Wouah! Yen a des vraiments bien^^ Moi j'adore: Rainbow Rocks Welcome to the Show! Tricks up my Sleeve (Trixie) Awesome I Want to be! Shine Like Rainbows Under our Spell Ouais, en gros j'adore tout^^ Mais j'adooore aussi Battle of the Bands^^
Je les aimes toutes (sauf une , j'y reviendrai) mais mon coup de coeur est pour Shake you're tail Malheureusement , (et je sens qu'on va me frapper pour ça) je n'aime pas Tricks up my sleeve . Ce n'est pas Trixie qui chante que j'aime pas , c'est juste que je trouve qu'elle n'a pas la voix pour....
Dans tout les cas ces chansons sont énormes et j'ai plus qu'hate de voir ce film
Après la catastrophe d'Equestria Girls, je m'étais juré de faire l'impasse sur celui-ci.
Mais cette bande-son put*** !
L'intrigue a également l'air plus simple, donc moins sujette aux incohérences qui constellaient le premier. Peut-être aussi qu'ils auront le cran de ne pas rendre les antagonistes gentillettes comme ils l'ont fait pour Sunset.
Tout ça pour dire que je vais peut-être me laisser tenter
Une autre chose qui me plaît bien : contrairement à Sunset qui n'agissait qu'en coups dans le dos - vidéos insultantes sur Youtube, photo-montages - le trio maléfique défie tout le monde directement, Darwin-style "Me and you, you and me, why don't we see who is better " Elles utiliseront probablement leurs colliers pour faire des coups de p***, mais n'empêche que c'est rafraichissant.
Dernière édition par PearBrandy le Ven 12 Sep - 23:48, édité 1 fois
Tout comme Likoza, je vais m'abstenir de ce sujet jusqu'a que je vois le film, encore les extraits ca va, mais j'veux pas me spoil les musiques, je préfère les vivre au moment meme ou elles seront dans le film Sinon, pourquoi je poste ici ?
Parce que ceci:
Un autre trailer, qui franchement me donne grave envie (PUTAIN DEPECHE TOI DE SORTIR EN VOSTFR GNGNGN) Evidemment, vous avez tous vu ce cher poney background a l'oeuvre qui va en faire crier plus d'un (comment ca je parle de DJ-PON3 ? ). Ah et j'ai vu que les Cutie Mark Crusaders sont dans la même tenue que dans The Show Stoppers, j'espère que leur musique sera mieux chanté que l'autre, au moins on aura une bonne musique rock avec les CMC C'est pas que je l'aime pas l'autre, la musique est bien, mais les voix sont volontairement mal foutues et ca sonne assez faux donc c'est un peu désagréable a écouter
Une autre chose qui me plaît bien : contrairement à Sunset qui n'agissait qu'en coups dans le dos - vidéos insultantes sur Youtube, photo-montages - le trio maléfique défie tout le monde directement, Darwin-style "Me and you, you and me, why don't we see who is better " Elles utiliseront probablement leurs colliers pour faire des coups de p***, mais n'empêche que c'est rafraichissant.
Intéressant comme réaction
Alors comme ça revenir à l'époque ou tu enlève toute subtilité et fonce bêtement dans le tas est devenue rafraîchissante après avoir été tant critiqué ?
Alors comme ça revenir à l'époque ou tu enlève toute subtilité et fonce bêtement dans le tas est devenue rafraîchissante après avoir été tant critiqué ?
Ouai ça me va
Qu'est-ce que tu préfères, le face-à-face Twilight vs Tirek ou un combat de commères à qui ruinera la réputation de l'autre ?
Ce trailer est juste génial. Wai, Sunset Shimmer porte Spike dans ses bras! Bref, encore 14 jours et on pourra regarder ce film, Ouais bah moi aussi je le veux en vostfr niark niark
Oh non Octavia s'est fait éjectée. J'espère qu'on aura une chanson d'elle, car ils avait dit qu'il y aurait 12 musiques et on en a eu 10 avec Shake your tail et Music to my ears.
Cette poupée Rainbow Rocks est juste jolie. Elle ressemble trop à Sunset Shimmer!!!
Spoiler:
Sans. Les. Ailes.... Sinon oui omg ce film je veux le voir! Les CMC sont... comment dire... Moches avec leurs costumes, on dirait qu'elles sont en pyjama
Ouai ça me va
Qu'est-ce que tu préfères, le face-à-face Twilight vs Tirek ou un combat de commères à qui ruinera la réputation de l'autre ?
Mon choix est vite fait
Je n'ironisais pas hein ! ça ma va vraiment ! (même si j'ai rien contre l'autre façon de faire)
Big Brony a écrit:
Oh non Octavia s'est fait éjectée. J'espère qu'on aura une chanson d'elle, car ils avait dit qu'il y aurait 12 musiques et on en a eu 10 avec Shake your tail et Music to my ears.
En même temps Rocks quoi...
Big Brony a écrit:
J'ai l'impression que RD est un peu trop dans l'esprit de compétition..
Oui, Comme d'ab quoi...
Je veux dire elle est juste comme ça... C'est sa personnalité quoi !
J'avais pas trouvé Equestria Girl splendide, déjà parce que wut Apple Jack en mode girly, et puis il y a cette histoire d'amour un peut neuneu, il y a beaucoup de clichés, les personnalité des mane 6 ne correspondent pas vraiment a celle de FiM, et puis ce ne sont pas les VRAI mane 6 (à part Twilight)
Donc voila je ne sais que penser de Rainbow Rock, mais bon mieux vaut se prépare à un truc un peut "girly".
Pour résumer ce que je pense actuellement... WOW. Les OSTs déchirent un MAX. Bon sang les chansons des Dazzling sont justes badass et presque hypnotiques (j'imagine que c'est le but huhu) tandis que celles des mane 6 sont joyeuses et entrainantes. J'ai vraiment trop hâte de voir le film, j'en peux plus là.