| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 24 Mai - 18:14 | |
| Applejack en banane... - SHE STOLE MY JOB
Sinon, je suis le seul a trouver les Flim Flam brothers horrible avec leur peau verte ? Leur design est génial mais la peau verte ca gâche tout je trouve Toujours arnaqueur dans l'âme par contre, acheter une basse a 2$ (qui vend une basse a 2$ sérieusement ? Même a un vide grenier quoi ) et la revendre a 1000$ a cause du "prix de transport"... a moins que leur monde soit en crise pétrolière, c'est pas crédible L'onde de choc lorsque Applejack joue de la basse, FUCK YEAH |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 24 Mai - 18:42 | |
| J'ai l'impression que l'image n'a pas été postée, alors la voici : - Spoiler:
Sunset Shimmer !
Source |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 24 Mai - 21:58 | |
| Oh mon Dieu, est-ce-que... - Spoiler:
J'aime le design de Sunset ! Je pourris ma réputation ! Elle est... REGARDABLE !!! Allez, tant pis pour ma réputation, je dois avouer que j'aime UN design de Rainbow Rock, (niark niark, quel tour va-t-elle nous jouer cette fois ?). Et puis cette image me fait vraiment penser que TRIXIE !!!!!!!!!! va avoir un sacré rôle dans ce film. Et comme j'ai pas encore commenté Bananapplejack : j'espère que le film est à la hauteur de ces extraits et que'on va voir beaucoup plus d'humanisations que dans EG (avec les Dogs, et les Flim Flam, ça part bien Moi, j'attend Cadance et Discord...)
|
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 10:40 | |
| - Spoiler:
Honnêtement, je trouve que Pinkie Pie, AppleJack et Fluttershy sont horribles. Sunset Shimmer frôle le mot "horrible" mais là... Trixie est la plus belle! Voilà, j'ai déjà commentée Applebanana mais j'ai posté ce commentaire pour juger cette photo.
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 10:51 | |
| - Spoiler:
- Sunset ca passe encore - Rainbow j'aime bien - Trixie c'est vraiment la plus jolie du tas - Flutter bordel c'est quoi CA ?! - Les autres serieux ...
|
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 12:13 | |
| je vois bien discorde dans le rôle de l'évadé d'asile perso |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 12:57 | |
| - Sabri a écrit:
- je vois bien discorde dans le rôle de l'évadé d'asile perso
Non plutôt homme politique. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 14:45 | |
| - Sabri a écrit:
- je vois bien discorde dans le rôle de l'évadé d'asile perso
Un asile dans MLP ? Nan, il feront pas ça. Ça voudrait dire que les scénaristes traitent ouvertement du sujet de la folie et des maladies mentales, et quand on voit le nombre de personnes qui gueulent juste pour une strabique ... J'aime bien les designs personnellement, mais je les trouve trop chargés. Autant pour Trixie, Pinkie, Rarity et RD, c'est colle bien au perso, autant pour les autres, ça pique un peu les yeux. Et puis surtout, pourquoi elle s’affichent comme ça ? D'ailleurs, je suis le seul a avoir remarqué qu'on voit les silhouettes des poneys derrière ? |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 15:25 | |
| Sauf Sunset Shimmer, elle a pas d'ombre derrière elle
Je ne partage pas votre engouement pour Trixie, c'est sympa mais aussi beaucoup trop chargé pour moi ...
J'espère qu'elles auront pas ce design trop longtemps pendant le film, je préfère leur design habituel
en même temps au début j'étais trop choquée de les voir en humains et maintenant j'aime bien, ça fera peut-être pareil |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 18:07 | |
| Mon avis c'est qu'elle auront se design vers la fin du film, un peu comme le rainbow power à la fin de la S4.
Et j'ai hâte de voir comment Trixie et Sunset rejoignent le groupe.
Presser de le voir ce film, ça me fera un truc a regarder en attendent la S5.
|
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 18:17 | |
| Quand je vois cette image, ça m'évoque poupée Barbie, monster high et d'autres trucs dans le genre, je ne sais point pourquoi. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 18:23 | |
| Mais Twilight en fait on la voit jamais dans les extraits, on l'a juste vu dans les trailers. =/ - Spoiler:
Dans le livre reprenant ce film, Twilight n'est PAS dans l'histoire, du coup faut s'attendre à quoi ?
|
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:04 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Mais Twilight en fait on la voit jamais dans les extraits, on l'a juste vu dans les trailers. =/
- Spoiler:
Dans le livre reprenant ce film, Twilight n'est PAS dans l'histoire, du coup faut s'attendre à quoi ?
- Spoiler:
Il faut s'attendre à ce qu'on retrouvent un cheveux de l'ancienne Twilight pour qu'on puisse faire un clone d'elle, malheureusement, ce clone se mettra à se droguer et va avoir l'idée de faire un groupes de cailloux arc-en-ciel. Bah quoi ?
|
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:06 | |
| Ben à un truc style Sunset qui dirige le groupe sur demande express de Twilight qui par une technique cheatée de téléportation de l'amitié va se pointer pour la dernière chanson car Sunset ce sera péter la jambe 1h avant. Et voilà. Ou alors le livre n'a rien à voir avec le film au final et ça se passera comme dans le 1er EG. Edit: Je suis pas le seul sous acide apparemment.
Dernière édition par Skriimir le Dim 25 Mai - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:08 | |
| Big Brony: - Spoiler:
Je trouve ton idée heu... intéressante... Pour ma part, je me pose des questions, comme OmegaBowser. Mais on le sait tous, les extraits ne seront pas dans le film. Ils veulent faire la surprise, je pense.
|
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:10 | |
| vous etes au courant qu'il existe une twili humaine mais que dans EG1 on ne l'a pas vu ? cette information nous est donné par pinky quand elle dit se souvenir avoir vu twili en ville ; ça peut pas être elle vu qu'elle a jamais été en ville avant donc fatalement c'est la vrai humaine twili qu'elle a croisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:13 | |
| Non ça c'est juste le pouvoir de divination de Pinkie je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:14 | |
| Je plaisante Pegasisteria. Je pense plutôt que la Twilight de ce monde va rencontrer les "hair five" et se lier d'amitié avec, puis un groupe avec Sunset Shimmer, Adagio Dazzle, Trixie, DJ PON-3 ( j'espère que DJ va pas être une ennemie ) , Sonata Dusk et Aria Blaze va se former puis les embêter. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:15 | |
| D'ailleurs vu qu'ils ont l'intention de faire une série Equestria Girls, ça semblerait logique qu'ils introduisent la Twilight de cet univers dans ce second film.
Dernière édition par Albino Ice le Dim 25 Mai - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:15 | |
| Mais oui, c'est vrai!! (ou alors c'est Pinkie qui voit dans le futur X) Je pense que cet indice nous sera donner dans EG3, car Rainbow Rocks est basé sur de la musique m'étonnerait qu'ils dévoilent tout dans un concours de musiques et encore moins dans le deuxième :/ Une question: - Spoiler:
Est-ce que qu'el qu'un sait l'histoire de Rainbow rocks??
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:18 | |
| Bah s'ils en font une série, ça ne me semble pas obligé de voir un 3 qui explique la chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:23 | |
| Big Brony= Mais Sunset Shimmer a retenue la leçon?? Pourquoi elle ferait ça?? Pourquoi? Pourquoi??? POURQUOI???!! Albino Ice: Rhhaaaa... Mais oui, on peut pas savoir l'histoire d'Equestria Academy, on peut juste savoir que ce sont des HUMAINES qui vont dans un LYCEE. Je suis sur, qu'il y aura un truc dans EG2 qui va être découvert dans EG3... Chai pas pourquoi je pense ça Après, faut juste attendre septembre. Ca va aller vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:26 | |
| Moi je pense juste que EG2 va servir à introduire la nouvelle série d'Hasbro avec tout les persos qu'on connaît déjà. Je dirais même que EG1 était une sorte de pilote pour voir si y avait un public susceptible de suivre ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:26 | |
| Pour ce qui est de EG3 j'ai une idée : Pour le 2 ils se sont inspirés des poneys Rainbow Power. Avec la nouvelle de vague Gothique PONYMANIA , ils vont surement faire un EG avec "ça". Pegasisteria > Parce que Hasbro. Nan, je pense que Trixie et les autres vont la convaincre. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:28 | |
| Big Brony: Ponymania: - Spoiler:
C'est quoi ça??????? OMG s'il font une série avec ça... Rainbow Power je veux bien mais là...
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|