|
|
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli | |
| |
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 0:55 | |
| j'aime trop cette épisode. - Spoiler:
Les chants classe. Rarity qui utilise Agel pour convaincre Fluttershy. CheerMac.
Je le savait!! J'en était sûr qu'à force de s’exciter en chantant Fluttershy aller faire une boulette.
Dernière édition par night_storm le Dim 16 Fév - 1:32, édité 1 fois |
| | | #Greg Burner A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 1:08 | |
| AKR m'a un peu déçu... - reliopS :
Bon alors pour commencer : Pinkie Pie. Je t'aime énormément. Mais là, j'ai juste eu envie de t'assommer tellement tu m'as énervé et pas la peine de prendre cet air-là. Ensuite, Big Mac qui chante. Au début j'étais : mais finalement on l'aura entendu au moins un peu plus que d'habitude... Alors : Flutterguy, Flutterrage, Flutterbitch, Flutterhulk, Flutterbat, Flutterguy le retour...la suite au prochain épisode. Qui prend les paris ? Ils envisagent peut-être un spin-off, qui sait...Autant j'ai adoré Flutterguy dans la S1, autant tous ces "flutter-quelque-chose" commencent doucement à me trottiner sur l'encéphale, comme dirait la marraine de mon frère...Serais-je le seul ? Anyway, j'avoue que faire d'un problème passé une solution, c'était pas mal trouvé. Les caméos, aussi brefs soient-ils, sont toujours appréciés, mesdemoiselles Zecora, Aloe et Lotus (et Spike, le pauvre). Love is in the herd, en témoigne Cheerilee tombant dans les pommes devant Big Macintosh (oui je sais, jeux de mots laid, mais là c'était obligé), ça fait plaisir aussi. Episode un peu prévisible, malgré quelques surprises. J'ai aimé quelques détails comme la scène ou AJ interroge BM. Joli clin d'oeil à Singin' in the rain au passage. Bon, j'ai moyennement aimé. J'aimerais juste qu'ils arrêtent un peu leurs délires avec Fluttershy (allez savoir ce qu'ils vont nous pondre ensuite) Ils vont finir par me la traumatiser ! Ah pardon, ça, Pinkie s'en est déjà chargée...
...pour une fois. |
| | | #Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 9:14 | |
| Cet épisode... Je l'ai trouvé moyen. Agréable à regarder, mais certainement pas le meilleur. - Spoiler:
Points positifs : - Chansons. - Rarity remonte dans mon estime dites donc ! - Angel qui, pour une fois, ne fais pas son colérique de service. - Flutterguy ! - Le passage où Applejack questionne Big Mac avec un air tellement blasé m'a bien fait rire. Points négatifs : - Épisode prévisible. - Trop de Flutter tue la Flutter. Sérieusement, on dirait qu'ils essaient de faire passer Fluttershy pour la bipolaire de service... - Rarity, au lieu de prendre Angel, tu n'aurais pas pu prendre un chaton ? L'effet en aurais été décuplé ! Point du zéro absolu : - Pinkie Pie. Elle met la pression sur une timide maladive, apparaît à un moment avec une tête sarcastique- moqueuse, fait une tête exactement semblable à celle de Smile HD lorsqu'elle se cache dans les buissons... Pinkie, tu viens de chuter d'une douzaine de places dans mon classement des Mane 6. Et ça va faire mal.
|
| | | #KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 11:26 | |
| - Spoiler:
Mon épisode préférer désormais: -Fluttershy. -Le retour de Flutterguy. (Et non, le nom ne vient pas du fandom. Mais il à été utilisé par spike dé l'apparition de Flutterguy.) - Une excellente chanson, un poil trop répétitive mais bon. Par contre, j'ai encore jamais vue IRL un groupe de musique accepter de chanter pour tout le monde comme ça. -BigMac qui chante, une sacré voix. -Zecora! *w* -Pinkie Pie encore plus random que d'habitude. Ho yeaaaahh! -L'interrogatoire, je crois que c'est la première fois que j'ai éclater de rire à ce point en voyant un FiM. (Ha non, y'a aussi eu le "YOUR GOING TO LOVE ME". - Il y à de la continuité! - Mon dieu, Pinkie Pie faisant le Dindon (?). J'était écroulé.
|
| | | #pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 14:11 | |
| - Spoiler:
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 3 épisodes à chier, et enfin un avec un déroulement sympa! Bon, après, il est pas parfait, mais bon, il est quand même pas mal: Les plus: -Big mac avec un grand rôle et une flopée de eeyup/nope comme on les aimes -Des passages marrants (pinkie, ne sois pas ridicule -mais c'est l'un de mes plus grands talents (bon OK, c'est pas exactement ça, mais il faut que je revoie cet épisode de toute façon)) -Pas de Derpy photobombing, ils l'ont fait devenir limite un pointt obligatoire sur les épisodes précédents, ça en devenait lourd, car ça ne faisait pas avancer le RP pour les fans, et ça devenait lourd pour les haters -"Flutterguy?" Fluttershy m'a tué sur ce coup, et oui, même si c'était surtout une chose pour les fans, c'était à la base une idée du show et non du fanbase -Fluttershy qui se rend compte qu'elle adore chanter en groupe bien qu'elle ait la peur de la foule (ok, littéralement, c'est la peur de la scène mais bon) ça m'a attendri (et c'est d'ailleurs l'une des principales raison pour laquelle j'adore ce petit poney jaune <3 -DAT PLOT!!!!!! -"Big mac, on va avoir une discussion" 5 minutes de fou rire
Bon, maintenant, les moins... -Pinkie, un peu ça va, mais là, je t'ai trouvé plus que détestable (et osef de spiderpinkie), cet épisode est l'un des rare où j'ai adoré Rarity et détesté pinkie (en sachant que je ne peux pas blairer Rarity, même en lasagnes d'habitude) -Un scénario trop prévisible, mais bon, il était pas mauvais pour autant -Encore un épisode où on parle de musique et où on a ni octavia, ni vinyl scratch, ni lyra visible en train de jouer (bon ok, c'était du chant, mais ça me manque...) Bref, un épisode que j'ai bien aimé et que j'ai trouvé au niveau des premières saison, je vais me le garder de côté et me le revoir...
|
| | | #Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 18:09 | |
| - Spoiler:
L'épisode était bon, je l'ai vraiment adoré. Répétitif, un peu long par certains moments, mais dans l'ensemble tout allait ! Il m'a même fait rire ! Par contre, Pinkie Pie est détestable dans cet épisode.
|
| | | #Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 18:10 | |
| - Avis pas trop négatif ci-dessous:
Ce qui ne va pas dans cet épisode : _PINKIE ! FERME TA GRANDE GU***E DE CINGLE SOUS EXTASIE ! Sérieusement, ils auraient voulu décrédibiliser complètement Pinkie, ils auraient pas fait mieux ! Elle est encore pire que Spike ! _Rarity chante dans un groupe populaire et Big Mac aussi ? Bien sur, c'est pour ça qu'on en a jamais entendu parler auparavant _Les deux autres chanteurs sont de véritables figurants, on ne connait même pas leur nom. _pourquoi tout le monde veut un concert à domicile alors que le concert à été joué en public la veille ? C'est un peu abusé _C'est bon, on l'a entendu votre chanson, pas la peine de la remettre pendant la moitié de l'épisode :/ _grosse révélation au début de l'épisode : Fluttershy est timide Mais a part ces quelques points négatifs plus où moins importants, le reste, c'est du bon MLP:FiM comme je l'aime Fluttershy qui prend son pied comme pas possible quand elle chante c'est émouvant, le "Deus Ex Zecora" était raisonnable et apporte de la continuité dans la série. L'épisode n'est pas si drôle mais donne le sourire et les personnages agissent convenablement le plus souvent. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais je le rametterais surement
|
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 19:29 | |
| pas un épisode très marquant, encore une fois, si ce n'est cette scène ou Fluttershy est assailli par le regard des poneys. Elle était... tellement bien faite ! Ca m'a étonné de voir une scène comme ça dans un épisode aussi banal
j'aime quand Pinkie Pie fout la merde, ça me fait marrer
Petit détail, l'un des lapins au début de l'épisode est un jackalope. amusant, non ? |
| | | #naamhell A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 20:00 | |
| pour ma part , je l'ai trouver tres sympa .le coup de faire revenir flutterguy est bien trouvé .
dans les point negatifs ,je dirais: l'etonnement des autres a decouvrir que fluttershy chante super bien (genre elles ne l'ont jamais remarquer avant)
pinkie pie qui ,effectivement ,a l'air d'avoir abuser de truc bizzard
et toute la ville qui applaudi fluttershy apres son dernier concert avec le quartet,ALORS QUE C'EST PAS SA VRAI VOIX !!! |
| | | #Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 20:16 | |
| Bon, j'aurais bien aimé mettre de la vidéo par dessus, mais finalement, tant pis :/ - Find the Music in You, extended version:
(par contre j'ai pas trouvé de moyen propre de virer le "we don't want to disappoint the school ponies!" u_u")
|
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 20:57 | |
| Je sais, je sais, j'suis en retard... - Spoiler:
Les + :- Rien que le début de l'épisode m'avait déjà envouté, Fluttershy chante tellement bien c'est fou! J'ai encore du mal à réaliser que je puisse avoir la même sensation avec la voix de Fluttershy et celle de Bebe Rexha! - Big Mac chante, c'est arrivé!! yay! - C'est bête, mais je trouve Rarity vachement classe dans sa tenue de Ponytune. - La Pinkie Pie des premières minutes est magistrale, elle n'apparaît que très peu, mais elle m'a tué, entre son regard sadique à Big Mac et son couloucouloucoulou, j'étais mort. Merci Pinkie, j'ai mal à la gorge maintenant - Revoilà Zecora, ça m'a fait plaisir de la revoir - Flutterguy a été une excellente surprise - Je me suis quelque peu reconnu dans Fluttershy, elle est très timide mais quand elle se met à chanter, elle est à fond! Tout comme moi! En plus elle chante bien!- La chanson est entraînante, elle ne désobéit pas à la règle - Les différentes prestations des Ponytunes rajoutent de la vie à Ponyville, je trouve ça pas mal - Apple sense, une petite scène que j'ai bien aimé - Belle leçon de Fluttershy (en fait, je ne vois pas l'utilité de souligner à quel point une leçon est bonne, au fond elles ont toutes un sens et [...] donc comptez à partir de maintenant un bon point de plus pour la leçon à chacune de mes critiques sauf si [...] c'est une mauvaise leçon (ce qui n'est pas encore arrivé dans la série selon mes souvenirs )) Les - :- Autant j'adore la Pinkie du début de l'épisode, mais franchement, je l'ai trouvée un peu méchante à la fin, je sais très bien qu'elle est random et toujours à côté de la plaque, mais elle doit quand même savoir que son amie est mal dans sa peau et là ce qu'elle fait...c'est assez bâtard quoi! - Je trouve dommage que The Hub ait fait un tweet qui nous spoilait Flutterguy, c'est une surprise un peu gâchée au final. - Malgré qu'elle soit entraînante, je pense que les Ponytunes connaissaient plus d'une chanson, vous imaginez les concerts de 4 minutes? - J'assume totalement mon esprit tordu, mais parfois, j'avais plus l'impression que Fluttershy twerkait dans le vide plutôt qu'elle soit absorbée par sa chanson (bien que ça se rapproche de mon comportement au final...) Conclusion :J'ai adoré, tout simplement, superbe épisode car on voit l'évolution d'une personnalité, pas un changement fait en un clin d'oeil. C'était pas mal du tout! Allez vite maintenant, je veux ce p*tain d'épisode sur Twilie et les CMCs!
|
| | | #Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 21:42 | |
| - Spoiler:
J'ai aimé: -Flutterguy -Zecora -Big Mac qui chante -Cheerilee qui fait sa fangirl en entendant Big Mac chanter -La scène en noir et blanc où Fluttershy fuit le regard des poneys, je la trouve assez bien faite car on ressent sa peur. J'ai pas aimé: -Pinkie Pie qui fait sa kounasse !!!! Pinkie Pie, c'est l'amie super folle qui est toujours là pour te redonner le sourire, pas celle qui te fait pleurer en te parlant de tes plus grosses frayeurs Je suis vraiment une fan de Pinkie, mais je l'ai détesté dans cet épisode D:
|
| | | #Célya Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 22:16 | |
| - Spoiler:
J'aimais bien cet épisode. Fluttershy me souvenait de moi. La leçon était une de les meilleures, à mon avis. Aussi, les chansons m'ont plu, spécialement Rarity et Big Mac étaient géniaux.
Malheureusement, Pinkie Pie était très out of character. Elle est destinée à faire rire des poneys, mais elle faire pleurer Fluttershy. Ses blagues n'étaient pas drôles du tout.
|
| | | #Doubotis Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 22:21 | |
| - Spoiler:
Pinkie Pie ici fait figure d'opposé complet à Fluttershy... Très probablement trop. Je suis assez d'accord, son personnage a été raté sur cet épisode.
Concernant l'épisode, je sens que la musique est une nouvelle fois sujette à être étendue, modifiée, améliorée, remixée pour devenir quelque chose de totalement génial.
La morale m'a énormément touché. Parce qu'elle est très juste, et qu'elle s'applique exactement à moi, tout timide que je suis. Chaque fois que je l'entends, ça me fait quelque chose.
Sinon le retour de Zecora et de Flutterguy sont priceless :-)
|
| | | #PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Dim 16 Fév - 23:11 | |
| Je vois beaucoup de gens se plaindre qu'il est étrange/"out-of-character" que Pinkie Pie agisse ainsi envers Fluttershy. Je trouve au contraire que sa conduite est tout à fait cohérente avec ce qu'on a vu d'elle depuis la saison 1. Certes, elle accorde beaucoup d'importance au bien-être et à la joie des autres ( I want to make you smile, smile, smile... ), mais en même temps elle est notoirement incapable de comprendre ce que les autres ressentent, et cela lui arrive fréquemment de les blesser sans le vouloir. Quelques exemples au hasard : - Bridle Gossip, où elle est la meneuse pour dire du mal de Zecora. - Winter Wrap Up : "Quand j'ai commencé à patiner étant toute petite, je n'étais pas aussi mauvaise que toi... ça te remonte le moral ? " - Party of One, quand elle pense que tout le monde la déteste et envoie ch*** Rainbow quand elle l'invite. - Best Night ever, où elle emm**de le monde en faisant une fête improvisée dont personne ne voulait. - Luna Eclipsed, quand elle fait de la peine à Luna en faisant semblant d'être effrayée même quand Luna montre des signes d'intégration - Lesson Zero, quand elle se moque de Twilight sur le point de péter un plomb (il faut admettre que les autres ne la prenaient pas au sérieux non plus) - Last Round-up, où le fait qu'elle soit insupportable sans le vouloir est utilisé comme une arme contre Applejack - Super Speedy Cider Squeezy 6000, où elle achète tout le cidre et rajoute du sel sur les plaies de Rainbow Dash - A Friend in Deed, où elle ne fait que ça pendant tout l'épisode, avec en apothéose "THIS DONKEY IS REALLY, REALLY BALD " Je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2, je pourrais continuer mais vous voyez le topo Maintenant vous comprenez pourquoi Pinkie est tooooooout en bas de mon classement des Mane 6 Pinkie adore être le centre d'attention, et dans cet épisode elle ne comprend pas - n'envisage même pas - qu'il puisse en être autrement pour Fluttershy.
Dernière édition par PearBrandy le Lun 17 Fév - 13:07, édité 1 fois |
| | | #Marcan A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 0:12 | |
| - Spoiler:
"J'ai peur d'aller sur scène" You don't say? Bon sinon, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode. Pour moi, le meilleur de la saison 4, pour l'instant. Pinkie est énervante mais c'est Pinkie, et finalement, même si c'est méchant, c'est marrant. Concernant les deux chansons (oui on dirait pas, mais en fait y'en pas plus de deux), Je les trouve vraiment excellentes. Le scénario était bien ficelé et l'animation était bonne (la scène de Fluttershy sur scène devant tout le monde , en particulier). Voilà, c'est tout pour moi. Et en bonus : - BONUS:
BEST. FLUTTERFACE. EVER! On ressent tellement d'émotions, dans ce regard
|
| | | #rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 0:56 | |
| c'ette epsiode me rappel beaucoup ceux des precedentes saison - Spoiler:
j'ai vraiment bien kiffe l'episode y avait un scenario simple mais efficace qui est bien centrer sur FS et sa peut de la scene , meme si le coup que FS se fasse grillé etait grillé ( oui je kiffe se mot ) a 10000 Km la chanson est vraiment cool est les passage avec Pinkie pie m'ont bien fait rire , peut etre quelle prend trop de place mais j'ai tout de meme apprécier , ensuite on retrouve le coté " friendship " de la série avec , dans un premier temps rarity que tente d'aider FS , puis ensuite les mane6 Le retour de flutterguy ma plus , sa fait un p'tit clin d'oeil a la saison 1 La chanson au debut était sublime , les effet d'animation , les effet de lumierre , les plan de camera , la mise en scene bref une chanson AU TOP
|
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 1:32 | |
| - Citation :
- Pinkie adore être le centre d'attention, et dans cet épisode elle ne comprend pas - n'envisage même pas - qu'il puisse en être autrement pour Fluttershy.
Oui voila, les émotions des autres, c'est limite si elle s'en fout quoi, c'est pour ça que je trouve que c'est le poney le moins intéressant et le plus insupportable. |
| | | #Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 8:25 | |
| Je pense véritablement que je suis une pégasister opposée par rapport à vous. Je ne comprends pas vos gouts, vous hater la plupart des épisodes de la saison 4 qui est pour moi la deuxième meilleur saison derriere la seconde. Et la vous adorez tous cet épisode niaison, prévisible et ennuyeux!! WTF J'étais heureuse aux premieres secondes de l'épisode que c'était sur ma pouliche préférée mais après j'ai vite déchantée entre la trame scénariste un peu HS par rapport au comportement de fluttershy et aux autres mane 6. Et puis les musiques relous, ils auraient pu faire mieux. Une pinkie pie stalker trop lourde pour qu'on l'apprécie. Cet épisode fait vite fait sourire quand on est un vrai brony et que l'on voit les petits détails comme cheerie lee et bic mac, les nouvelles d"expressions de fluttershy et AJ qui devine tout, mais ca s'arrête la. Je suis décue que le seul épisode sur elle, la rende si fragile et inutile. Dans son comportement d'accord elle est timide mais pas a ce point la, depuis l'épisode avec le minotaure elle s'est soignée. Et dans tous les autres épisodes musicaux elle chante au milieu de tout le monde .... Donc la logique de la trame de cet épisode est inexistante. Enfin apparement on ne demande pas la même chose de cette saison, certain la veulent niaise à souhait ... |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 11:26 | |
| Bah à la base, MLP c'est niais, c'est pour ça que j'ai aimé perso. o3o |
| | | #KuroNyra Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 11:29 | |
| - Marcan a écrit:
- BONUS:
BEST. FLUTTERFACE. EVER! On ressent tellement d'émotions, dans ce regard
J'adore, même si je préfère cette tronche, quelqu'un aurait son origine d'ailleurs? |
| | | #pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 11:40 | |
| Petite remarque, je suis la seule a avoir tilté que, quand même, l'intro de big mac est composé de "pommes".....
Si vous me cherchez je suis déjà dans un cupcake |
| | | #Masterpony A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 12:12 | |
| Il ne faut pas confondre un monde enfantin et naïf à un monde niais, c'est complètement différent. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 12:23 | |
| Le rip de la version 1080p iTunes est disponible ici ! http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php |
| | | #triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli Lun 17 Fév - 13:21 | |
| Un épisode génial, sincèrement. Le retour de Flutterguy, Fluttershy qui garde quelques habitudes de Flutterbat (à la fête de la pégase). Des situations poilantes mais une histoire un peu trop prévisible et classique, dommage.
Un très bon épisode, rien de plus. J'avais peur qu'il y ait trop de chanson inutiles, surtout avec le début qui commence comme un Disney princesse bien chiant, mais en fait non, et puis leur chanson est pas trop mal. Et Pinkie Pie toujours aussi wtf, j’adhère. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli | |
| |
| | | | My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli | |
|