Sinon, le type qui leakait les infos sur le film aujourd'hui, tout était legit, sauf que finalement il a préféré troller tout le monde et ne postera pas le film.
Sorry guys.
Cependant, la battle de fin est disponible sur youtube pour ceux qui ont pas peur des spoils, cherchez "Defeating the dazzlings".
Parce que 4chan n'est pas safe, c'est dit dans le disclaimer de la front page. Les jeunes peuvent donc accéder à du contenu non appropriée et sans aucune sécurité.
Ouais, ça fait 6h que je F5 4chan, sans succès. Par contre on a eu pas mal de réponses/spoilers sur l'intrigue, notamment un cliff-hanger ma foi fort sympa après les crédits, que voici :
Spoiler:
Tout le monde est content, monde sauvé, friendship is magic blabla, Twilight retourne dans son monde, SAUF QUE, la vraie Twilight humaine qu'avait évoquée Pinkie dans le premier film, est là, on la voit, portant une veste blanche scientifique, les cheveux mal coiffés, disant qu'elle ferait mieux de voir ce qui se passe à l'école car elle remarque qu'il y a des choses inhabituelles. Donc il semblerait qu'elle soit plutôt solitaire, et complètement à l'ouest par rapport aux évènements récents.
Ah autre spoiler, Twilight et Flash se font un câlin (hug), mais ça va pas plus loin, Trixie les en empêche en fait, car ils étaient très bien parti pour, aaahh les ados.
Ouais, ça fait 6h que je F5 4chan, sans succès. Par contre on a eu pas mal de réponses/spoilers sur l'intrigue, notamment un cliff-hanger ma foi fort sympa après les crédits, que voici :
Spoiler:
Tout le monde est content, monde sauvé, friendship is magic blabla, Twilight retourne dans son monde, SAUF QUE, la vraie Twilight humaine qu'avait évoquée Pinkie dans le premier film, est là, on la voit, portant une veste blanche scientifique, les cheveux mal coiffés, disant qu'elle ferait mieux de voir ce qui se passe à l'école car elle remarque qu'il y a des choses inhabituelles. Donc il semblerait qu'elle soit plutôt solitaire, et complètement à l'ouest par rapport aux évènements récents.
Ah autre spoiler, Twilight et Flash se font un câlin (hug), mais ça va pas plus loin, Trixie les en empêche en fait, car ils étaient très bien parti pour, aaahh les ados.
Bah... J'ai que vu "Defeating Dazzlings" c'est tout. Et vous? JE ME RECHOUCHE PAS AVANT DE L'AVOIR VU!!!
Spoiler:
En plus, en écoutant la chanson les jours précédents, ça décrivait trait pour trait ce qui allait arriver. Pas de surprise mais au moins c'est plutôt bien fait. Je note tout de même que le pouvoir de l'amitié a tout de même quelques limites. C'est intéressant, ça !
rhaaa, je fait tout les lien de streaming, torrent, ou autre que je peut trouver sur google ou toute sorte de moteur de recherche alternatif. mais pas moyen de trouver un lien qui soit pas un fake..
Génial! Sérieusement, Trixie me fait trop rire, tout comme Sonata
Spoiler:
Donc, normalement les Rainbooms devaient se faire éliminer de la compétition, à cause de la chanson de Rainbow Dash, mais en fait, les Dazzlings ont ensorcelés Célestia et Luna exprès???!!
Franchement, génial, il est extraordinaire ce film ! ( Octavia qui parle ! ) Sauf pour les musiques : Tricks Up My Sleeve, on entend quoi, 30 secondes de la chanson ? Shake Your Tail : Rarity qui chiale. Welcome to The Show et Battle Of The Bands : Bourré de bruitages et pour Welcome To The Show, les parties son séparées, Awesome As I Want To Be interrompu... Tant pis pour la VF. Y a juste Under Our Spell, Better Than Ever, les génériques qui sont pas touchés.
Et si j'ai bien compté, il y a 10 chansons en comptant la mauvaise ?