Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:29
Citation :
Est-ce que qu'el qu'un sait l'histoire de Rainbow rocks??
Encore une fois, je me fis au livre que j'ai lu :
Spoiler:
Twilight est chez elle, je sais plus où, ptet encore au Crystal Empire, et elle se demande ce que branlent ses amies humaines. Boum ellipse pour notre monde, le mane5 s'amuse blabla, et là j'ai un léger trou de mémoire, mais il me semblent qu'elles sont en train de chantonner. DJ-Pon3 voit ça et leur dit qu'elles ont du potentiel et qu'elles devraient monter le propre groupe. Toute l'intrigue sera basée sur ça, que chacune trouve son instrument (Tous les extraits qu'on a vu de Rainbow Rocks sont dans le livre, pas un seul ne manque, et il est respecté du début à la fin dans les moindres détails). Au passage, Trixie est la pseudo méchante, plutôt concurrente du Mane5, car elle veut être la meilleur joueuse. A la fin, ça va se jouer à un concert (Extrait qu'on a pu voir avec Twilight, qui est non présente dans le livre), elles vont gagner, bisoux bisoux amitié Trixie kiss love R34.
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 19:44
Sérieusement, des poneys style, je dirais, gothique lolita? Ils sont fou chez Hasbro. Bah en même temps, c'est un peu normal qu'elle se demande comment elles vont je pense.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Dim 25 Mai - 21:00
Pegasisteria a écrit:
Genre Twilight qui préfère allez voir ses amies humaines que ses amies poneys
Elle voit ses amies poneys tous les jours, elle doit en avoir marre à force. Déjà que certain en ont marre avec seulement 20 minutes par semaine (RD ou PP étant celles qui reviennent le plus souvent).
D'ailleurs, pour le dernier extrait, peut-être qu'il concernera Sunset Shimmer ?
Je viens de lire le bouquin avec les extraits qu'on a sur youtube en fond et je suis juste trop impatient de voir le film maintenant! Il va être génial j'en suis sûr!
♪♪♪ Shake your tail cause we are here to have a party tonight ♪♪♪
Ah oui au fait à propos de twilight
Spoiler:
"What Twilight Sparkle didn’t know was just how real her daydream was. Back at Canterlot High, her friends really were starting a band—and one day she might even be in it!" Voilà à vous de voir ceci comme une confirmation ou non que ce sera twilight d'equestria qui sera dans le film
ben je trouve ça idiot personnellement surtout si hasbro veut en faire une série il vont quand même pas faire passer le portail a twili à chaque épisode sauf si elle n'y es pas du tout.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 27 Mai - 11:07
Kuroi-Neko a écrit:
Ou alors ce sera Sunset Shimmer l'héroine? Il y a matière moi je dis là
Peut-être peut-être pas Ce que je me demande, si c'est la Twilight d'Equestria qui va dans la série Equestria Academy ou alors la Twilight "prédite" par Pinkie Pie.
Spoiler:
Je me demande aussi si Diamond Tiara et Silver Spoon vont embêter les CMC. Même si les humains n'ont pas de CM, ils vont forcément trouver quelque chose, j'en suis sure!
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 27 Mai - 15:04
Pegasisteria a écrit:
Spoiler:
Je me demande aussi si Diamond Tiara et Silver Spoon vont embêter les CMC. Même si les humains n'ont pas de CM, ils vont forcément trouver quelque chose, j'en suis sure!
Spoiler:
Je pense qu'elles vont dire "sans motif" ou "sans originalité", puisque les CM sont des motifs dans EG.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 27 Mai - 17:58
Big Brony a écrit:
Pegasisteria a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Je pense qu'elles vont dire "sans motif" ou "sans originalité", puisque les CM sont des motifs dans EG.
Spoiler:
Ou sans talent quand on voit la chanson du 1er EG. Pourquoi cette balise spoil en fait ?
Aucune idée... C'est dommage que cette chanson ne sera pas dans le film Pourtant elle est bien... "SHAKE YOUR TAIL!!!!" Sinon... C'est peut-être pour garder le suspens pour l'extrait de Twilight?
Je crois que personne ne l'a dit donc : Hasbro ont fait une application "Hasbro Arcade", dedans, il y a un jeux Rainbow Rocks, au menu principal, on entend la musique instrumentale de la publicité pour les poupées Rainbow Rocks ( que les Mane Six ). Et après avoir choisi le mode Classique ou Infini, il y a un jeu ou on choisi une de ces trois musiques : Shake your tail, Opening EG1 ou This is our big night en instrumental. Et j'ai écouté Shake your tail en instrumental et c'est pas mal ! D'ailleurs si quelqu'un arrive à enregistrer la chanson entière et l'uploader sur YouTube ce serait génial !