AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:34

Ramwell a écrit:
C'est marrant, je commençais à trouver de plus en plus que Twilight ressemblait à un canard ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:54

Non mais je sais pas c'est dans la manière la manière de se tenir, la forme de son cou et du reste du corps, le tout combiné aux ailes... J'ai l'impression que si on la mettait sur l'eau, elle flotterait (tain je me fais des vieux mindfuck qui n'ont aucun sens  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 2907559942 ).
Mais c'est vrai que la manière élégante de se tenir fait plutôt cygne, c'est peut-être plus approprié.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:01

[message supprimé]

Dernière édition par Derpytrooper le Mer 22 Jan - 21:05, édité 1 fois
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:03

Spoiler:

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 3776516532 canard et cygne  c'est pareille et ce n'est pas de la même famille..  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 4279923920 
 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 2750068867 je divague ? non ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:23

Un tout petit peu. o3o
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:42

Dites, désolé si ça a été dit avant, mais le cri de Derpy vers 18 minutes, c'est pas le Wilhelm Scream? Elle crie en même temps que Bulk Biceps et Fluttershy, et on peut reconnaître leurs deux voix, du coup...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:10

Non, c'est un cri aiguë, pas un cri Wilhelm.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:46

triton25 a écrit:
Non, c'est un cri aiguë, pas un cri Wilhelm.
Tu m'excuseras, mais dès que tout le monde dit "CRI WILHELM!!!!!1111ONE", j'entends un cri aigu, moi. Razz
Après, je sais que c'est pas censé être aussi aigu, mais j'ai eu l'impression que ça avait été édité pour paraître plus "féminin". Ils avaient pas fait ça pour Apple Bloom dans un épisode de la saison 3?
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:25

Ce cris vient d'autre part, mais je sais pus ou °3° -ah bah c'est malin-
    MAis se n'ait pas le cri Wjilem fonction "édité", elle se ressemble pas du tout...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 3357631100 
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:09

Je viens de voir l'épisode.

Disons que j'ai pas été déçu.
Et un résumé, un:

En résumé : THE épisode of loyalty, très semblable à Freindship is Magic Part 2 et Wonderbolts Academy, et oui, c'est presque du recyclage.
Recyclage, mais pas inutile, on a trouvé la clé de la Loyauté, on ajoute celle de la Générosité... Guettez les épisodes suivants. Je parie dix contre un que Pinkie Pride nous donnera la clé du Rire. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 3001705613
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 4 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4