| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Lun 10 Fév - 22:55 | |
| Mais sur ce coup-là, j'ai quand même une peur plus "explicable" qu'à l'époque d'EG. Encore sur le premier film, on avait pas mal de possibilités pour rendre l'histoire intéressante, et heureusement c'est arrivé. Là...je vois Rainbow Rocks, ça m'effraie parce que j'aime pas le style de rock que l'affiche m'évoque! Je garde quand même espoir, il peut être bon si il reste dans la lignée d'EG, j'attends : - des clins d’œil aux bronies - un background pony qui dit une phrase culte - quelque chose de pas trop musical, j'aime les chansons de MLP mais quand même - de ne pas m'ennuyer évidemment Pour faire bref, même si je répète ce que tout le monde dit, il n'y a pas à s'inquiéter, avant d'être brony, je pensais que MLP c'était nul, aujourd'hui c'est mon show préféré, à l'annonce d'EG, j'ai eu des pulsions violentes, au final j'ai aimé le film. Jamais 2 sans 3 après tout! Et je ne dirai pas "Wait and see"! Ah ben si en fait... |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 0:07 | |
| Bon, alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau ? (Voit qu'il y aura un Equestria Girls 2) Non...Non, non, non ! (Voit la mention du mot "Rainbow") *Porte la main à son coeur* Aaargh ! (Voit la mention du mot "Rock") Je crois que je vais aller me suicider, là... (Voit que Vinyl est en plein sur l'image, en plein milieu, bien visible) *Se jette par la fenêtre *
Nan, sérieusement, j'avais trouvé qu'Equestria Girls était un film moyen (ni mauvais, ni bon), mais avec les Rainbow Power, on pourra s'attendre à un groupe de Magical Girls rockeuses... Et ce sera la mort du show. Enfin, ce ne sont que des théories. Wait and be patient, comme on dit ! J'ai brisé la prophétie ! |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 0:41 | |
| A l'époque du premier film je m'attendais au pire en voyant les premières images des mane 6 humanisés par Hasbro. Finalement, je l'ai trouvé regardable mais sans intérêt, le scénario est bien cliché, le style graphique est bof. Tout l’intérêt de MLP:FIM, c'est que la série explose les stéréotypes du genre. Ce n'est pas le cas avec Equestria girls, bien au contraire. Bref, je n'attends rien de ce deuxième film, j’espère juste qu'il n'aura aucune incidence sur la série. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 13:37 | |
| Les gens, wait & see comme diraient certains, mais j'ai bien peur que après l'attente, les commentaires seront les même (je veux dire, EQG était bien car on y voyait une humanisation de nos personnages préférés et c'était neuf, alors que là, ça va être du réchauffé...) Sinon, c'est quoi cette coupe vinyl? (omagad) Enfin bref, j'ai moyennement aimé EQG 1, donc pour le 2 je garde des réserves (surtout si la saison 4, même après avoir bien démarré, continue à être d'une platitude comme dans les 3 derniers épisodes...) Enfin, comme beaucoup le disent, je me prépare à faire un sale tour à trollestia pour avoir un aller simple pour la lune (pas sale au point du not safe for woona bande de.... euh.... mâles?) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 13:49 | |
| - pokefane a écrit:
Sinon, c'est quoi cette coupe vinyl? (omagad) Franchement ... Y-a que la coupe à vinyl qui te choc dans cette image ? |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 14:53 | |
| Avec de la chance on apprendra que sentry et mort quand un certain Trevor lui a tirer une balle avant de lui carjack sa camaro. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 15:14 | |
| Non, hélas, il est fort probable que Sentry revienne, surtout si Twilight est là.
Après, ça me dérange pas qu'il soit là, mais il a tellement été inutile dans le premier que ça risque d'être la même chose pour le 2ème. Et franchement, mettre des histoires d'amours juste pour mettre de l'amour, sans importance pour le scénario, ça me fait profondément chier, surtout que presque tous les films récents font ça, c'est pas intéressant et ça ne sert à rien. Mais si c'est utile, alors oui. Dans Terminator par exemple, la relation amoureuse entre Sarah Connor et son sauveur est importante, même très importante.
Donc oui si Flash Sentry est utile, non s'il reste un pauvre figurant.
|
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 15:44 | |
| Alors, alors. Soit ils auront eu vent des retours mitigés sur le premier film et auront décider d'essayer de corriger les erreurs du passé, soit ils en ont rien à fiche et créeront un n'importe quoi bis pour vendre des jouets moches. 50 bits sur la deuxième proposition |
|
| |
#Vicovico974 A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mar 11 Fév - 16:09 | |
| Voici la citation aléatoire qui est apparue en haut de page lorsque j'ai ouvert le topic : "AAH! Make it stop!" Voici la tête que j'ai fait en voyant la photo : - Spoiler:
Bref, je vais essayer de donner sérieusement mon avis : Sachant que je venais à peine de découvrir MLP lors de l'annonce du premier film, j'ai longtemps pensé que le mieux à faire était d'ignorer ce "spin-off". J'ai fini par le regarder, et ce ne fut ni le désastre que je redoutais, ni le miracle que j'espérais. Le film était "moyen", parfois drôle, parfois original, mais simplement "moyen". Je me suis alors posé cette question : pourquoi tant de crainte et de grabuge pour quelque-chose qui, au final, ne marquera pas tant que ça les esprits ? Hasbro VEUT nous choquer, Hasbro VEUT nous faire débattre, car c'est pour lui la meilleur façon de créer une attente autours de son film. A cela, je dis non. Si ils tiennent, dans leur film, à éliminer toute forme de sobriété vestimentaire chez nos personnages préférés, qu'ils le fassent, je n'en ferai pas un scandale. Je trouve simplement dommage l'utilisation de telles campagnes de communication. MLP FiM a pris son envol en laissant parler ses qualités pour lui. Si ce nouveau film doit jouer avec le sensationnel pour sa renommée, c'est qu'il n'a peut-être pas les qualités pour faire parler de lui autrement. |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 13:42 | |
| mais il on osé leur donné se style Hasbro je vous déteste |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 13:52 | |
| QUOI ? Un nouveau film Equestria Girls ? Blasphème, hérésie . Honte a toi Hasbro ho mais attendez une seconde... - Spoiler:
|
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 14:22 | |
| N'empêche que si jamais le film rend bien au final certains vont avoir l'air bêtes (pour rester poli) |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 14:37 | |
| D'accord avec Neko . C'est pour ca que j'attends qu'il sorte et de l'avoir vu avant de dire quoi que ce soit ! |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 15:22 | |
| Perso, je pense qu'il va y avoir :
- Des poneys
- Des zolies couleurs
- De l'animation vectorielle
- Des chouettes musiques
- Un scénario lié à la boiboite
- Des personnages qu'on apprécie
Brefs, tout pour ... Et je crois que je vais aimer, même si comme à chaque vidéo y'aura des imperfections. |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 19:08 | |
| Donc en fait si je dis que j'aime bien Flash Sentry je vais me faire jeter la pierre x) Je sais plus qui qqn part précédemment a dit (je m'excuse de pas citer mais la flemme de relire les messsages de nouveau pour retrouver), que rajouter des histoires d'amour qui servent à rien bah justement ça servait à rien... Moi je pense que c'est plutôt pas mal ces qqn petits amours en background, parce que faut pas oublier que le titre c'est "friendship is magic", ils vont pas foutre des histoires d'amour de tous les côtés et nous faire des épisodes sur "ma coupine m'a laissé tombé parce qu'elle va avec son mec c'est tout pourri", parce que même si une grande partie du public est composé de brony, faut pas oublier que c'est quand même censé aussi intéresser les petits enfants et prout prout à la fin moi je serais contente quand j'aurais des gosses que leurs dessin-animé ne soient pas encore imprégnés de toutes ces histoires ^^' Bref Moi j'ai bien aimé le premier même si j'avais un peu peur du côté graphisme et humanisation type monster high (parce que je déééééééééééééééééteste ça) mais au final ça rendait plutôt bien, et même si l'histoire était légèrement kitsch quand même j'ai aimé le film alors j'espère que le 2ème ne sera pas comme bon nombre de suite très décevant ! (nan mais sérieusement, la belle au bois dormant 2 ? Cendrillon 2 ? Bambi 2 ? Mais foutez leur la paix, ça n'a plus aucun sens et faites vous du poignon avec de nouveaux héros ! Et pas un avion dans un film appelé Plane pour succéder à une voiture dans une film nommé Cars, là aussi c'est un peu ABUSE ! ) |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 20:37 | |
| - Chuchmur a écrit:
- Donc en fait si je dis que j'aime bien Flash Sentry je vais me faire jeter la pierre x)
Flash Sentry il a la classe. J'veux dire, il est sorti avec LA fille que tout le lycée craint. et c'est LUI qui l'a larguée. Check that. J'espère juste qu'il sera un peu plus développé dans ce film. Sinon: J'espère qu'il sortira entre la saison 4 et 5 histoire de nous faire patienter Je le regarderai. J'ai (étonamment) bien aimé le premier, celui là risque pas de me déranger. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 20:40 | |
| Moi j'ai juste kiffer le premier rien que d'attendre celui-la j'en peut deja plus . |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 20:52 | |
| - Chuchmur a écrit:
- Donc en fait si je dis que j'aime bien Flash Sentry je vais me faire jeter la pierre x)
Je sais plus qui qqn part précédemment a dit (je m'excuse de pas citer mais la flemme de relire les messsages de nouveau pour retrouver), que rajouter des histoires d'amour qui servent à rien bah justement ça servait à rien... Moi je pense que c'est plutôt pas mal ces qqn petits amours en background, parce que faut pas oublier que le titre c'est "friendship is magic", ils vont pas foutre des histoires d'amour de tous les côtés et nous faire des épisodes sur "ma coupine m'a laissé tombé parce qu'elle va avec son mec c'est tout pourri", parce que même si une grande partie du public est composé de brony, faut pas oublier que c'est quand même censé aussi intéresser les petits enfants et prout prout à la fin moi je serais contente quand j'aurais des gosses que leurs dessin-animé ne soient pas encore imprégnés de toutes ces histoires ^^' Bref C'est pas la relation Flash/Twilight qui me dérange, c'est le personnage de Flash Sentry en lui même. S'il était un personnage utile, alors leur relation aurai peut-être été utile. Sauf que là, les scénaristes ne l'ont incorporé dans l'histoire que pour mettre une histoire d'amour, rien de plus. Une histoire d'amour qui elle aussi ne change rien à l'histoire. En plus Flash est pas spécialement intéressant et charismatique comme personnage. Et leur relation amoureuse n'est pas vraiment en background, elle profite d'un développement assez important dans l'histoire. Tout ça pour rien. Et en effet, le show s'appelle "Friendship is magic", pas "Love is magic". Les seules histoires d'amour présentes dans le show (BigMacXCheerilee ou plus récemment Rarity/ApplejackXTenderhoof) étaient au cœur du scénario, et donc elles étaient importantes. En fait, je pense que j'aime pas cette relation en partie parce qu'elle renforce encore plus le scénario cliché du film (mais attention, je dis pas que j'ai pas aimé le film, au contraire, mais le scénario volait franchement pas haut.). |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 22:01 | |
| Les pounés, j'avance une théorie : Et si les auteurs, les designers et les animateurs d'Equestria Girls avaient reçu d'Hasbro des contraintes plus drastiques que celle de la série dans le but de couvrir un public plus étendu histoire de rentabiliser le film au maximum ? ça expliquerait le personnage de Flash Sentry : Hasbro aurait obligé la présence d'une romance dans le scénario et les auteurs ont fait ce qu'ils ont pu pour faire avec sans trop dériver de l'esprit original. ça expliquerait aussi le setting construit exclusivement autour d'un lycée cliché, d'un café du coin typiquement américain et d'un magasin de fringues girly, certaines scènes inutiles comme le montage photo pour alimenter la romance et l'histoire du bal de fin d'année. Même au niveau du design : honnêtement, on a tous vomi en voyant les previews du chara-design alors que le design final à quand même su contenter pas mal d'entre nous (mais pas moi en tout cas, je cautionne pas l'allure effilée et les jupes pour tout le monde). A mon humble avis, si on doit blâmer quelqu'un pour ce qui ne va pas dans Equestria Girls et la série, par extension, c'est pas les auteurs, les animateurs ou les designers qui font un travail formidable (la plupart du temps, hum!), mais plutôt ceux qui brident leur travail au nom du dieu argent. PS : cette théorie n'est fondée sur rien du tout mais je préfère penser comme ça. ça m'aide à relativiser pour la saison 4 |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 22:05 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- A mon humble avis, si on doit blâmer quelqu'un pour ce qui ne va pas dans Equestria Girls et la série, par extension, c'est pas les auteurs, les animateurs ou les designers qui font un travail formidable (la plupart du temps, hum!), mais plutôt ceux qui brident leur travail au nom du dieu argent.
'nuff said. Hasbro a voulu sortir ce film pour vendre des jouets, et les créateurs ont réussi à en tirer le maximum d'awesomeness malgré les barrières de petites coupures tressées qui les bloquaient. Rien que pour ça, respect. |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 22:13 | |
| Nan mais le cliché total américain moi j'pense que ça va en partie avec l'esprit de la série, pour moi la chanson de la cafétéria c'est juste une grosse parodie d'high school musical, ça fascine les jeunes mais c'est volontairement kitschissime et au final c'est ça qui rend le tout touchant et attirant ... Et puis la relation d'amour, moi en même temps j'trouvais que ça devenait bizarre qu'il y est si peu de signe de quelconque attirance envers d'autres poneys dans la série, parce que c'est quand même présent dans toutes les séries au final alors même si il ne faut pas que ça prenne les devants, j'trouve ça normal que de temps en temps ils essayent de lancer des petits trucs :p Pour le coup du truc photo, moi j'trouve que ça va avec le côté "je ne connaissais rien à l'amitié" de twilight, genre bah là pareil, un bal de promo comme ça elle connait pas non plus alors faut glisser discrètement tout ce qui va avec pour son 1er et techniquement unique bal et ça passe par la boule disco, le groupe de musique, la princesse du bal (là c'est sûr que sans ça il y aurait plus d'histoires par contre) et le stand photo. J'trouve que ce genre de petit détail justement permettait bien d'ancrer cette histoire d'élections d'une princesse avec le reste Bref, je suis très clichée dans ma tête aussi mais ça m'a quand même "fait plaisir" de voir Twilight intéressée par qqch de nouveaux que ses livres (et ses nouvelles amies ponettes bien sûr), ça l'a rendu à mon sens un peu plus "humaine" |
|
| |
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 22:17 | |
| Justement, MLP est une série qui brise les genres et les clichés, et ce film fonce en plein dedans. Et la chanson à la cafet est une des pires de l'histoire de la série selon moi. C'est son coté High School Musical sans doute qui m'a fait crisper les oreilles.
Je suis d'accord avec le crayon paresseux, il y a un écart de qualité entre la série et le film, et c'est sans doute à cause d'Hasbro. Cela n'empêche pas les défauts du film, qui sont bien présents au final (enfin, quand je dis "les défauts", c'est surtout le scénario et le design 100% jupe aussi, le reste est bien).
Je me doute bien que ceux qui ont fait le film ont fait ce qu'il pouvait, mais au final, c'est le film avec les probables contraintes d'Habro qu'on voit, et c'est ça qui compte. |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 22:24 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- Les pounés, j'avance une théorie :
Et si les auteurs, les designers et les animateurs d'Equestria Girls avaient reçu d'Hasbro des contraintes plus drastiques que celle de la série dans le but de couvrir un public plus étendu histoire de rentabiliser le film au maximum ? [...] C'est également mon avis, je ne pense pas que l’équipe créative aurait sorti un film aussi moyen si ils avaient eu le contrôle total de sa réalisation. Je pense qu'ils on aussi des pression pour la série, par exemple pour l'épisode "Magical mystery cure" qui jouait beaucoup trop le trip princesse. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 22:48 | |
| - Night Field a écrit:
Brefs, tout pour ...
- Spoiler:
C'est marrant je fais souvent le même rapprochement entre les dirigeants d'Hasbro et les marionnettes Sylvestre. La World Company ça collerait bien à Hasbro je trouve - PearBrandy a écrit:
- Il m'a fallu 6 tentatives pour regarder Equestria Girls en entier, et j'ai grillé ma jauge de courage pour toute une vie. Je vais donc devoir faire l'impasse sur celui-là
Même sentiment, cette fois je ne regarderais PAS le film non plus. Hasbro est vraiment lourd (pour rester poli), même si on n'est pas obligé de regarder et même si ça n'influence pas la série, ça mobilise l'équipe et leur talent alors qu'ils pourraient se concentrer sur le show. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks Mer 12 Fév - 22:57 | |
| - triton25 a écrit:
- C'est son coté High School Musical sans doute qui m'a fait crisper les oreilles.
Ouai surement, parce que moi jamais regardé High School Musical et j'ai bien aimé la chanson (enfin il y a mieux mais j'aime bien quand même) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
| |
|
| |
| Equestria Girls : Rainbow Rocks | |
|