| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 13 Fév - 23:48 | |
| Euh celle que vous dite être Derpy, ses cheveux me rappelle plus la crinière de Cloud Kicker.
Shimmer et casé avec sentry (non, ce mec ne mérite pas de majuscule a son nom.) et ils vont invité Twilight au fiançailles histoire de bien la dégoûtée. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 0:14 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Blazing Iron a écrit:
- Rainbow Dash en lead guitar.
Oui, bah tu t'attendais à quoi ? Un sifflet ? Bah, non, un triangle, c'te question xD - triton25 a écrit:
- Pour Rainbow Dash en lead guitar (et la seule guitare aussi), c'était prévisible.
Justement, c'est ça qui m'énerve, c'est que c'était prévisible... The Element of Douchiness est l'un des poneys les plus appréciés pour une raison qui m'échappe... Mais je radote ^^ - Kuroi-Neko a écrit:
- Blazing Iron a écrit:
- Wait & see, je l'attendrai aussi avec curiosité, mais avec plein d'a-priori négatifs.
Donc maintenant, même si le film était bien, tu trouvera qu'il est null... Un truc à jamais faire c'est bien de juger un film sans le regarder, alors qu'il est même pas sorti... Pas forcément, c'est juste que je le sens mal, du coup je reste sur mes réserves (for now...) |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 0:41 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Kuroi-Neko a écrit:
- Blazing Iron a écrit:
- Wait & see, je l'attendrai aussi avec curiosité, mais avec plein d'a-priori négatifs.
Donc maintenant, même si le film était bien, tu trouvera qu'il est null... Un truc à jamais faire c'est bien de juger un film sans le regarder, alors qu'il est même pas sorti... Pas forcément, c'est juste que je le sens mal, du coup je reste sur mes réserves (for now...) Oh que si ! Je peux te dire que si tu arrive au film en te disant "Je le sens mal", tu va voir tout les défauts aucunes qualités, pas apprécier le film ou diverses réactions du genre en fonction de ta personnalité |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 1:40 | |
| je sais pas si rien qu'en critiquant un film avant de le voir ça change ton avis dessus.
Exemple: Prometheus. Je me disais qu'il allait être classe et un peu creep, résultat j'était plier de rire pendant tout le film. |
|
| |
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 7:18 | |
| Prometheus c'est un cas a part, ce qu'on en imaginait et le résulta final était bien trop différent pour que l'avis que l'on s'en fessait reste a peu près la même.
Et oui avoir un avis sur un film avant même de l'avoir vu peu fausser la perception du film lors de son visionnage. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 13:25 | |
- triton25 a écrit:
- Pour Rainbow Dash en lead guitar (et la seule guitare aussi), c'était prévisible.
Justement, c'est ça qui m'énerve, c'est que c'était prévisible... Je te rappelle qu'on parle du successeur de Equestria Girl. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 14:01 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Oh que si ! Je peux te dire que si tu arrive au film en te disant "Je le sens mal", tu va voir tout les défauts aucunes qualités, pas apprécier le film ou diverses réactions du genre en fonction de ta personnalité
Saches que je n'ai pas besoin de partir avec un a-priori négatif pour ne voir que les mauvais coté d'une chose x) Après, j'attendais EqG avec curiosité, ce n'est pas pour autant que je le sentais terriblement bien (surtout que des gens qui l'avaient vu avant moi m'avaient dit qu'il était ignoble), ça ne m'as pourtant pas empêché de le regarder jusqu'au bout. Mais là, je le sens plus mal encore... Je me trompe peut-être, mais peut-être pas. Après, comme tu l'as dit, ça change en fonction de la personnalité |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 14:14 | |
- Kuroi-Neko a écrit:
- Oh que si ! Je peux te dire que si tu arrive au film en te disant "Je le sens mal", tu va voir tout les défauts aucunes qualités, pas apprécier le film ou diverses réactions du genre en fonction de ta personnalité
Saches que je n'ai pas besoin de partir avec un a-priori négatif pour ne voir que les mauvais coté d'une chose x) Après, j'attendais EqG avec curiosité, ce n'est pas pour autant que je le sentais terriblement bien (surtout que des gens qui l'avaient vu avant moi m'avaient dit qu'il était ignoble), ça ne m'as pourtant pas empêché de le regarder jusqu'au bout. Mais là, je le sens plus mal encore... Je me trompe peut-être, mais peut-être pas.
Après, comme tu l'as dit, ça change en fonction de la personnalité Tu te rend compte que là, tu prouve par a+b ce que je viens de dire au moins ? |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 14:20 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- Tu te rend compte que là, tu prouve par a+b ce que je viens de dire au moins ?
Et encore une personne qui ne prend pas le temps de comprendre et qui se contente d’interpréter à l'arrache... ... Tu dis que c'est en partant avec un "je le sens mal" que tu ne vois que les défauts et pas les qualités. Je répond en disant que je n'ai pas besoin de ça pour voir le négatif, et développe en ajoutant que même si je part avec un a-priori négatif, ça ne m'empêche pas d'apprécier un oeuvre... Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris, en fait. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 14:30 | |
| Oh putain. Ca va être drôle ce film je sens. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 15:02 | |
| |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 18:00 | |
| J'ai vu le trailer, et ça promet d'être méga cool (Je suis la seule qui a pensé à des animés musicaux comme K-ON! ou Love Live en regardant le trailer ? ) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 18:21 | |
| Il sort quand ? IL SORT QUAND ?? IL SORT QUAND ???
Avec les images j'ai eu peur ... mais la video me remplis d'impacience, et j'aime la musique ._.' |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 18:38 | |
| "automne 2014" donc, hiver 2014 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 19:51 | |
| Normalement il y auras 12 chansons dedans - Selon ce tweet :
|
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 19:58 | |
| 12 chansons !? Pour un film qui a "rock" dans le nom, je peux comprendre. Mais le problème, c'est que les épisodes avec plein de chanson (Pinkie Pride ou Magical Mystery Cure) sont ceux avec un scénario assez faible. Et si toutes les chansons ressemblent au truc qu'ils nous ont mis dans le teaser, ça va pas être beau à voir (et à écouter du coup). |
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 20:41 | |
| - triton25 a écrit:
- Mais le problème, c'est que les épisodes avec plein de chanson (Pinkie Pride ou Magical Mystery Cure) sont ceux avec un scénario assez faible..
Moi j'ai bien aimé les deux Mais je suis d'accord que du coup le scénario prend une part moins importante. |
|
| |
#shogai Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 20:48 | |
| ma réaction quand j'ai appris le deuxième film - Spoiler:
ma réaction quand j'ai vu le trailer - Spoiler:
|
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 20:59 | |
| La dernière fois qu'un trailer m'a laissé aussi froid, c'était ... hier en voyant un trailer pour une série lambda en fait Mais bon, je suis pas une référence. C'est triste à dire mais il n'y a pas grand chose dans ce monde qui arrive encore à m'émouvoir. J'suis blasé d'la vie à 20 ans *part se recroqueviller dans son coin* |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 21:44 | |
| je trouve le trailer assez cool moi , mais pourquoi critiquer quelque chose qui n'est meme pas encore sortie , attendons de pouvoir voir le film pour juge |
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 22:07 | |
| Perso, je ne pense pas que ce film puisse être une bouse infâme. Quand bien même il le serai, ça n'aurai, de toute façon, aucune influence sur le show, puisque se déroulant dans un univers parallèle.
Après, reste à savoir pourquoi Twilight devrai à nouveau se rendre chez les humains. Peut-être que cette fois-ci, le film n'aurait aucun lien avec le monde des poneys et cette Twilight ci ferait partie intégrante de ce monde.
Il y a aussi la période de sortie qui est étrange. "Fall 2014" soit "automne 2014". C'est en général pendant cette période que sort le début des nouvelles saison. On peut donc s'attendre à ce que la saison 5 ne sorte que l'hiver prochain, début 2015. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 14 Fév - 23:36 | |
| encore une sortie inter-saisonnière.
J’espère que ça sera pas un EQG après chaque saisons. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 15 Fév - 0:12 | |
| - Marcan a écrit:
- triton25 a écrit:
- Mais le problème, c'est que les épisodes avec plein de chanson (Pinkie Pride ou Magical Mystery Cure) sont ceux avec un scénario assez faible..
Moi j'ai bien aimé les deux Mais je suis d'accord que du coup le scénario prend une part moins importante. Oui les 2 épisodes étaient sympa (j'ai même beaucoup aimé Pinkie Pride), mais quand tu sais que le principal défaut de EG, c'était justement le scenar, ça laisse présager rien de bon de ce niveau là. Et en plus, j'aime pas les comédies musicales en général, donc je le sens encore moins bien. Mais j'espère me tromper. |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 15 Fév - 7:06 | |
| L'humanité est foutue! Rien que de voir l'affiche: Vinyl Scratch a été souillée! Je n'ai pas regardé la vidéo de promo car je veux garder la surprise mais d'avoir entrepris un Equestria Girls 2 ne me semblent pas une idée lumineuse! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|