Le problème avec Discord c'est qu'est-ce qu'il serait dans le monde humain au lycée ? Les poneys sont des poneys et donc se transforment en humain, la plupart sont des étudiants, ok même si pour certains ca fait un peu zarb. Les créatures (plus précisement Spike) se transforment en une autre créature qui est colle plus au monde humain (exemple : Spike devient un chien)
Mais Discord... c'est un modafaking Draconiqus, un mélange de plusieurs créatures dont poney, si il va dans le monde humain, il se transforme en quoi ? That is the question
EDIT :Je viens de trouver la réponse : chaque partie de lui change pour une autre, ce qui fait que ca revient au même, effet annulé parce que Discord Donc en gros il reste un monstre dans l'autre univers
Auraient-t-ils finalement décider de faire parler (et chanter…) DJ-PON3 ?!
Elle va lancer un "DROP THE BASS" et elle sera la star du film, comme Trixie qui n'avait qu'une seule réplique (inutile d'ailleurs) dans le premier EQG et on en a beaucoup parlé!
Ah.... Ces temps ci je pensais ma période Brony passée mais... Rien de tel que 3 jours d'isolement des poney pour vous rappelez que vous êtes a croc !
*Vois le trailer*
AAAAh !
*Vois Shimmer*
*Se transforme en fan inconditionnel du film !*
Megami-chan a écrit:
Merci pour les vidéos big brony
night_storm a écrit:
1-Moi ça me ferait bien marrer qu'a la fin les trois se la pète d'avoir battu les hairs 6. Qu'elles disent être les reines du chaos et la POUF, Discord apparaît devant toute la smala et les dresse bien comme il faut.
2-Je pense que ce sont trois ancienne copine de shimmer mais qui ne l'on pas reconnue dans le monde humain.
3-Depuis quand Trixie laisse une fille la toucher en se pavanant genre, je suis encore plus great and powerful que tu ne le sera jamais. La vrai Trixie lui aurai directe dit de dégager de son chemin.
4-les yeux vert qui deviennent violet? Elles en ont trop pris gros!
Avec trixie j'ai trop l'impression que dans equestria girls c'est une fille que personne remarque,timide…Enfin j'arrive pas trop a expliquer ! Elle me fait trop pitié en tous cas Vous voyiez ce que je veux dire ?
Oui, mais c'est comme pour Twilight leurs talent est axée sur la magie... Qui n'existe pas chez nous ! Du coup même Trixie qui a une forte personnalité à du mal a s'en sortir...
Blaze a écrit:
Ouais ben c'est bien ce que je dit , la scène aurait pu être tourner dans les couloirs que ça n'aurait rien changé
Bah non on est en Amérique là hein :p La cafét' c'est le centre social !
Vous avez vu que DJ Pon-3 n'en a strictement rien à battre de la musique des Dazzlings ? Eh bah, il a été confirmé qu'elle jouera un rôle dans Rainbow Rocks, si ça se trouve, les Mane 6 + Sunset et DJ vont restaurer l'harmonie ? + Dans le premier film, Twilight veut montrer qu'on est différents mais qu'on peut s'entendre, et Adagio Dazzle, elle casse tout.
Moi j'ai pas eu de problème pour voir la chanson des dazzling sur la chaîne de hasbro short Bref ...
J'ai adoré le teaser et la chanson. ca me donne envie de voir le film
Discord pas dans le film, et moi je dis que c'est très bien comme ça... Si on commence à tout transposer de MLP à EG ça risque d'être horrible et au final ça sera jamais aussi bien pour les brony que dans MLP donc c'est très bien que ça soit différent... Moi j'ai un peu du mal à trouver que c'était une "idée géniale qui me ferait trop marrer" de voir Discord débarquer et contrôler les méchantes de Rainbow Rocks, j'aurais plutôt trouvé ça lourd je pense
Sinon ... Je trouve ça bien que Sunset soit intégrée dans le groupe, mais pas trop non plus quand même, qu'on voit un peu de différence, parce que même si dans MLP Twilight s'est intégré très vite, jaurais trouvé ça bizarre que POUF d'un coup Sunset soit leur BFF , il me faut un truc plus progressif, et comme ça je trouve ça bien. Et puis ça colle bien avec l'idée que je me fais de sa personnalité, l'amie un peu distante toussa toussa. Les images du teaser sont trop cool mais le teaser est trop court je reste sur ma fait
La voix de Sunset est badass
La chanson des dazzlings est trop cool Leur pendentif m'a fait penser au pendentif que Trixie portait dans un épisode de MLP Effectivement ce sont de grosses GROSSES allumeuses, genre comment ça me met trop mal à l'aise quand elle touche tout le monde à la cafet'
Effectivement je me suis aussi fait la réflexion que tout le monde chante toujours à la cafet x) mais en même temps c'est le meilleur moyen pour être vu par un max de monde et puis effetivement ça contraste bien que ce soit niveau rythme ou idée transmise avec Helping Twilight win the crown, on fait d'autant plus le parallèle grâce à ça.
Sinon, je suis la seule à trouver que la voix de la méchante qui chante (j'ai pas retenu les noms encore) le plus ressemble un peu à celle de Rarity ?
Vous avez vu que DJ Pon-3 n'en a strictement rien à battre de la musique des Dazzlings ? Eh bah, il a été confirmé qu'elle jouera un rôle dans Rainbow Rocks, si ça se trouve, les Mane 6 + Sunset et DJ vont restaurer l'harmonie ? + Dans le premier film, Twilight veut montrer qu'on est différents mais qu'on peut s'entendre, et Adagio Dazzle, elle casse tout.
Peut-être...
C'est pour introduire leur nouvelle série donc il faut s'attendre a quelque chose de différent je pense
OMG OMG La chanson est juste Awesome, Dazzle qui a la voix de Tabitha Sérieusement, dommage que ce short ne sera pas dans le film. Hâte de la voir en français
OMG OMG La chanson est juste Awesome, Dazzle qui a la voix de Tabitha Sérieusement, dommage que ce short ne sera pas dans le film. Hâte de la voir en français
Je viens de voir le Trailer " Battle Of The Bands" et je le trouve tellement génial... C'est pas le genre de musique que l'on entend dans MLP mais sa colle juste trop bien. Trop hâte de le voir ce film.
Sir Zhalotect : Je l'ai écouté 30 fois d'affilée moi.
Au fait, y a des nouveautés à propos d'Equestria Girls : Je pourrais pas trop l'expliquer donc pour ceux qui comprennent l'anglais voici le lien d'Equestria Daily : http://www.equestriadaily.com/2014/07/new-equestria-girls-information-song.html
+ Une nouvelle chanson des Dazzlings :
Y a aussi une chanson des Rainbooms ou elle chante, disponible à la fin de l'article d'EqD.