| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 16:54 | |
| - Megami-chan a écrit:
- C'est moi où ces filles sont de vrai…uhm…Allumeuse ?
C'est pas que toi, j'ai eu la même impression La facon dont elles se déplacent, le fait qu'elles tripotent tout le monde et qu'elles cherchent a charmer tout le monde (sisi, même le nerd ), et leur putain de regard... D'après ce que j'en déduis, elles essayent de séparer a nouveau tout le monde (comme l'a fait Sunset) et avec ces tensions elles alimentent leur artefact (Amulette d'alicorne version Equestria Girls ? ) Par contre je trouve que leur design ne va mais pas DU TOUT a celui d'Equestria Girls, on dirait sérieusement celui de Monster High La musique ca va, j'aime pas trop le début mais après ca va. Voir Sunset avec le Mane 5 c'est certes un peu particulier mais ce que je trouve encore plus bizarre c'est le fait que a chaque fois qu'une annonce importante est faite dans ce foutu lycée, elle est faite en chantant et en dansant dans la cafet' comme si c'etait tout a fait normal (Enfin bon, c'est surement pour parodier les truc comme High School Musical je pense)A 1:52 on peut voir Vinyl Scratch a fond dans sa musique et qui n'en a RIEN A FOUTRE de ce qui se passe Ah et aussi... OCTAVIA !! |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 17:06 | |
| Elle est cool cette chanson vivement le film |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 18:54 | |
| c'est bizarre mais j'ai l'impression que ces filles sont en faites des patins et la manière dont elle sèment la discorde avec la musique me donne une petite idée de qui tir les ficelle mais je me fais probablement trop d'idée |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 19:05 | |
| Sympa! L'ambiance de cette chanson est carrément étrange, mais ça doit être l'effet voulu. Et puis OCTAVIAAAA!!! |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 19:29 | |
| J'éspère qu'on peut s'attendre a voir lyra cette fois ^^ En faite les mane6 prône le fait que même si on est différent on peut être ami alors que eux,les dazzlemachin c'est le contraire,être différent et se battre c'est bien… Vous avez vu rarity elle mange du riz avec des baguettes (best observation ever ! ) |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 19:40 | |
| En tout cas, j'ai l'impression qu'on va avoir beaucoup plus de fan service dans ce film que dans le premier du nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 19:49 | |
| - Megami-chan a écrit:
- J'éspère qu'on peut s'attendre a voir lyra cette fois ^^
En faite les mane6 prône le fait que même si on est différent on peut être ami alors que eux,les dazzlemachin c'est le contraire,être différent et se battre c'est bien… Peut-être , mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'encore plus important derriere tout ça comme par exemple : c'est quoi c'est pendentif et où les ont elles trouvées ? PS :Vu le regard de Shimmer à la fin , on voit bien qu'elle commence à les trouver étranges ces filles... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 19:53 | |
| Ouais, ça doit être cette fumé verte, couleur mal choisie d'ailleurs. Sinon quelqu'un connait leur nom à ces trois la ? |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 20:19 | |
| Quel pendentif ?! C'est dans le livre ça ? Ah au fait petite paranthèse : Quelqu'un sait ou trouver les exclusive short de hsabro en vostfr,vous savez avec les hamster etc…Car il y a certaine phrase que j'ai pas compris (et je les avait trouver une fois mais j'arrive plus amettre la main dessu) |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 20:53 | |
| - Megami-chan a écrit:
- Quel pendentif ?! C'est dans le livre ça ?
Ah au fait petite paranthèse :
Quelqu'un sait ou trouver les exclusive short de hsabro en vostfr,vous savez avec les hamster etc…Car il y a certaine phrase que j'ai pas compris (et je les avait trouver une fois mais j'arrive plus amettre la main dessu) La chanson des Dazzlings sera dans le film je crois. Tu peux trouver les shorts ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PL17mpZGPQs3sqeNc1rpnxHnaP8JXSdBCG |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 21:29 | |
| Je viens de remarquer un petit detail (qui n'a pas vraiment d'importance mais je le dit quand même) : personne n'a remarqué que Shimmer n'a pas de plateau repas durant toute la scène ? Et ne me dites pas qu'elle est juste venu pour parler aux autres car dans la logique , si c'était juste pour ça , ils auraient pu faire la scène dans les couloirs du lycée |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 21:57 | |
| - blaze a écrit:
- Je viens de remarquer un petit detail (qui n'a pas vraiment d'importance mais je le dit quand même) : personne n'a remarqué que Shimmer n'a pas de plateau repas durant toute la scène ? Et ne me dites pas qu'elle est juste venu pour parler aux autres car dans la logique , si c'était juste pour ça , ils auraient pu faire la scène dans les couloirs du lycée
Bah si, elle juste venue parler aux autres dans la cafet', comme ca les antagonistes peuvent débarquer en chantant dans la cafet' pour attirer l'attention de tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 22:21 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- blaze a écrit:
- Je viens de remarquer un petit detail (qui n'a pas vraiment d'importance mais je le dit quand même) : personne n'a remarqué que Shimmer n'a pas de plateau repas durant toute la scène ? Et ne me dites pas qu'elle est juste venu pour parler aux autres car dans la logique , si c'était juste pour ça , ils auraient pu faire la scène dans les couloirs du lycée
Bah si, elle juste venue parler aux autres dans la cafet', comme ca les antagonistes peuvent débarquer en chantant dans la cafet' pour attirer l'attention de tout le monde Ouais ben c'est bien ce que je dit , la scène aurait pu être tourner dans les couloirs que ça n'aurait rien changé |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 22:39 | |
| C'était pour faire un parallèle avec Helping Twilight win the crown je pense. |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 22:54 | |
| Cette chanson est un peu différente de ce qu'on a l'habitude d'entendre, ce qui fait que je l'adore.En plus, j'ai vraiment aimé le parallèle avec help her win the crown. Maintenant , les dazzlings.J'avais vraiment eu peur du résultat en voyant les poupées (et pourtant j'aime le style monster high)mais cette vid m'a enlevé toutes craintes.J'aime ces méchantes, et j'ai hâte de voir le film. |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 23:20 | |
| La fumée verte que leur médaillon aspirent/crachent, elle provoque quoi a votre avis? La discorde? De la rivalité? Ou genre elles aspirent les bons sentiments (même si je pense que je m'éloigne de la vérité avec cette théorie ) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 23:31 | |
| - Yvan a écrit:
- La fumée verte que leur médaillon aspirent/crachent, elle provoque quoi a votre avis? La discorde? De la rivalité? Ou genre elles aspirent les bons sentiments (même si je pense que je m'éloigne de la vérité avec cette théorie )
Si sa se trouve se sont les sœurs caché de Discord . |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 25 Juil - 23:48 | |
| les Dazzle sont des sirènes venus d'Equestria. J'en met ma main à coupée |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 26 Juil - 0:11 | |
| Ah ouais, en fait discord est un poney poisson, tout concorde |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 26 Juil - 0:19 | |
| Je mise sur des succubes pour leur style Monster High. Mais sinon la chanson est vachement bien ! C'est lent, ça fait du bien un peu. Puis bon faut bien contraster avec le groupe des Mane 6. En tout cas ça a l'air bien sympa tout ça. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 26 Juil - 1:08 | |
| 1-Moi ça me ferait bien marrer qu'a la fin les trois se la pète d'avoir battu les hairs 6. Qu'elles disent être les reines du chaos et la POUF, Discord apparaît devant toute la smala et les dresse bien comme il faut.
2-Je pense que ce sont trois ancienne copine de shimmer mais qui ne l'on pas reconnue dans le monde humain.
3-Depuis quand Trixie laisse une fille la toucher en se pavanant genre, je suis encore plus great and powerful que tu ne le sera jamais. La vrai Trixie lui aurai directe dit de dégager de son chemin.
4-les yeux vert qui deviennent violet? Elles en ont trop pris gros! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 26 Juil - 8:47 | |
| - night_storm a écrit:
3-Depuis quand Trixie laisse une fille la toucher en se pavanant genre, je suis encore plus great and powerful que tu ne le sera jamais. La vrai Trixie lui aurai directe dit de dégager de son chemin.
Hypnose, Motherfucker ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 26 Juil - 11:03 | |
| Merci pour les vidéos big brony - night_storm a écrit:
- 1-Moi ça me ferait bien marrer qu'a la fin les trois se la pète d'avoir battu les hairs 6. Qu'elles disent être les reines du chaos et la POUF, Discord apparaît devant toute la smala et les dresse bien comme il faut.
2-Je pense que ce sont trois ancienne copine de shimmer mais qui ne l'on pas reconnue dans le monde humain.
4-les yeux vert qui deviennent violet? Elles en ont trop pris gros! Avec trixie j'ai trop l'impression que dans equestria girls c'est une fille que personne remarque,timide…Enfin j'arrive pas trop a expliquer ! Elle me fait trop pitié en tous cas Vous voyiez ce que je veux dire ? |
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 26 Juil - 11:20 | |
| Par contre la voix de dazzle me dérange, on dirait trop rarity qui chante par moments. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 26 Juil - 12:04 | |
| Et la à la fin...les dazzle ce fusionne et devienne discord. Pas en humain, le vrai discord (car lui est voyage dans plusieurs dimension sans problème je pense ) il fait un petit troll et ce casse, je serais un peu dégouté mais au moins, je me marrerais bien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|