Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 11 Juin - 10:53
De toute façon la moitié on des bottes de l'improbabilité la plus totale.
Et pour Trixie je sens bien le: Méchante au début ---> Guerre contre Mane 6 (avec Sunset ?) ---> Explication pouvoir de l'amitié tout ça ---> Final à 8, avec une chanson, un feu d'artifice et des confettis.
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 11 Juin - 12:22
Skriimir a écrit:
Et pour Trixie je sens bien le: Méchante au début ---> Guerre contre Mane 6 (avec Sunset ?) ---> Explication pouvoir de l'amitié tout ça ---> Final à 8, avec une chanson, un feu d'artifice et des confettis.
J'aime bien ton idée Trixie va surement encourager Sunset Shimmer à mener une vie dure aux Mane6
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 12 Juin - 13:41
Franchement, je préfère voir les bottes surdimensionnées plutôt que des pieds taille 50... Et pour Trixie, on demandera aussi a AppleJack et FlutterShy, qui ont aussi l'air d'être clouées au sol.
Et, Trixie qui nous fait un Epic Guitar Solo ce serait énorme!
c'est vachement tôt pour qu'elle ai une apprenti tu crois pas ?
HAAAAAN ! Tu crois ? C'est pas qu'elle à surpassé nombre de licornes sur bien des points dont Tourbillon-étoile le barbu (OUI J'OSE ! ), que son talent est la magie, que même en face de Celestia elle a 20/20 quasi à tout les coups, qu'elle a maîtrisé la magie de TROIS PUTAINS D'ALICORNES EN PLUS DE LA SIENNE EN MOINS DE TEMPS QU'IL N'EN FAUT POUR LE DIRE, qu'elle a inventé une nouvelle sorte de magie, repoussé un oursin mineur de la taille d'un TITAN, mais quand même !
Enfin... Est-ce que je dois continuer ou c'est bon ?!
Et pour Trixie elle a jamais été vraiment méchante dans son état normal, pour moi elle est juste immature, un jour elle comprendra. Et ce jour là, elle pourra devenir très puissante, elle en à le potentiel je trouve
c'est vachement tôt pour qu'elle ai une apprenti tu crois pas?
Pour ma part, nope. Comme l'a dit Kuroi-Neko, elle a su contrôler la magie des trois alicornes plus la sienne, et ça j'aurais casi imaginé Ouais, donc, (c'est pas parce qu'elle contrôle la magie des princesses qu'elle ait une apprentie hein?) je pense plutôt oui pour Trixie, sans rentrer dans le "Trixie devient une Mane6". Mais qui dit que Trixie va pas faire comme Sunset? (abandonner ses études, entrer dans un autre monde et voler un objet de valeur à Twili ?) Ouais donc moi j'me penche sur le non pour répondre à Sabri, parce que je veut qu'elle ait une apprentie et... !!!! Je SAIS qui sera l'apprentie de Twilight dans la saison 5 (si elle en a une bien sur)... Et ce poney n'est autre que...
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 19 Juin - 5:24
Déjà, faudra qu'on m'explique pourquoi cette vidéo est en espagnol Puis, c'est moi les CMC font la taille des autres adolescents? Enfin bref, super clip j'aime beaucoup Pinkie Pie qui mange de la barbe à papa Ehhhh OMG je peux pas le croire!!! Si vous n'avez pas envie de pleurer, ne regarder pas
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 19 Juin - 16:09
Pegasisteria a écrit:
Déjà, faudra qu'on m'explique pourquoi cette vidéo est en espagnol Puis, c'est moi les CMC font la taille des autres adolescents? Enfin bref, super clip j'aime beaucoup Pinkie Pie qui mange de la barbe à papa Ehhhh OMG je peux pas le croire!!! Si vous n'avez pas envie de pleurer, ne regarder pas
Spoiler:
Big Mc drague Cheerilee à 0:31
1. Un leak, comme Shake your tail.
2. Non.
3.
Spoiler:
Sachant que Cheerilee est une prof et Big Mac un lycéen, c'est de la pédophilie ! :o
Night_Storm > C'est bien elle, il ont inversé les couleurs pour la crinière et la peau, comme ils ont massacré Granny Smith et éclairci Big Macintosh.
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Jeu 19 Juin - 16:57
C'était génial, alors que je n'avais pas été emballée par le premier film, j'ai vraiment hâte de voir celui-ci! En plus, Rarity et Pinkie Pie étaient ensemble <3 Bref, ce film promet, j'espère ne pas être déçue!
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 6:07
Coccinelle~ a écrit:
C'était génial, alors que je n'avais pas été emballée par le premier film, j'ai vraiment hâte de voir celui-ci! En plus, Rarity et Pinkie Pie étaient ensemble <3 Bref, ce film promet, j'espère ne pas être déçue!
Mais cet extrait ne sera pas dans le film, comme tous les autres? Il me semble qu'ils sont dans le livre, pas dans le film!
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 10:33
Bonjour.
Ne venant pas souvent, j'aimerai faire juste un petit commentaire sur le dernier clip (Rarity et son piano), quand AppleJack dis à Rarity quand elle viens avec son piano demi-queue : "Rarity, tu n'aurai pas un instrument plus... portable ?" d'accord, mais Pinkie Pie à une batterie...
Ensuite, est ce que je suis le seul à être choqué dans ces derniers clip (et dans le dernier épisode de la season 4) par les coiffures absolument gigantesque lors des "Rainbow maquillage" ?
/!\ spoiler s04e26 :
Pas du tout exagéré, non ?
Enfin, ai-je aussi été le seul à vouloir bruler (?) le studio d'hasbro après avoir vu Luna dans EG ?
/!\ spoiler EG (même si tout le monde ici l'a vu) :
Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Ven 20 Juin - 11:25
J'avoue que Luna et Celestia m'ont gâché une partie de EG, j'ai pas du tout aimé ce qu'ils en ont fait ... Les coiffures très extravagantes ? Oui bcp de fan s'en plaignent mais heureusement ça ne dure pas longtemps normalement ...