AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:43

Je suis juste exaspéré que, malgré le pouvoir de l'imaginaire qui est sans limite, on revient toujours à l'être humain. L'imaginaire c'est l'occasion de s'évader, de vivre autre chose, une autre vie....Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Flit22

Et puis l'anthropomorphisme est rarement innocent, souvent le but est une attirance sexuelle, voir un but purement sexuel.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Flou23

Et merci de ne pas réinterpréter mes propos, c'est un problème artistique ici, pas de haine sociétal de l'humanité toute entière.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Yut24

Stephan_Crowns a écrit:
Mais tu sais, rien n'est parfait dans la vie, et ce sera pareil dans le futur comme ça l'était dans le passé. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3357631100
Merci captain obvious.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Shyu23
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

Albino Ice a écrit:
Je suis juste exaspéré que, malgré le pouvoir de l'imaginaire qui est sans limite, on revient toujours à l'être humain. L'imaginaire c'est l'occasion de s'évader, de vivre autre chose, une autre vie....
Il y a aussi une part de réflexe: difficile pour un humain (qui n'a jamais croisé d'autres espèces intelligentes) d'avoir un autre comparatif que son propre ressenti.
On anthropomorphise par instinct, quelque part.
Albino Ice a écrit:

Et puis l'anthropomorphisme est rarement innocent, souvent le but est une attirance sexuelle, voir un but purement sexuel.
Et pour le furry ou les hybrides, quel part prime sur l'autre? L'animal ou l'anthropoïde? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3842120668 
Dans l'anthropomorphisme, il peut aussi y avoir l'idée de "A quoi ressemblerait ce poney s'il était humain?", en somme, l'inverse de la ponyfication, qui est "A quoi ressemblerait cette personne si c'était un poney?".
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Albino Ice, je vois ce que tu veux dire. Mais malheureusement, dans ce genre de média, surtout l'animation, il y a quelque conventions à ne pas briser sinon les projet ne passerons pas au-delà de l'étape pitch.
On verra toujours une humanisation ou un anthropomorphisme chez les personnages non humains, et surtout dans une série comme MLP, pour que les spectateurs puissent s'attacher, ou se projeter dans le personnage, s'identifier à lui.
Bon après l'humanisation n'est pas encore trop gros soucis, si on prend WALL-E de Pixar, on à une humanisation bien travailler, tout en conservant l'identité première du petit robot. En plus pour MLP EG, n'oublions pas que c'est Hasbro, donc commercial en premier, et on sais très bien qu'elle était le but d'EG.

Sinon je peux comprendre que l'antropomophisme, ça à ces limite, une fois ok ça va avec un film, 2 fois ,  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 4264413705 , bon on s'en serai passé. En plus il y a Littlest Pet Shop pour ça, ou Monster Hight etc ( si c'est bien d'eux par contre).

Albino Ice a écrit:
Et puis l'anthropomorphisme est rarement innocent, souvent le but est une attirance sexuelle, voir un but purement sexuel.
On sent que le Rule34 a fait des dégâts. Après l’anthropomorphisme pour des séries comme Sherlock Holmes, de Miyazaki, Montana Jones, Sonic X ( non pas de sous entendus malsains Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 1374644099 ) ne sont pas mal.
http://luke262.deviantart.com/
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

Albino Ice a écrit:
Je suis juste exaspéré que, malgré le pouvoir de l'imaginaire qui est sans limite, on revient toujours à l'être humain. L'imaginaire c'est l'occasion de s'évader, de vivre autre chose, une autre vie....
Les scénaristes d'EQ disent le contraire de ce que tu penses : pour eux, le fait de créer un univers humanifié de la série leur ouvre de nouvelles possiblilités de cas et de gags. En se détachant un peu de FIM tout en gardant quelques liens logiques avec, leur imagination peut aller vers des coins dont ils étaient restreints dans la série.
Après, ils pourraient aussi faire un film uniquement sur Equestria et le monde de nos chers poneys avec une histoire correspondant plus à ce qu'on veut nous les bronies. Mais, ça veut dire qu'ils useront leurs idées qu'ils gardaient pour de prochaines saisons. L'imagination, c'est chercher ailleurs. C'est ce qu'ils cherchent à faire pour le film (après d'être commercial, évidemment !)

Albino Ice a écrit:
Ah maintenant, tu insinues que l'anthropomorphisme a une connation sexuelle. Genre, le truc c'est que tu humanifies ce qui n'est pas pour y foutre des relations à la collégienne/lycéenne de "Gossip Girl"... Bon, c'est vrai que dans le 1er film avec Twilight et Flash, c'était un peu ça. Mais c'est pas la faute des scénaristes, c'est celle d'Hasbro (Cliché populaire=plait aux gens=pognon).
Et puis encore une fois tu parles de ça comme si c'était une généralité : tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 4278094681
Albino Ice a écrit:

Stephan_Crowns a écrit:
Mais tu sais, rien n'est parfait dans la vie, et ce sera pareil dans le futur comme ça l'était dans le passé. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3357631100
Merci captain obvious.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Shyu23

De rien, j'adore dire de la merde, parfois ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 791999698
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:47

Oui justement, le problème avec l'anthropomorphisme, c'est céder à la facilité et au final, on trouve peut être d'autres idées, mais on tombe aussi dans la non originalité. Les restrictions ça a du bon parfois, ça te permet de chercher plus loin que l'évidence.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Yut25

Quand je parle d'attirance sexuelle, ça peut être le gentil "tomber amoureux" si vous préférez. Je parle notamment dans les jeux vidéos, genre masse effect, où les femelles sont très humaines, ont des seins etc et ce n'est pas vraiment un hasard si vous voulez mon avis...Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Th15

D'ailleurs ça me rappel dans la bd Sillage où toutes les extraterrestres ont des seins, même les créatures les plus inconcevable...Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Flou25

Après qu'on "humanise" un caractère (enfin humaniser...seul les êtres humains ont le droit de penser, d’avoir des sentiments etc?), mais de là à faire une transformation complète, moi je dis stop, on en a bien assez comme ça. Nos poneys sont anthropomorphisés comme il faut je trouve (vous remarquerez qu'un poney irl c'est bien moche comparé à ceux de mlp, qui ont une tête plus humaine). Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Yut26

Dernière édition par Albino Ice le Mar 29 Avr - 23:54, édité 2 fois
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:51

arrêter de parlez de sexe et mlp en même temps, sa me rappel un mec dans TF2 qui postais des spray de sa partout...c'était horrible. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3776516532 pauvre flutthershy Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 2123717884  .

donc revenons toute de suite au vrai sujet du topic : Rainbow Rock  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 791999698 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:57

J'ajouterais que les poney ne sont ABSOLUMENT PAS personnifiés à mort dans la série après tout, moi je parlais de transformation complète comme dans EG et pas de pseudo transformation...
D'ailleurs à ce sujet, je crois dans ma vie n'avoir vu qu'une seule série ou il y avait des mi-humain mi-animaux des idées vu que apparemment ce serait "partout" ?

Pour ceux qui voient pas un peu comme dans le jeu Dust an elysian tail:

Tien d'ailleurs la série dont je parlais plus haut:

Edit : Ah ! Oui ! Et non je ne parle pas de Furry ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3776516532
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:21

Il est 3h20, je reviens de regarder equestria girls j'ai pas de vie sociale Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 978533rainbowdashshrugbydropletx1d3j6g5i, heureusement pour vous vous auriez pus louper cet extrait! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 314176rainbowdashagreeswithasmilebycanonlbd5f1f1i

Spoiler:
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:47

Comme ça va m'énerver de voir la remarque ultra prévisible, je vais la faire moi même...

Attention :

Oh ! WTF ! Encore une transformation et comme pas hasard, ça ne surprend personne ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3776516532 

Merci, merci... u_u
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:27

Rarity! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 2123717884 
Je l'attendais celle-là. Bon, mon extrait préféré c'est celui de Rarity et Pinkie Pie.
Sinon; ces extraits ne seront pas dans le film?
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re : Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:31

Rappelez-moi son élément déjà ? Généreuse ?!  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3776516532 
Sérieux, ok c'est marrant de voir les Diamond Dogs se faire soumissionner soumettre ( pardon pour cette énorme faute...) par Rarity mais là...
Pegasisteria => Non, il ne seront pas dans le film ( y compris Shake your tail, dommage...)

Dernière édition par Big Brony le Mar 13 Mai - 18:50, édité 1 fois
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Noooon  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 4279923920 
J'aimais bien ces extraits...
Enfin bref. J'espère juste qu'ils le diffuseront au cinéma en France parce que sinon  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3776516532 
Et aussi qu'il sorte rapidement au cinéma aux USA parce qu'automne, ça peut être n'importe quand (en octobre, novembre!  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 4279923920 )
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

Big Brony a écrit:
Rappelez-moi son élément déjà ? Généreuse ?!  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3776516532 
Sérieux, ok c'est marrant de voir les Diamond Dogs se faire soumissionner par Rarity mais là...
Pegasisteria => Non, il ne seront pas dans le film ( y compris Shake your tail, dommage...)

Euh... Non ! o_O

Aucun rapport, on parle de Rarity Mme "De La Haute société", moi je trouve que c'est normal pour elle d'agir de la sorte, de plus les version humaines ne sont pas reliés aux éléments directement
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:16

Je n'ai jamais très bien compris cette fixette sur leurs éléments quand j'y pense. Je veux dire, imaginons que quelqu'un soit habituellement gentil au quotidien, mais qu'un jour quelque chose l'a mis sérieusement en rogne et que du coup, il se comporte comme un gros salop l'espace de quelques jours, parce qu'il a les nerfs à vif, cela voudrait-il dire qu'il a changé de personnalité?Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Bor32

Non bien sûr que non, il faudrait vous faire à l'idée que les protagonistes ne sont pas des "mary sue", ils ont des hauts et des bas, ils ne sont pas parfait et ne peuvent pas adopter toujours la même attitude, faut arrêter de déconner, les éléments représentent leur caractère principale, mais celui-ci n'est pas figé dans le temps.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Arg16

C'est ce qui fait la différence entre un bon personnage, avec une personnalité "humaine" et un personnage morne, figé, parfait et inintéressant.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Bor33
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:29

Le truc, c'est que Rarity est rarement généreuse. Je veux bien qu'un personnage change de personnalité pour un petit moment (Fluttershy par exemple), mais pour Rarity, ça arrive tout le temps, elle ne correspond presque jamais à son élément !
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:49

Ou alors peut être que tu retiens plus ses défauts que ses qualités, personnellement j'ai l'impression que Rarity commet toujours des erreurs et fini par se rattraper et se reprendre en main grâce à son élément principale, un peu comme Rainbow Dash, qui à tendance à laisser tomber ses amies, pour finalement revenir à la raison. Mais je peux me tromper.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Shr10
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Personnellement j'aime pas Rarity mais je l'ai jamais vu refuser d'aider quelqu'un
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:40

Spoiler:

Albino Ice a écrit:
j'ai l'impression que Rarity commet toujours des erreurs et fini par se rattraper et se reprendre en main grâce à son élément principale, un peu comme Rainbow Dash, qui à tendance à laisser tomber ses amies, pour finalement revenir à la raison.

Et à quoi ça sert de s'en sortir ou de revenir à la raison grâce à son élément si c'est pour faire la même connerie 10 épisodes plus tard (bon, j'exagère un peu, mais presque) ? Tu le dis toi même, elles commettent toujours des erreurs (et c'est souvent les mêmes) pour ensuite comprendre qu'il faut plus les faire. Mais bien sûr, elles oublient la leçon à la fin de l’épisode.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:54

Ne me dis pas que toi-même tu n'es pas capable de faire la même erreur au moins une fois dans ta vie?Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Th44
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

Les gens considèrent trop souvent les personnages comme des machines qui ne font aucunes erreurs...

Sauf que c'est pas le cas...

Personne dans sa vie ne fait un parcours parfait et pour ma part casser le cliché de leur élément...

Enfin bref, jamais content ici !
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:13

Albino Ice a écrit:
Ne me dis pas que toi-même tu n'es pas capable de faire la même erreur au moins une fois dans ta vie?Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Th44

Nan, mais je tiens pas un journal et je n'écris pas des lettres où je parle de mes erreurs, je ne représente pas un élément capable de sauver le monde, et je n'ai pas les yeux qui brillent aux couleurs de l'arc-en-ciel quand je comprend un truc.  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 959537370 
Le fait qu'elles fassent plusieurs fois les mêmes erreurs n'est pas dérangeant en soi, mais on finit très rapidement par avoir une impression de déjà-vu, ce qui est assez lassant à force. Par exemple, RD qui fait passer ses sentiments avant sa raison, c'est déjà arrivé plein de fois, et à force, c'est soûlant. Bien sûr, ça fait parti du perso, mais si elle pouvait réfléchir un peu, ça serait pas mal.
Je ne sais pas si c'est par facilité scénaristique ou par envie de rien changer que les persos font toujours les mêmes bourdes, mais dans tous les cas, je n'aime pas.
Après, c'est que mon avis, vous pouvez tout à fait penser autre chose (je vous autorise à penser différemment, je suis sympa hein ?  Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 2085074178 ).
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

Je suis assez d'accord de ce point de vu, mais bon, on ne peut rien y faire hélas.Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Shr11
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:52

Si Rainbow réfléchissait toujours avant d'agir ça serait juste la plus grosse bourde scénaristique que j'ai jamais, ça casserai le personnage comme jamais.

C'est peut-être difficile à comprendre mais tout le monde n'agit pas toujours en suivant la logique...

Et ce que tu dis avant c'est juste si je transpose sur un cliché : "C'est un super-héro, il a pas le droit de se tromper sinon c'est un criminel ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 959537370 "

C'est triste hein ? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 2123717884 

BANDE DE MONSTRES ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 3776516532
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:04

Kuroi-Neko a écrit:
Si Rainbow réfléchissait toujours avant d'agir ça serait juste la plus grosse bourde scénaristique que j'ai jamais, ça casserai le personnage comme jamais.

Mais justement, elles sont pas censées apprendre tout au long de la série ? Et donc évoluer ?

#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:32

Oui, mais nan, tu change pas du tout au tout.

Déjà elle lit des livres maintenant c'est déjà ça. Tu change pas de personnalité peut importe ce qui t'arrive sauf si c'est grave.

De plus a chaque fois qu'elle fait une gaffe est déloyale (et encore c'est un grand mot) c'est justement à cause de sa personnalité très orgueilleuse de nature, et pour y remédier elle doit lutter contre son propre trais de caractère.

Donc non, il vaut mieux pas qu'elle évolue dans ce sens. Sinon Rainbow Dash n'existe juste plus.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 20 Icon_minitime

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant