Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 21 Juin - 22:40
Dashie98 a écrit:
Moi non plus je n'ai pas trouvé... en fait il y a juste Applejack qui parle non ? Sinon on peut supposer que c'est la Twilie d'Equestria car Rainbow Fluttershy et Twilie ont des aile
Nope car dans les shorts, RD et FS se transforment en demi-pégase sans qu'il y ai Twilight.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 22 Juin - 16:46
Nissa a écrit:
Et sinon; on a une date de sortie ?
Rainbow Rocks est prévue fin septembre début octobre (si je me trompe pas ) Sinon, pour une date exacte en chiffre, on n'en sait rien, enfin j'en sais rien
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 22 Juin - 18:37
Oui En espérant que ça sorte le même jour de mon anniversaire Est-ce que c'est possible sinon que Rainbow Rocks dure 2 heures? (J'exagère un peu là mais j'ai envie que ça dure 2 h, c'est des poneys quoi )
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 22 Juin - 23:06
Les films d'animation font environ 1h30 maximum pour garder les enfants concentrés. Et puis vu ce qu'on sait du synopsis, ils auront du mal à tenir 2 heures.
Ah, vous êtes pas au courant du synopsis ?
Voilà pour vous : http://www.leponeyblanc.fr/2014/06/eqrr-synopsis-de-rainbow-rocks.html
Bon sang, a lire le synopsis ca me tente plus J'espère qu'il va y avoir du scénario et du bon parce que si le film se résume a des concerts et un rival qui veut être meilleur que le mane6 et a chercher a restaurer l'harmonie avec de la musique... ca va pas être terrible je pense Le premier Equestria Girls me semblais plus original sur le coup
Enfin bon, wait & see, si ca se trouve ils feront mieux hein'
Bon sang, a lire le synopsis ca me tente plus J'espère qu'il va y avoir du scénario et du bon parce que si le film se résume a des concerts et un rival qui veut être meilleur que le mane6 et a chercher a restaurer l'harmonie avec de la musique... ca va pas être terrible je pense Le premier Equestria Girls me semblais plus original sur le coup
Enfin bon, wait & see, si ca se trouve ils feront mieux hein'
N'oublie pas qu'il y a un troisième Equestria Girls (enfin, d'après ce que j'ai vu) Je pense qu'ils peuvent nous surprendre, s'ils sortent de l'idée "concours musique battre le mane6", enfin bref, qu'ils rajoutent une idée à qu'on aurait jamais pensé
Enfin bon, comme tu dis Pegasisteria j'espère qu'ils vont nous surprendre, après tout, les trailers me donnaient très envie
C'est juste qu'un synopsis, ca fait juste que décrire le début du scénario, si ca se trouve on va se retrouver avec des batailles des dinosaures et d'aliens, les militaires se ramènent et tenteront de tout détruire et échoueront et la les mane6 se rappliquent avec une verison modifié du party cannon tirant des têtes nucléaires et ainsi plus de dinosaures et plus d'aliens HAN HAAAN
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 24 Juin - 6:01
ImmortalGamer a écrit:
Je crois que j'y suis allé un peu fort
J'avoue, il nous faudrait Chrysalis, Nightmare Moon et tout le reste Ils sont plutôt bien lancé (d'après mon avis ) donc croisons les doigts pour qu'ils rajoutent une idée géniale! Je trouve l'idée d'ImmortalGamer très intéressante Parce que hein musique, ok Rainbow Rocks est basé sur la musique, mais bon ya pas que ça tout de même!!!
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 24 Juin - 8:41
je pense malheureusement (même si c'est cool d'avoir de bonne musique ) que RAinbow Rock sera très centré sur la musique (vue le nom aussi ) pour une histoire avec un vrai méchant et tout dans EG, faudra attendre le 3.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 24 Juin - 9:17
Prog.Rattman a écrit:
je pense malheureusement (même si c'est cool d'avoir de bonne musique ) que RAinbow Rock sera très centré sur la musique (vue le nom aussi ) pour une histoire avec un vrai méchant et tout dans EG, faudra attendre le 3.
Oui Tu trouves que Shimmer n'était pas "méchante"? (Puisque tu dis qu'il y aura peut-être un vrai méchant dans EG3, ce qui veut dire que Shimmer pour toi n'était pas si méchante ou alors je me trompe ) Après, oui, forcément, des ennemis des Mane6, bien sur qu'il y en aura des plus féroces, des plans plus diaboliques etc... Par contre, oui, 12 chansons ça fait beaucoup! (Il y a bien 12 chansons, non? )
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 24 Juin - 10:23
Tiens, en parlant des musiques, vous pensez qu'il y aura autre chose que du rock? J'ai regardé "music to my ears" (le short avec DJ-PON3), et ce qu'on y écoute ressemble plus à du bon vieux dubstep qu'à du rock!
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 24 Juin - 11:40
Sérieusement... Twilight... Le Rock...
Enfin, surtout... FLUTTERSHY... Le Rock...
Une question que je me posais, l'année dernière, Hasbro à communiqué sur :
My Little Pony : Equestria Girls
Je ne pense pas qu'Hasbro communique cette année par :
My Little Pony : Equestria Girls : Rainbow Rocks
Mais plus :
Equestria Girls : Rainbow Rocks
Donc on vire le plus important : My Little Pony, donc, vont ils faire un film (ou une série) sans aucun rapport avec les poneys ? (à part deux trois allusions)...
Allez bonne journée (c'était l'instant réflexion du jour).
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 24 Juin - 13:48
Oui, il y aura une série Equestria Girls, garantie sans poney (je pense). On a même déjà fait un topic là dessus : http://www.french-brony.com/t6605-equestria-academy-l-ecole-de-tous-les-succes
Dans tous les cas, c'est clair qu'Hasbro veut se lancer dans les poupées à la Barbie, c'est un marché très lucratif. Et ils profitent de leur série/gamme de jouer phare pour commencer. Dat logique.
Pour vous donner une idée, Mattel est la première boite de jouet au monde (devant Lego, sisi) en bonne partie grâce à ses Barbies.
Est-ce que c'est possible que les extraits (Shake your tail, Perfect Day for fun...) sortent en VF? Vu que les extraits sont sortis en Espagnol, pourquoi ne pas les faire aussi en VF?
Sunshiet Shimmer reformé et c'est la Twilight de la dimension d'Equestria qui sera présente Mais bon, demander a une princesse d'une autre dimension de venir dans la sienne pour chanter... jsais pas pour vous mais moi je trouve ca un peu wtf
OMG ça y est ça y est! Maintenant j'ai trooop envie de le voir!! Sortez-le tout de suite, méchants américains J'ai juste un peu trop peur de voir la scène où Twilight va passer le miroir pour aller dans l'autre monde J'imagine bien cette scène!
Spoiler:
"J'me fais chier, vas-y j'vais voir comment se porte mes amies dans l'autre monde" *passe le miroir* "Bonjour! Alors, tout se passe bien ici?"