J'ai l'impression que RD est un peu trop dans l'esprit de compétition..
C'est du 100% Rainbow Dash. Elle ne pense qu'à ça. Sinon, un autre petit détail m'a tiltée la tête. Dans la chanson "Awesome as I Want to Be" où Rainbow dit: "20% cooler" j'ai un peu peur pour la VF... (certains vont me taper dessus je sais) mais bon après, c'est pas encore la VF. Déjà on a la VO. Ah oui, j'ai oublié de le faire: Mon Top 3 Musiques Rainbow Rocks: 3: Tricks up my Sleeve 2: Battle of the Bands 1: Welcome to The Show Dazzlings power
J'ai l'impression que RD est un peu trop dans l'esprit de compétition..
C'est du 100% Rainbow Dash. Elle ne pense qu'à ça.
Elle devient nettement plus supportable quand on comprend que ce n'est qu'une façade pour cacher à quel point elle se méprise elle-même (voir Sonic Rainboom, Sleepless in Ponyville, Testing Testing 1-2-3...)
Pegasisteria a écrit:
Mon Top 3 Musiques Rainbow Rocks: 3: Tricks up my Sleeve 2: Battle of the Bands 1: Welcome to The Show
La "copine" qui va, je suis sûr, décidé d'aidé les manes 6 quand la chef de son groupe pétera trop un câble à cause d'une trop grande accumulation de puissance de la fonk.
J'avais pas trouvé Equestria Girl splendide, déjà parce que wut Apple Jack en mode girly, et puis il y a cette histoire d'amour un peut neuneu, il y a beaucoup de clichés, les personnalité des mane 6 ne correspondent pas vraiment a celle de FiM, et puis ce ne sont pas les VRAI mane 6 (à part Twilight)
Donc voila je ne sais que penser de Rainbow Rock, mais bon mieux vaut se prépare à un truc un peut "girly".
HAHAHA HA ! Enorme !
Oh, wait tu était sérieux ?
Les clichés c'est le principe de la série j'ai envie de dire, non ? Ah bon ? Juste 6 noms : Twilight, FlutterShy, RainbowDash, Rarity, PinkiePie et AppleJack
Et sinon tu t'attendais a quoi ? My Little Pony 2 ? Bah non désolé c'est une autre histoire.
Comme on dis "Les protagonistes changent, l'histoire change !". C'est tout l’intérêt d'ailleurs. On parle de réalité parallèle, il serait donc inadmissible de voir exactement la même chose se serait tellement mauvais...
D'ailleurs pour celui là, selon moi plus on va s'éloigner de ce qu'on connait de MLP plus se sera une réussite, j'espère juste qu'ils ne louperont pas cette occasion.
PS: Et puis s'il te plait Apple Jack ne fait que porter une jupe, et pas spécialement mignonne en plus...
En ce qui me concerne je souhaite que sous son aspect naïve Sonata soit en réalité la plus cruel des trois
Moi aussi!
night_storm a écrit:
La "copine" qui va, je suis sûr, décidé d'aidé les manes 6 quand la chef de son groupe pétera trop un câble à cause d'une trop grande accumulation de puissance de la fonk.
Je doute que ce soit le cas. Sinon, qui s'occupera de la VOSTFR?
Les clichés c'est le principe de la série j'ai envie de dire, non ? Ah bon ?
Et bien non justement ce qui rend FiM si extraordinaire est qu'il sort du cliché du dessin animé pour enfants. Et puis dans EG les mane 6 me font un peut (j'ai bien dit un peut) pensser à l'adolescente type. Mais apres ce n'est que mon avis un , et puis EG n'est pas non plus totalement mauvais meme si pour moi FiM le surpasse largement.
C'est normal qu'elles soient des archétype d'adolescentes, cet univers est un lycée, les actes des personnages sont adaptés à cette univers mais ils restent fidèles à eux même
si un jour on voit les mane6 dans le monde des transformers, je suis sûr qu'elles passerons beaucoup plus de temps à se battre qu'à allez boire au caffé du coin
Dernière édition par dinomax le Lun 15 Sep - 22:33, édité 1 fois
Et bien non justement ce qui rend FiM si extraordinaire est qu'il sort du cliché du dessin animé pour enfants. Et puis dans EG les mane 6 me font un peut (j'ai bien dit un peut) pensser à l'adolescente type. Mais apres ce n'est que mon avis un , et puis EG n'est pas non plus totalement mauvais meme si pour moi FiM le surpasse largement.
Sortir des clichés du dessin animé pour enfants ne veut pas dire sortir des clichés sociaux Y'a quand même beaucoup de clichés surtout au niveau des personnalités des personnages qui ont des défauts extrapolés et compagnie, mais c'est fait exprès et c'est ce qui fait leur charme moi je trouve. Mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de clichés dans la série
Et moi comme Miette j'en peux plus je veux voir le fiiiiiiiiilm !
Moi si je peux pas attendre, je ferais: VO> VOSTFR> VF Je suis sure que plusieurs personnes font faire ça. Allez avouez, au moins regarder la VF pour écouter les voix des personnages. Bon... VO> Mauvaise qualité dès le jour de sa sortie au cinéma. VOSTFR> Prendre beaucoup de temps VF> Attendre TRES longtemps sa sortie en VF sur Gulli et Tiji. (la VF est programmée pour Noël 2014 je crois) Non non, Equestria Girls est bien sortie sur Tiji (vers septembre l'année dernière un peu après Gulli)
J'ai pas dis que le dessin animé était un cliché mais il en contient énormément.
Perso je pense que ça pourrait être pas mal, même si je trouve que le fait qu'il y ai Twilight soit un peu con(soit les 30 lunes sont passées plutôt vite, ou soit il y aura une excuse à la con pour qu'elle puisse prendre le portail sans avoir à attendre). De plus, de ce que j'ai compris, les nouvelles méchantes viennent également d'Equestria, donc là aussi faut une raison qui expliquerait comment elles sont rentrées.
WTF ? Celestia et la chose sensé être Luna sont devenus des Dazzlings ? Bravo à Spike pour le photobomb et à Rarity de ne PAS avoir fait de duckface. OMG à 1:05 Y A MAUD !!!
Les bronies qui vont se plaindre du fan-service trop présent! Les fanarts qui vont jaillir! Rarity qui prend un selfie sans duckface! Cet abus de smileys que je fais!