Je vois certaines personnes dire que Hasbro fait de deuxième film pour vendre des poupées et se faire du fric... ouais comme tout le monde sur la planète Terre.
Je n'avais pas trop été choqué la première fois que j'ai vu cette image, mais je dois avouer qu'à force de la regarder, je commence vraiment à avoir la migraine ...
Mais voyons le bon côté des choses, en enlevant les assemblages de couleurs douteux et les motifs tatoués à outrance, on obtient un design parfait. En voici un petit exemple :
moi j'aime bien les mane6 en mode " rainbow ", ils sont classe , apres faut que se soit que de temps en temps par se que sinon sa me donnerait des envie de gerber .
RTH, parfois je me demande si toi et blaze êtes normaux.
La réponse à cela est très simple. Avec le temps, on se fait à tout. N'oubliez pas que si vous êtes sur ce forum, c'est que vous vous êtes déjà faits à des représentations de poneys anthropomorphiques contenus dans une série à l'origine destinée aux préadolescentes américaines. Et même, pour certains, vous appréciez leur personnalité. Alors ,un arc en ciel de plus ou de moins...
RTH, parfois je me demande si toi et blaze êtes normaux.
je suis normal , c'est pas parce que j'aime un contenue different que 90 % sur ceux topic que je suis pas normal . Apres pour blaze sa je c'est pas
Je sais pas vraiment ce qu'ils reprochent perso u_u
Alors oui le film aurais pu être grandiose, mais au final il ne faut pas regarder ce qu'on a pas eu, mais plutôt ce qu'on a eu !
Et ceux qui pense que celui ci va être une vraie fausse pièce d'or de dragon, c'est idiot, a peu près autant que dire qu'un jeu est nul en regardant uniquement ses graphismes ou son scénario...
Bref, labourez vos chaussettes, hissez les moustiques et revenez ici après le film !
Je pense pas qu'il ait pris cet avatar pour les arc-en-ciels ...
On dérive un peu du sujet là, alors je vous propose d'essayer de trouver pourquoi Twilight est dans le monde des humains. D'ailleurs, elle n'est pas là au début du trailer, elle apparaît que durant le concert à partir de 0:19.
En tant que princesse Twilight a du se dire qu'elle allait rendre visite a ses amies (et au passage faire rager Lyra), là elle se rend compte qu'elle débarque en plein milieu de la préparation d'un concert pour l'école, mais problème Sunset Shimmer, la chanteuse ( ), est super malade et flash s'occupe d'elle. Donc Twilight se fait embarquer de force (dans le Tardis du Docteur Who pour qu'elle ai le temps d'apprendre par coeur son texte et... Ok bulshit...) par les autres et dois chanter pour pas que le concert tombe à l'eau et qu'elles soient toutes ridiculisés devant l'école, ce qui lui met la pression mais comme c'est une princesse elle gère la fougère.
Oh, wait ! Si c'est ça le film sera court... FUCK !