AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:20

J'étais justement venu pour y poster la version sous-titré, de plus, il est EXPLICITEMENT dit:
Peshmelba a écrit:
Les discussions sur l'épisode devront se faire sous balises Spoiler, et ce, jusqu'à Dimanche minuit.
Une fois ce délai dépassé, je serais en tort d'y revenir sans l'avoir vu.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:55

mlp c'est comme n'importe quel film pour moi ! j'essaye d'éviter le plus possible de me spoiler pour laisser la surprise intacte ^^

je comprendrais jamais les gens qui vont essayer de trouver un max de photos / vidéos / infos sur un film ou une série...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 2195924526 
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:44

Rare où je viens ici.
Spoiler:
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:03

Pour ceux qui se demande pourquoi Rainbow se tape une équipe pas tip top, tout simplement parce que tout les pégase ne sont pas disponible, et que les autres représente d'autre épreuve (explication de thunderlane dans le train). Rainbow a eu les restes quoi.
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:24

Spoiler:
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:35

Tout ce que j'ai pu retenir de cet épisode:

Princess Fail:

mais sinon:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:06

Génial ! Vraiment génial ! Après l'épisode de la semaine dernière qui était moyen celui-là rattrape bien ! J'ai bien rigolé, voir Bulk Biceps qui a de l'importance c'est cool, j'était mort de rire quand RD arrive en fauteuil roulant, l'histoire est bonne aussi avec les Wonderbolts en parfait connards, et puis Derpy qui revient !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 1427360860 
De plus, Twilight fait plus princesse dans cet épisode que dans les précédents. Là elle s'occupe du problème et parle en tête à tête avec RD, tout en lui faisant la morale (par contre, c'est moi ou sa corne a grandi ? C'est peut-être fait exprès).
Et ya aussi la vile qui est vachement belle, et des GRIFFONS ! MODAFUCKA ! Le jour où Hasbro nous montre le pays des griffons, je serait aux anges ! (peut-être dans un autre film ?)

Par contre, ya quelques trucs bizarres, genre Bulk Biceps qui ne sait plus voler (What ?), les costumes vraiment moches de Rarity, ou Spike qui a disparu.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:28

triton25 a écrit:
De plus, Twilight fait plus princesse dans cet épisode que dans les précédents. Là elle s'occupe du problème et parle en tête à tête avec RD, tout en lui faisant la morale (par contre, c'est moi ou sa corne a grandi ? C'est peut-être fait exprès).
T'as vu hein !

Personnellement j'ai l'impression qu'elle fais mine de rien mais petit à petit son nouveau statut est de plus en plus présent (Comme la semaine dernière : Elle essayais de faire l'arbre généalogique d'équestria ou quoi ?)

Sinon épisode sympa ^.^
Tout se passe tranquille et...
WHAAAAAT ? DERPY ! rainbowdash 
*JOUISSANCE*

Hum...
Sérieusement je note une chose par rapport à la dernière expérience de ce type avec Dash :

- Cette fois la ce n'était même pas les Wonder Bolts et Rainbow Dash a hésité à les rejoindres
- Mais ici : c'était les vrai Wonder Bolts et Dash a décidé de ne rejoindre personne (donc abandonnant son rêve pour ne pas avoir à choisir)

Alors oui fin prévisible mais pas mauvaise pour autant, au contraire ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 752684259
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:08

je vais pas passer par 4 chemins cette épisode est juste le meilleur ( pour moi ) pour l'instant , je m'explique ........

Rainbow Dash a juste était AWESOME tout le long de l’épisode , déjà accepter de faire équipe avec fluttershy faut vraiment avoir du courage car elle a beau etre sympas , cuteness etc ...... en sport faut vraiment le vouloir pour jouer avec elle
Ensuite on revois les wonderboolts , autant vous dire que j'etait tout exciter a l'idée de les revoir My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Rainbow_dash_avatar_019

tout le monde la reconnais quand elle arrive a l’épreuve , preuve que Rainbow dash est juste l'une des pegasse les plus connue d'equestria My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 RDswag2
la décision quelle doit prendre me rappel celui qu'elle a du prendre lors de la première saison avec les shadowsbolts sauf que la elle se décide
ou sinon quand elle sauve soarin sa me rappel quand elle avait sauve les wonderboolts dans sonic rainboom sauf que la c'est juste soarin  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 1656547184 
Sa ma fait plaisir de entendre tout les compliment en 1 episode sur Rainbow Dash mais malgré cela je pense qu'ils ne complimenteront jamais assez RD My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 RDlaugh2
au dernier moment et évidement Rainbow Dash reussi a qualifier a elle toute seule ponyville de toute facon  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 1656547184 
Un dernier mot sur pinkie pie qui était assez drôle pendent cette episode sur avec son " p "  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 2085074178 
et de reecouter la musique de fond de wonderboolts academy ma bien fait kiffé  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 2085074178
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:11

Euh la tu pousse un peu, bon ca se comprend que Rainbow et toi  ...
Mais on dirais que tu la place au centre d'equestria

Ne la juge pas plus forte qu'un autre, j'ai eu l'impression que tu mettais tous les pegases en dessous de Rainbow, pour ceux qui m'aiment pas trop RD c'est pas facile a prendre

Enfin bon, je dit ca mais ca va etre quoi avec les autres episodes ?  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 4264413705 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:21

Sur cette épisode , je suis désoler mais elle a vraiment assure  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 1656547184  
Apres si c'est difficile a prendre pour les gens qui n'aime pas trop RD on peut vraiment ne pas aimer RD ?  , ils on juste a se rendre a l'evidence que RD est meilleur , voila  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 3357631100
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:11

Techniquement Rainbow Dash est presque au niveau des Wonder Bolts (preuve dans cet épisode même si je pense que dans la performance pure elle est un poil en dessous) donc oui en terme de sport peu de pégases (poney ?) lui arrivent à la cheville

Et puis bon vu ses états de services elle a fini par devenir célèbre et objectivement je ne peux pas faire plus négatif que ça ._.
#naamhell
A la réponse
naamhell

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:22

c'est un tres bon episode .

bulk biceps est un tres bon personnage.mais bien evidemment :derpy est revenu !!!! elle parle pas ,MAIS C'EST DERPY!!

#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:30

Excellent épisode, un de mes préfèré même.

Par contre pas cool Twilight ! Rainbow Dash lui demande conseil et je sais pas, en tant que princesse elle pourrait pas lui en donner un sérieux ? Pauvre Dashie...

Et sinon, évidemment... DERPY IS BAAAAAAAAAAAACK HNNNNNNNNNNG  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 4278094681 
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:15

Spoiler:

Un épisode oubliable ,en somme, pour sa trame convenue et sa morale trop bien pensante et simpliste .
#youareaworld
A la réponse

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:26

Twilight devient de plus en plus la sage de l'équipe, celle dont la lumière nous touche et nous voyons à nouveau, un espèce de guide . J'en ai de plus en plus l'impression et encore plus dans cet épisode, qui est très bon pisque y'a RD
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:40

J'y avait pas réfléchit jusqu'à présent, mais y'a un truc avec Twilight (et j'ai vérifié, c'est pas juste une impression).

Spoiler:

Elle grandit, sa corne aussi, et son buste a l'air... différent (on dirait que son cou s'allonge). Et ça a l'air de devenir de plus en plus voyant au fur et à mesure que la saison avance.
Est-ce que ça veut dire qu'elle va atteindre une taille proche de celle de Luna ? Et est-ce qu'elle va s'en rendre compte un jour, genre :
"- Hey Twilight, depuis quand je dois lever la tête pour te parler ?
- Que... quoi ?!"
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:03

Spoiler:
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:40

Caori a écrit:
J'y avait pas réfléchit jusqu'à présent, mais y'a un truc avec Twilight (et j'ai vérifié, c'est pas juste une impression).

Spoiler:

Elle grandit, sa corne aussi, et son buste a l'air... différent (on dirait que son cou s'allonge). Et ça a l'air de devenir de plus en plus voyant au fur et à mesure que la saison avance.
Est-ce que ça veut dire qu'elle va atteindre une taille proche de celle de Luna ? Et est-ce qu'elle va s'en rendre compte un jour, genre :
"- Hey Twilight, depuis quand je dois lever la tête pour te parler ?
- Que... quoi ?!"

Oui, elle est devenue plus grande, son cou s'est allongé et sa corne semble avoir poussée elle aussi. D'ailleurs, la comparaison Twilight licorne/Twilight licorne ailée me donne la nette impression qu'elle est beaucoup plus "royale" désormais.

Et merci Nissa d'avoir retrouvé cette vidéo, j'y avais pensé aussi.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 3828426745 
#Rainbow sheep
Petit nouveau

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:40

Princess Fail:

Y a pas quelqu'un qui a dit qu'il y aurait 53 Alicornes ?
Peut être des Backgrounds Alicorns  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 3001705613 
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:17

Honnêtement, je pense qu'elle ne va pas atteindre la taile d'une princesse pendant la série. Juste qu'elle va rester un peu plus grande que ses amies.

Cadence n'est pas si grande après tout.

Hum..Après verif, c'est juste shining qui est un géant pour un poney.

Mais je continu à penser que Twilight restera globalement à cette état de poney un peu plus grand que prévu.
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:55

C'est marrant, je commençais à trouver de plus en plus que Twilight ressemblait à un canard mais je pensais que c'était dû aux ailes. Mais en fait elle grandit vraiment  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 2907559942 
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:59

Okay, alors maintenant ont une poule et un Canard dans la série  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 2907559942  ! (merci pour le terme Ramwell x'3 !)
    Attention elle arrive... -
    Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:33

Twilight a l'intention de détrôner Célestia une fois sa taille maximum atteinte. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 1342659158 
#Précy
Brony confirmé
Précy

Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:08

Ce qui donnera sa xD -

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls - Page 3 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E10 - Rainbow Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant