AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Louiliam
Frony
Louiliam

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:09

Bonjour.

J'ai aussi beaucoup aimé Battle of the bands, je suis en train de la transcrire au piano pour à qui cela intéresse....

Je trouve bizarre leur espèce de fumée verte là, après les sportifs, les technophile, les écolos, les fashion-victim (dans EG1, ou tout le monde était "rangé" dans une "catégorie"), voilà les chimistes !!!!

Et on voit Octavia  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 1775904540 , et rien que pour ça, je met un j'aime sur la vidéo Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3371923627 :p

RazZorEdge a écrit:

1) Trixie ce laisse toucher comme çà j'aurai préféré qu'elle dise "Tu oses toucher la Great And Powerful Trixie!"

2) Où est Twilight???

3) La musique est moyenne et puis les 3 filles viennent des Winx Club ou quoi?!

Je peux peut être te répondre :

1) Elles sont en train de manipuler tout le monde avec leur chanson.
2) Justement, les main 5 vont faire appelle à Twilight (comment ?????) pour qu'elle vienne les aider (en chantant....) à vaincre les "Dazzlings"....
3) Personnellement je trouve la chanson réussi, du Daniel Ingram comme je l'aime Wink Et il est vrai qu'elles ont un looks un peu... particulier :p

Sinon hâte de voir ce truc, ne serai-ce juste pour savoir comment les main 5 vont "invoquer" Twilight.....

Louiliam (+)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:40

Louiliam a écrit:
les main 5 vont faire appelle à Twilight (comment ?????)

La réponse la plus simple : elle vont envoyer Sunset Shimmer à Equestria pour aller la chercher car elle à déjà passée le portail dans le premier pourquoi pas dans le deuxième ? (ceci reste ma théorie mais également ce qui me semble le plus logique)

Pour rester dans le sujet , je viens d'écouter la nouvelle chanson des Dazzlings et il ne m'a fallu que 30 secondes avant que je danse sur ma chaise ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3007958872 

Vivement le film !!!
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:06

blaze a écrit:
Louiliam a écrit:
les main 5 vont faire appelle à Twilight (comment ?????)

La réponse la plus simple : elle vont envoyer Sunset Shimmer à Equestria pour aller la chercher car elle à déjà passée le portail dans le premier pourquoi pas dans le deuxième ? (ceci reste ma théorie mais également ce qui me semble le plus logique)

C'est ce que j'ai pensé aussi, sauf que l'on oublie un truc, le portail ne s'ouvre que toutes les 30 lunes (en gros tout les 30 mois, tout les 2 ans et demie) !

Donc c'est sûrement autre chose, mais quoi... (effet drama  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2085074178 )

Louiliam (+)
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:27

Il se peut également qu'il se soit  écoulé deux ans et demi entre les deux EG . Toutes les théories sont possibles et chacun à la sienne , mais nous aurons toutes les réponses à la question quand le film sortira . Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 791999698

Et puis si Twilight a (encore une fois) passée le portail , ces qu'il s'est bien écoulé deux ans et demi entre les deux EG
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:35

Peut-être que le talent spécial de Sunset est de pouvoir accélérer le cycle lunaire.  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 791999698 C'est vrai, c'était une élève à Célestia tout de même.  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 959537370 (Ah puis maintenant que les éléments d'harmonie ont été déclenché, il me semble évident que la magie au lycée c'est valide XD.)
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:47

Luna va lever et baisser 30 lunes en quelques minutes pour que Twilight et Sunset aille dans le monde des humains ?  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 959537370 
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:59

Possibilité aussi qu'il y ai un autre moyen de traverser les 2 mondes,
Spoiler:
http://luke262.deviantart.com/
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:13

blaze a écrit:
Il se peut également qu'il se soit écoulé deux ans et demi entre les deux EG.

Dans EG1, quand twilight va dans le bureau de "principal" (facepalm) Celestia, on peut voir 3 tableaux représentant Sunset Shimmer couronnée Princesse du bal de l’automne, donc cela veut dire que dans EG1, SS est là depuis 4 ans (pas logique vu que 4 ans = 48 lunes et non 30, mais bon, on dira 60, elle est là depuis 5 ans....). Si on rajoute deux ans et demie, cela veut dire qu'ils reste 7 ans au lycée o.O Je ne sais pas comment cela marche au USA, mais je pense qu'il y a autre chose ^^

Mon avis, si le temps s'écoule à la même vitesse en Equestria et sur euh.... Terre, je suppose, alors le temps entre les deux EG est plus longs que  la saison 4 (on est d'accord) mais, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de temps entre la saison 3 et 4 et entre la saison 4 et 5 (pas sorti encore, mais je pense pas Smile ). La saison 4 n'as pas vraiment l'air de durer 2 ans et demie.

Je vais finir (ce serai bien x) ), je pense qu'entre la fin d'EG1 (ou les main 5 disent devenir amies avec SS) et EG2 (où elles ont l'air d'être amies cf: le début de "Battle of the Bands", avant la chanson") il doit se passer juste quelques mois, alors comment vont-elles invoquer Twilight, M(mot très grossier Sad ) !

Sinon, pour revenir au clip "Battle of the Bands" (ouais, je suis un peu à la bourre XD ), on peu entendre AJ et SS discuter :

-Alors, cette tournée ?
-Je ne sais pas quoi penser... Je veux dire, ces filles, elles... Il y a quelque chose qui cloche chez elles... (pinkie intervention) C'est ça le problème, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elles ont agi un peu... bizarrement avec moi...

De quoi elles parlent ???
(Je ne sais si cela a déjà été mis ici, mais voilà la vidéo en vostfr : https://www.youtube.com/watch?v=nhYAo9URSWU)

Bon, euh.... c'est long  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2085074178 mais c'est ce que j'avais à dire Smile

Louiliam (+)
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:24

On peut pas comparer la durée d'un cycle lunaire terrestre et sur equestria en effet
Je pense que ce nombre a surtout été donné pour bien insister sur le fait que Twilight avait un délai à respecter et qu'elle devait se dépêcher, ils avaient pas forcément pensé que ça poserai peut-être problème pour un potentiel film suivant
Moi j'pense qu'on va avoir une vieille excuse à la con pour pallier à ça ...
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:50

Pour ce qui veulent en savoir plus sur le smane 6, les Dazzlings, Sunset Shimmer, DJ PON-3 et Trixie, c'est ici :
http://www.hasbro.com/equestria-girls/fr_FR/girls/twilight-sparkle.cfm
+ Il y aura les Rainbooms, les Dazzlings, et les Illusions !
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:19

Mon 6ème sens me dit que les Illusions vont se faire rétamer par les Dazzlings et que ça va être aux Rainbooms d'assurer pour sauver le lycée de Cantelot !  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 791999698 (Notamment grâce à l'intervention de Twilight qui ne viendra qu'après la défaite de Trixie bien sur . x))
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:45

A propos de Sunset sur le site : "Amie loyale dotée d'un cœur énorme, ", sur la vidéo elle a l'air encore très réservée pourtant même si je ne remets pas en cause son amour
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:12

Chuchmur a écrit:
sur la vidéo elle a l'air encore très réservée
C'est parce qu'elle a du mal à montrer sa nouvelle personnalité et car elle est perturbée à cause des Dazzlings qui ont réagit bizarrement. ( Si tu parles de Battles of the bands )
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

je sais pas pourquoi Aria Blaze me fait penser à Azula dans avatar  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 4278094681  et je me demande si le fait qu'elles aient des ailes de papillon n'est pas le signe de l'introduction d'une nouvelle race de poney dans la série.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:19

Sabri a écrit:
je sais pas pourquoi Aria Blaze me fait penser à Azula dans avatar  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 4278094681  et je me demande si le fait qu'elles aient des ailes de papillon n'est pas le signe de l'introduction d'une nouvelle race de poney dans la série.
Des ailes de papillon... Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2554839287

Ce serait pas nouveau, les breezies ont des ailes de papillon :
Spoiler:
Mais après, ce que serait l'équivalent des breezies dans le monde humain... ca, va savoir. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3357631100
Ou alors il s'agit juste d'ailes de papillons pour faire trop #Swag2014.... Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

C'est pas pour le dire, mais trixie à l'air d'avoir un petit groupe a elle nommée en fr : Illusion.  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 4278094681 

Elle a 2 autre membres qui ressemblés a certains background pony. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 1656547184
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

Prog.Rattman a écrit:
Elle a 2 autre membres qui ressemblés a certains background pony. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 1656547184
Et si c'était Octavia et Vinyl Scratch ? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 1342659158 
Après tout on sait pas dans quel groupe est DJ-PON3 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2554839287 
(Edit : Ah ok, j'avais pas vu les 2 autres sur l'image, my bad Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 4278094681 )

Par contre j'ai lu ça sur la description de Vinyl :
"Lorsqu'elle passe au volant de sa décapotable super sympa..."
Depuis quand Vinyl a une bagnole ? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2907559942
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:44

ben fluffle puff a une voiture alors pourquoi pas vinyl ? troll  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2195924526 

voiture de fluffle puff:
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:53

ImmortalGamer a écrit:

Depuis quand Vinyl a une bagnole ? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2907559942

Depuis que Hasbro a sorti la décapotable de DJ Pon-3 en jouet.  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 4278094681
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:03

Big Brony a écrit:
Depuis que Hasbro a sorti la décapotable de DJ Pon-3 en jouet.  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 4278094681
Donc ca veut dire que la série originale, Pinkie Pie a un train, une voiture et un hélicoptère... Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2554839287 

...

FUCK IT (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
J'en ai marre de chercher a comprendre la logique de Hasbro Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 
Spoiler:
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:24

ImmortalGamer a écrit:

J'en ai marre de chercher a comprendre la logique de Hasbro Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 
Spoiler:

Arrêtes-toi tout de suite, sinon tu risques de devenir fou. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3371923627
Mais si tu veux devenir fou... :
La logique d'Hasbro:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

Big Brony a écrit:

Arrêtes-toi tout de suite, sinon tu risques de devenir fou. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3371923627
Mais si tu veux devenir fou... :
La logique d'Hasbro:
J'espère que votre cerveau est intact. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 4278094681

Pas tellement... Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2750068867 :
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:34

C'est très bien (pourquoi pas) de mettre des étoiles, des cœurs, des rubans.....

Mais, et je peux témoigner, mes parents sont musiciens, pourquoi ce micro casque ?????

/!\ Spoiler EG2 :

Cela ne marche pas !!!!!!!!!

Pourquoi est ce transparent, ce n'est pas logique !!! Ou est le boîtier transmetteur ? Où sont les fils ? On sont les piles ?????

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 

Bonne journée  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2085074178 !

Louiliam (+)

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2195924526
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:13

réponse habituel des MJ dans l’embarras : taggle c'est magique !  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2195924526 
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:01

Louiliam a écrit:

Mais, et je peux témoigner, mes parents sont musiciens, pourquoi ce micro casque ?????

/!\ Spoiler EG2 :

Cela ne marche pas !!!!!!!!!

Pourquoi est ce transparent, ce n'est pas logique !!! Ou est le boîtier transmetteur ? Où sont les fils ? On sont les piles ?????

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 3776516532 

Bonne journée  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2085074178 !

Louiliam (+)

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 2195924526

C'est parce que c'est HASBROOOOO ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 752684259
Et car les petites filles aiment tout ce qui est rose et translucide.

Au fait, nouvelle publicité de Hasbro :

C'est de la maltraitance d'enfants et de bronys !  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 1342659158
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 32 Icon_minitime

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant