| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 3:10 | |
| |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 10:40 | |
| It's your point of view. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 10:55 | |
| Sunset Shimmer is come back in this movie !?! OMG the best nouvelle ever ! J'ai hate de revoir mon perso preferer du film . Vivement sa sortie (ou pas ca depend si il est bien ou non...) |
|
| |
#GedB Frony
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 18:22 | |
| J'viens de me renseigner et... Ah d'accord ce n'était pas QUE des courts-métrages !? :O (enfin d'aprés ce que j'ais saisi) Multiple excuse... Alors laissez-moi me mettre un Derp Voiiilà. Et pour madame Faust désolé de vous avoir accusé à tort précédemment Mais bordel Equestria Girl quoi !!! autant faites un remake de Mon petit poney TALES (Certain sauront peut-être de quoi je parle) si vous voulez du poney sur deux patte ! |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 18:51 | |
| C'est pas l'une des générations où les poneys se comportent exactement comme des humains tout en vivant comme des humains moderne d'ailleurs? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 19:26 | |
| Si, et c'était assez malsain apparemment. Faudrait que je regarde, ça a l'air drôle. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 20:34 | |
| les mots "drole" et "malsain" ne vont souvent pas ensembles. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 21:43 | |
| Une interview du réalisateur de EG2 : http://www.leponeyblanc.fr/2014/04/interviews-de-ishi-rudell.html On y apprend des choses intéressantes, comme Fluttershy qui aurait pu avoir un violon (ça aurait été tellement plus crédible), Flash Sentry qui revient et devrait être plus utile ou encore que le scénario sera meilleur. ... C'est pas dur en même temps, le scénario de EG était vraiment mauvais. |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 28 Avr - 22:21 | |
| Je me demande ce que c'était leurs blagues "a ce rouler par terre" qui ont été retirer. sinon, j'ai d'un coups plus envie de voir le film la, j'espère qu'il sera par contre un peu plus long. |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 7:50 | |
| - triton25 a écrit:
- C'est pas dur en même temps, le scénario de EG était vraiment mauvais.
Le scénario de EG n'était pas vraiment bon. nuance |
|
| |
#VpourVictoire A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 9:16 | |
| noooooooooooooooooooon!(ok,souffle.......ah)bref au risque de faire du detterage(gloire a la pelle)je ne pouvait pas laisser passer cette...cette...cette...horreur,deja que le scenario d'equestria girl me rappelait les PIRE film d'ados,la,ca a l'aire encore pire,serieusement on pourrait pas faire un BON film mlp c'est tros?alors oui c'est du commercial,mais a ce point la,c'est affligent |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 10:48 | |
| - VpourVictoire a écrit:
- noooooooooooooooooooon!(ok,souffle.......ah)bref au risque de faire du detterage(gloire a la pelle)je ne pouvait pas laisser passer cette...cette...cette...horreur,deja que le scenario d'equestria girl me rappelait les PIRE film d'ados,la,ca a l'aire encore pire,serieusement on pourrait pas faire un BON film mlp c'est tros?alors oui c'est du commercial,mais a ce point la,c'est affligent
Juste une chose : le film est pas sorti... |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 11:03 | |
| Faut bien avouer qu'il a raison sur un point. Ça serait tellement mieux un film sur my little pony et non equestria girls... L'aspect aventure, monde fantastique et ennemi à combattre serait certainement mieux mis en avant. |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 11:08 | |
| D'un autre coté ça permet de bien différencier les deux univers et éviter un mélange. Et puis les aspects aventures etc on les a dans les les "doubles" épisodes de la série |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 11:13 | |
| Oui mais un double épisode c'est trop court, un long film serait génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 11:18 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Faut bien avouer qu'il a raison sur un point. Ça serait tellement mieux un film sur my little pony et non equestria girls...
L'aspect aventure, monde fantastique et ennemi à combattre serait certainement mieux mis en avant. Bof je vois pas l’intérêt d'appeler ça un film quand on a des doubles épisodes qui pourraient passer pour des films. C'est notamment pour ça que j'ai apprécié le premier, on vois les réactions de Twilight et surtout les problèmes... Faire passer les poney en humain j'avais trouvé ça original moi |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 11:42 | |
| L'anthropomorphisme ce n'est pas originale, c'est tellement classique que tu le retrouves partout même en sf et c'est chiant à souhait. Deux épisodes, ça ne fait que 40 minutes, un film c'est largement plus d'une heure. En plus un voyage en train ou se rendre dans la forêt d'à côté, c'est pas non plus une grande aventure(ou alors je vis des aventures tous les jours). Vous imaginez un vrai voyage vers l'inconnu? |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 12:15 | |
| Même si on aimerai bien, je pense pas que ça arrive d'ici tôt, parce qu'ils ont clairement positionné les films pour la gamme des poupées humaines (je sais plus comment elles s'appellent).
Parce que le but est avant tout commercial, vendre les jouets, rappelons le. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 12:23 | |
| Hélas... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 12:34 | |
| La série aussi est purement commerciale je vous rappelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 12:50 | |
| Certes, mais ils ont quand même réussi à faire quelque chose de bien mieux qu'une simple pub pour jouet comparé aux anciennes générations. |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 12:52 | |
| Après, faut pas voir le mal partout: il ne faut pas se plaindre qu'une série / film d'aussi bonne qualité soit trop commercial, mais plutôt se féliciter qu'une chose purement commerciale soit d'aussi bonne qualité (nuance). |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 14:07 | |
| - Albino Ice a écrit:
- L'anthropomorphisme ce n'est pas originale, c'est tellement classique que tu le retrouves partout même en sf et c'est chiant à souhait.
1 - C'est toute l'histoire de MLP je te rappel (pas au niveau de la forme mais de l'esprit) 2 - Classique qu'un animal passe à l'état d'humain et inversement ? Clairement pas. Ou alors tu ne regarde que ça, perso j'ai regardé beaucoup de séries, et une seule a part MLP a fait ce genre de chose (sauf que c'était des peluches) et franchement si la série était géniale, cette partie était vraiment super mal faite... Il faut vraiment arrêter de généraliser des choses qui ne le sont pas... Je veux bien avouer que le scénario n'était pas au top (faut pas être de mauvaise foie non plus), mais bon entre ça et que le moindre pixel est mal fait faut pas abuser non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 14:20 | |
| L'être humain adore tout anthropomorphiser, ça n'a rien de nouveau, avec son esprit obscur et égocentrique, il n'arrive même pas à concevoir qu'un être vivant ne soit pas fait de carbone ou qu'une espèce intelligente n'ai pas forcément une forme humanoïde. Tout tourne autour de la forme humanoïde, dans un jeu de rôle, les gens ne jouent que ça, ce qui est le plus proche d'un humain, voir un humain tout court. Quand on y pense, my little pony, montre en quelque sorte ce que donnerait un monde avec des poneys ayant évolués au stade de civilisation, sans pour autant tomber dans l'anthropomorphisme totale. Ne me dis pas que beaucoup d’œuvres fantastiques et de sciences fictions ne tombent pas là-dedans. |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 29 Avr - 17:26 | |
| - Albino Ice a écrit:
- L'être humain adore tout anthropomorphiser, ça n'a rien de nouveau, avec son esprit obscur et égocentrique, il n'arrive même pas à concevoir qu'un être vivant ne soit pas fait de carbone ou qu'une espèce intelligente n'ai pas forcément une forme humanoïde.
Tout tourne autour de la forme humanoïde, dans un jeu de rôle, les gens ne jouent que ça, ce qui est le plus proche d'un humain, voir un humain tout court. Quand on y pense, my little pony, montre en quelque sorte ce que donnerait un monde avec des poneys ayant évolués au stade de civilisation, sans pour autant tomber dans l'anthropomorphisme totale.
Ne me dis pas que beaucoup d’œuvres fantastiques et de sciences fictions ne tombent pas là-dedans. Mon Dieu, mais que de haine envers l'humanité en cette homme. Ce n'est pas de l'égocentrisme de représenter le monde à son image, c'est ... Euh... Rarity dans le dernier episode ? Non, mais ce que je veux dire, c'est que tu exagères .Il ne faut pas généraliser des poneys humanifiés en tendance d'anthropomorphisme. Tu te donnes juste une image de personne qui hait le fonctionnement de la société pour un rien. Mais tu sais, rien n'est parfait dans la vie, et ce sera pareil dans le futur comme ça l'était dans le passé. Ne prends pas mal ce que je te dis, je ne cherche pas de nuise. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|