Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 3 Oct - 9:36
Ouais je sais bien mais la question est de savoir : elle vit dans une caverne ou quoi ? Je veux dire, elle va pas au lycée elle ? Ce serait tellement bien que la théorie de l'antagoniste voulant mener des expériences horribles sur les mane soit vraie.
Mais merci ^^ [/quote]
Oubliez pas où twilight a fait ses études => Une école privée de SCIENCES (magiques). Pour moi, Twilight velvet & night light sont aussi de gros bourgesz dans ce monde là et twilight n'a jamais rencontré celestia donc ne s'est jamais ouverte aux autres, et donc, elle est la gross asociale de la s1e1 et n'a même jamais rencontré les humane 6 5+sunset shimmer. Par contre, future antagoniste: j'aimerais bien voir ça, ce serait marrant! (même si pour le coup ça me ferait penser à Crisis on Two Equestrias, mais vu que j'adore cette fic...)
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 4 Oct - 11:04
Welcome to the show est une musique avec laquelle j'ai un problème. Il y a ce fameux changement d'octave en plein milieux. j'ai toujours détesté sa quand ce n'est pas bien amené. y'en a une autre qui a le même problème dans rainbow rock je croit.
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 4 Oct - 14:05
Merci Blaze =3 Et ben je dois dire que...
Spoiler:
OH PUTAIN DE MERDE ! ONT A ENFIN LA 7 ème MANE D: ! Et s'est que d'uatre... SUNSET SHIMMER HIIIIIIIIIII ** Oh mon dieu, mais quel film mais quel film ! Je dirais qu'il est TREEEEEEEEEEEEEEESSS Largement mieux que le premier que j'ai trouvé beaucoup trop ennuyant. Les seule bémols que je dirais -
•Flash Sentry - Sa seule apparition sert à aux Sirènes rien de plus. Lorsqu'ont le voit gueulé sur Twilight, utilisé entre par les Sirènes, j'ai l'impression d'avoir eux un copier coller, de Supernatural avec Dean t Sam, ils utilisent le point faible de l'autre pour le détruire. • Le fait que a chaques les Manes Six dise qu'ilt ont déjà à faire à la magie noir et dire "sans vouloir te vexer" a Sunset Shimmer est très amusant au début mais devient trop vite répétitive et lassante...
Tient parlant de Sunset ^^ Le fait d'appuyé sur le fait qu'elle n'est pas accepter par grand monde (voir même les Manes 6) j'ai beaucoup aimé ! Et s'est une sorte d'épisode que je voudrais avec Discord après la connerie qu'il à fait ^w^ ! Bref se n'est pas le sujet. Je suis bien contente d'avoir retrouvé Sunset, qui je pense est encorep lus importante que Twilight dans se film, se qui m'a fait aimer se film, dans le 1, ont en connaissait très peu sur elle (de mon point de vue) et ont à pas eux trop le temps de voir son coté gentille de la fin... Comme quoi quelque fois chaque méchant à sa guimauve au fond ^^ -je me comprend-
Parlons des Sirènes, des méchantes qui sortent du communs, qui se font pas battre d'un coup comme sa à la Tirek... Et surement le seule antagoniste que les Manes 7 (j'inclus Sunset) en ont ch** pour les battres xD De plus, elles ont tout trois un magnifique design et Sonoto (s'est son nom à la bleue ?) est très mignonne et son humour ne pas rater x'3 -
•Les filles c'est l'heure Du déjeuner ** ?!
Parlant d'humour, une Pinkie toute folle x3 ! Bref je ne sais pas trop quoi dire appart que s'est juste génial et la fin la plus épique avec la fin de la saison 2 et 4 ** ! De plus j'ai bien aimer voir la VRAIE twilight avec le VRAIE Spike du monde xD !
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 4 Oct - 15:31
Spoiler:
On ne sais rien sur Sunset dans le 1 ? Je ne suis pas d'accord Au début je pensais qu'elle était devenue méchante dès qu'elle avait tourné le dos à Celestia or on peux voir les photo de sa progression sur les années
Spoiler:
On constate une différence d'attitude flagrante, elle aurais été pervertie par ce monde (peut-être trop) ou simplement vraiment perturbée par le changement.
Et je ne suis pas d'accord quand tu dire qu'elle fait partie des méchants même si elle a fait des choses horribles à mon sens elle s'est plus perdue en route que transformée en méchante, d'ailleurs en tant que tel elle est moyennement crédible, c'était l'élève de Celestia après tout.
Oh et Tirek ne se fait pas battre d'un coup x) D'abord Discord l'affronte un court moment avant de retourner sa veste, puis Twilight l'affronte dans un MOTHER FUCKING COMBAT DE TITAN ! Avant qu'il lui fasse du chantage, ET SEULEMENT APRES il à été vaincu et de justesse si on considère la situation. - Mais... - Silence !
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 4 Oct - 20:00
Youpi, j'ai enfin pu le voir en entier !
Mon avis:
OMFL, IL EST TEEEELLEMENT MIEUX QUE LE PREMIER.
Les - :
- Le passage de méchante orgueilleuse qui manipule tout le monde à gentille fille pas sûre d'elle de Sunset est un peu violent. - Rainbow Dash, juste insupportable du début à la fin. On peut deviner dès les cinq premières minutes qu'elle va causer un conflit. - Mouais, c'est confirmé, j'aime pas Flash. Je lui avais donné le bénéfice du doute dans le un, mais là il m'a soulé. - Twili et Spike servent pas à grand chose...
Les + :
- Octavia qui parle (eeennnfiiiin ) - Lyra et Bonbon qui chantent ensembles... trop adorables, tout n'est qu'amour - Derpy bien plus présente, qui joue de la... scie ? xD - Les musiques sont très bien, et le passage où les sirènes attaquent les Rainbooms avec leur chant m'a fait frissonner (mais siiii, le crescendo avec le p'tit decrescendo vers la fin, juste délicieux ) - Sunset qui a du mal à se faire pardonner, pas mal. Et all hail Trollestia. - MAUD ! Ahlàlà, Maud et son cher Boulder xD - THE GREAT AND POWERFUL TRRRRRRIXIE... aka le ninja raté - Lui, là, avec son tout pitit violon ----> - Tous sous une table, Vinyl a amené son BASS TRANSFORMER MOTHERFUCKER !!! - Oui, Pinkie, moi aussi j'adore les cookies... et m'en mettre plein les cheveux ^^
Et le dernier point positif, très important pour moi : les Dazzlings. Juste, tout en elles est bien. Leurs expressions faciales, leur design assez beau finalement (les cheveux d'Adagio ), leur voix, Sonata Dusk adorable... Et surtout, SURTOUT : leur animation. Ça se voit notamment quand elles chantent, mais leurs mouvements sont bien plus fluides que ceux des autres, presque hypnotiques ! Et ce DEHANCHEMENT, regardez-moi ce déhanchement, wow. C'est beau, j'adore.
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 5 Oct - 0:50
Se film va etr moasy, hazbrau c dé vandu j vais maté ce film mé ke parke jé ke sa a futr (Fautes volontaire bien sûr ^^)
Un Film plus tard... (Spoiler):
... Ah ouais honnêtement il est bien...
Nan, c'est vrais ! les Musiques valent la peine, c'est bien foutu niveau dessin et animation et de plus on sens pas mal l'évolution des Persos... Surtout la fin où les Sirènes faisaient rougir le ciel et donnait une impression de METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! (Metal du poney )
Beaucoup de scène qui m'ont fait marrer surtout ! Comme par exemple Rarity en Daft Punk, "20% moins cool", la voix d'Octavia (véridique ) et Bulk Biceps... (Même si j'imaginais Bulk Biceps avec bien PIRE qu'un violoncelle -je crois que je me trompe d'instrument-)
Quant à Vinyl, j'me dit que nous les Bronies, on est des tapettes... On lui donne un petit bass canon là alors que dans Equestria Girl elle a carrément une bagniole wub wub à impulsion super fus-ro-daïque... Mais ça je dit rien de l'une de mes Poneys Background préférés...
Par contre ! PLUS JAMAIS vous me mettez MAUD PIE ! j'ai hurlé quand je l'ais vu ! putain j'croyais voir l'exorciste à la seconde où je l'ai vu...
En parlant de Maud ça aurait du être son film à elle puisque c'est Rainbow... Rock *prend un micro* C'est tout pour moi merci !! *se barre*.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 5 Oct - 19:20
Par rapport au post générique :
Spoiler:
suis-je la seule à relever que tout le monde bien avant le film se posait des questions sur la Twi du monde des humains, que ça pose problème avec celle du monde des poneys mais que personne PERSONNE ne se pose de questions sur l'alter ego de Sunset ? Parce que tous les poneys en ont un, alors pourquoi pas elle et pourquoi tout le monde s'en fou ?
Par rapport à Derpy
Spoiler:
Elle joue de la scie musicale oui, c'est un vrai instrument qui existe, j'ai trouvé ça drôle mais pas de là à me dire WTF ? Parce que j'ai déjà vu ça en vrai perso ^^'
Mon avis sur le film (qui est certes en mauvaise qualité mais c'est bien plus que supportable)
Spoiler:
AWESOME J'avais beaucoup aimé le premier contrairement à bcp de gens et celui était plus que génial aussi !
La pauvre Sunset, comme elle prend cher tout le début du film x) Et la voir intégré à la fin c'était cool, prévisible, mais cool ! Flash x Twi moi ça me fait plaisir aussi J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite J'dois être la seule à pas kiffer la cruche de service des Dazzlings je crois, je l'aime bien mais pas plus quoi, ses interventions sont trop téléphonées pour que je m'extasie devant ce personnage J'aurais aimé plus de rivalité entre Adagio et Aria d'ailleurs, à un moment Aria donne l'impression qu'elle en a marre que Adagio donne des ordres et puis au final après on en parle plus, après c'est vrai qu'une fin où elles ratent parce qu'elles se prennent la tête aurait été nulle, mais au moins qu'elles se prennent la tête après quoi
Bref, awesome, je veux la suite, je veux la série !
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 5 Oct - 21:06
Citation :
bien avant le film se posait des questions sur la Twi du monde des humains, que ça pose problème avec celle du monde des poneys mais que personne PERSONNE ne se pose de questions sur l'alter ego de Sunset ?
Parce que c'est très simple. Elle a envoyé la Human Sunset dans le monde des poney, ou cette dernière, troublé par son apparence et le monde ou elle se trouve a lentement commencé a sombrer dans la folie en déblatérant sur les humain et que ce monde n'était pas le sien. elle a fini en asyle psychiatrique ou elle a été le sujet de sombre expérience avant de finir par etre libéré au bout de plusieurs année grace a un poney masqué qui après l'avoir libéré, l'a assommé et enfermé dans sa cave ou elle fut questionné pendant des jour entier sur le monde des humain et sur ce qu'on appelle... des mains.
avant de finalement etre sauvé par le CCPD (Canterlot City Police Departement) ou elle fut amené a Mole... Celestia qui depuis lors l'a prise... en charge.
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 5 Oct - 22:18
Nissa a écrit:
Welcome to the show est une musique avec laquelle j'ai un problème. Il y a ce fameux changement d'octave en plein milieux. j'ai toujours détesté sa quand ce n'est pas bien amené. y'en a une autre qui a le même problème dans rainbow rock je croit.
Sinon ma préféré c'est Under our spell.
Moi ce qui m'a posé problème c'est tous les bruits parasites autour de la chansons pendant le film. La foule tout ça. Je la trouve moins bien que les autres aussi de plus.
Perso j'aimùe beaucoup Under our Spell aussi. Mais ma préféré c'est Tricks of my Sleeves.
Trixie est d'ailleurs presque un perso principal dans cette licence à force. Déjà qu'elle apparaissait assez souvent dans le premier, là c'est encore pire.
Limite elle à plus de temps à l'écran dans les EQG que dans FiM bientôt.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 11 Oct - 11:24
Je me suis laissé emporter par mon impatience et je l'ai regardé. Tout d'abord, parce que je suis un pauvre gars qui adore la vie et trouve chaque film génial avant même de l'avoir vu, je vais commencer par dire : CE FILM EST GENIAL ! Et après je vais détailler en spoiler (parce que je vais à peut près réciter tout le film) :
Attention, c'est complet :
Je commence par les chansons (Sérieux ? Y a des chansons dans ce film ?) Je vais pas m'y attarder, les musiques sont géniales évidemment, même si elles m'ont pas transporté comme certaines du show (à part peut-être le générique de fin, qui, moi, m'a fait chialer... petite nature hein ?)En gros, je les écoute en boucle dès que j'ai un coup de blues.
Petite anecdote pour Battle of the Bands : Pourquoi ces humains veulent-ils toujours à tout prix chanter à l'heure du déjeuner, c'est quand qu'on bouffe ?!
Pour les méchantes, y a du level : Sonata est presque au niveau de Pinkie dans ses répliques et j'adore les expressions faciales machiavéliques d'Adagio. Et puis faut être fort pour contrôler l'esprit des deux princesses (ça fait quatre saisons que j'attend de voir des princesses possédées ! )
Un petit tour rapide des personnages : - Pinkie est plus Pinkie que jamais, j'ai pleuré de rire au moment du miroir et presque autant pour sa magnifique main de poker. ET SURTOUT, elle m'a fait découvrir le theremin... - Rainbow Dash plus mégalo que jamais (et j'aime sa chanson) c'est mon idole ! - Dédicace à Big Mac et son talent pour apparaître au bon moment - Ca fait plaisir de voir Twilie qui reprend ses vielles habitudes d'écrire avec la bouche. - Et ça fait aussi plaisir de voir ces têtes comme Lyra, BonBon, les Diamond Dogs, Otavia, Bulk Biceps et son petit violon et... oh my gosh, Maud Pie !!!
Après comment ne pas relever les FAAAAAAAAAAN-SERVICES ! Je parle évidemment du 20% cooler et de la légendaire Derpy et ses muffins (au passage, son groupe est une vraie tuerie ) Au fait, je ne suis pas le seul à avoir remarqué la Mane-iac des Power Ponies dans le jeu vidéo d'AJ et RD, hein ?
Après, je trouve que le moyen de retourner dans l'autre monde est vraiment tiré par la crinière. Arrêtez de dire qu'une connexion est à jamais bloquée si y a toujours un moyen d'y aller quand on veut ! Ca me rappelle Arthur et les Minimoys 2 pour ceux qui connaissent.
Page spéciale Trrrrrrrrixie : Mouah ah ah, evil Trixie est de retour ! (J'aimerais juste savoir d'où sort cette trappe sous la scène...) Par contre, elle ne sait toujours pas disparaitre... Ah aussi, je suis profondément frustré de pas avoir la chanson de Trixie en entier parce que c'est une de mes préférées.
Mes moments préférés sont bien entendus le EPIC FRIENDSHIP IS MAGIC !!! complétement foiré + Les Rainbooms qui se font huer (parce que j'avais jamais vu les héros se faire huer dans aucun film) + LA GROSSE BATTLE SONORE de la fin avec Sunset Shimmer qui chante (Wait, elle est pas censé avoir sa cutie mark sur son t-shirt ? Bref passons...). Elle se transforme enfin, et ça, ça donne la pêche !
En parlant de Sunset Shimmer, sa rédemption me rappelle quelqu'un... d'ailleurs pourquoi ce quelqu'un n'est toujours pas dans l'autre monde ? J'aurais aimé qu'il soit un prof de biologie...
Enfin je vais parler de la fin qu'on aurait jamais eu sans Vynil Scratch. Je propose qu'on rende un grand hommage à DJ Pon-3 (et à sa grosse voiture-enceinte qui me fait vraiment penser à un horrible jouet Hasbro ! Et en même temps, c'est logique... ) En fait, y a que sur les Equestria Girls que le design Rainbownifié passe... non ? Ok, je vais rentrer dans un débat compliqué (c'est aussi pour ça que j'ai pas parlé de Flash Sentry) Je suis aussi franchement navrées pour les sirènes et leurs voix bien pourries en vrai... Mais quand même, elles méritent le châtiment ultime, elle mérite un Taste the rainbow ! Oh wait, taste... the magic giant alicorn ? C'est bien, ils ont enfin trouvé autre chose, moi je dis bravo !
Et évidemment, le petit clin d'oeil à cette pauvre Twilight humaine dont tout le monde se fout et qui passe à côté de sa vie entière... Je sais pas si je l'ai déjà dit mais... CE FILM EST GENIAL ! En revanche, je le trouve un peu en dessous du premier sur certains aspects (frappez-pas s'il-vous-plait) parce qu'il me manque la dimension de surprise, de gros clins d'œil au fanon et la découverte d'un nouvel univers. Rainbow Rocks est un peu trop... prévisible, c'est ça prévisible... MAIS GENIAL !!!
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 11 Oct - 14:07
Raincloud a écrit:
Spoiler:
Et puis faut être fort pour contrôler l'esprit des deux princesses
Spoiler:
Oui mais dans le monde des humains ce sont juste des femmes qui sont les principales d'un lycée et elles sont très moches Rien à voir avec des princesses qui se battent pour leur royaume.
Raincloud a écrit:
Spoiler:
(et à sa grosse voiture-enceinte qui me fait vraiment penser à un horrible jouet Hasbro
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 11 Oct - 20:13
Rainbow Rocks est clairement au dessus de Equestria Girls, qui m'avait profondément déçu par son côté trop classique (le combat pour être reine du bal dans un lycée américain, super...).
Le film se laisse très bien suivre -un peu cousu de fil blanc certes-, est souvent marrant, les morceaux sont généralement très bons, plus rocks que ceux d'avant (en même temps vu le titre...). Il y a même un peu de metal, c'est dire! Et il évite aussi parfaitement quelque chose que je redoutais :
Spoiler:
Une romance gnangnan entre Twilight et Flash. Le film aborde à peine le sujet et c'est tant mieux. Mais il faut dire que Flash lui même est pas mal expédié durant le film.
Sinon autres points positifs :
Spoiler:
J'ai bien aimé le développement de Sunset Shimmer qui devient un personnage intéressant. Et le passage éclair de Maud Pie qui m'a fait mourir de rire.
Bon par contre tout n'est pas rose non plus :
Spoiler:
Le trio de méchantes est un poil caricatural et peu développé. Par ailleurs qui a eu la bonne idée de représenter la discorde par une vieille fumée verte? Plus d'une fois avec un ami nous avons eu l'impression qu'elles se nourrissaient de flatulences plus que d'autre chose, entraînant d'incontrôlables fou rires. Si le fan service est agréable, il est aussi parfois un peu trop appuyé. Trop de disparitions ratées de Trixie, trop de squee. On sent qu'ils tirent sur la corde de temps à autre.
Par contre agréablement surpris par la dernière scène qui répond à une interrogation qui me trottait dans la tête depuis le premier film et qui augure du bon pour la suite.
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 22 Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 12 Oct - 2:25
Moi ce film ne m'a vraiment pas déçu. C'est très surprenant quand on y pense car le premier film avait été rejeté par de nombreux fans mais celui là, personne ne l'a trop critiqué.
Bien sûr il y a beaucoup de petit problème que l'on peut voir comme:
Spoiler:
-Depuis quand dès que tu a des ailes tu peut léviter?
-Si les dazzling revenaient a Equestria quel seraient leurs apparences sachant que leurs joyaux est greffées sur leurs peau et qu'il est détruit?
-C'est cool de faire la version rainbow power des manes six mais sunset chimer aurait au moins pu l'avoir.
-La veste de cette dernière s'est désintégrée quand elle l'a jetée.
-Et comment elle a fait pour la retirer avec un micro à la main?
-Les rainbooms ont eu 50 secondes pour apprendre leur chanson, mettre leurs costumes, monter sur la colline en transportant la batterie et sunset a carrément improvisée sa chanson.
-C'est moi ou tout le monde a mis deux jours d'affilé les mêmes vêtements?!
-Rarity et Pinkie pie ont du échanger leurs éléments: Pinkie laisse son lit à twilight et dors pars terre tandis que Rarity sors les robes d'on ne sait où.
Voilà . Bien sûr j'adore ce film mais il ne faut pas oublier ces petits problèmes très pertinents. Je vais pas faire la liste des bon points sinon je n'en finirai jamais.
(Oui bon j'avoue je cherche les problèmes là où il n'y en a pas.)
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 12 Oct - 3:44
kolpox a écrit:
(Oui bon j'avoue je cherche les problèmes là où il n'y en a pas.)
Effectivement la moitié de ces "problèmes" que tu résout auraient créer des incohérences ou simplement un ennui pas possible.
"-C'est cool de faire la version rainbow power des manes six mais sunset chimer aurait au moins pu l'avoir." -> WTF ?! Et d'ou il sort l'élément n°7 ? "-C'est moi ou tout le monde a mis deux jours d'affilé les mêmes vêtements?!" -> C'est connu personne n'as le même t-shirt/pantalon
"-Et comment elle a fait pour la retirer avec un micro à la main?" -> Euh... J'ai vraiment besoin de répondre à ça ?
Voilà l'idée... 50% des problèmes sont du type "Ce jeu est pas réaliste ! On marche des heures et on a pas mal aux pieds !" ou "On n'as pas vu le dragon faire sa toilette !". Sortez un peu les enfants
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 22 Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 12 Oct - 11:52
Je m'attendais à cette réaction
Oui je cherche des problème là où il n'y en a pas mais c'est extrêmement gênant ces trucs.
Certains poses de vrais question comme le truc des sirènes qui est complètement pas logique. Bien sur il y a beaucoup plus de bon point. (Et je ne peut pas m'empêcher de trouver les petites erreurs.) Le gros problème est que ce sont beaucoup de détails, il auraient pu faire une animation pour les ailes, montrer la veste de sunset chimer par terre, et elle aurait posée le micro pour la retirer. Et je rappelle que twilight ne peut pas avoir deux fois les mêmes vêtement.
Mais bon (je vais encore passer pour celui qui aime pas le film ) c'est dommage de laisser autant de petits détails qu'on aurait facilement pu retirer.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 12 Oct - 17:05
Spoiler:
La vraie question sur les Dazzlings c'est surtout: Comment sont-elles restées aussi jeunes ?Après tout Tourbillon étoile-le-barbu (oui oui) a vécu bien avant Twilight et ses amies non ? Ou alors elles ont 800 ans ?
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 12 Oct - 17:35
Rien ne dis à quelle époque elles ont été envoyés...
kolpox a écrit:
Oui je cherche des problème là où il n'y en a pas mais c'est extrêmement gênant ces trucs.
What ? Sérieusement ? Tu regarde souvent des films toi ? Et puis montrer ces choses est complètement inutile sa veste par terre ? What ??? ça sert à quoi ? A part couper l'action en plein milieu bien sur
kolpox a écrit:
Bien sur il y a beaucoup plus de bon point. (Et je ne peut pas m'empêcher de trouver les petites erreurs.)
1- Les bons points ne sont pas assez appuyés ! 2- Ce ne sont pour la plupart pas des erreurs mais des choix, ne pas tout confondre.
kolpox a écrit:
et elle aurait posée le micro pour la retirer.
*Soupire* Comme je l'ai dis ça ferrait une coupure dégueulasse dans l'action et rendrais Sunset totalement ridicule. (Cc Ellipse) Sans oublier qu'elle a pas besoin de le poser elle à deux mains et s'en sert depuis plusieurs années.
kolpox a écrit:
Et je rappelle que twilight ne peut pas avoir deux fois les mêmes vêtement.
Sans doute le détail le plus pertinent mais pas pour autant justifié, c'est commun ce genre de chose. De plus ok elle a pas de vêtement... Admettons, avant elle a fait une soirée pyjama, ses vêtements ont euh le temps d'être lavés et même si c'était pas le cas, j'imagine la scène elle arrive avec les vêtements de Pinkie... Ouha ! Ça c'est classe ! Et ça n'aurais été critiqué par PERSONNE