin animé, c'est de l'animation traditionnelle ? De l'animation Flash? Dans les deux cas le début est vraiment difficile (surtout quand on essaie de faire plus que ce que l'on sait faire, c'est à dire des épisodes entiers Brony qui a besoin d'aide ! 791999698) Il faut mieux faire des très courts métrage pour commencer, puis grossir la durée et la difficulté ! Brony qui a besoin d'aide ! 2085074178 Mais j'aimerai bien voir ce que tu nous as concocté Brony qui a besoin d'aide ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:21

Les gars de "Double Rainboom" avaient fait une présentation de leur animation en flash. J'ai vaguement souvenir que, juste pour animer la "poupée" sur un brouillon déjà fait, il fallait vaguement dix minutes de travail pour deux secondes.
Brony qui a besoin d'aide ! 3970116340
Oublions mon pessimisme, même réponse que les autres : si tu as une raison d'insister, insiste. Si tu aimes l'animation, anime. Si tu aimes dessiner, dessine. Même si ch'est moche, ça ne m'a jamais arrêté.
À force de pratique l'expérience viendra - on parle quand même en mois, voire en années... - et le jour où tu auras remplacé ask-the-crusaders et qu'un 'tiot te demandera s'il doit persévérer, tu sauras quoi lui répondre.
Et ça vaut pour les fanfics' d'ailleurs, grmph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Le temps    Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:16

En 4 heures, j'ai fait 45 secondes "d'animation", par contre, je sais pas comment je fais pour poster mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:41

tu le met sous un forma video simple ex: Windows Movie Maker,


si tu veu faire un montage pour mettre des sons je te conseil ça: Pinnacle VideoSpin

et sinon bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:51

Héberges ta vidéo sur youtube, ou alors un site dans le genre de MEGA. Ca permettra à ceux qui veulent d'encourager d'y réfléchir à deux fois et à ceux qui sont trop mous pour donner leur avis de te dire que c'est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:14

Oui, montre nous ton travail, mais si tu as déjà passé du temps dessus, ne lâches pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé




Brony qui a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Brony qui a besoin d'aide !   Brony qui a besoin d'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brony qui a besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brony dans le besoin cherche de l'aide!
» Autonomous Zed a besoin de fric.
» Les amis j'ai besoin de vos conseils
» J'ai besoin de soutien...
» Besoin d'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-