AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:55

j'aime trop cette épisode.

Spoiler:

Dernière édition par night_storm le Dim 16 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:08

AKR m'a un peu déçu...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 4264413705  
reliopS :
...pour une fois. rainbowdash
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:14

Cet épisode... Je l'ai trouvé moyen. Agréable à regarder, mais certainement pas le meilleur.
Spoiler:
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:26

Spoiler:
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:11

Spoiler:
http://pokefane.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:09

Spoiler:
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:10

Avis pas trop négatif ci-dessous:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:29

pas un épisode très marquant, encore une fois, si ce n'est cette scène ou Fluttershy est assailli par le regard des poneys. Elle était... tellement bien faite ! Ca m'a étonné de voir une scène comme ça dans un épisode aussi banal

j'aime quand Pinkie Pie fout la merde, ça me fait marrer

Petit détail, l'un des lapins au début de l'épisode est un jackalope. amusant, non ?
#naamhell
A la réponse
naamhell

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:00

pour ma part , je l'ai trouver tres sympa .le coup de faire revenir flutterguy est bien trouvé .

dans les point negatifs ,je dirais:
l'etonnement des autres a decouvrir que fluttershy chante super bien (genre elles ne l'ont jamais remarquer avant)

pinkie pie qui ,effectivement ,a l'air d'avoir abuser de truc bizzard

et toute la ville qui applaudi fluttershy apres son dernier concert avec le quartet,ALORS QUE C'EST PAS SA VRAI VOIX !!!
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:16

Bon, j'aurais bien aimé mettre de la vidéo par dessus, mais finalement, tant pis :/

Find the Music in You, extended version:
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:57

Je sais, je sais, j'suis en retard...

Spoiler:
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:42

Spoiler:
#Célya
Petit nouveau
Célya

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:16

Spoiler:

#Doubotis
Petit nouveau

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:21

Spoiler:
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:11

Je vois beaucoup de gens se plaindre qu'il est étrange/"out-of-character" que Pinkie Pie agisse ainsi envers Fluttershy. Je trouve au contraire que sa conduite est tout à fait cohérente avec ce qu'on a vu d'elle depuis la saison 1.

Certes, elle accorde beaucoup d'importance au bien-être et à la joie des autres (I want to make you smile, smile, smile... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 2085074178 ), mais en même temps elle est notoirement incapable de comprendre ce que les autres ressentent, et cela lui arrive fréquemment de les blesser sans le vouloir.

Quelques exemples au hasard :
- Bridle Gossip, où elle est la meneuse pour dire du mal de Zecora.
- Winter Wrap Up : "Quand j'ai commencé à patiner étant toute petite, je n'étais pas aussi mauvaise que toi... ça te remonte le moral ?  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 2085074178 "
- Party of One, quand elle pense que tout le monde la déteste et envoie ch*** Rainbow quand elle l'invite.
- Best Night ever, où elle emm**de le monde en faisant une fête improvisée dont personne ne voulait.
- Luna Eclipsed, quand elle fait de la peine à Luna en faisant semblant d'être effrayée même quand Luna montre des signes d'intégration
- Lesson Zero, quand elle se moque de Twilight sur le point de péter un plomb (il faut admettre que les autres ne la prenaient pas au sérieux non plus)
- Last Round-up, où le fait qu'elle soit insupportable sans le vouloir est utilisé comme une arme contre Applejack
- Super Speedy Cider Squeezy 6000, où elle achète tout le cidre et rajoute du sel sur les plaies de Rainbow Dash
- A Friend in Deed, où elle ne fait que ça pendant tout l'épisode, avec en apothéose "THIS DONKEY IS REALLY, REALLY BALD  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 3776516532 "

Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2, je pourrais continuer mais vous voyez le topo  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 3357631100 
Maintenant vous comprenez pourquoi Pinkie est tooooooout en bas de mon classement des Mane 6  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 2085074178 

Pinkie adore être le centre d'attention, et dans cet épisode elle ne comprend pas - n'envisage même pas - qu'il puisse en être autrement pour Fluttershy.

Dernière édition par PearBrandy le Lun 17 Fév - 13:07, édité 1 fois
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:12

Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:56

c'ette epsiode me rappel beaucoup ceux des precedentes saison  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 1656547184 
Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:32

Citation :
Pinkie adore être le centre d'attention, et dans cet épisode elle ne comprend pas - n'envisage même pas - qu'il puisse en être autrement pour Fluttershy.
Oui voila, les émotions des autres, c'est limite si elle s'en fout quoi, c'est pour ça que je trouve que c'est le poney le moins intéressant et le plus insupportable.
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:25

Je pense véritablement que je suis une pégasister opposée par rapport à vous. Je ne comprends pas vos gouts, vous hater la plupart des épisodes de la saison 4 qui est pour moi la deuxième meilleur saison derriere la seconde. Et la vous adorez tous cet épisode niaison, prévisible et ennuyeux!! WTF  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 4264413705 

J'étais heureuse aux premieres secondes de l'épisode que c'était sur ma pouliche préférée mais après j'ai vite déchantée entre la trame scénariste un peu HS par rapport au comportement de fluttershy et aux autres mane 6. Et puis les musiques relous, ils auraient pu faire mieux. Une pinkie pie stalker trop lourde pour qu'on l'apprécie.

Cet épisode fait vite fait sourire quand on est un vrai brony et que l'on voit les petits détails comme cheerie lee et bic mac, les nouvelles d"expressions de fluttershy et AJ qui devine tout, mais ca s'arrête la.

Je suis décue que le seul épisode sur elle, la rende si fragile et inutile. Dans son comportement d'accord elle est timide mais pas a ce point la, depuis l'épisode avec le minotaure elle s'est soignée. Et dans tous les autres épisodes musicaux elle chante au milieu de tout le monde .... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 2907559942  Donc la logique de la trame de cet épisode est inexistante.

Enfin apparement on ne demande pas la même chose de cette saison, certain la veulent niaise à souhait ... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 3680594977 
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:26

Bah à la base, MLP c'est niais, c'est pour ça que j'ai aimé perso. o3o
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:29

Marcan a écrit:

BONUS:

J'adore, même si je préfère cette tronche, quelqu'un aurait son origine d'ailleurs?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 What+the+fuck+fluttershy.+Dafuq_1b63a1_3850621
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:40

Petite remarque, je suis la seule a avoir tilté que, quand même, l'intro de big mac est composé de "pommes".....

Si vous me cherchez je suis déjà dans un cupcake
http://pokefane.deviantart.com/
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:12

Il ne faut pas confondre un monde enfantin et naïf à un monde niais, c'est complètement différent.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:23

Le rip de la version 1080p iTunes est disponible ici ! http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:21

Un épisode génial, sincèrement. Le retour de Flutterguy, Fluttershy qui garde quelques habitudes de Flutterbat (à la fête de la pégase). Des situations poilantes mais une histoire un peu trop prévisible et classique, dommage.

Un très bon épisode, rien de plus. J'avais peur qu'il y ait trop de chanson inutiles, surtout avec le début qui commence comme un Disney princesse bien chiant, mais en fait non, et puis leur chanson est pas trop mal.
Et Pinkie Pie toujours aussi wtf, j’adhère.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 2 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant