Equestria Girls : Rainbow Rocks
Auteur Message # Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 19:58 Molag Bal a écrit: Big Brony a écrit: Y en a plus ici : http://www.leponeyblanc.fr/2014/09/spoiler-les-screens-dequestria-girls.html#more Concernant la dernière image ça m'inquète un peu :o La dernière image se passe juste avant celle où Trixie est entre les deux.
Ils se sont fait Trixieblocked.
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 20:03 Trixie sera pas tout le temps là
J'ai bien peur qu'on y est le droit à la fin du film
# Sir Zhalotect FronyDate d'inscription : 22/06/2014Age : 27Localisation : 22 - Bretagne Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 20:05 Il me donne de la Hype ce film! *-*
Sinon, c’est bien beau tout sa mais… J’aimerais bien voir Discord en humain !
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 20:22 Wegge a écrit: Molag Bal a écrit: Big Brony a écrit: Y en a plus ici : http://www.leponeyblanc.fr/2014/09/spoiler-les-screens-dequestria-girls.html#more Concernant la dernière image ça m'inquète un peu :o La dernière image se passe juste avant celle où Trixie est entre les deux. Ils se sont fait Trixieblocked. You kill the dream ! D:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 24 Sep - 23:34 J'ai cliqué, j'ai vu et je m'en fout. Surtout de la dernière images.
# Prog.Rattman Floodeur compulsifDate d'inscription : 14/01/2014Age : 25Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne. Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 6:39 Spoiler: twili ces l'ordi, flash ces le virus et trixie ces adblock en faite?
#blaguedem.rde #dattebayo
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 7:08 Prog.Rattman a écrit: Spoiler: twili ces l'ordi, flash ces le virus et trixie ces adblock en faite?
#blaguedem.rde #dattebayo
A ce moment la Flash c'est plutôt une pub
Une pub que je ne veux pas voir sur mon écran :o
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 7:48 J'ai cliqué et ses images ont achevé le peu de patience qu'il me restait
Ah mais au fait: Sur l'une des images on voit Sunset tenir un micro et jeté sa veste l'air décidé , va t'on la voir chanter ? Ca serait juste trop bien
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 7:56 blaze a écrit: Spoiler: Sur l'une des images on voit Sunset tenir un micro et jeté sa veste l'air décidé , va t'on la voir chanter ? Ca serait juste trop bien
Spoiler: Elle ne chante pas dans "Welcome to the Show????" Sinon OMG elle a des oreilles de poneys *o* C'est parce qu'elle chante surement si elle les as
# pokefane Brony passionnéDate d'inscription : 26/07/2013Localisation : Derrière son PC Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 8:13 Spoiler: Yay, plus de lyra drops (ou sweetie heartstring?) Par contre, quelqu'un peut me dire c'est quoi que tient Derpy? (à part un archet)
# Big Brony Grand fou au grand coeurDate d'inscription : 27/10/2013Age : 22Localisation : Vers Mulhouse. :| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 10:58 Pegasisteria a écrit: blaze a écrit: Spoiler: Sur l'une des images on voit Sunset tenir un micro et jeté sa veste l'air décidé , va t'on la voir chanter ? Ca serait juste trop bien
Spoiler: Elle ne chante pas dans "Welcome to the Show????" Sinon OMG elle a des oreilles de poneys *o* C'est parce qu'elle chante surement si elle les as
Spoiler: Adagio aussi a des oreilles de poneys.
Et elle chante dans Rainbow Rocks, Shine Like Rainbow, et Welcome to the show
Au fait, on a écouté que 9 chansons sur 12 de RR :
http://www.equestriadaily.com/2014/09/the-best-worst-song-ever-on-its-way-in.html
On aura la meilleur pire chanson, je pense à Derpy tout à coup.
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 12:07 Si Derpy chante, bonne ou mauvaise, je vais mourir sur le coup...
Et je pense pas être le seul
# Big Brony Grand fou au grand coeurDate d'inscription : 27/10/2013Age : 22Localisation : Vers Mulhouse. :| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 12:09 Kuroi-Neko a écrit: Si Derpy chante, bonne ou mauvaise, je vais mourir sur le coup... Et je pense pas être le seul Pareil, je fais une crise cardiaque, je revis, je pleure, je mange des céréales, hurle par la fenêtre, meurs, puis revis.
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 14:41 Pourquoi vous aller mourir? Si Derpy chante, c'est Alléluia!!!
Big Brony a écrit: Spoiler: Adagio aussi a des oreilles de poneys. Et elle chante dans Rainbow Rocks, Shine Like Rainbow, et Welcome to the show
Spoiler: Oui mais c'est la magie maléfique des sea pony qui lui donne des oreilles de poneys
# Big Brony Grand fou au grand coeurDate d'inscription : 27/10/2013Age : 22Localisation : Vers Mulhouse. :| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 15:02 Pegasisteria a écrit: Pourquoi vous aller mourir? Si Derpy chante, c'est Alléluia!!! Big Brony a écrit: Spoiler: Adagio aussi a des oreilles de poneys. Et elle chante dans Rainbow Rocks, Shine Like Rainbow, et Welcome to the show
Spoiler: Oui mais c'est la magie maléfique des sea pony qui lui donne des oreilles de poneys
Oui mais ce sera un choc !
Spoiler: La magie d'Equestria plutôt.
J'parie que à la fin y aura la chanson Shine Like Rainbow et tout le monde finira avec des oreilles de poneys et chanteront !
Ça donnera une logique aux jouets...
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 15:13 Big Brony a écrit: J'parie que à la fin y aura la chanson Shine Like Rainbow et tout le monde finira avec des oreilles de poneys et chanteront ! Oh bah oui, Flash qui chante, Flash qui a des oreilles de poneys
d'ailleurs je me demande pourquoi ils font pas Flash en poupée... Enfin quoi que, il ressemblerait à ça SINON:
Spoiler: Tu lui rajoutes des oreilles de poney, des cheveux bleus, un blouson noir, et ça fait FLASH SENTRY!!!!
Et j'espère que Sonata Dusk aura elle aussi des oreilles de poneys. je ne veux pas qu'il n'y ait que
Adagio Dazzle la carotte humaine qu'il y en ait, des oreilles de poneys
okjesors TU VEUX UN CÂLIN DE SONATA DUSK???:
# Kuroi-Neko Brony squatteurDate d'inscription : 31/12/2013Age : 32Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme) Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 25 Sep - 17:31 Pegasisteria a écrit: Pourquoi vous aller mourir? Si Derpy chante, c'est Alléluia!!! Trop de bonheur, crise cardiaque ! Voilà pourquoi !
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 0:44 Je suis le seul a avoir griller que Twilight a trouver un moyen de passer le miroir avant les 30 lunes.
je sais pas pourquoi ça me fait pensé a un Command and Conquer.:
# Lum Brony passionnéDate d'inscription : 23/08/2014Age : 33 Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 2:08 Vu aussi mais j'attends les "explications" (ta gueule c'est magique !)
# Pegasisteria Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2014Age : 23Localisation : Rochefort Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 5:06 Hasbro Studios a sorti le trailer #2 sauf qu'on l'a déjà vu sur Youtube. Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le voici:
Spoiler: VIDEO
Plus qu'un jour.... J'vais pas résister!
# Invité Invité Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 6:49 Kuroi-Neko a écrit: Si Derpy chante, bonne ou mauvaise, je vais mourir sur le coup... Et je pense pas être le seul Ho mon dieu oui
Rainbow rock sort dimanche ?
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 6:51
# Whitewolf A la réponseDate d'inscription : 22/07/2014Age : 23Localisation : En train de demander un autographe à Luna! Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 6:58 On pourra le voir sur internet demain? Ou il faudra encore attendre?
# Molag Bal Brony confirméDate d'inscription : 07/09/2014Age : 26 Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 7:07 Je pense que le soir se sera déjà bon x) Enfin j'espère :o
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 26 Sep - 7:45 Molag Bal a écrit: Je pense que le soir se sera déjà bon x) Enfin j'espère :o Pour une qualité très basse surement oui , mais pour la 1080 je crois qu'on va devoir attendre...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks
Equestria Girls : Rainbow Rocks