Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 17 Oct - 17:12
Dans Equestria Girls, ils avaient supprimé la chanson "This Strange World" et le passage de romance entre Twilight et Connard Flash juste avant qu'ils n'entrent au Bal.
Rainbow Rocks sera en VO là, et je crois comprendre qu'il y aura une version sous titrée (Anglais je présume) en SD, mais pas parfaite. Mais dès qu'on aura enfin le film entre nos mains, la VOSTFR tardera pas à arriver, y'a pas beaucoup de boulot, le plus gros est déjà fait.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 17 Oct - 22:06
No prob.
Par contre ouais y'a pas mal de scènes coupées, j'ai les boules. En plus ces enfoirés pendant les pubs marquaient bien en gros "WATCH THE UNCUT VERSION OF RR ON THE 28TH OCTOBER", à la sortie du Blu Ray quoi.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 18 Oct - 14:30
Un nouveau sneek peek en français cette fois-ci, nous laissant découvrir les voix VF des Dazzlings:
Spoiler:
Que dire... Seule la voix d'Aria est supportable. La voix de Sonata Dusk est juste horrible! Et celle d'Adagio... OMG la VF craint. Et j'ai peur les bronies. Je sais pas si je dois me terrifiée pour les chansons ou me réjouir...
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 18 Oct - 16:12
C'est la VF quoi, faut pas trop en demander.
Pour les intéressés, j'ai mis sur Youtube les clips des chansons en 1080p (pas "Let's Have A Battle" et "Better Than Ever" vu qu'Hasbro les avait déjà publiées, donc pas utile que je le fasse, et "Shine Like Rainbows", vu qu'elle n'a pas été diffusée...)
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 18 Oct - 16:14
Pegasisteria a écrit:
Un nouveau sneek peek en français cette fois-ci, nous laissant découvrir les voix VF des Dazzlings:
Spoiler:
Que dire... Seule la voix d'Aria est supportable. La voix de Sonata Dusk est juste horrible! Et celle d'Adagio... OMG la VF craint. Et j'ai peur les bronies. Je sais pas si je dois me terrifiée pour les chansons ou me réjouir...
Il n'y a pas de mal je trouve Il faut dire que je ne suis pas un fan de leur VO en premier lieu, hormis Adagio.
Pour les chansons, la VO est chantée par des actrices différentes. Je ne sais pas si ils feront pareil en VF, en revanche je sais que s'ils introduisent Julie Basecqz dans le chorus (comme ils font toujours) ça sera bon
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 18 Oct - 18:28
PearBrandy a écrit:
Pour les chansons, la VO est chantée par des actrices différentes. Je ne sais pas si ils feront pareil en VF, en revanche je sais que s'ils introduisent Julie Basecqz dans le chorus (comme ils font toujours) ça sera bon
A seconde écoute, il me semble que Julie Basecqz (la doubleuse de Rarity) fait Aria, mais je n'y mettrais pas ma crinière à couper.
Sinon merci pour les vidéos OmegaBowser, j'attendais depuis longtemps une HD de Welcome to the Show pour changer mon avatar
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 19 Oct - 10:13
Merci pour les vidéos OmegaBowser. Wa j'adore Welcome to the Show, surtout quand Sunset Shimmer chante ^3^ Sinon ya effectivement un air familier de la voix d'Aria à celle de Rarity, pour ça, faudrait plus de vidéos en VF sur les dazzlings. Et c'est moi à plusieurs écoutes, lorsque Aria dit "On aurait pu se passer de se donner tant de peine Adagio" j'ai l'impression qu'elle dit: "Adadgio" pas vous?
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 19 Oct - 10:16
Pegasisteria a écrit:
Merci pour les vidéos OmegaBowser. Wa j'adore Welcome to the Show, surtout quand Sunset Shimmer chante ^3^ Sinon ya effectivement un air familier de la voix d'Aria à celle de Rarity, pour ça, faudrait plus de vidéos en VF sur les dazzlings. Et c'est moi à plusieurs écoutes, lorsque Aria dit "On aurait pu se passer de se donner tant de peine Adagio" j'ai l'impression qu'elle dit: "Adadgio" pas vous?
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 19 Oct - 10:26
Ah bon? Roh zut. Moi je disais toujours "Adagio" prononcé en anglais. Plus qu'une semaine pour la VF, et sinon je crois que c'était une partie le dimanche, l'autre le mardi sur tiji..
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 19 Oct - 10:33
A mon avis le doublage vf a été fait a la va-vite pour que le film sorte avant noel pour pouvoir vendre des jouets...Et putain pourquoi est-ce qu'ils donnent une voix pourrie aux deux dazzlings que je préfère alors que la seule que je trouve moyenne (faut dire que contrairement a adagio qui mène et sonata qui fait l'andouille aria a rien de particulier) a une voix potable?Donc j'ai peur pour under our spell , battle et welcome to the show.Par contre vu que la soundtrack française sortira certainement pas, on aura donc pas la version complète de tricks up my sleeve et awesome as i want to be en vf?
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 19 Oct - 10:41
jorgito93 a écrit:
A mon avis le doublage vf a été fait a la va-vite pour que le film sorte avant noel pour pouvoir vendre des jouets...Et putain pourquoi est-ce qu'ils donnent une voix pourrie aux deux dazzlings que je préfère alors que la seule que je trouve moyenne (faut dire que contrairement a adagio qui mène et sonata qui fait l'andouille aria a rien de particulier) a une voix potable?Donc j'ai peur pour under our spell , battle et welcome to the show.Par contre vu que la soundtrack française sortira certainement pas, on aura donc pas la version complète de tricks up my sleeve et awesome as i want to be en vf?
Je pense pareil que toi. Et ça m'étonnerais qu'on ai la soundtrack, peut-être en leur demandant.
Pegasisteria a écrit:
Ah bon? Roh zut. Moi je disais toujours "Adagio" prononcé en anglais. Plus qu'une semaine pour la VF, et sinon je crois que c'était une partie le dimanche, l'autre le mardi sur tiji..
Perso, je prononce Adagio Dazzle, son nom est anglais, donc logiquement c'est comme ça que ça se prononce. À moins qu'ils décident de traduire le nom des Dazzlings mais là ce serait l'horreur.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 19 Oct - 10:53
Cela m'étonnerai qu'ils aient traduits Dazzlings, vu qu'ils traduisent pas les noms. Bah, c'est un moyen pour gagner de l'argent. Ya déjà les poupées en magasins de toute façon