#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Sam 22 Fév - 0:59 | |
| - Spoiler:
J'ai vraiment aimé cette épisode D'abord l'histoire tournant autour de Fluttershy qui ne veut pas annuler la représentation car elle ne veux pas que les autres soit déçus mais qu'elle ne veut pas se montrer en train de chanter en public, classique, mais ça marche toujours. Ensuite, ces malins de sénaristes, ils ont encore réussit à mettre Big Mac sur le devant de la scène sans le faire placer un mot. Enfin, y a pas mal de perso d'arrière font qui refond leur apparition, Zecora qu'on avait plus revu depuis les 2 premiers épisode, la maire qui avait disparu dans les lambes de l'oubli depuis la saison 3, les jumelle du spa,... La petite poulain surexcitée m'a bien fait rire (d'ailleurs, elle est marquée et sait volé, c'est Scootaloo qui doit avoir les glandes). Je aussi adoré le moment où Applejack raconte l'histoire à la place de Mc Intosh. Pour le reste, je m'attendait à la fin, mais garde son charme
Le seul point négatif que j'aurais à dire, c'est la persistance de Pinkie à foutre la pression, une fois c'est drôle, deux fois, ça va, au bout de la troisième, ça commence à faire trop. Et surtout, c'était nécessaire le coup de Sider-Mane, je sais c'est Pinkie, mais y a des limites.
|
|