|
|
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 4:05 | |
| Bon.. J'ai vu le film. Et je vais faire des petits spoilers pour vous vous faire suer. Alors, tout d'abord: - Les personnages que j'ai adorée:
Déjà, Sunset Shimmer car la voire amie avec le Mane6 me fait plaisir, de plus, j'aime beaucoup le moyen de connexion pour prévenir Twilight. Et sa tronche sérieux lorsqu'elle voit Maud xD Après, Pinkie Pie aussi, qui m'a fait juste mourir de rire, *passe sa tête dans le miroir* et sa chambre^^ Ensuite, les Dazzlings qui sont juste awesome! (et qui savent pas chanter xD) sérieusement, Sonata Dusk mérite un trophée d'or gag! Elle est juste trop marrante! Et Trixie, qui dit qu'elle disparais à chaque fois et qu'en fait elle se planque xD
- Mes chansons préférées:
J'ai adorée toute les chansons, mais c'est vraiment dommage qu'ils ont coupés les partis... Tricks Up my Sleeve... Mais vraiment celles qui m'ont touchées, ce sont Battle of the Bands, Wecolme to the Show et Shine Likes Rainbows. Tricks up my Sleeve je l'aimait avant mais vu qu'elle a été coupée...
- Mes moments préférés:
La Battle de Fin, DJ et sa voiture, Maud Pie, Les Dazzlings qui savent pas chanter, Octavia, Derpy Tout quoi!!
- Mon avis final sur le film:
Il est juste génial! J'ai adorée l'histoire vraiment. Il surpasse vraiment le premier. Hâte pour le troisième
|
| | | #Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 6:50 | |
| - Spoiler:
quand j'ai vu vinyl avec sa voiture qui ce transforme j'était en mode : bon bah adieu les dazzling...SHE GOT HER BASS CANON!et mon dieu, sonata doit vraiment avoir un lien avec pinkie...de vrai clone. (c'est un peu hs, mais la blague de trixie qui disparaît puis qu'on revois plus loin ma fait pensez a un épisode de south park, ou tout crois que kenny est mort, du coups il dise la même phrase que pinkie. (d'ailleurs, il le dise 2 fois...comme pinkie )
bon moi je go to school avec tout le film en tête! |
| | | #pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 9:44 | |
| Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça: - Spoiler:
Les -: -Des blagues redondantes un peu lourdes à la fin -J'ai horreur des comédies musicales depuis que on m'a obligé à me faire un marathon high school musical -Le temps que les mane 6..... enfin les hair 6 ont mis à comprendre que la magie des sirens (donc, on peut dire la discorde ( mais j'ai rien fait moi))était l'inverse de l'amitié, non mais franchement twilight... -Ce film ne me fera définitivement pas aimer Rarity... (ni Rainbow mais elle je l'aimais bien...) -Twilight qui, finalement.... ne sert quasiment à rien! -Bon, je sais que tout le monde est enchanté, mais quand même, des nanas qui font des vocalises h24 et près des oreilles des gens, ça fait bizarre quand même... Bon, les + : -Le journal de sunset: on sait comment elle faisait sans spike, je trouves ça sympa, et je trouves que ça fait bien pour une continuation avec twilight (autant, pour le 1, j'aurais dit non, autant là si vous me mettez du EQG dans la série principale, pourquoi pas, avec peut-être un retour de sunset en licorne...) -Une Pinkie toujours en forme -Granny smith & big mac nous font bien comprendre que le concours est pas gagné d'avance... (nope) -Trollestia is back (non, franchement, parler du fall formal alors qu'elle avait bien du voir que sunset était là...) -Les références à la saison 4 (pauvre Fluttershy sur la scène) -"boulder avait faim" WTF MAUD bref que du bonheur -Spike n'est pas inutile, point à souligner s'il vous plaît! -Les sirens ont pas mal de charisme... -Ce nombre de backgrounds mis en avant! (un big up pour lyra & sweetie) -Vinyl scratch -Oui, je mets juste Vinyl scratch comme point positif, parce que woah, ce twist, je ne l'attendait plus (j'avais vu octavia dans pas mal de scène, je me suis dit "tiens, ils vont encore oublier vinyl" mais non!) et cette voiture..... rainbow peut aller se rhabiller, vinyl est l'humaine la plus cool de ce film! -La human twilight qui m'a fait exploser de rire à la fin (JE VEUX VOIR EQG 3!) Bref, en résumé, bon film, je ne regrette pas de l'avoir vu!
|
| | | #Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 11:31 | |
| - Miette a écrit:
- Avis sur le film:
PAR CONTRE, WTF VINYL QUI DOIT AVOIR 17 ANS A TOUT PETER QUI A UNE DECAPOTABLE. Ok narmol. MAIS ELLE A SAUVE TOUT LE MONDE ET C'EST LE PRINCIPAL.
- Spoiler:
Aux USA plusieurs états proposent le permis de conduire dès 16 ans
- CapelliMan a écrit:
- Vous l'avez vraiment regardé le film en prise sauvage dans la salle? Je sais pas comment vous faites, moi ça me pourrirait vraiment le film, bravo à vous, en tout cas moi j'attends la 1080p
Oui, l'image du ciné rip que j'ai vu est relativement correcte, et le son m'a permit de tout comprendre, donc c'est mieux que rien pour prendre son mal en patience en attendant une version HD - Mon avis sur le film:
- J'ai été un peu surpris qu'il soit si court alors que grâce aux "shorts" qui n'ont pas été intégrés, ça aurait permis de rallonger la sauce.
- Avec l'apparition de la Twilight humaine, je suis curieux de voir EQG3 et Equestria Academy l'école de tous les succès... Le Flash humain finira-t-il avec l'humaine ? Aura-t-on droit à des quiproquos dus à la présence des 2 Twilight ?
- Pas mal de fan service avec la multitude de persos de background. Parfois trop, parfois pas assez : c'est dommage par exemple de voir Octavia à un concours de musique sans qu'elle ne joue ^^ En tout cas j'ai bien aimé voir Derpy sur scène
- Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé dommage de voir transformé en ÉLÈVES un assez grand nombre de personnages qui dans le monde des poneys sont manifestement adultes et bien plus âgés que les M6, d'où une partie de mon impression sur l’exagération du fan service.
|
| | | #Pocky A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 17:53 | |
| - Spoiler:
Je pense que Lyra et Bon Bon sont pas lesbie, mais juste meilleures amies. Leur amitié est tellement forte! Mdrrr l'arrivée de Maud en screamer, ça m'a dead. xD Et le pire c'le troll de Big Mac, "NOPE.". MDRR! Sonata Dusk me fait vraiment craquer, on dirait le genre de fille timide dans les animes. *^* La musique de Trixye tue trop, je kiff!!! Bref c'est juste parfait, j'préfère celui-là au premier EG. Rainbow Rocks!!!
|
| | | #Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 19:10 | |
| Ca me démange tellement de dérouler tous ces petits spoilers, mais je ne vais rien faire de tout ça, je vais attendre comme Capelli la sorti en HD parce que au secours quoi. Bon bah je sais qu'il y a un fandom autour de Sonata Dusk, j'attends de voir de qui il s'agit et j'espère que je l'aimerais moi aussi |
| | | #Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 19:16 | |
| Franchement la qualité que l'on peut trouver sur NLR est acceptable, c'est loin du HD mais le film se visionne sans gros problème. |
| | | #OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 22:38 | |
| Sous-titres Anglais disponibles !Terminés à l'instant, si y'a des intéressés, MP et je vous envois ça. Pour le FR, 85% de la trad est faîte, manque les chansons, l'orthographe, et une relecture globale. Donc tout dépendra du reste de l'equipe, moi j'arrête pour le moment ça fait 24h que je me déchire sur tout ça. |
| | | #CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 29 Sep - 22:52 | |
| Woh sugoi, merci Je suis impatient de voir ça |
| | | #Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 3:47 | |
| Génial!! Hâte de voir le résultat de la VOSTFR! Il y a une date à peu près de la VOSTFR? |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 7:38 | |
| en attendent de tout revoir en vostfr, je cherche des react du film mais il n'y en a presque pas pour l'instant. |
| | | #Mustache Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 11:35 | |
| Où il est le film ? |
| | | #blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 13:39 | |
| Mauvaise nouvelle les gens , essayez de regardez à nouveau le film avec le lien donné il y a 3 pages et vous aurez une mauvaise surprise . - A lire seulement lorsque vous aurez vu de quoi je parle:
VOUS ETES DES MONSTRES HASBRO !
|
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 14:09 | |
| Le film est disponible sur la NLR.
Petite info, la trad FR est terminée, reste à check puis à intégrer et c'est bon. |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 15:45 | |
| Hate pour la VOSTFR .
Je savais que le film était dispo sur la NLR mais je disais juste que le regarder sur le forum est désormais impossible... |
| | | #link1262 A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 16:49 | |
| Au pire, il me semble que le film sera diffusé le 17 Octobre sur The Hub donc y aura sûrement une version de bonne qualité quelques jours après. |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 17:08 | |
| Pas sûr, corrigez moi si je me trompe, mais Hub Network ne diffuse pas en HD, c'est qualité standard. + on aura le logo Hub sur le film + peut-être des passages en moins. (Pour EQG1, on avait pas le droit à "Strange New World", et la petite discussion entre Twilight et connard Flash avant le bal) |
| | | #Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 17:10 | |
| Yes, ptêtre pour demain la VOSTFR Au fait, quand j'y pense... Dans le premier film d'Equestria Girls, la voix de Sunset Shimmer était celle de Rebecca Shoichet et celle d'Adagio Dazzle était celle de Kazumi Evans. Donc, peut-être que les réalisateurs pour Equestria Girls 3 vont créer un personnage avec la voix de Shannon Chan-Kent? |
| | | #Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 19:41 | |
| Coucou =3 ! ya-t-il eux un lien de visionnage ou de téléchargement ? =( ! |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 30 Sep - 21:11 | |
| - Précy a écrit:
Coucou =3 !ya-t-il eux un lien de visionnage ou de téléchargement ? =( !
Tu peux le voir sur la New Lunar Republic , il est en basse qualité mais reste acceptable niveaux son et image . |
| | | #Molag Bal Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 1 Oct - 16:23 | |
| Ya la vostfr sur la NLR, j'ai adoré ce film |
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 1 Oct - 23:53 | |
| Bon, alors je viens de regarder le film Rainbow Rocks avec my BFF : - Spoiler:
Comme dirait Rainbow : this...was...AWESOOOME ! Déjà, les voix des trois Dazzlings m'ont envoûtées, j'adore leurs chansons, dès le début du film on est plongés dans l'ambiance avec le Rainbow Power d'Equestria faisant réagir les mystérieuses amulettes des trois filles/monstres démoniaques mythologiques appelées plus communément sirènes, créatures charmant leurs victimes de leur voix jusqu'à ce que leur énergie vitale soit prise entièrement de leur corps, telles les sirènes qui charmèrent Ulysse dans l'Odyssée d'Homère, référence mythologique comme j'aime donc. L'histoire est assez complète, bien que le thème reste toujours le même du début à la fin, genre "concours de chant", du coup on reste focalisés sur ça et le film passe beaucoup trop vite. Flash Sentry useless qui n'apparaît que 3 fois dont une fois pour envoyer chier Twilight...Bon après c'est limite friendzone entre ces deux là, pas de baiser, d'aveux de sentiments. C'est nul. Alors que je sais que tout le monde n'attendait que ça Rainbow...Ah Rainbow...Par contre, je vais m'attirer les foudres des RDfans mais dans cet opus elle m'a...Limite saoulée mais grave. Orgueuilleuse du début à la fin comme jamais, à répéter "je suis la meilleure, je suis awesome, le leader c'est moi et moi seule, c'est moi qui chante le mieux ect..." je veux dire, Rainbow est comme ça de nature mais là ça allait à l'excès, on dirait presque que c'est elle qui devient la vedette du film et c'est chiant, t'as juste envie de foutre son orgueil dans un mouchoir et de le piétiner avant de le brûler avec RainbowCe film, positivement parlant, m'a fait adoré Sunset Shimmer. Elle est tellement cute et mignonne, on a pitié d'elle, personne non je dis PERSONNE mise à part un peu Twilight semble comprendre qu'elle s'était repentie de ses actes et avait appris le sens de l'amitié après un passé à la Pony Sue, mais non, tout le monde lui rabache qu'elle a été un monstre horrible, un tyran, personne ne voit ses valeurs aujourd'hui et on en a pitié, jusqu'à ce qu'à la fin tout tourne mal ah là, on a besoin d'elle ! J'ai été déçue par AJ par exemple qui dit avec sa grande HONNETETE que tout le monde sait que Shimmer n'a pas fait que des bonnes choses...Mais on le sait putain, elle le sait, pas besoin de la blesser autant quoi. Bref, j'ai aimé ce film, Spike le chien est autant absent que Spike le dragon dans la S4 et Rarity est toujours aussi soucieuse de la mode et m'a bien fait rire avec son petit mot français *que j'ai oublié* qu'elle dit :') Je me suis amusée à repérer les backgrounds tels Maud (Maaaaud *-*), Derpy, Photo Finish, Octavia...Et Snips/Snails en rappeurs omg ça m'a bien faite rire xD Je le recommande à tous les fans de MLP surtout ceux de EG, je met à ce film 4/5 et le 4 justifie un temps trop court et un scénario bon mais trop rapidement bouclé, pis on voit pas beaucoup les ponies mais dans un sens, c'est un peu normal x)
EDIT : Ah et quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Je n'ai pas mais alors pas DU TOUT compris la fin après le générique |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 2 Oct - 0:06 | |
| - Ringo~Star a écrit:
- Bon, alors je viens de regarder le film Rainbow Rocks avec my BFF :
- Spoiler:
Comme dirait Rainbow : this...was...AWESOOOME ! Déjà, les voix des trois Dazzlings m'ont envoûtées, j'adore leurs chansons, dès le début du film on est plongés dans l'ambiance avec le Rainbow Power d'Equestria faisant réagir les mystérieuses amulettes des trois filles/monstres démoniaques mythologiques appelées plus communément sirènes, créatures charmant leurs victimes de leur voix jusqu'à ce que leur énergie vitale soit prise entièrement de leur corps, telles les sirènes qui charmèrent Ulysse dans l'Odyssée d'Homère, référence mythologique comme j'aime donc. L'histoire est assez complète, bien que le thème reste toujours le même du début à la fin, genre "concours de chant", du coup on reste focalisés sur ça et le film passe beaucoup trop vite. Flash Sentry useless qui n'apparaît que 3 fois dont une fois pour envoyer chier Twilight...Bon après c'est limite friendzone entre ces deux là, pas de baiser, d'aveux de sentiments. C'est nul. Alors que je sais que tout le monde n'attendait que ça Rainbow...Ah Rainbow...Par contre, je vais m'attirer les foudres des RDfans mais dans cet opus elle m'a...Limite saoulée mais grave. Orgueuilleuse du début à la fin comme jamais, à répéter "je suis la meilleure, je suis awesome, le leader c'est moi et moi seule, c'est moi qui chante le mieux ect..." je veux dire, Rainbow est comme ça de nature mais là ça allait à l'excès, on dirait presque que c'est elle qui devient la vedette du film et c'est chiant, t'as juste envie de foutre son orgueil dans un mouchoir et de le piétiner avant de le brûler avec RainbowCe film, positivement parlant, m'a fait adoré Sunset Shimmer. Elle est tellement cute et mignonne, on a pitié d'elle, personne non je dis PERSONNE mise à part un peu Twilight semble comprendre qu'elle s'était repentie de ses actes et avait appris le sens de l'amitié après un passé à la Pony Sue, mais non, tout le monde lui rabache qu'elle a été un monstre horrible, un tyran, personne ne voit ses valeurs aujourd'hui et on en a pitié, jusqu'à ce qu'à la fin tout tourne mal ah là, on a besoin d'elle ! J'ai été déçue par AJ par exemple qui dit avec sa grande HONNETETE que tout le monde sait que Shimmer n'a pas fait que des bonnes choses...Mais on le sait putain, elle le sait, pas besoin de la blesser autant quoi. Bref, j'ai aimé ce film, Spike le chien est autant absent que Spike le dragon dans la S4 et Rarity est toujours aussi soucieuse de la mode et m'a bien fait rire avec son petit mot français *que j'ai oublié* qu'elle dit :') Je me suis amusée à repérer les backgrounds tels Maud (Maaaaud *-*), Derpy, Photo Finish, Octavia...Et Snips/Snails en rappeurs omg ça m'a bien faite rire xD Je le recommande à tous les fans de MLP surtout ceux de EG, je met à ce film 4/5 et le 4 justifie un temps trop court et un scénario bon mais trop rapidement bouclé, pis on voit pas beaucoup les ponies mais dans un sens, c'est un peu normal x)
EDIT : Ah et quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Je n'ai pas mais alors pas DU TOUT compris la fin après le générique pour t'éclairer sur la fin... - Spoiler:
a la fin du film, on voit la vrai twilight du monde des humains , fessant des recherches sur le lycée,elles n'a pas l'air complètement au courant des événement, elles dis justes qu'il y a quelque chose de très étrange avec le lycée.. un nouveaux protagonistes...ou antagonistes? pour sa, il faudra attendre!
|
| | | #Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 2 Oct - 0:10 | |
| Je pense vraiment qu'ils vont continué sur la série et que le film 3 sera indépendant de MLP mais plus sur Equestria Accademy enfin selon leur logique Et surtout si Miss Twili ramène sa fraise l'autre pourra plus revenir, problème de paradoxes toussa toussa... |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 2 Oct - 0:11 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Ringo~Star a écrit:
EDIT : Ah et quelqu'un pourrait m'éclaircir ? Je n'ai pas mais alors pas DU TOUT compris la fin après le générique
pour t'éclairer sur la fin...
- Spoiler:
a la fin du film, on voit la vrai twilight du monde des humains , fessant des recherches sur le lycée,elles n'a pas l'air complètement au courant des événement, elles dis justes qu'il y a quelque chose de très étrange avec le lycée.. un nouveaux protagonistes...ou antagonistes? pour sa, il faudra attendre!
Ouais je sais bien mais la question est de savoir : elle vit dans une caverne ou quoi ? Je veux dire, elle va pas au lycée elle ? Ce serait tellement bien que la théorie de l'antagoniste voulant mener des expériences horribles sur les mane soit vraie. Mais merci ^^ |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
| | | | Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|