AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:11

Sabri a écrit:
n’empêche depuis que twili est une alicorne je trouve qu'il manque une licorne dans le groupe. mais bon on sait tous que la saison 5 finira par le manesix alicorne Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 791999698

Attention je boycotte la série, je renie mon statut de Brony, je met le feu à HASBRO et je brûle toutes les traces !
J'suis un fou moi, j'suis un malade moi ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:25

Je ne sais pas si vous avez vue les vidéo d'hasbro sur youtube, mais il y aura effectivement sunset. On la voit dans une extrait, elle veut aider les cmc mais celle ci ne veulent pas, elle est gener, et tout le monde la fusille du regard. normal en meme temps, vue se qu'elle avait fait avant !
mais elle est gentille a présent, elle veut faire le bien, se rattraper !
On voit aussi qu'il y aura flash sentry ... dommage, mais c'comme ca.
Il y aura 3 nouvelle méchante ( d'ailleur leurs chanson est vraiment chelou x) surtout leurs corégraphie enfait ) apparament, elle vont mettre un bordel pas possible, et crée des tention dans les groupes d'amies.

Bref, apparament il sera mieux que le premier ! quand a twilight, je ne sais pas comment ca va se passer au juste ...
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:35

mais oui on les a vues... on en parle depuis plusieurs page tu as pas remarqué ? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2195924526
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:18

Grazouille a écrit:
On voit aussi qu'il y aura flash sentry ... dommage, mais c'comme ca.

Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2123717884 ...

Est-ce que je suis le seul a bien l'aimer ? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3970116340
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16

OUI.
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

NON Very Happy
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:01

Moi j'l'aime bien. ^^
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:20

Perso je m'en tape de Flash Sentry, mais y'a un point qui me dérange un peu dans le premier EG par rapport a la relation Twi-Flash :
Twilight se rend dans un univers d'humains, elle a beau être physiquement humain, sa pensée est toujours celle d'un poney, elle a toujours vécu en tant que poney, et elle a le béguin pour un être humain comme ca ?
Et peu importe le fait que ce soit de la fantaisie (ou je sais pas comment ca s'appelle), c'est malsain ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3776516532
Pour être plus clair : Un poney aime un homme (et vice versa, même si pour Flash ca ne me dérange pas, il était pas au courant qu'elle n'était pas humaine au début) Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2085074178
Twilight est vraiment bizarre hein' ? Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 399489531
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:27

C'est histoire de dire que c'est pas les apparences qui compte. Elle rougit aussi avec le Flash poney ce qui signifierait qu'elle s'intéresse à la personne intérieur et non pas au poney/humain extérieur

#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:29

ImmortalGamer a écrit:
Perso je m'en tape de Flash Sentry, mais y'a un point qui me dérange un peu dans le premier EG par rapport a la relation Twi-Flash :
Twilight se rend dans un univers d'humains, elle a beau être physiquement humain, sa pensée est toujours celle d'un poney, elle a toujours vécu en tant que poney, et elle a le béguin pour un être humain comme ca ?

Spoiler:

Bref Twilight fantasme ultime des clopper et Flash le clopper ultime Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3371923627

A part ça il est sympa même si il est un peu bouffon sur les bords chez les humains, enfin moi j'l'aime bien même si je préfère Sunset Shimmer Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2176505670
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:38

Moi, je trouve que Flash Sentry sert à pas grand chose j'dirais même à rien Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 1929873797

À part ça je ne le déteste pas. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

LiKoZa a écrit:
Moi, je trouve que Flash Sentry sert à pas grand chose j'dirais même à rien Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 1929873797

À part ça je ne le déteste pas. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370

Ouai bah on peut dire la même chose des background pony comme Vinyl, Octavia, Lyra, Bonbon, Derp...

Ok nan STOP ! LACHEZ CES ARMES "Love and tolerate" vous vous souvenez ?! LOVE AND TOLERATE ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Post-25639-0-51512900-1401848361

Nan sinon l'amour c'est 2 choses : attirance du corps et de l'esprit

donc d'une part elle est devenue humaine donc elle est sensible aux phéromones (autrement dit elle est en chaleur Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 791999698 )

et d'autre part l'esprit, si elle est véritablement amoureuse (ce qui n'est visiblement pas le cas mais bon) ça pourrait être un alligator avec un pigeon ça serait pareil.

L'amour ça ne se mesure pas et la semblerais que se soit une bête attirance.

BREF Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

LiKoZa a écrit:
Moi, je trouve que Flash Sentry sert à pas grand chose j'dirais même à rien

À part ça je ne le déteste pas.
A croire que Flash a été créer juste pour faire rêver Twili Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25

Pegasisteria a écrit:
LiKoZa a écrit:

A croire que Flash a été créer juste pour faire rêver Twili Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370  

Espérons que ça change avec celui-ci ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3007958872

Enfin non ! En bonus ! Parce que moi je veux revoir Twilight disons... 
Perturbée:

Euh... Je veux dire... Enfin l'autre:

Voilà Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2085074178
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

Pegasisteria a écrit:
LiKoZa a écrit:

c'est que en faite, toute la saison 4 et les eg sont des rêve de twili quand elle est allé dormir au début de EG! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2195924526

Dernière édition par Prog.Rattman le Mer 3 Sep - 19:31, édité 1 fois
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:31

Prog.Rattman a écrit:
c'est que en fête, toute la saison 4 et les eg sont des rêve de twili quand elle est allé dormir au début de EG! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2195924526

Ca expliquerais pourquoi elle avait des wingboners et qu'elle n'arrivais pas a dormir... Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2554839287
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Prog.Rattman a écrit:
Pegasisteria a écrit:
LiKoZa a écrit:

c'est que en faite, toute la saison 4 et les eg sont des rêve de twili quand elle est allé dormir au début de EG! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3776516532 Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 2195924526

Je sens une pointe de rage habilement camouflée derrière cette phrase Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 1374644099
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:49

Kuroi-Neko a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
Pegasisteria a écrit:

Je sens une pointe de rage habilement camouflée derrière cette phrase Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 1374644099

nope, j'ai aimez la season 4 et EG, c'est juste que...j'aime pas trop sentry, son comportement surtout. Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 4278094681
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

Prog.Rattman a écrit:
P'tet bien qu'oui! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370
SPOILER SAISON 4 (je dis toujours, on sait jamais...):
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

LiKoZa a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
P'tet bien qu'oui! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370
SPOILER SAISON 4 (je dis toujours, on sait jamais...):
BUUUUUUUUUUUUUUUT...

Because magic ! Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 752684259

Spoiler saison 6:
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:11

Vous êtes stressants à quotter les gens qui parlent juste avant vous .... Ca ressemble plus à rien après :/

Je sais pas pourquoi les gens partent toujours dans le délire du coma, déjà pour Pokémon les gens avaient fait cette superbe théorie de merde , c'est pas un truc qui me fait tripper moi et je pense que c'est assez traumatisant pour les enfants quand même x)

Pour en revenir au sujet, le fait que Flash cherche Twilight me fait penser que la théorie comme quoi Twiponey envoie la Twihumaine la remplacer serait bizarre ...
J'veux bien qu'elle soit devenu amie avec ses amies du monde poneys mais ça ferait bizarre ... Surtout que j'ai pas envie de revoir une énième conquête de l'amitié, surtout qu'on a déjà Sunset qui essaye de s'intégrer pour ça, pas besoin d'une Twi handicapé socialement ^^'
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:06

Chuchmur a écrit:
Je sais pas pourquoi les gens partent toujours dans le délire du coma, déjà pour Pokémon les gens avaient fait cette superbe théorie de merde , c'est pas un truc qui me fait tripper moi et je pense que c'est assez traumatisant pour les enfants quand même x)
Surtout que c'est assez frustrant je trouve, puisque ca veut dire que tout ce qui est arrivé n'est pas réel et du coup, bah rien n'est arrivé Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370
Un cas comme ca qui me rendrais frustré a mort serait pour The Walking Dead, comme quoi le héros est juste dans le coma et que a la fin il se reveillera du coma dans la réalité où tout est normal...
BORDEL QUE JE HAIS CETTE THEORIE GNGNGNGN Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 3776516532
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:29

Chuchmur a écrit:
déjà pour Pokémon les gens avaient fait cette superbe théorie de merde

Bah à ton avis je faisais une référence dans le vide ?

Chuchmur a écrit:
je pense que c'est assez traumatisant pour les enfants quand même x)

Oui... C'était un peu le but vois-tu...J'aurais pu y rajouter de la pédo-zooph(bip) que j'aurais pas hésité ! Smile

ImmortalGamer a écrit:
Surtout que c'est assez frustrant je trouve, puisque ca veut dire que tout ce qui est arrivé n'est pas réel et du coup, bah rien n'est arrivé Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 959537370 

Bah c'est là toute la beauté de la chose. Même si pour pokémon elle ne tenait pas à 100% la route (dommage d'ailleurs).
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:39

Si Twili est dans le coma, ça va bientôt faire 4 ans qu'elle y est xD Pis... Je me demande pourquoi elle descend d'une montgolfière dans le générique...
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

Ben elle arrive a ponyville et le train c'est pour les pecks wesh, c'est l'apprentie royale qui arrive !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks   Equestria Girls : Rainbow Rocks - Page 39 Icon_minitime

Equestria Girls : Rainbow Rocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant