C'est son coté High School Musical sans doute qui m'a fait crisper les oreilles.
Ouai surement, parce que moi jamais regardé High School Musical et j'ai bien aimé la chanson
Idem, jamais regardé de school musical truk bidule, et j'aime bien la musique de la cafet'... et mon frère qui n'est pas brony est carrément fan de cette musique
Moi j'ai regardé 10 minutes de High School Musical avec ma sœur ... C'est pire que tout ce que votre imagination peut imaginer.
Nouvelle image (enfin, je sais pas si elle est nouvelle, mais elle a pas été mise sur le topic) :
Spoiler:
C'est moi ou Applejack a un look de cow-girl ? C'est mieux. Par contre, pour l'esprit rock, entre les tenues improbables et Fluttershy au tambourin (what ?), c'est pas encore ça.
Dernière édition par triton25 le Jeu 13 Fév - 17:53, édité 1 fois
MAIS ARRETEZ AVEC CES IMAGES !!! CA ME DONNE ENCORE PLUS ENVIE DE VOIR LE FILM !!! Et pour Applejack elle avait deja tenter de me corrompre pour la choisir comme poney preferer dans le dernier episode mais la c'est carrement de l'abus je crois que je vais ceder desoler Luna tu restera quand meme ma princesse preferer
Le style "rock" n'est vraiment plus ce qu'il était
C'est peut être l'équipe de "Quoi de neuf Scoobidou" qui les as briefé là-dessus: -"Ouais, pour faire rock, c'est simmm-ple! Vous collez deux ou trois scénarios avec des groupes de musiques, vous collez un caméo de Kiss (ou de quelque chose qui y ressemble, si vous avez pas les droits) et des rockeuses vampirettes... Quoi la musique? Vous cassez pas la tête, mettez un truc commercialo-jeuno pris au hasard!"
Le pire c'est que j'adore les 3 vampirettes des films et de la séries.
Encore que, ils ont fait bien pire que ça dans la série pour démolir le rock. Environs une fois par ep avec le passage "benny hill".
Dernière édition par Wegge le Jeu 13 Fév - 18:42, édité 1 fois
Si tu la pas vu c'est peut etre parce que elle n'a pas les yeux ouvert ce qui rend la tache (pas trop) difficile (et en plus elle est en premier plan honte a toi Neko Derpy va te hair et devenir comme dans la video d'epic rage time en te trouvant)
*se demande pourquoi le film contient rock dans le nom* *espère qu'il y aura vraiment du rock dans le film* *se dit qu'il y avait un petit solo de guitare électrique, et que tout espoir n'est pas perdu* *se demande comment Twilight va se retrouver chez les humains, et comment sa seule préoccupation peut être de jouer de la musique alors qu'Equestria a sans doute besoin d'elle. A moins qu'elle ne trouve un sort pour aller passer des vacances chez les humains. Alors que certains humains aimerait bien partir.* *attend impatiemment le film, en espérant qu'il aura des réponse satisfaisante.* *part écouter du AC/DC et les Beatles pour décompresser*
Toutes ces pensées sont passées en 10 seconde dans ma tête.
A part ça, je trouve la distribution des instruments bien fichues (basse pour AJ, guitare pour RD, batterie pour PP, chant pour TS, instrumentdontjeconnaispaslenommaisjevoiscequec'est pour Rarity. Ya juste le tambourin, à quoi il sert ? C'est une question sérieuse ? Il aurait tout à fait pu mettre une seconde guitare électrique (ça se fait très bien)).
Si tu la pas vu c'est peut etre parce que elle n'a pas les yeux ouvert ce qui rend la tache (pas trop) difficile (et en plus elle est en premier plan honte a toi Neko Derpy va te hair et devenir comme dans la video d'epic rage time en te trouvant)
NOOOOOOOOOOOOOOO ! Pardonnez-moi dame Derpy, je n'ai pas vu vos magnifiques yeux !
triton25 a écrit:
Et d’ailleurs, ils ont humanisé les Diamond dog.
Ah ouai je me demandais ce que c'était que ces choses aussi xD
Bon, il a pas l'air si mauvais, et j'ai pas rêver ? c'est les diamond dogs qui pousse le piano avec rarity ? Je suis pas fou ? Par contre la musique là, elle ma pas trop convaincu.
Aussi, je remarque que vinyl scratch apparaît un bon nombre de fois, et elle est sur l'affiche, elle aura peut être un rôle important ! Ce serait génial !
Moi effectivement le seul truc qui m'a un peu choqué c'est les espèces de hamster de Fluttershy
Sinon je suis pas d'accord pour donner une guitare électrique à Fluttershy et je suis pas choqué qu'elle ait un tambourin... Ya bien une magnifique chanson d'un célèbre groupe de "rock" (je vous épargne le qualifucatuf exacte du style de musique parce que j'ai toujours trouvé ce soucis du détail très... hum... Voilà quoi) qui commence pasr un solo de flûte alors pourquoi pas lui donner un tambourin Et ça va avec sa personnalité discrète, une guitare électrique ne lui irait pas du tout je trouve !
Qui commence avec un flûte. Pas durant. Parce que comment tu veux entendre le tambourin avec tous les autres instruments à coté ? (la batterie surtout)
Et puis on est pas obligé de lui donner une guitare. Elle pourrait avoir la basse par exemple, ou la keytare, et Rarity ou AppleJack aurait pris la seconde guitare.
*regarde a nouveau la video* wait what ou est Shimmer ? Si elle est pas dans ce film (meme pour 2 min ca m'ira) je vous jure qu'Hasbro me le paiera (remarque Flash n'y est pas non plus et puis 1min de bande - annonce n'est pas tout le film)
*regarde a nouveau la video* wait what ou est Shimmer ? Si elle est pas dans ce film (meme pour 2 min ca m'ira) je vous jure qu'Hasbro me le paiera (remarque Flash n'y est pas non plus et puis 1min de bande - annonce n'est pas tout le film)
Mais oui c'est vrai ça !
Shimmer et Flash ! En plus ce serais hyper intéressant ça !
Shimmer en gentille et des retrouvailles gênantes avec Flash
Et là HASBRO qui nous sort qu'ils sont partis en voyage scolaire
Granny Smith grosse. Rainbow Dash en lead guitar. Va te faire foutre, film. D'avance, va te faire foutre.
Autant le premier EqG restait regardable, et je l'ai attendu avec une grande curiosité. Même si il y a un million de choses que je pourrais dire dessus, ça restait ASSEZ correct. Mais là... Là... Là c'est trop, quoi. Je le sens TROP mal. Vraiment.
Wait & see, je l'attendrai aussi avec curiosité, mais avec plein d'a-priori négatifs. Et nettement moins que le premier, étant donné que je vois bien le genre de truc qu'on va se taper...
Granny était déjà grosse dans le premier. Je crois que les animateurs ont fait ça pour le fun (une blague envers les bronies). Pour Rainbow Dash en lead guitar (et la seule guitare aussi), c'était prévisible.
blaze a écrit:
Ah oui, ya notre chère Sunset aussi. Ça pourrait être intéressant de la revoir, et ce qu'elle est devenu depuis. J’espère juste qu'ils vont pas nous le ressortir en méchante pour dire qu'en fait c'était du bluff à la fin du 1er.
Wait & see, je l'attendrai aussi avec curiosité, mais avec plein d'a-priori négatifs.
Donc maintenant, même si le film était bien, tu trouvera qu'il est null... Un truc à jamais faire c'est bien de juger un film sans le regarder, alors qu'il est même pas sorti...
Wow, vu comme ça c'est... innatendu, mais bon j'avais fait la même reflexion pour EG et en fin de compte la balance est équilibrée entre le bon et le moins bon.
Là comme moins bon y'aurais que: Comment elles( ils+ sentry, c'est vrai quoi il a une gratte et il joue pas ?) sont arrivées à chanter dans ce look un pitit peu exagéré et pourquoi ? Et pourquoi twilight est retournée là bas déjà ?
Et en un peu plus mieux, quand même: De nouveux sons encastrés au maillet dans nos têtes ( pourris ? à voir) Vinyl !!! elle me manque beaucoup dans la série, j'suis déçu qu'elle ai pas été à l'aniv' de dash La FIN du climat chelou entre flash et twilight, et j'espère pas la suite : soit tu l'aime soit tu le laisse poiroter sur le quai d'la gare, faut choisir Pis t'façon j'ai vu d'la DANSE dans la bande annonce, une bonne vague bien typique alors j'suis condamné à l'attendre avec impatience, le résultat me dira si j'ai raison .