AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:42

KuroNyra a écrit:
Marcan a écrit:

BONUS:

J'adore, même si je préfère cette tronche, quelqu'un aurait son origine d'ailleurs?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 What+the+fuck+fluttershy.+Dafuq_1b63a1_3850621

Vous savez d'ou vient cette tête de fluttershy?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:54

Ca vient de la chanson finale.

Sinon je suis quasiment sur que Zipporwhill et son père sont une référence a quelquechose mais je saurais pas dire quoi... quelqu'un a une idée?
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:57

Vu la crinière du père, je me demandais aussi, ça voulais forcément dire quelque chose.
Il faudrait voir du côté des amateurs de musiques connus.
EDIT : un guitariste, d'après la Cutie Mark.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:11

Le meme de fluttershy vient de l'episode a bird in the hoof quand elle dit "always works".

Edit: le passage
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:13

Spoiler:
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:18

Ca faisait longtemps que Fluttershy ne m'avait pas agacé dans un épisode !

Du coup, moi j'ai vraiment apprécié cet épisode, j'ai toujours bien aimé ce genre de quatuor ou autre, je trouve toujours ça vachement classe et entrainant Smile Alors même si les paroles de la chanson laissaient déjà encore plus présager la suite de l'épisode, j'ai trouvé ça plutôt plaisant Smile
Bon par contre, j'aimerais bien entendre Big Mac' un peu plus quand même, même Fluttershy, THE poney qui ne veut pas se faire entendre, à rire à le faire se taire c'est quand même dingue x)

Par contre pour Pinkie Pie, ça a beau être ma mane6 préférée, moi elle m'a agacé dans l'épisode ...

A quand un épisode avec Twilight un peu par contre maintenant ?

Et l'histoire des clés, ça aurait été bien que ça se voit un peu plus dans chaque épisode de la saison, parce que là ça va encore concerné que les deux derniers épisodes de la saison ou qqch comme ça à ce rythme là et j'aurais préféré que ça fasse plus fil conducteur de la saison...

Bref, bon épisode pour ma part, j'ai bien aimé la musique (même si j'aurais voulu que le quatuor ait plus qu'une chanson :'( ) et une Fluttershy qui remonte de nouveau dans mon estime Smile
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:55

En fait...
Spoiler:
C'est moi ou elle n'a plus ses dents de vampire?
Bizarre, alors qu'elle a gardé quelques habitudes de Flutterbat...
Spoiler:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:06

On s'en fiche, cette face est la plus belle de l'histoire de la série.
C’est mignon, ça donne envie de sourire et en plus c'est Fluttershy qui l'a fait.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:52

Ginster Steed a écrit:
Bon, j'aurais bien aimé mettre de la vidéo par dessus, mais finalement, tant pis :/

Find the Music in You, extended version:
Pourrais-tu mettre le MP3 en téléchargement s'il te plaît ? J'aimerais le mettre sur mon baladeur  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2085074178 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:59

Ah ! J'ai A-DO-RÉ !

Alors déjà :

• Pinkie Pie qui marche à 90° ouvertement ! "Fuck the gravity, I'm Pinkie Pie !"
  • Coucou derpy (oui a chaque fois !)
  • FlutterShy qui chante DANS DEUX TONALITÉS !
  • AWESOME !

Pour ceux qui disent que c'était prévisible...
Franchement ? Non mais, sérieusement ?

On parle de FlutterShy là ! Déjà accepter de chanter était incroyable, alors chanter devant quelqu'un !
Je vous le rappelle : A leur rencontre, Twilight arrivait a peine a entendre son nom tellement elle se cachais derrière sa crinière.

Là j'annonce il y a énorme progrès ! Elle a même admis qu'un jour il se pourrait qu'elle le fasse devant la foule !

Non mais oh ! Faut pas pousser granny smith dans les orties !
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:15

C'est vrai que c'était hyper prévisible. Je m'attendais absolument à revoir Flutterguy.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 1374644099 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:45

A part le flutterguy qui est une bonne surprise (mais que j’appréhendai quand même), l'histoire est prévisible : on se doute qu'elle va vouloir continuer à chanter derrière le rideau, qu'elle va se faire découvrir, qu'elle sera triste mais que ça ira mieux par la suite et qu'elle rejoindra les ponytones. Tout ça est su au moment où elle décide de remplacer Big mac.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:51

triton25 a écrit:
A part le flutterguy qui est une bonne surprise (mais que j’appréhendai quand même), l'histoire est prévisible : on se doute qu'elle va vouloir continuer à chanter derrière le rideau, qu'elle va se faire découvrir, qu'elle sera triste mais que ça ira mieux par la suite et qu'elle rejoindra les ponytones. Tout ça est su au moment où elle décide de remplacer Big mac.

qu'elle va vouloir continuer ? qu'elle rejoindra les ponytones ? Vraiment ? Pas tant que ça

Enfin moi j'ai vraiment été surpris en tout cas... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2123717884 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:29

Même chose. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2085074178 
#youareaworld
A la réponse

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:22

Je demande pas à un épisode de la surprise permanente, seulement de bonne sensation le sourire une valeur scénaristique forte. Donc j'ais surmégakiffé cet épisode.

Et cette chanson, juste 3 jour que je l'ai dans la tête!!
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:45

Kuroi-Neko a écrit:
triton25 a écrit:

qu'elle va vouloir continuer ? qu'elle rejoindra les ponytones ? Vraiment ? Pas tant que ça

Enfin moi j'ai vraiment été surpris en tout cas... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2123717884 

Oui, j'en était sûr, les scénaristes allaient pas arrêter le délire juste là, et Fluttershy annonce dès le début qu'elle va rejoindre les ponytones, donc c'était quasiment sûr qu'elle allait vaincre sa timidité et le faire.

Mais ça ne m'as pas trop empêcher d'apprécier l'épisode, que j'ai quand même trouvé très bon, et j'ai beaucoup aimé Pinkie, contrairement à beaucoup de gens.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:52

triton25 a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
triton25 a écrit:

Oui, j'en était sûr, les scénaristes allaient pas arrêter le délire juste là, et Fluttershy annonce dès le début qu'elle va rejoindre les ponytones, donc c'était quasiment sûr qu'elle allait vaincre sa timidité et le faire.

Mais ça ne m'as pas trop empêcher d'apprécier l'épisode, que j'ai quand même trouvé très bon, et j'ai beaucoup aimé Pinkie, contrairement à beaucoup de gens.
TU en était sûr peut-être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

De plus tout le monde ne fait pas une analyse scénaristique pendant un épisode (car oui c'est ce que tu as fait), et elle aurais très bien pu réagir de façon différente au lieu d'aller sur scène et ce se serait fini différemment, cohérent avec l'ancienne FlutterShy
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:43

Je suis d'accord, tout le monde n'en était pas sûr, et tant mieux pour vous si vous avez été surpris !

Pour l'analyse scénaristique, j'en fait pas vraiment, à chaque fois qu'il se passe une action, je me demande toujours ce qu'il va se passer après, spontanément. Et je fais toujours gaffe au scenar d'un film ou d'un jeux (un peu moins pour un livre, je sais pas pourquoi).

Et justement, je ne la voyait pas ne pas aller sur scène, on serait parti de "Fluttershy timide" et on aurait fini sur "Fluttershy timide". Il faut que la situation initiale et la situation finale soient différente, sinon l'épisodes n'a servi à rien. Même si parfois le voyage vaut plus que la destination. Ça aurait pu être le cas de cet épisode comme ça l'a été pour l'excellent Bats. Mais il faut que le voyage soit bon, et dans ces deux cas, le voyage a été très bon.

Ouais, c'est vrai que j'ai fait une analyse scénaristique, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2123717884 
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:12

C'est un peu léger de parler d"'analyse scénaristique" juste quand quelqu'un se rend compte que le scénar' est un poil prévisible My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 1929873797

Sur l'épisode :
Spoiler:
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:11

Yayap qui partage mon opinion Smile

Et pour le fait que ce soit prévisible... Cdomme dans bcp de séries, de films ou quoi ya des indices ... Là ça démarre dès le début de l'épisode puisque elles entendent Fluttershy chanter... Ca + le fait que Fluttershy chante la chanson des Ponytones et surtout qu'elle chante la partie de Big Mac, moi ça m'a laissé supposer la suite
Après le fait qu'on soit plusieurs à avoir dit que l'épisode était EN PARTIE prévisible ne veut pas dire qu'on ne l'a pas apprécié et je trouve vos réactions légèrements virulentes envers triton25 ...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:33

Chuchmur qui me défend, merci  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 120129551 
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé l'épisode, et que scénario prévisible ne veut pas dira scénario mauvais. J'ai trouvé que le retour de Flutterguy était une très bonne idée et que les différentes situations traversées étaient vraiment amusante et bien faites (le plan où Fluttershy sent les regards de la foule est superbe).
Je pense que le scénario est prévisible en partie parce qu'il est déjà vu : Un perso qui fait un truc qu'il est pas censé faire, mais on le choppe, il culpabilise puis fini pas l'accepter. C'est pas nouveau comme histoire. Et franchement, je vois mal comment ils auraient pu faire ça autrement.

Ça ressemble presque à un brony qui se fait prendre à regarder du MLP en fait.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2554839287 

Bon c'est vrai, en plus de 100 ans de cinéma et de séries, tout les scénario types ont déjà été vues. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 174144324
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:43

triton25 a écrit:
Chuchmur qui me défend, merci  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 120129551 
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé l'épisode, et que scénario prévisible ne veut pas dira scénario mauvais. J'ai trouvé que le retour de Flutterguy était une très bonne idée et que les différentes situations traversées étaient vraiment amusante et bien faites (le plan où Fluttershy sent les regards de la foule est superbe).
Je pense que le scénario est prévisible en partie parce qu'il est déjà vu : Un perso qui fait un truc qu'il est pas censé faire, mais on le choppe, il culpabilise puis fini pas l'accepter. C'est pas nouveau comme histoire. Et franchement, je vois mal comment ils auraient pu faire ça autrement.

Ça ressemble presque à un brony qui se fait prendre à regarder du MLP en fait.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2554839287 

Bon c'est vrai, en plus de 100 ans de cinéma et de séries, tout les scénario types ont déjà été vues. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 174144324

J'allais sortir un pavé mais t'as plus ou moins résumé ma pensée là...

Et pour Yapyap : je ne reproche pas de se rendre compte qu'un scénario est prévisible (car au fond ils le sont presque tous), mais le fait de réfléchir à ça PENDANT l'épisode...

Je veux dire... C'est comme les mec qui commencent une vidéo et a peine au début c'est "Animation moyenne My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 959537370 ", "Bon jeu d'acteur My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 959537370 ", "Effet spéciaux faibles My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 959537370 " et autres

BORDEL REGARDEZ LE FILM !

Pardon je m'emporte... triton je ne dis pas que tu es comme ça mais c'est sur le même principe, alors oui on se rend compte de certaines choses, mais faut arretez il est clairement pas prévisible ce scénario

Au tout début moi  j'ai cru que tout l'épisode allait tourner au tour de "OMG ! MES AMIES M'ONT VU CHANTER AVEC LES ANNIMAUX ! MA VIE EST FINIE !!!" et au final pas du tout
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:07

Au début oui, je pensais la même chose, mais à partir du moment où Big mac tombe malade (à environ 7 minutes), j'ai tout de suite fait le lien avec le fait que Fluttershy veuille rejoindre les Ponytones.

Je l'ai déjà dit plus haut, je le fais spontanément, sans même vraiment chercher à le faire. J'ai des éléments de l'histoire et j'essaie automatiquement de savoir ce qui va se passer ensuite.  
Ça doit être à force de regarder The Dark Knight.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 174144324 

Et puis de toute façon, le débat avance pas vraiment, chacun a son avis. Nous retiendrons une chose :  C'était un bon épisode. Mais avec un scenar trop prévisible.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:15

triton25 a écrit:
Au début oui, je pensais la même chose, mais à partir du moment où Big mac tombe malade (à environ 7 minutes), j'ai tout de suite fait le lien avec le fait que Fluttershy veuille rejoindre les Ponytones.

Je l'ai déjà dit plus haut, je le fais spontanément, sans même vraiment chercher à le faire. J'ai des éléments de l'histoire et j'essaie automatiquement de savoir ce qui va se passer ensuite.  
Ça doit être à force de regarder The Dark Knight.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 174144324 

Et puis de toute façon, le débat avance pas vraiment, chacun a son avis. Nous retiendrons une chose :  C'était un bon épisode. Mais avec un scenar trop prévisible.

Hé bien c'est triste ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 3776516532 

Mais oui, c'était un bon épisode... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 1775904540
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:39

triton25 a écrit:

J'approuve My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 3371923627
Si c'est cliché, on dit que c'est bidon et on regarde pas, et si c'est pas cliché, on dit que c'est bordélique et on regarde pas. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 959537370
ça se retrouve aussi dans les jeux vidéos : dès qu'un jeu essaye de procurer une expérience nouvelle et sort le joueur lambda de son petit confort, il y a de grandes chances pour qu'il crie au wtf et qu'il retourne jouer à callof ou à lol, selon les gouts My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli - Page 3 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E14 - Filli Vanilli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant