J'ai aussi beaucoup aimé Battle of the bands, je suis en train de la transcrire au piano pour à qui cela intéresse....
Je trouve bizarre leur espèce de fumée verte là, après les sportifs, les technophile, les écolos, les fashion-victim (dans EG1, ou tout le monde était "rangé" dans une "catégorie"), voilà les chimistes !!!!
Et on voit Octavia , et rien que pour ça, je met un j'aime sur la vidéo :p
RazZorEdge a écrit:
1) Trixie ce laisse toucher comme çà j'aurai préféré qu'elle dise "Tu oses toucher la Great And Powerful Trixie!"
2) Où est Twilight???
3) La musique est moyenne et puis les 3 filles viennent des Winx Club ou quoi?!
Je peux peut être te répondre :
1) Elles sont en train de manipuler tout le monde avec leur chanson. 2) Justement, les main 5 vont faire appelle à Twilight (comment ?????) pour qu'elle vienne les aider (en chantant....) à vaincre les "Dazzlings".... 3) Personnellement je trouve la chanson réussi, du Daniel Ingram comme je l'aime Et il est vrai qu'elles ont un looks un peu... particulier :p
Sinon hâte de voir ce truc, ne serai-ce juste pour savoir comment les main 5 vont "invoquer" Twilight.....
les main 5 vont faire appelle à Twilight (comment ?????)
La réponse la plus simple : elle vont envoyer Sunset Shimmer à Equestria pour aller la chercher car elle à déjà passée le portail dans le premier pourquoi pas dans le deuxième ? (ceci reste ma théorie mais également ce qui me semble le plus logique)
Pour rester dans le sujet , je viens d'écouter la nouvelle chanson des Dazzlings et il ne m'a fallu que 30 secondes avant que je danse sur ma chaise !
les main 5 vont faire appelle à Twilight (comment ?????)
La réponse la plus simple : elle vont envoyer Sunset Shimmer à Equestria pour aller la chercher car elle à déjà passée le portail dans le premier pourquoi pas dans le deuxième ? (ceci reste ma théorie mais également ce qui me semble le plus logique)
C'est ce que j'ai pensé aussi, sauf que l'on oublie un truc, le portail ne s'ouvre que toutes les 30 lunes (en gros tout les 30 mois, tout les 2 ans et demie) !
Donc c'est sûrement autre chose, mais quoi... (effet drama )
Il se peut également qu'il se soit écoulé deux ans et demi entre les deux EG . Toutes les théories sont possibles et chacun à la sienne , mais nous aurons toutes les réponses à la question quand le film sortira .
Et puis si Twilight a (encore une fois) passée le portail , ces qu'il s'est bien écoulé deux ans et demi entre les deux EG
Peut-être que le talent spécial de Sunset est de pouvoir accélérer le cycle lunaire. C'est vrai, c'était une élève à Célestia tout de même. (Ah puis maintenant que les éléments d'harmonie ont été déclenché, il me semble évident que la magie au lycée c'est valide XD.)
Possibilité aussi qu'il y ai un autre moyen de traverser les 2 mondes,
Spoiler:
car avec les colliers du nouveau trio maléfique, on sent bien qu'il y a de la magie la dessous, même Sunset Shimmer semble l'avoir remarqué, vu le regard qu'elle fait. En plus cette brume verte n'a rien de bien humain. Alors grosse question, comment et où on elles pu dénicher de tel colliers ? Et comment ont elles appris à les utiliser comme ça ? vu qu'aucune magie n'est sensé exister dans le monde du lycée de Canterlote.
Il se peut également qu'il se soit écoulé deux ans et demi entre les deux EG.
Dans EG1, quand twilight va dans le bureau de "principal" (facepalm) Celestia, on peut voir 3 tableaux représentant Sunset Shimmer couronnée Princesse du bal de l’automne, donc cela veut dire que dans EG1, SS est là depuis 4 ans (pas logique vu que 4 ans = 48 lunes et non 30, mais bon, on dira 60, elle est là depuis 5 ans....). Si on rajoute deux ans et demie, cela veut dire qu'ils reste 7 ans au lycée o.O Je ne sais pas comment cela marche au USA, mais je pense qu'il y a autre chose ^^
Mon avis, si le temps s'écoule à la même vitesse en Equestria et sur euh.... Terre, je suppose, alors le temps entre les deux EG est plus longs que la saison 4 (on est d'accord) mais, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de temps entre la saison 3 et 4 et entre la saison 4 et 5 (pas sorti encore, mais je pense pas ). La saison 4 n'as pas vraiment l'air de durer 2 ans et demie.
Je vais finir (ce serai bien x) ), je pense qu'entre la fin d'EG1 (ou les main 5 disent devenir amies avec SS) et EG2 (où elles ont l'air d'être amies cf: le début de "Battle of the Bands", avant la chanson") il doit se passer juste quelques mois, alors comment vont-elles invoquer Twilight, M(mot très grossier ) !
Sinon, pour revenir au clip "Battle of the Bands" (ouais, je suis un peu à la bourre XD ), on peu entendre AJ et SS discuter :
-Alors, cette tournée ? -Je ne sais pas quoi penser... Je veux dire, ces filles, elles... Il y a quelque chose qui cloche chez elles... (pinkie intervention) C'est ça le problème, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elles ont agi un peu... bizarrement avec moi...
De quoi elles parlent ??? (Je ne sais si cela a déjà été mis ici, mais voilà la vidéo en vostfr : https://www.youtube.com/watch?v=nhYAo9URSWU)
Bon, euh.... c'est long mais c'est ce que j'avais à dire
On peut pas comparer la durée d'un cycle lunaire terrestre et sur equestria en effet Je pense que ce nombre a surtout été donné pour bien insister sur le fait que Twilight avait un délai à respecter et qu'elle devait se dépêcher, ils avaient pas forcément pensé que ça poserai peut-être problème pour un potentiel film suivant Moi j'pense qu'on va avoir une vieille excuse à la con pour pallier à ça ...
Pour ce qui veulent en savoir plus sur le smane 6, les Dazzlings, Sunset Shimmer, DJ PON-3 et Trixie, c'est ici : http://www.hasbro.com/equestria-girls/fr_FR/girls/twilight-sparkle.cfm + Il y aura les Rainbooms, les Dazzlings, et les Illusions !
Mon 6ème sens me dit que les Illusions vont se faire rétamer par les Dazzlings et que ça va être aux Rainbooms d'assurer pour sauver le lycée de Cantelot ! (Notamment grâce à l'intervention de Twilight qui ne viendra qu'après la défaite de Trixie bien sur . x))
A propos de Sunset sur le site : "Amie loyale dotée d'un cœur énorme, ", sur la vidéo elle a l'air encore très réservée pourtant même si je ne remets pas en cause son amour
C'est parce qu'elle a du mal à montrer sa nouvelle personnalité et car elle est perturbée à cause des Dazzlings qui ont réagit bizarrement. ( Si tu parles de Battles of the bands )
je sais pas pourquoi Aria Blaze me fait penser à Azula dans avatar et je me demande si le fait qu'elles aient des ailes de papillon n'est pas le signe de l'introduction d'une nouvelle race de poney dans la série.
je sais pas pourquoi Aria Blaze me fait penser à Azula dans avatar et je me demande si le fait qu'elles aient des ailes de papillon n'est pas le signe de l'introduction d'une nouvelle race de poney dans la série.
Des ailes de papillon...
Ce serait pas nouveau, les breezies ont des ailes de papillon :
Spoiler:
Bon, les ailes sont pas hyper ressemblantes a celle des autres, mais c'est le truc qui se rapproche le plus
Mais après, ce que serait l'équivalent des breezies dans le monde humain... ca, va savoir. Ou alors il s'agit juste d'ailes de papillons pour faire trop #Swag2014....
Elle a 2 autre membres qui ressemblés a certains background pony.
Et si c'était Octavia et Vinyl Scratch ? Après tout on sait pas dans quel groupe est DJ-PON3 (Edit : Ah ok, j'avais pas vu les 2 autres sur l'image, my bad )
Par contre j'ai lu ça sur la description de Vinyl : "Lorsqu'elle passe au volant de sa décapotable super sympa..." Depuis quand Vinyl a une bagnole ?
J'en ai marre de chercher a comprendre la logique de Hasbro
Spoiler:
Arrêtes-toi tout de suite, sinon tu risques de devenir fou. Mais si tu veux devenir fou... :
La logique d'Hasbro:
Pourquoi les premières EG n'étaient pas du tout comme le film ? Pourquoi les ailes des EG changent de couleur en étant Rainbowfied ? Pourquoi les alicornes ont des ailes plus foncées que le corps ? Pourquoi avoir fait des packs exclu USA alors qu'ils auraient pu bien se vendre autre part ? Pourquoi avoir faits des jouets de Celestia rose ?
Arrêtes-toi tout de suite, sinon tu risques de devenir fou. Mais si tu veux devenir fou... :
La logique d'Hasbro:
Pourquoi les premières EG n'étaient pas du tout comme le film ? Pourquoi les ailes des EG changent de couleur en étant Rainbowfied ? Pourquoi les alicornes ont des ailes plus foncées que le corps ? Pourquoi avoir fait des packs exclu USA alors qu'ils auraient pu bien se vendre autre part ? Pourquoi avoir faits des jouets de Celestia rose ?