Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 10 Mai - 20:39
En conclusion, chassez le naturel, il revient au galop, cependant, on fini par changer avec le temps, on devient pire ou alors on gagne en sagesse selon son expérience au cours des années.
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 10 Mai - 21:26
Rarity a un sale caractère et Rainbow est orgueilleuse t'as pas mieux comme personnalité pour faire des conneries
Surtout que l'orgueil... T'as rarement envie qu'il disparaisse...
Sinon bha oui, Rainbow a accepter de lire des livre sans en avoir honte (si c'est important) Pour Rarity... Disons qu'elle "supporte" ceux qui ne sont pas parfait maintenant
Et Pinkie pie ? Personne ne parle de Pinkie pie ? Elle en fait des bêtises elle aussi
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 11 Mai - 0:54
Elle fait pas de bêtise Pinkie Pie. Elle fait peur aux gens parfois, elle fait n'importe quoi, mais des bêtises ... Et puis surtout, c'est rarement, voire jamais le sujet d'un épisode, ou alors c'est en retrait.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 11 Mai - 2:33
triton 25 a écrit:
Elle fait pas de bêtise Pinkie Pie. Elle fait peur aux gens parfois, elle fait n'importe quoi, mais des bêtises ... Et puis surtout, c'est rarement, voire jamais le sujet d'un épisode, ou alors c'est en retrait.
Ah y a tout de même l'épisode 3 de la saison 3 qui est dédié à une chouette bêtise de Pinkie.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 11 Mai - 9:42
Skriimir a écrit:
Ah y a tout de même l'épisode 3 de la saison 3 qui est dédié à une chouette bêtise de Pinkie.
C'est une bêtise assez originale quand même, et puis c'est la seule fois où une bêtise de Pinkie est le centre d'un épisode (j'ai bien dit bêtise, pas délire Pinkie pidien).
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 20 Mai - 0:40
Ouiiiiii je viens de voir ça et j'ai hâte ! (oui j'ai aimé EG, mais en même temps je ne regarde qu'en VF donc je suis cohérent dans le mauvais bon goût m'voyez ? )
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 20 Mai - 3:57
Awesome! Moi aussi j'ai hâte mais j'aimerais bien qu'il sorte en salle de cinéma en France... Il nous reste deux extrais, celui d'AppleJack et de Twilight.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 20 Mai - 17:13
Il nous reste encore deux court-métrages. On aura celui d'Applejack, c'est sûr, mais c'est pas impossible qu'ils nous mettent autre chose pour que celui de Twilight, peut-être une musique comme Music to My Ears ou Shake Your Tail ! .
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 24 Mai - 11:08
Je saurais même pas dire lequel je préfère
Et je trouve ça cool de voir le reste de la ville ! Dans le premier film, on ne voit que l'école et l'intérieur de l'endroit où elles essayent leur robe + le truc qui vend des boissons / smoothies, mais pas la ville en elle-même, ce qui n'était pas génant pour le film et qui du coup laisse plein de surprise pour le second, et je trouve ça plutôt cool
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 24 Mai - 11:10
J'ai l'impression que cet extrait a un problème. (pas de photos) Regardez là où AppleJack a ses oreilles et sa queue de poney. Vous voyez bien ses oreilles? Puis, quand elle est déguisée en banane, elle a ses oreilles d'humaines... C'est pas trop "important" mais bon. Et Chuchmur, on voit même la maison d'Applejack, au début, non?
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 24 Mai - 15:03
J'ai râté un truc pour Madame Banane ou c'est une blague que je n'i visiblement pas comprise ? Je préfère demander x) je viens de passer 1mois et demi en hermite avec mes concours j'ai râté un certain nombre de choses x)
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 24 Mai - 15:44
Oh purée, ça va y aller les parodies sur internet! Faut s'attendre à tout avec les bananes!
Je pense à un truc là d'ailleurs, peut-être que Vinyl Scratch va vraiment avoir un rôle, parce qu'on a eu droit à ces clips avec les héroïnes du film, et on a Vinyl qui a aussi droit à une vidéo.