AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Brony dans le besoin cherche de l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : derrière Luna!

Brony dans le besoin cherche de l'aide! Empty
MessageSujet: Brony dans le besoin cherche de l'aide!   Brony dans le besoin cherche de l'aide! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Je prend le risque de me faire tuer par les admins et les utilisateur mais c'est pour mon frère de coeur!

Bonjour, bonjour,
Alors voila, mon frère de coeur, un brony assumer de premier ordre a un petit soucis! Il est actuellement sans emploi et doit vivre chez ses parents qui son des hater finit. Il recherche un poste de vendeur n'importe où en France, a une formation de vendeur et de programmeur. Il à 22 ans et est ouvert à tout contrats!

Y aurait il une Bronny français qui travail dans le domaine dont la boitte aurais besoin d'un nouveau vendeur? Si oui peut il m'envoyer par MP les coordonné pour que je les passe à mon frère de coeur et qu'il postule?
Revenir en haut Aller en bas
http://steampony.probb.fr/
#Invité
Invité



Brony dans le besoin cherche de l'aide! Empty
MessageSujet: Re: Brony dans le besoin cherche de l'aide!   Brony dans le besoin cherche de l'aide! Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

C'était nécessaire de préciser que ses parents n'aiment pas MLP ? Je veux dire, c'est vraiment une information qui nous concerne et qui est censé dramatiser la situation ?


Il est passé par l'interim ton pote ? C'est pas forcément génial mais c'est peut-être une solution intéressante qui peut le conduire à d'autres opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
 

Brony dans le besoin cherche de l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brony qui a besoin d'aide !
» Brony perdue cherche Belfort
» Des brony dans les Landes ?
» Des Brony dans le vaucluse?
» Brony dans le Metro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-