Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 6 Mar - 7:52
Ayant vu il y a peu le dernier episode de la saison 3 et EQ (qui par ailleurs m'ont plu) voici mes dires sur le 3ème réalisation "polémique" de la série MLP:FIM : EQ 2, Rainbow Rocks. Quand j'ai appris qu'ils allaient faire un autre film de MLP, j'ai dit yes ! Quand j'ai appris que ce sera encore un EQ, j'ai dit aïe ! En effet, la suite d'un film n'est généralement pas très formidable (ai-je besoin de citer des exemples ? ) Mais, ayant adoré le premier (il m'a bien fait rire des moments), je me dis que ça peut passer... Quand j'ai su que EQ2 sera centré sur pe rock, je me suis demandé "Comment les auteurs vont-ils pouvoir faire un scénar à la fois potable et logique par rapport au premier ?" (histoire des 30 lunes, Twi qui retourne dans le monde des humains -ou pas ...) Car pour l'instant, on ignore tout du scénar... Quand j'ai vu les images du film avec les 6 Mane revisités, j'ai dit "Wowowowoh !! Wait ! Ce sera dans dans le film, ça ?!" Parce que j'avais vu les jouets re-designés avant, pour info. Bon, je ne prends pas trop peur quand même, car je suis sur que ce ne sera pas permanent (Hasbro ne se permettrait pas ça). Ex : Crystal mod, ep 2 s 3 = 1 min et ne change rien. Quand j'ai vu les bandes-annonces du film, j'ai dit "ET LE SCENAR, BANDE DE C*** ?? ON S'EN FOUT, DES GAMINES PRÉ-PUBERTS : DONNEZ-NOUS UN INTERET DE VOIR CE FILM !!" Même si l'autre bande-annonce donne une idée de ce qui nous attend, mais pas forcément le bonnes ( Shy au tambourin ? Vinyl en hors-background ? DES HAMSTERS HABILLÉS ?? WTF ?!), ça me laisse perplexe... Quand j'ai su qu'ils allaient faire 12 chansons pour le film, j'ai dit aussi eu mal au cul. Bon, 8 dans le premier, et 12 dans un deuxième basé sur la musique, d'accord. Mais j'ai peur que ça soit trop comme l'ep 13 s3 ( 7 chansons en 20 min, fallait le faire ! ). Par contre, si ils font des musiques aussi bien que dans cette épisode ( I've got to find a way... "bave"), là je dis oui !
Bilan de tout cela : de toutes les infos donnés sur le film, aucun ne me dit qu'il est bien. Après, on ressort évidemment la phrase 'Wait and see", mais bon quand même. Je l'attends plus par curiosité que par enthousiasme, et je ne fais qu'éspérer que les auteurs vont tenter de ne pas perdre cette magie autour de cette série...
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 6 Mar - 15:39
Prog.Rattman a écrit:
sinon, ya vraiment une guerre et des zombies dans le comic?! mais des zombies type possédés ou vraiment morts?
Uyyep. Zombies "possédées" dès le 1er tome. Pour la guerre, chais pas, j'ai lu que les 2 premiers tomes.
Sinon, pour pas être HS, je suis d'accord avec toi pour la durée des chansons, mais je pense que les plus courts seront des impros de Pinkie, comme dans la saison 1. Mais bon, il faut retirer 2 chansons devant correspondre à l'opening et l'ending du film, comme pour le 1er EQ dont l'opening m'a surpris (ce remix )
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 6 Mar - 19:12
On est d'accord, l'opening de EG est assez bizarre/moche. Ce que j'espère surtout niveau chanson, c'est que ce sera vraiment du rock, pas du pseudo-pop-rock-electro, comme il y en a eu dans le trailer qui a été diffusé.
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 6 Mar - 21:14
Étrangement le remix VO de l'opening pour EG 1 ne m'a pas parus aussi horrible que ça, mais bon c'est mon avis. Si on écoute la VF, la par contre aouuuutchhhhh.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 6 Mar - 21:39
Prog.Rattman a écrit:
12 chansons...si elle dure pas 5min chacune sa va encore.
sinon, ya vraiment une guerre et des zombies dans le comic?! mais des zombies type possédés ou vraiment morts?
on en voit dans le tome 16. A vu de nez je dirais qu'ils sont possédés mais ça veut pas dire grand chose vu qu'ils sortent de l'imagination de Pinkie.
Dans le 8è micro-série, un flash-back de Celestia nous montre les poneys en train de tenir Canterlot contre une armée de mystérieuses créatures, des années avant le début de la série
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 6 Mar - 23:27
triton25 a écrit:
On est d'accord, l'opening de EG est assez bizarre/moche.
J'ai pas dit ça. J'ai juste trouvé surprenant un remix de l'op de cette manière. Franchement, je vois plus un dj-brony faire ça que les compositeurs du show en lui-même. En plus, il déchire un peu.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 6 Mar - 23:33
L'opening d'EG pourri ?
My goodness !
Je l'ai trouvé très bien, j'étais même très surpris de voir un remix de ce style dans un long métrage censé être pour les petites filles. Je m'attendais à un truc plus "soft".
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 7 Mar - 0:12
L'opening vf est pourri, en effet. Et celui en vo est pas beaucoup mieux non plus d'ailleurs.
*sort les fusils mitrailleurs, le bazooka et la sulfateuse* On arrête les guerre tout de suite les cocos. Même si elle a pas encore commencé. *range les flingues*
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 7 Mar - 13:39
Perso la musique d'intro de EQ me faisait trop penser a un mauvais remix lambda que l'on peut trouver sur youtube Et puis j'ai pas trop aimer les echos de voix, combiné avec les effets visuels ca donnait l'impression qu'on avait prit du LSD Sinon a part ca il était pas si mauvais non plus.