OH MON DIEU REGARDEZ,UN NOUVEAU POKEMON! ET IL A MEME PAS UN AVATAR MLP! ~~ Après cette courte introduction,venons-en au faits: OUI,c'est mon 1er vrai post. J'avais la flemme de poster. Mais là fallait que j'intervienne Les soi-disants "Spoils" n'en sont pas,ces morceaux ne sont PAS dans le film,comme les autres je pense.
Voilà. C'était tout pour l'intervention magique de Kooper.
ils y a une déjà une musique (battle of the band ) qui est dans le film, + les sneak peak, c'est environs 12min
Les shorts ne sont pas dans le film, les sneak peeks si. (D'ailleurs, "sneak peek" signifie "coup d'oeil furtif" en francais donc oui, c'est un petit coup d'oeil au film )
Mais quand Est-ce qu'ils vont mettre un sneak peek sur Twilight? Tout le monde se pose la question: "Comment elle va revenir au monde des humains"?
Ah bah non, j'espère pas, ça gâcherait toute la surprise! On a déjà une bonne partie de l'histoire qui nous est révélée, faudrait pas qu'ils aillent trop loin ('fin, chez Hasbro ils sont capables de spoiler, ceci dit...).
Au passage, pour les éventuelles personnes qui tout comme moi ne veulent ce film que pour son OST (les chansons quoi), ce dernier sera disponible sur Itunes demain. (Tweet d'Hasbro)
Au final les extraits révèlent pas tant que ça de l'intrigue ... Ca serait condensé dans une bande annonce ça serait pareil puisque à part savoir qui sont les méchants et comment ils font pour être méchants on sait pas grand chose au final, en tout caas pas plus que dans une bande annonce classique de n'importe quel film je trouve
Et non c'est normal que Twili ne soit pas dedans, ils misent juste tout sur ça en fait
Eh bien pour une porte qui s'ouvre une fois toutes les trente lunes, le temps est passé bien vite. Je suppose qu'ils ont trouvé une pirouette pour régler cette question et je trouve ça dommage. Je débarque dans ce topic (n'ai pu me farcir la soixantaine de pages) et trouve que Sunset Shimmer remplaçant Twilight - qui a largement son temps d'antenne dans la série - aurait été plus intéressant. Regardant de loin les informations quant à ce film, j'eusse espéré que les vidéos telle que "Shake your tail" n'était là que pour promouvoir cette série parallèle en attendant d'avoir quelque chose de plus croustillant. Je regrette de m'être fourvoyé sur ce point.
Par contre elle a l'air de lire un truc quand elle apprend qu'ils ont besoin d'elle à Canterlot Highschool ou alors j'ai pas bien compris mais du coup je sais pas comment elle sait qu'elle doit partir
Mais au moins on est fixé pour ceux qui étaient encore du parti de la théorie du double de Twili
Les musiques de ITunes ont été mises en ligne sur YouTube par contre, certains sont COMPLÈTEMENT différentes à ce qu'on a pu entendre ( sauf Battle ), donc il faut s'attendre à ce que les chansons dont on a pas vu les extraits soit différentes du film :
Rainbow Rocks:
Better Than Ever:
Under Our Spell:
Tricks Up My Sleeve:
Shake Your Tail:
Welcome To The Show:
Awesome As I Want To Be:
Battle:
Shine Like Rainbows:
Music To My Ears:
Voilà, perso j'adore Under Our Spell, Welcome To The Show et Tricks Up My Sleeve.
Mon petit Top 3 : N°3 : Tricks Up My Sleeve (La voie de Trixie ) N°2 : Battle (Juste... Génial! ) Et ma préféré de loin, N°1 : Music To My Ears (Du Vinyl, quoi. )