| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| |
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 26 Fév - 15:54 | |
| - Euh ELLE ? Ca reste encore a prouver, comme dit l'imbecile de ma personnalité numéro X : Qui vivra verra
- Bon vous m'excuserez mais je dois lui parler un peu... |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 26 Fév - 16:17 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Ca reste encore a prouver
- Spoiler:
PS : On s’éloigne pas un peu du sujet là ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 26 Fév - 16:27 | |
| - Citation :
- PS : On s’éloigne pas un peu du sujet là ?
Non, pas du tout, mais vraiment pas ! Enfin si on est hors sujet la |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 26 Fév - 18:21 | |
| C'est dans votre tête... |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 1:31 | |
| Parfois Pinkie me fait peur a deformer la realiter et en parlant de ca Discord aussi ne subit pas la realiter car lui , il fait SA propre realiter ! |
|
| |
#Dashieshy Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 5:32 | |
| Le film à l'air génial Le premier film n'était pas mauvais, certes, mais quelques traductions en français dans "Helping Twilight Win the Crown" m'a vraiment déçue (j'allais presque préféré la version américaine!) Espérons que les traducteurs français ne feront pas ça. Oui, en attendant, hâte qu'il sorte. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 6:39 | |
| La VF c'est le maaaaaaaaaaal. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 8:56 | |
| - theo980926 a écrit:
- La VF c'est le maaaaaaaaaaal.
En attendant certains sont bien comptent de la trouver |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 11:38 | |
| Ne repartons pas sur une guerre VF/VO/VOSTRF Bref, selon moi, le film méritera surement d'être vu. Comme pour le premier, j'étais extrêmement réticent mais au final, il s'est avéré assez plaisant avec des bonnes blagues bien placées. Donc, wait see |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 14:03 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Ne repartons pas sur une guerre VF/VO/VOSTRF
Bref, selon moi, le film méritera surement d'être vu. Comme pour le premier, j'étais extrêmement réticent mais au final, il s'est avéré assez plaisant avec des bonnes blagues bien placées.
Donc, wait see VOILA ! ça j'aime, ça c'est bien ! ça c'est la bonne FAÇON DE PENSER ! ça a beau être pour les petits (et encore ils ont conscience des Bronies), ils vont pas sortir quelque chose de TRES mauvais non plus, donc même si c'est pas le film du siècle ça sera au moins regardable (ou alors c'est grave) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 20:39 | |
| Neko , je soutien ton idee de la bonne facon de penser car en effet ne critiquez pas le film avant de l'avoir vu car vous risquez d'etre mal si ce film est bien ! Tu en pense quoi de cette facon de penser qui est la mienne Neko ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 21:12 | |
| J'en pense que j'ai plus ou moins dis la même chose quelques messages auparavant... (donc oui ça veux dire que j'approuve ) |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Fév - 22:03 | |
| Après, on est pas obligé de critiquer un film, en revanche on peut en attendre des choses. Personnellement, j'espère qu'ils vont corriger les petits trucs qui allaient pas dans le premier. Après, comme on dit, wait and see...
|
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 2 Mar - 1:15 | |
| de bonne référence, un scénar assez bien, et de bonne chanson, voila, avec sa, je peux aimez le film perso . |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 3 Mar - 13:48 | |
| Perso, j'ai bien aimé EG en VF, et en VOSTFR aussi, mais niveau chanson, je préfère la VF Enfin, tant que les trucs un peu rainbow ne viennent pas dans la série, c'est bon pour moi |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 3 Mar - 18:39 | |
| Je passe mon chemin. Je tiens à mon intégrité mentale Je repasserai quand il y aura nos EG avec des armes pour combattre une armée de zombies créé par la Chrysalis humaine. Voila, ça c'est du scénario! *sort* |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 3 Mar - 19:06 | |
| Ça c'est du scenar ! Nan sérieux, si c'est pas trop violent, ça pourrait passer dans MLP. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 3 Mar - 19:41 | |
| - triton25 a écrit:
- Ça c'est du scenar ! Nan sérieux, si c'est pas trop violent, ça pourrait passer dans MLP.
Oui, je déconnais ^^ Je peux attendre longtemps pour avoir un scénar similaire et accessible pour tous. |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 3 Mar - 19:52 | |
| Je pense sérieusement que des zombies à la Zombie Tsunami (paie ta référence ) ou à la vidéo de JanAnimations ( Don't Mine at night) pourraient passer. Et tu remplace les armes par la magie, et puis c'est bon, ça passe. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 3 Mar - 19:56 | |
| Si c'est un scénario à la walking dead, ouais, par contre si c'est un massacre zombie, j'suis pas d'accord. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 3 Mar - 23:44 | |
| - triton25 a écrit:
- Je pense sérieusement que des zombies à la Zombie Tsunami (paie ta référence ) ou à la vidéo de JanAnimations (Don't Mine at night) pourraient passer.
Et tu remplace les armes par la magie, et puis c'est bon, ça passe. On a de bonne référence en terme de vidéo La magie pour tuer des zombis... je ne sais pas mais moi ça me fait penser à Tara Duncan (Bouquin que je lisais plus jeune). Dans ma culture perso ça fait plagia mais ok ^^' - Albino Ice a écrit:
Si c'est un scénario à la walking dead, ouais, par contre si c'est un massacre zombie, j'suis pas d'accord. The Trotting Dead alors! ^^ Bon je vois que mon idée de zombis vous a inspiré. Si vous voulez bien m'excuser, je vais de ce pas "imposer" ce projet à Hasbro . C'est sûr, il vont adoré |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 4 Mar - 0:00 | |
| Ah c'est tellement beau de rêver hein? On peut déjà s'estimer heureux que Spike parle de zombies dans un épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 4 Mar - 19:08 | |
| Raison de plus d’espérer de voir des zombies dans la série ou un film. Bon, d'un autre coté, Twilight parle de guerre à un moment (quand elle rencontre son double du futur), mais je pense pas qu'on en verra. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 4 Mar - 21:18 | |
| Pour info, on voit une guerre et des zombies dans les comics.
Tout est possible, je vous dis |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|