J'ai regardé le trailer , Pas mal pour le moment , j'ai bien aimez la chanson , par contre , l'affiche qu'on a eu , ça ressemble pas du tout au Trailer...
mais je préfèrerais qu'ils concentrent leurs efforts pour faire un film de my little pony digne de ce nom au lieu de continuer à s'auto-parodier comme ça
Moi je le sens bien le film. Pourquoi? Raison 1: c'est toujours ceux qui font la série qui sont à l'écriture, au dessin et au voix donc on risque pas d'avoir un truc trop dégueulasse. Raison 2: c'est pas canon. pour l'instant il n'a jamais était dit que EG c'était produit dans la série donc on peut considérer que même si le scénario est complètement WTF il n'aura pas d'incidence sur la saison 5. Raison 3: C'est comme un bonus. Même si les gars de chez Hasbro veulent se faire du fric j'ai senti dans EG que certains ont essayé de nous le donner comme un moyen de nous faire patienter jusqu'à la saison 4 ce qui est franchement bien. Raison 4: quoi qu'il arrive il y aura un bronies react dessus donc ça me fera passé un bon moment. Raison 5: le trailer il y a déjà quelque petites choses qui font dire que le film sera pas un étron complet.
Maintenant place à mes spéculations: Si concours de musique il y a. On aura peut être droit à Octavia reprenant I'm octavia ça serait super cool ^^
Peut être que c'est comme pour Thor il y a le moyen simple de traverser le miroir/statue mais un ennemi à voyager dans l'autre monde par une puissante formule magique ancienne datant d'avant Celestia ce qui fait qu'elle n'en aurait aucune connaissance jusqu'alors.
Themanester tu dis que EG un n'a pas eu d'effet sur la saison 4 , pourtant Flash apparait dans ce film et pourtant on le revoit DANS la S4 donc EG c'est reelement passer avant la S4
Themanester tu dis que EG un n'a pas eu d'effet sur la saison 4 , pourtant Flash apparait dans ce film et pourtant on le revoit DANS la S4 donc EG c'est reelement passer avant la S4
On a quoi comme preuve que c'est Flash dans la saison 4? Tous les gardes ont quasiment le même skin.
Et même si c'est Flash, il a adressé la parole à Twilight? Twilight avait l'air de le connaître? Il a encore volé votre waifu?
On le voit en arrière plan sur une scène de même pas une minute. J'aurais était d'accord si Flash avait eu une discussion avec Twilight ou même si twilight avait eu une réaction en le voyant mais même pas.
On a surtout eu un plan plus serré sur lui pour dire " regardé , on vous a mis Flashcentry d'EG ". Genre le fan service pour ceux qui veulent absolument voir l’idylle Twilight et Flash du film dans la série. On sait simplement que le premier film EG se passe bien avant la saison 4 car Twilight possède sa couronne avec l'élément d'Harmonie de la magie. Mais à pars ça ce premier film n'a pas de conséquence avec la saison 4. On évoque à aucun moment, le monde humain, SunsetShimmer, les autre Mane6 Humaines, etc... Après la saison 4 n'est pas encore finis et si il est évoquer des élément et/ou évènements d'EG, là oui on pouras dire qu ça à une conséquence direct.
On le voit en arrière plan sur une scène de même pas une minute. J'aurais était d'accord si Flash avait eu une discussion avec Twilight ou même si twilight avait eu une réaction en le voyant mais même pas.
Cela revient au meme : pour moi EG c'est vraiment passer avant la saison 4
Oui il se place bien avant la saison 4, mais sans avoir de réel liens avec, mise à part une apparition de Flash pour un clin d'oeil au film, sinon sans plus pour le moment.
Oui voilà comme tu dis, c'est un clin d'oeil au film. Personnellement, je pense que si référence à EG dans la série il y a, ce ne sera que par petit clin d'oeil comme ce Flash Sentry en background, mais pas plus... Si le 2ème film par contre rencontre un franc succès, alors là peut-être, et un gros gros peut-être, que le film aura une quelconque influence sur la série. Sinon je ne pense pas
mais je préfèrerais qu'ils concentrent leurs efforts pour faire un film de my little pony digne de ce nom au lieu de continuer à s'auto-parodier comme ça
C'est vrai qu'un vrai film MLP, ce serai tellement cool !
C'est vrai qu'un long-métrage MLP mais qui se déroule dans le monde des poneys, ce serait cool ! Ça pourrait être l'occasion de découvrir les autres pays, comme celui des griffons, ou même certains dont on a jamais parlé !
Les poupées EG Rainbow rocks... Suis-je la seule à trouver que les tenues ne ressemblent pas au trailer et qu'elles sont vraiment laides ? Genre l'espèce de robe de Twilight derrière yerk Si ils font un film pour faire des sous et vendre des produits dérivés, ils pourraient au moins s'appliquer sur les produits dérivés parce que là j'suis carrément déçue ...
Des nouvelles (bonnes ou mauvaises, à vous de juger) :
_ Le film sortirait au cinéma (aux USA, mais ça m'étonnerait qu'on l'ait en France, de toute façon, si c'est pour avoir de la vf ...) _ On aura droit, d'une façon ou d'une autre, au "Rainbow Kingdom" dans la série. Le film risquerait alors d'être indiscutablement "canon".
Je vous donne même une image. Je vous conseil d'habituer votre rétine, car on risque de revoir ça dans un futur plus ou moins proche.
Sérieusement, c'est hyper moche, on dirait Batman et Robin. J'espère au moins que cette transformation sera pas permanente (un genre de méga-évolution à la Pokémon).
Chuchmur a écrit:
Les poupées EG Rainbow rocks... Suis-je la seule à trouver que les tenues ne ressemblent pas au trailer et qu'elles sont vraiment laides ? Genre l'espèce de robe de Twilight derrière yerk Si ils font un film pour faire des sous et vendre des produits dérivés, ils pourraient au moins s'appliquer sur les produits dérivés parce que là j'suis carrément déçue ...
Les poupées du premier EG ressemblaient déjà pas à celles du film.
Juste pour info, l'image n'est pas officielle, elle a été faite par un fan qui s'est fortement inspiré des images d'Hasbro. C'est certainement pour cela que le visuel n'est pas trop catastrophique (selon moi).
En ce qui est des "poupées" (a.k.a. "concentrés diformes de plastique made in China"), elle ont certainement été crées dans l'espoir que les fans les achètent en masse afin de les détruire.
D'un autre côté, le fait que Hasbro fasse des jouets bas-de-gamme, permet à des sites comme "We Love Fine" ou à des petits créateurs indépendants comme Plushie Scraleos (qui me donne vraiment du rêve, malgré des prix très élevés) de développer leur business en faisant des goodies de bonne qualité.
Dernière édition par Vicovico974 le Dim 16 Fév - 18:59, édité 1 fois