| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 11:11 | |
| - Sabri a écrit:
- n’empêche depuis que twili est une alicorne je trouve qu'il manque une licorne dans le groupe. mais bon on sait tous que la saison 5 finira par le manesix alicorne
Attention je boycotte la série, je renie mon statut de Brony, je met le feu à HASBRO et je brûle toutes les traces ! J'suis un fou moi, j'suis un malade moi ! |
|
| |
#Grazouille A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 12:25 | |
| Je ne sais pas si vous avez vue les vidéo d'hasbro sur youtube, mais il y aura effectivement sunset. On la voit dans une extrait, elle veut aider les cmc mais celle ci ne veulent pas, elle est gener, et tout le monde la fusille du regard. normal en meme temps, vue se qu'elle avait fait avant ! mais elle est gentille a présent, elle veut faire le bien, se rattraper ! On voit aussi qu'il y aura flash sentry ... dommage, mais c'comme ca. Il y aura 3 nouvelle méchante ( d'ailleur leurs chanson est vraiment chelou x) surtout leurs corégraphie enfait ) apparament, elle vont mettre un bordel pas possible, et crée des tention dans les groupes d'amies.
Bref, apparament il sera mieux que le premier ! quand a twilight, je ne sais pas comment ca va se passer au juste ... |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 12:35 | |
| mais oui on les a vues... on en parle depuis plusieurs page tu as pas remarqué ? |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 14:18 | |
| - Grazouille a écrit:
- On voit aussi qu'il y aura flash sentry ... dommage, mais c'comme ca.
... Est-ce que je suis le seul a bien l'aimer ? |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 15:52 | |
| NON |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 16:20 | |
| Perso je m'en tape de Flash Sentry, mais y'a un point qui me dérange un peu dans le premier EG par rapport a la relation Twi-Flash : Twilight se rend dans un univers d'humains, elle a beau être physiquement humain, sa pensée est toujours celle d'un poney, elle a toujours vécu en tant que poney, et elle a le béguin pour un être humain comme ca ? Et peu importe le fait que ce soit de la fantaisie (ou je sais pas comment ca s'appelle), c'est malsain ! Pour être plus clair : Un poney aime un homme (et vice versa, même si pour Flash ca ne me dérange pas, il était pas au courant qu'elle n'était pas humaine au début) Twilight est vraiment bizarre hein' ? |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 16:27 | |
| C'est histoire de dire que c'est pas les apparences qui compte. Elle rougit aussi avec le Flash poney ce qui signifierait qu'elle s'intéresse à la personne intérieur et non pas au poney/humain extérieur
|
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 16:29 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- Perso je m'en tape de Flash Sentry, mais y'a un point qui me dérange un peu dans le premier EG par rapport a la relation Twi-Flash :
Twilight se rend dans un univers d'humains, elle a beau être physiquement humain, sa pensée est toujours celle d'un poney, elle a toujours vécu en tant que poney, et elle a le béguin pour un être humain comme ca ? - Spoiler:
Bref Twilight fantasme ultime des clopper et Flash le clopper ultime A part ça il est sympa même si il est un peu bouffon sur les bords chez les humains, enfin moi j'l'aime bien même si je préfère Sunset Shimmer |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 16:38 | |
| Moi, je trouve que Flash Sentry sert à pas grand chose j'dirais même à rien À part ça je ne le déteste pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 17:00 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Moi, je trouve que Flash Sentry sert à pas grand chose j'dirais même à rien
À part ça je ne le déteste pas. Ouai bah on peut dire la même chose des background pony comme Vinyl, Octavia, Lyra, Bonbon, Derp... Ok nan STOP ! LACHEZ CES ARMES "Love and tolerate" vous vous souvenez ?! LOVE AND TOLERATE ! Nan sinon l'amour c'est 2 choses : attirance du corps et de l'esprit donc d'une part elle est devenue humaine donc elle est sensible aux phéromones (autrement dit elle est en chaleur ) et d'autre part l'esprit, si elle est véritablement amoureuse (ce qui n'est visiblement pas le cas mais bon) ça pourrait être un alligator avec un pigeon ça serait pareil. L'amour ça ne se mesure pas et la semblerais que se soit une bête attirance. BREF |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 18:59 | |
| - LiKoZa a écrit:
À part ça je ne le déteste pas. A croire que Flash a été créer juste pour faire rêver Twili |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 19:25 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- LiKoZa a écrit:
À part ça je ne le déteste pas. A croire que Flash a été créer juste pour faire rêver Twili Espérons que ça change avec celui-ci ! Enfin non ! En bonus ! Parce que moi je veux revoir Twilight disons... - Perturbée:
- Euh... Je veux dire... Enfin l'autre:
Voilà |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 19:26 | |
|
Dernière édition par Prog.Rattman le Mer 3 Sep - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 19:34 | |
| |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 19:49 | |
| |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 20:08 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- c'est que en faite, toute la saison 4 et les eg sont des rêve de twili quand elle est allé dormir au début de EG!
P'tet bien qu'oui! - SPOILER SAISON 4 (je dis toujours, on sait jamais...):
si le fight contre Tirek, le Rainbow Power et le château ne faisaient parti que d'un rêve, la série deviendrait presque plus logique.
|
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 3 Sep - 22:08 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
- c'est que en faite, toute la saison 4 et les eg sont des rêve de twili quand elle est allé dormir au début de EG!
P'tet bien qu'oui!
- SPOILER SAISON 4 (je dis toujours, on sait jamais...):
si le fight contre Tirek, le Rainbow Power et le château ne faisaient parti que d'un rêve, la série deviendrait presque plus logique.
BUUUUUUUUUUUUUUUT... Because magic ! - Spoiler saison 6:
En fait Twilight est dans le coma depuis son arrivée à ponyville où elle est tombé de sa montgolfière avant de toucher le sol, soigné par un poney du nom de Discord, elle s'enfonce toujours plus dans sa démence quotidienne...
|
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 4 Sep - 8:11 | |
| Vous êtes stressants à quotter les gens qui parlent juste avant vous .... Ca ressemble plus à rien après :/
Je sais pas pourquoi les gens partent toujours dans le délire du coma, déjà pour Pokémon les gens avaient fait cette superbe théorie de merde , c'est pas un truc qui me fait tripper moi et je pense que c'est assez traumatisant pour les enfants quand même x)
Pour en revenir au sujet, le fait que Flash cherche Twilight me fait penser que la théorie comme quoi Twiponey envoie la Twihumaine la remplacer serait bizarre ... J'veux bien qu'elle soit devenu amie avec ses amies du monde poneys mais ça ferait bizarre ... Surtout que j'ai pas envie de revoir une énième conquête de l'amitié, surtout qu'on a déjà Sunset qui essaye de s'intégrer pour ça, pas besoin d'une Twi handicapé socialement ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 4 Sep - 10:06 | |
| - Chuchmur a écrit:
- Je sais pas pourquoi les gens partent toujours dans le délire du coma, déjà pour Pokémon les gens avaient fait cette superbe théorie
de merde , c'est pas un truc qui me fait tripper moi et je pense que c'est assez traumatisant pour les enfants quand même x) Surtout que c'est assez frustrant je trouve, puisque ca veut dire que tout ce qui est arrivé n'est pas réel et du coup, bah rien n'est arrivé Un cas comme ca qui me rendrais frustré a mort serait pour The Walking Dead, comme quoi le héros est juste dans le coma et que a la fin il se reveillera du coma dans la réalité où tout est normal... BORDEL QUE JE HAIS CETTE THEORIE GNGNGNGN |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 4 Sep - 17:29 | |
| - Chuchmur a écrit:
- déjà pour Pokémon les gens avaient fait cette superbe théorie
de merde Bah à ton avis je faisais une référence dans le vide ? - Chuchmur a écrit:
- je pense que c'est assez traumatisant pour les enfants quand même x)
Oui... C'était un peu le but vois-tu...J'aurais pu y rajouter de la pédo-zooph(bip) que j'aurais pas hésité ! - ImmortalGamer a écrit:
- Surtout que c'est assez frustrant je trouve, puisque ca veut dire que tout ce qui est arrivé n'est pas réel et du coup, bah rien n'est arrivé
Bah c'est là toute la beauté de la chose. Même si pour pokémon elle ne tenait pas à 100% la route (dommage d'ailleurs). |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 4 Sep - 17:39 | |
| Si Twili est dans le coma, ça va bientôt faire 4 ans qu'elle y est xD Pis... Je me demande pourquoi elle descend d'une montgolfière dans le générique... |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 4 Sep - 17:42 | |
| Ben elle arrive a ponyville et le train c'est pour les pecks wesh, c'est l'apprentie royale qui arrive ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|