Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 15 Mar - 0:15
EG2 dois surement être presque fini (mais il faut une référence a TF2, c'est le monde des humains quoi, c'est largement plus simple de "les" adapter en poneys .)
sinon pour EG 3, j'attends la confirmation de Hasbro perso mais je vois pas comment pourrais être l'histoire, enfin a part si on ne suis plus twilight mais une Sunset Shimmer repentit, ce qui serais intéressant pour développer le personnage (que j'ai quand même assez apprécié.) mais aussi assez bizarre.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 22 Mar - 17:53
D'ailleurs moi y'a un truc que je pige pas, normalement les personnages sont censés représenter des jeunes filles, je dirais fin lycée, alors pourquoi ils prennent des primaires/collégiennes?
Enfin bon vous me direz, ils ont même pas fait l'effort de la ressemblance physique...
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Sam 22 Mar - 19:06
BrawnyBoulder a écrit:
Je suis sur qu'à la sortie de ce film ça va pleuvoir de l'art34
Mh, pas sûr. Autant avec le premier Equestria Girls, ça passait (lycéennes, tout ça) mais là... Je sens qu'avec Rainbow Rocks, je vais pas arrêter d'avoir des flash avec des gamines en costumes criards en train de brailler. Le 34 va avoir un coup de mou - si je puis dire.
Sinon, pour juger de la vidéo en elle-même et sachant que j'ai pas eu le courage de mettre le son (t'façon, même avec la série, j'ai tendance à zapper quand ça chante)... Ben, disons que si mes globes oculaires avaient des bras, ils auraient agrippées mes paupières pour échapper à ce... "truc".
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 23 Mar - 11:45
Sabots-Vortex a écrit:
Mh, pas sûr. Autant avec le premier Equestria Girls, ça passait (lycéennes, tout ça) mais là... Je sens qu'avec Rainbow Rocks, je vais pas arrêter d'avoir des flash avec des gamines en costumes criards en train de brailler. Le 34 va avoir un coup de mou - si je puis dire.
Sinon, pour juger de la vidéo en elle-même et sachant que j'ai pas eu le courage de mettre le son (t'façon, même avec la série, j'ai tendance à zapper quand ça chante)... Ben, disons que si mes globes oculaires avaient des bras, ils auraient agrippées mes paupières pour échapper à ce... "truc".
C'est ça que je n'aime pas avec EG, ce genre de promos s'éloigne grandement du MLP FiM que je connais voire du film en lui-même, autant avec les petits teasers de la saison 4 qu'on avait eu 2 semaines avant le début, je tenais plus en place, mais avec le film, c'est pas pareil du tout, c'est limite "je m'en fous" quoi...ou alors j'ai envie de mitrailler mon écran
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 23 Mar - 17:34
Winter Wings a écrit:
Je ne sais pas si ça a été posté (la flemme de vérifier) mais... mais...
Attention, massacre. Prenez une bouteille de vitriol pour vous laver les yeux après ça...:
NON, NON, JUSTE NON ! Limite la chanson "real person" du premier c'est du grand art comparé à celle là !!
Spoiler:
Pitié, rassurez-moi, je rêves ? PITIE ! Déjà que j'étais pas fan du EQG de base mais alors là c'est le ponpon comme on dit ! En ce moment, Hasbro me hait, je ne sais pas pourquoi . Entre la AJ totalement conne de l'épisode 17 et ça ... TUEZ MOI !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 27 Mar - 22:39
Vive le rock ! ...
Bon, je suis mauvaise langue, la séquence est marrante est bien faite. Et puis c'est Vinyl, c'est normal si on a de la techno avec elle. D'ailleurs les mane 6 sont toutes là sans Twilight (ce qui renforce l'idée que on verra Twilight poney dans le film). Mais on a pas Sunset Shimmer par contre ... ça me ferait chier si elle revient pas, c'était un bon perso.
Jhraf a écrit:
Voila qui est mieux:
C'est du métal ça, ya aucune chance d'avoir ça dans le film.