| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#psyker Frony
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 17 Fév - 19:25 | |
| Le pire c'est que ça tient presque la route comme scénario... |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 17 Fév - 20:03 | |
| La princesse Celestia s'inquiétait tout bonnement pour l'autre monde et a envoyé Twilight contrôlait que Sunset SHimmer n'était pas redevenu une "grosseméchantepasbelleboooouh!" Sauf que une fois là bas, Twilight se rend compte qu'une autre menace pèse sur ses amies humanoïdes, genre qqn qui veut posséder les esprits grâce à la musique et le seul moyen de l'en empêcher et de gagnerle concours de talents de leur lycée en faisant THE chansondelamortquitue (ça me rappelle un épisode de Danny Phantom...) |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 17 Fév - 22:06 | |
| Twilight se retrouve je ne sais comment dans le monde des humains (à développer). Avec les autres, elle forme un groupe de rock pour participer à un concours et détruire à tout jamais la carrière d'un chanteur ou d'une chanteuse qui a un plan diabolique derrière ses belles paroles Quoi? Ça va se passer dans un monde d'humains, autant mettre des scénarios à base de coups bas et de jalousie. |
|
| |
#-jax- Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 17 Fév - 22:26 | |
| Twilight vient pour sauver les Hamsters habillés. - Marcan a écrit:
- triton25 a écrit:
- instrumentdontjeconnaispaslenommaisjevoiscequec'est pour Rarity.
- Spoiler:
C'est quoi, ça ? Des hamsters, vraiment ?
Plus sérieusement: Un concours de talent est organisé, et les filles ont envie de participer en formant un groupe de rock. Or, leur différents caractères rend la tâche bien difficile. Entre les désaccords, les difficultés à s'entendre, elles hésitent à abandonner. AppleJack propose une solution: Faire venir Twilight, celle qui a déjà réussi à les réunir une fois par le passé. Perso je suis ravi qu'ils fassent un nouveau film, j'ai adoré le premier. Faut être tolérant (il est pourtant connu ce mot !) et accepter un peu de différence. C'est sur que le premier a choqué, mais il était bien au final ! En plus ça aide à patienter pour la prochaine saison. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 3:31 | |
| Je sent que les CMC de Equestria Girls vont être candidate à ce concours. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 15:27 | |
| - night_storm a écrit:
- Je sent que les CMC de Equestria Girls vont être candidate à ce concours.
CMC... Humains... CMC... Mais les humains ont pas de cutie mark ! Cependant je me souviens les avoirs vu ensemble dans le film... CE QUI VEUX DIRE QUE ! J'en sais rien en fait... Comment ont-elles pu se mettre ensemble ?! Que font-elles comme activités ?! Si Scootaloo est un poulet, celle-ci est quoi ?! |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 16:46 | |
| - Citation :
- Mais les humains ont pas de cutie mark !
Officiellement, on a pas vu leurs fesses. Blague à part, leur Cutie Mark est sur leurs vêtements. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 16:59 | |
| Donc elle n'ont pas de vêtements ? Ou ceux-ci sont mal cousus ?
*tousse* *tousse*
C'est vrai qu'on peut se demander comment elles se sont rencontrées ? |
|
| |
#Themanester Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 17:38 | |
| Chrysalis a réussi à traverser le portail et compte se servir de l'amour des gens pour les stars pour se recharger puis revenir bien plus puissante pour la contrecarrer Twiligt utilise le groupe de rock que sont en train de monter les filles avec au programme du concours - les Vocations crusaders (désolé fallait leur trouver un nom) qui chantent leur chanson - Octavia I'm Octavia - Vinyl scratch la chanson a tropical octav3 - le humantones (rarity remplacé par derpy ) - Chrysalys dans une nouvelle version de this day aria Si le concours musical fait ça je serais comme ça |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 17:46 | |
| - triton25 a écrit:
- C'est vrai qu'on peut se demander comment elles se sont rencontrées ?
Ben dans une soirée chez Diamond Tiara avec beaucoup trop d'alcool et *zap* Je dirais que Sweetie Belle et Apple Bloom se sont rencontrées par l'intermédiaire de leurs grandes soeurs et ensuite, elles ont rencontré Scootaloo dans un fast food de poulet frit dans lequel elle avait eu un job d'été. |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 18:09 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Je dirais que Sweetie Belle et Apple Bloom se sont rencontrées par l'intermédiaire de leurs grandes soeurs et ensuite, elles ont rencontré Scootaloo dans un fast food de poulet frit dans lequel elle avait eu un job d'été.
C'est tellement ridicule... Que c'en est plus que probable ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 18:10 | |
| Tu es méchant avec Scootaloo. Quand elle sera plus grande son futur mec a pas intérêt à l'appeler ma poule ou poulette sinon il y à de forte chance pour qu'il reçoive des chaussure de ciment façon mafia.
se pourrai être marrant Tiara et Spoon qui lui balance un "poule mouiller" ou "qu'est-ce qu'il y a Scootaloo tu as la chaire de poule". |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 19:01 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
- En tant que princesse Twilight a du se dire qu'elle allait rendre visite a ses amies (et au passage faire rager Lyra), là elle se rend compte qu'elle débarque en plein milieu de la préparation d'un concert pour l'école, mais problème Sunset Shimmer, la chanteuse ( ), est super malade et flash s'occupe d'elle. Donc Twilight se fait embarquer de force
(dans le Tardis du Docteur Who pour qu'elle ai le temps d'apprendre par coeur son texte et... Ok bulshit...) par les autres et dois chanter pour pas que le concert tombe à l'eau et qu'elles soient toutes ridiculisés devant l'école, ce qui lui met la pression mais comme c'est une princesse elle gère la fougère.
Oh, wait ! Si c'est ça le film sera court... FUCK ! Tu m'as fait peur un moment mais la fin m'a rassurer |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 20:49 | |
| Non c'est juste que Lyra ne connais pas ce portail vers les humains . Pas vrai Lyra Et je ne suis pas d'accord a l'idee que tu suprime Shimmer du film juste parce qu'elle tombe malade |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 18 Fév - 21:19 | |
| - blaze a écrit:
- Et je ne suis pas d'accord a l'idee que tu suprime Shimmer du film juste parce qu'elle tombe malade
Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 0:23 | |
| - theo980926 a écrit:
- Pourquoi ?
Parce que Shimmer est l'un de mes perso preferer d'EG et deja dans le premier elle m'a marquer et je crois que c'est ca qui ma fait aimer le premier donc si elle n'est pas dans le deux ce sera nettement different ! |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 0:44 | |
| Oui on est d'accord, je l'aime bien aussi ^^
Je la verrais bien en gentille modéré, à la Discord "Gentil mais pas trop"
Après pas que qu'elle ait un rôle super important |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 0:59 | |
| Perso, je veux juste la revoir, et qu'elle serve à quelque chose, pas un simple caméo. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 7:13 | |
| - blaze a écrit:
- Parce que Shimmer est l'un de mes perso preferer d'EG et deja dans le premier elle m'a marquer et je crois que c'est ca qui ma fait aimer le premier donc si elle n'est pas dans le deux ce sera nettement different !
Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 10:13 | |
| Shimmer est mon perso preferer d'EG a cause de son style elle me fait penser a mon coter obscur (que je n'emploie jamais car je prefere le coter lumineux) lorsque elle est mechante avec tout le monde et aussi parce que comme dit au dessus , je veux la revoir dans un mode "gentil mais pas trop" a la Discord ou " Gentil" tout court , meme pour un role de cinq minutes ca m'ira. Cela repond t-il a ton "Pourquoi ?" Theo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 11:15 | |
| - blaze a écrit:
- Shimmer est mon perso preferer d'EG a cause de son style elle me fait penser a mon coter obscur (que je n'emploie jamais car je prefere le coter lumineux) lorsque elle est mechante avec tout le monde et aussi parce que comme dit au dessus , je veux la revoir dans un mode "gentil mais pas trop" a la Discord ou " Gentil" tout court , meme pour un role de cinq minutes ca m'ira. Cela repond t-il a ton "Pourquoi ?" Theo ?
Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 11:20 | |
| Tu sais dire que ca theo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 19 Fév - 11:21 | |
| - blaze a écrit: