Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 12 Oct - 20:41
Kuroi-Neko a écrit:
kolpox a écrit:et elle aurait posée le micro pour la retirer.
*Soupire* Comme je l'ai dis ça ferrait une coupure dégueulasse dans l'action et rendrais Sunset totalement ridicule. (Cc Ellipse) Sans oublier qu'elle a pas besoin de le poser elle à deux mains et s'en sert depuis plusieurs années.
J'ai bien regarder la scène correspondante et si vous regardez bien , Sunset tiens déjà sa veste dans les mains avant de la jetée (mettez la scène au ralenti pour mieux voir ou faites pause)
Oui mais là on parle de la voir l'enlever justement
Dans ce cas , mettons nous deux minutes dans la peau d'une gamine de trois - quatre ans (qui reste le public cible ne l'oublions pas) , vous croyez vraiment que des fillettes de cette age se posent des questions sur ce genre de détails ? Pensez à ça avant de parlez de petit détail important ou non
Et en parlant de petit détail:
La premiere scène du film nous montre les Dazzlings dans une cafet' j'ai rien à dire la dessus , nous sommes tous d'accord que cette scène se déroule également la nuit ou Sunset se fait pulvériser (premier film donc entre saison 3 et 4)je n'ai rien à redire la dessus non plus sauf sur un point : Pourquoi les Dazzlings ont elles attendues la fin de la saison 4 avant d'enfin se remanifester à nouveau plusieurs jours plus tard alors qu'elles ont vu la magie Equestréenne bien avant ?
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 14 Oct - 0:02
blaze a écrit:
La premiere scène du film nous montre les Dazzlings dans une cafet' j'ai rien à dire la dessus , nous sommes tous d'accord que cette scène se déroule également la nuit ou Sunset se fait pulvériser (premier film donc entre saison 3 et 4)je n'ai rien à redire la dessus non plus sauf sur un point : Pourquoi les Dazzlings ont elles attendues la fin de la saison 4 avant d'enfin se remanifester à nouveau plusieurs jours plus tard alors qu'elles ont vu la magie Equestréenne bien avant ?
Spoiler:
le temps de voyager a pied m'voyez , ou Sonata a vue un magasin de tacos.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 14 Oct - 18:04
[/quote]
Elles ont dut attendre la rentrée pour s'inscrire [/quote]
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 14 Oct - 18:46
il y a plusieurs possibilité.
A) la saison 4 se déroule tout au plus en 2 semaine. B) elles n'ont pas de fric et on du faire la route a pied. (sa a l'air super loin) C) parce que c'est dans le script et qu'on sais tous que les personnes qui font les script on toujours de gros probleme de temporalités. sa s'est vue dans toute les série ses truc la. je ne croit pas avoir déjà vue une série ou il n'y avais pas un probleme lié au script. surtout quand elles font appel au voyage dans le temps. au dimension parallèle etc. D) la réponse D
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 14 Oct - 20:15
On pourrait parler du fait que Luna fête sa première célébration de l'été avec Celestia et une Twilight Sparkle alicorne alors qu'il y a eu respectivement plusieurs hivers et automnes entre temps.
Spoiler:
La phrase de Twilight à Flash m'a beaucoup fait rire lorsque celui-ci l'envoie balader : "Mais ? je croyais que nous étions amis !" Haha ! La Princesse de l'Amitié a Friendzoné Flash !
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 14 Oct - 21:14
Lum , Celestia ne précise en rien que c'est la premiere célébration avec sa soeur , elle rappelle juste que ce n'est plus une fête ou on célèbre la défaite de Nightmare Moon mais le retour de sa soeur car ces idiots de citoyens ne pensaient pas à ça avant qu'elle ne le dise .
Pour ce qui est de l'arrivée retardée des Dazzlings à Canterlot High ça reste un mystere car on ne sait toujours pas ce qu'elles ont glandées entre temps ... OH WAIT REVELATION , en fait elle sont aller avertir la Twilight des humains que quelque chose clochait à CH et après seulement elles sont allées au lycée ce qui explique que la vrai Twilight dise "Aucun doute Spike , il se passe vraiment quelque chose d'étrange dans cette école" car elle a fait des recherches pendant la saison 4 et pendant le film . Si en plus dans le prochain EG c'est ça je me reconverti en medium .
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 14 Oct - 23:50
mais n'empeche. y'a que moi qui ai passé en boucle 4 ou 5 fois le film pour essayer de reperer ça ?
Nan j'sais pas. Le FBI, la CIA? la NSA. enfin un quelconque organisme gouvernemental qui pourrait s’inquiéter du fait qu'un ado ai pus zombifier tout un lycée, ou que 3 nana puisse hypnotiser des gens, ou bien qu'une dimension parallèle peuplé de poney weirdos envahisse la leur avec des magic power contre lequels ils l'aurons probablement dans l'baba.
avec la fameuse xénophobie typiquement humaine, sa aurais pus donner un truc sympa.
mais je garde espoir pour le 3 XD
Sinon y'a un truc que je me demande. dans l'univers pony. Célésta et luna sont l'équivalent de dieux. des dieux mineur peut etre. mais des dieux. Dans le monde des humain... elles sont principale dans un lycée, ce qui même si elles sont fonctionnaire et donc travaille pour l'état d'une certaine façon. reste une fonction mineure. Peut on donc faire un parallèle comme quoi, en fait céléstia et luna ne sont que des divinité totalement mineure et que, comme il doit y avoir des gens avec bien plus de pouvoir dans le monde humain (genre le président. le directeur du FBI.... le pape) il doit y avoir des poney qui remplisse le rôle de divinités majeure et qui régisse des truc genre, le temps, l'éspace, la vie, la mort ?
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 15 Oct - 0:30
Stop vouloir que humain = Poney c'est lourd à force et c'est juste le méga cliché.
Le principe d'un univers parallèle c'est justement d'être différent !
Ah et désolé de te décevoir mais MLP c'est pas un thriller.
Puis bon vu de l'extérieur il y avait aucun moyen de savoir ce qui se tramait vu que monde sans magie = impossible de faire tout ça donc grosse blague et c'est tout de plus ça n'as vraiment pas duré longtemps
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 15 Oct - 9:41
rhooo arrête d’être aussi rabajois. j'ai bien le droit de penser ce que je veut.
"Le principe d'un univers parallèle c'est justement d'être différent !"
s'il est tellement différent, alors pourquoi on regarde pas une série sur des poules bleu qui chie des arc en ciel. Ce sont les même personnes, dans un contexte similaire (céléstia tien aussi une école dans le monde des poney, et techniquement vue son age de plusieurs millier d'année, tout les autre poneys sont des enfant/élève comparé a elle)
"Ah et désolé de te décevoir mais MLP c'est pas un thriller."
Mais si, Pinkamena la tueuse psycopathe. Twilight la sorcière a même de détruire le monde si elle ne contrôle pas sa magie. Intrigue, complot. tentative de meurtre, enquette a la sherlock holmes sur le gateau dévoré de l'orient express. Sa a tout du bon thriller rose bonbon tout sa.
"Puis bon vu de l'extérieur il y avait aucun moyen de savoir ce qui se tramait"
Les trois sirène s'en sont bien rendus compte elle. Et la twilight de leur monde aussi. alors qu'elle ne connait rien a la magie et que c'est juste une ado qui apparemment ne fréquente même pas l'école en question.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 15 Oct - 11:24
D'habitude j'attend toujours une version haute qualité des épisodes pour les voir. My little pony est une trop belle série pour ne pas être vu en HD. Mais là, il y a eu trop de spoiler partout partout PARTOUT. maudit internet
Du coup j'ai craqué et j'ai vu le film sur la NLR. Alors, petite critique parce qu'il y a quand même un truc qui m'a choqué, et je n'aurais jamais cru dire ça à propos de my little pony:
J'ai été déçu par l'animation
Elle est pourtant de très bonne facture, comme d'habitude, et ce n'est pas non plus le fait que j'ai vu le film sur une vieille camrip de merde. Je ne critique pas la technique, ce n'est pas raté, c'est juste que les chansons de ce film sont tellement DEMENTES que l'animation n'arrive pas à être à la hauteur.
Comme beaucoup, j'ai écouter la BO du film dés sa mise en ligne sur Internet et elle m'avait complètement conquis. Les musique étaient badass, les chansons parlait d'écraser, d'achever ses adversaires. Pour le coup c'était vraiment une battle of band Je sais pas si tout le monde s'en rend compte mais on est à un niveau bien supérieur à celui de la série habituelle. Daniel Ingram c'est surpassé pour le coup
Du coup je me suis moi même imaginé mes propres petits clips et je vous garantie que ça bougeait vachement mieux que ce qu'on a vu, avec des changement de plan, des effets de lumière, de la choré, et tout... Dans le film les chorégraphies reste malheureusement très basique, quand elle ne sont pas complètement éclipsées par le montage (cf trick up my sleeves et under our spell). même lorsque leurs chansons s'énervent, les dazzlings sont toujours aussi statiques.
Il y en a qui ont vu le film Dingo et Max ? Parce que franchement, dans ma tête ça devait plutôt ressemblé à ça
Je sais, "Disney tu peux pas test", mais on parle quand même d'Hasbro alors je ne pense pas que ce soit une bête question de budget. Ce que je crains, c'est que l'équipe de Mc Carthy a poussé la technique de l'animation flash dans ses dernier retranchements et qu'à moins de passer à autre chose il ne pourrons hélas jamais faire mieux. Mais j'espère me tromper
Malgré ça, j'ai aimé le film. En fait, je crois que tous le monde l'a bien aimé. je n'ai pas encore vu de critique qui le descendait complètement et ça fait plaisir, surtout au sein d'une communauté si propice au trollage gratuit Ça change du premier qui avait déclenché une véritable shitstorm à sa sortie. Il faut croire que les gens ont fini par s'habituer à l'étrange couleur de peau des protagonistes
C'est un bon film, honnête, drôle, sans grande prétention mais qui s'applique quand même à fournir un produit de qualité. On s'en que l'équipe qu'il y a derrière se fait toujours autant plaisir à donner vie à ses personnages. Les gags font mouche, les chansons déchire et il en ressort un dessin animé très satisfaisant, le tout avec un final digne de ce nom qui fera gémir de plaisir tout les fans de Scott Pilgrim vs the World
Le film est bon donc, mais il aurait put être excellent s'il avait duré plus longtemps. Je ne pense pas que ça aurait causé des problèmes au niveau du rythme vu qu'il était déjà très bien maîtrisé. L'idéal aurait été de donner un développement satisfaisant à tout les personnages.
- plus d'hésitation de la part de Sunset. C'est vrai qu'une saison entière s'est écoulée depuis le dernier film mais là entre la nouvelle Sunset et l'ancienne Sunset c'est carrément le jour et la nuit. Quand un personnage s'engage ainsi dans une quête de rédemption c'est toujours mieux de le voir passer par différente teinte de gris avant de devenir pur blanc. Sunset est sensé avoir un tempérament violent et aggressif et vous savez ce qu'on dit: "chasser le naturel..." J'aurais clairement préféré Une héroïne badass qui doit faire des efforts pour se racheter plutôt qu'une pauvre petite jeune fille incomprise
- Pas de Twilight. La grosse erreurs de ce film pour moi, car ce personnage à terminé son évolution depuis belle lurette et le simple fait de la ramené pour qu'elle résolve encore une fois tout les problème revient à voler le projecteur à celle qui aurait dût être la véritable héroïne de cette histoire: Sunset Shimmer. C'est vrai, le propos du film aurait été beaucoup plus pertinent. Pour Sunset, Adagio et sa bande sont comme un reflet de son passé: un être cruelle et assoiffé de pouvoir, les vaincre reviendrait à tiré un trait définitif sur ses mauvaise actions... Pour Twilight, ce n'est rien de plus qu'un monstre de plus à abattre
- une scène de développement sur le groupe de Trixie. elle fait quand même partit des demi-finalistes et joue un rôle important dans l'histoire mais on ne sait rien des tenant et aboutissant à propos de la création de son groupe - si ce n'est que leur chanson déchire - c'est dommage
- une scène de développement sur le groupe de Flash, pour les même raison que Trixie. C'est quand même le seul de tout les perso du film à être vraiment un musicien et on ne l'entend même pas chanter une seule fois Pourtant c'est lui aussi un demi finaliste et il a vraiment l'air de penser que son groupe et le meilleur, au point de révéler un petit côté obscure sous l'emprise des Dazzlings. malheureusement il se révélera encore plus inutile que dans le premier film. Puisque les scénariste n'ont visiblement pas d'idée pour le développer dans la série et qu'ils n'ont pas non plus les couilles de vraiment se concentrer sur sa relation avec Twilight, ils auraient put au moins lui laisser la décence d'être un bon antagoniste
- plus de profondeur chez les Dazzlings: le charisme est là, certes, mais les personnages sont incroyablement plats. La première est la seul compétente, la deuxième la râleuse de service et la troisième la comique du groupe, et elle ne sortiront JAMAIS de ces rôles durant tout le film. Pour des personne qui sont restés coincé ensemble depuis plusieurs siècles je trouve que l'alchimie entre elles est extrêmement pauvre. Pourtant si elles sont restés ensemble même après toutes ses années c'est bien qu'il doit y a avoir quelque chose de plus entre elles. Quelque chose de plus que "on est les méchantes mouhahahaha"
en bref, on a un bon film d'une heure et quart alors qu'on aurait put avoir un excellent film d'une heure et demi. Cool, mais dommage quand même, surtout que je sais très bien que ce serait dans les cordes de l'équipe de FiM, il suffit juste qu'ils se bougent un peu plus le cul et que Meghan se décide à laisse Twilight de côté pour changer. Là ce sera parfait
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 15 Oct - 16:10
Je l'ai vu. Je n'ai qu'une chose à dire : les chansons sont gé-ni-ales ! Vraiment, je les ai dans la tête depuis trois jours. Surtout Battle of the Bands et Under Our Spell. Et je suis d'accord avec tout le monde pour dire que ce film est bien meilleur qu'Equestria Girls à tous points de vue.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 15 Oct - 21:00
Dimanche 26 octobre 2014 à 08h10 sur Tiji en VF http://programme-tv.nouvelobs.com/telefilm/my-little-pony-equestria-girls-rainbow-rocks-s16140/my-little-pony-equestria-girls-rainbow-rocks-978328/
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 15 Oct - 21:23
Toadeu a écrit:
Dimanche 26 octobre 2014 à 08h10 sur Tiji en VF http://programme-tv.nouvelobs.com/telefilm/my-little-pony-equestria-girls-rainbow-rocks-s16140/my-little-pony-equestria-girls-rainbow-rocks-978328/
Crévindieu, les doubleurs n'ont pas chômé
J'ai hâte d'entendre les Dazzlings françaises, surtout les chansons
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 16 Oct - 0:22
Nissa a écrit:
rhooo arrête d’être aussi rabajois. j'ai bien le droit de penser ce que je veut.
"Le principe d'un univers parallèle c'est justement d'être différent !"
s'il est tellement différent, alors pourquoi on regarde pas une série sur des poules bleu qui chie des arc en ciel. Ce sont les même personnes, dans un contexte similaire (céléstia tien aussi une école dans le monde des poney, et techniquement vue son age de plusieurs millier d'année, tout les autre poneys sont des enfant/élève comparé a elle)
Désolé mais toi aussi tu joue sur les mots ^^ Différent ne veux pas dire diamétralement opposé. Ce sont les mêmes personnes (et donc avec la même ligne directive donc des "Alter-ego") mais par contre le contexte est différent, et c'est pour cela qu'on trouve des poney adultes qui sont ici de simples étudiants.
Nissa a écrit:
"Puis bon vu de l'extérieur il y avait aucun moyen de savoir ce qui se tramait"
Les trois sirène s'en sont bien rendus compte elle. Et la twilight de leur monde aussi. alors qu'elle ne connait rien a la magie et que c'est juste une ado qui apparemment ne fréquente même pas l'école en question.
Certes c'est vrai mais Twilight observait l'école attentivement et d'une certaine manière. Et même elle n'as pu dire que "Il y a quelque chose d'étrange..." Sans une connaissance de la magie il aurait fallut être devin pour savoir ce qu'il s'y passait et en plus t'envoie pas les forces spéciales quand t'as un Gus qui te dis : "Hey les mec ! Il y a une fille poney dans un lycée elle à créer des ZOMBI MUTANT QUI OBEISSENT A SES ORDRES ET MEME QU'ELLE S'EST TRANSFORMEE EN DEMON GRACE A UN CAILLOU MAGIQUE ET MEME QUE LA PRINCESSE DES PONEY ELLE EST ARRIVEE ET QUE ELLE L'AS TRANFORMEE EN GENTILLE ET QUE APRES ELLES SE BATTENT CONTRE DES SIRÈNES QUI MANGE L'ENERGIE DE LA COLÈRE DES..." "Oui, euh alors Roger... Je crois que tu as trop travaillé cette semaine hein... Tu vas prendre ta semaine et on en parle plus !" "MAIS-MAIS-MAIS !" "C'est un ordre Roger !"
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 16 Oct - 23:05
par contre y'a un truc que je me demande et qui n'a rien avoir avec l'histoire.
durant le générique de fin on a ses sublimes artwork. que franchement j'adore (Derpy et Sunset nyaaaaa) comment on a fait pour passer de sa. a ce qu'on a maintenant a savoir, quelque chose qui demande quand même un bon moment d'adaptation pour ne plus avoir les yeux qui pique.
alors oui okay je dit pas. sunset est la plus réussi. mais elle reste 100 fois moins cute que sa version pony.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 16 Oct - 23:40
Nissa a écrit:
durant le générique de fin on a ses sublimes artwork. que franchement j'adore (Derpy et Sunset nyaaaaa) comment on a fait pour passer de sa. a ce qu'on a maintenant a savoir, quelque chose qui demande quand même un bon moment d'adaptation pour ne plus avoir les yeux qui pique.
alors oui okay je dit pas. sunset est la plus réussi. mais elle reste 100 fois moins cute que sa version pony.
on perd tellement avec le passage au flash ?
les dessins des credit son style un peu "manga" alors que le flash est différent.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 17 Oct - 9:30
Nissa a écrit:
Très franchement les artwork sont dans un style très spécial, ça ne tiendrais pas 5 min en animation... Pour les yeux qui piquent je vois pas trop perso à part les bras un poil minces ça passe plutôt bien.
Nissa a écrit: