Equestria Girls : Rainbow Rocks
Auteur Message # Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 19:02 ImmortalGamer a écrit: BORDEL C'EST QUAND QU'IL SORT CE FOUTU FILM ? Dans 9 jours, tu pourras savourer ce film, tout comme moi.
et dommage qu'il sort pas dans les cinémas là où j'habite
# CapelliMan Floodeur compulsifDate d'inscription : 16/03/2014Age : 28Localisation : Amiens Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 19:34 LiKoZa a écrit: Rarity qui prend un selfie sans duckface! Ça c'est pas une duckface?
Spoiler: ps:
HADOKEN!:
# Big Brony Grand fou au grand coeurDate d'inscription : 27/10/2013Age : 22Localisation : Vers Mulhouse. :| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 19:38 Mais vous vous en foutez qu'il y a Maud et Lyra ?
Et Pixel Pizzaz, Violet Blurr et BonBon !
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 19:44 maud qui fait flipper sunset
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 19:55 Ils vont essayer de ramener les Brony sur leur nouvelle série
# Dashie98 Brony passionnéDate d'inscription : 14/05/2013Age : 26Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome ! Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 20:35 Si ils font tout pour que ça nous plaise temps mieux ! On aura juste deux séries au prix d'une
MLP est pas prêt de s'arrêter juste à cause d'Equestria Academy
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 21:19 Impossible pour moi de retenir ma patience après ça .
Au moins on sait comment Twilight apprends qu'elles ont besoin d'aide et d'une part j'avais raison : C'est bien Sunset qui avertie Twilight même si je n'imaginais pas la scène comme ça...
Patience les gens l'attente est bientôt finie .
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 21:31 Première déception pour moi : Sunset Shimmer ne participe quasiment pas, reste très en retrait...
Même Vinyl à un meilleur rôle quoi !
# LiKoZa Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/04/2013Age : 24Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 21:44
# PearBrandy Brony passionnéDate d'inscription : 27/08/2011Age : 35Localisation : Lorient Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 21:51 L'univers de MLP est intemporel. Dans 20 ans on le regardera toujours avec plaisir.
L'univers d'Equestria Girls essaie tellement d'être "dans le coup", avec les téléphones portables, selfies et autres memes qu'il sera très vite daté et ringard
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 18 Sep - 22:57 Quoi parce que ça se passe dans une époque précise ? Oh please combien de film se passent dans une époque passé et son toujours regardés ? Beaucoup ! Si ce film est oublié ce ne sera pas à cause des... portables... que tout le monde a de toutes façon.
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 23 Sep - 4:25 Déjà posté avant sur ce sujet, mais Hasbro Studios l'a sorti aujourd'hui:
Spoiler: VIDEO
Trop hâte! Pas vous?
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 12:30 un très très très gros tas de leak vient de sortir, seulement des images, mais ya quand même du spoil, donc, a vous de voir!
http://www.equestriadaily.com/2014/09/warning-loads-of-rainbow-rocks-spoilers.html
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 13:23 Sinon question. qui vas s'occuper des sous titre ? MLPstream ?
# Big Brony Grand fou au grand coeurDate d'inscription : 27/10/2013Age : 22Localisation : Vers Mulhouse. :| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 13:30 Y en a plus ici : http://www.leponeyblanc.fr/2014/09/spoiler-les-screens-dequestria-girls.html#more
Spoiler sur les Dazzlings !: Elles sont des... DRAGONS ?!
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 13:46 Spoiler: sa ressemble plus a des séa pony
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 14:07 Spoiler: OMG OMG
Alors... D'après les images, les Dazzlings seraient des Sea Pony qui auraient le pouvoir de créer une sorte de chaos à Equestria (d'après ce que j'ai compris) mais OMG Derpy est juste trop chou *O* et les Dazzlings... OMG je pensais que c'était juste des poneys...
Alors les Sea Pony existent??!! C'est juste AWESOME!!!! :3 p*tain j'ai envie de voir ce film!
# Coccinelle~ Crayon doréDate d'inscription : 13/12/2012Age : 25Localisation : An-y-where... just not here Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 14:41 Spoiler: Wow... Personnellement... Je me fiche des Dazzlings... I-Ils ont mis Bulk Biceps! BULK BICEEPS!! J'ai été pliée lorsque je l'ai vu!
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 15:16 spoiler du film: A la dernière image, TWIFLASH CONFIRMED, JE RÉPÈTE, TWIFLASH CONFIRMED
Sinon coucou a la vrai twilie humaine
d'aperture science scientifique, j'aime bien son characdesign, sa serait cool qu'elle soit dans la série eg, car je pense qu'elle doit avoir le comportement de twili dans la S1, qui me manque pas mal
...non enfaîte, j'ai envie qu'elle reste comme la twili saison 1, donc qu'elle ne vienne pas dans la serie eg !
:
# Whitewolf A la réponseDate d'inscription : 22/07/2014Age : 23Localisation : En train de demander un autographe à Luna! Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 18:25 Spoiler: J'aime bien les "sea ponies", pour ce qui est de moi je les trouve bien plus beaux que leurs versions EG
Par contre, je me demande ce qu'est l'espèce de grand cheval bleu avec la crinière arc-en-ciel dans les nuages (Je sais, ma description est nulle
) Est ce que ce serai l'incarnation du rainbow power?
Quant à la dernière image... c'est juste affreux
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 18:32 Juste une chose :
Year !: Et la dernière image est la MEILLEURE du lot !
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 18:35 Spoiler: Ah oui, c'est la Twi du monde des EG?
Spoiler: Sinon pour le cheval arc-en-ciel chai pas trop, mais c'est quoi le truc jaune à côté? :/
Spoiler:
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 19:14 Spoiler: ben c'est les 3 seapony qui vont se manger un "taste the rainbow modafucker" dans la tronche je dirait
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 19:14 [quote="Big Brony"]Y en a plus ici : http://www.leponeyblanc.fr/2014/09/spoiler-les-screens-dequestria-girls.html#more Concernant la dernière image ça m'inquète un peu :o
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 19:46 LLe bisou ! Le bAisou ! Le biBsou ! Le bisAou ! Le bisoIu ! Le bisouS ! Le bisou !E YEAR !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks
Equestria Girls : Rainbow Rocks