Ce délire pour les histoire à utiliser le coma constamment, sort d'une pensé philosophique "Tchouang-Tseu rêva qu’il était un papillon puis, au réveil, se demanda s’il n’était pas un papillon rêvant qu’il était un homme. Fable chinoise du IVè siècle av. J.-C." Où est le rêve, où est la réalité ? Et le principe du coma exploite cette réflexion, avec le lots de frustration qu'on va forcément y trouver.
Donc techniquement, on voit la rencontre qu'a eu Sunset avec les méchantes, donc ca se passe avant la vidéo de la cafet' Sonata Dusk... enfin celle en bleu, (j'arrive jamais a retenir leur noms ) oublie qu'elle est censé être méchante, une sacré boulette
Oh et, cette phrase : "You'll have to excuse them. They're idiots." J'adore
La scene de la cafet ayant spoilée celle ci , je ne suis pas surpris . Néanmoins , j'ai toujours adorée les groupes de trois idiots fille ou garçon eum les groupes avec un(e) leadeur(se) et ses sous fifres moins intelligeant ça rend plus droles (du moment qu'on abuse pas) Vivement le film
Trop de Spoil ca tue le film, vraiment je me demande si je vais le regarder, on connais presque 1/4 voir 1/3 du film juste avec ca
Techniquement, non.
Le film va durer 72mn, on a eu 4 extraits de ce dernier, moyennant 3mn. 12mn sur 72, c'est pas énorme, on connait juste quelques passages clés, mais tout comme le premier, je suis persuadé qu'on aura de bonnes surprises, rappelez vous tous les Bronies qui criaient au scandale sur EQG, puis qui ont retourné leur veste comme pas possible après l'avoir vu.
Hasbro ne nous soutiennent peut-être pas, mais ils sont pas cons au point de foutre en l'air leur campagne marketing, c'est même très réfléchis ce qui se passe.
OH MON DIEU REGARDEZ,UN NOUVEAU POKEMON! ET IL A MEME PAS UN AVATAR MLP! ~~ Après cette courte introduction,venons-en au faits: OUI,c'est mon 1er vrai post. J'avais la flemme de poster. Mais là fallait que j'intervienne Les soi-disants "Spoils" n'en sont pas,ces morceaux ne sont PAS dans le film,comme les autres je pense.
Voilà. C'était tout pour l'intervention magique de Kooper.