AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:41

remplace RD par DD puis vous serrez comment écrit DD  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 959537370 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:51

et bien moi je n'ai pas détesté l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:08

Bah... C'était caca.
Les autres ont tout dit, l'incohérence, le fanservice gratuit et sur-abusif, la moitié des Manes 6 qui ne servent à rien, tout ça tout ça.
Après une super entame, on revient au niveau de la saison 3, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:54

Hashmal a écrit:
My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 1342659158  Trop d’ineptie en un poste! GG! Je reconnais que Rarity est Background ici mais aucune des M6 est inintéressante a part peut-être Applejack! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 1374644099  Et franchement en arrivé au point de dire "Comment Twilight sait-elle ou elle vie?" c'est ignoré royalement le minimum des conventions narrative audiovisuel pour justifié des "incohérences". On a pas besoin de tout montré okay?! Pour te répondre aussi je pense que DD fait comme tout les autres poneys sans corne pour écrire.


Je n'ai pas dit qu'elles étaient inintéressantes, mais j'ai remarqué que parmi nos 6 poneys, les 3 plus "surcotés" par le show c'est Twilight ( bon normal parce que c'est surtout le personnage principal ), RD et Pinkie Pie et cet épisode nous l'a bien montré puis-ce qu'on a pratiquement pas entendu Rarity et Fluttershy alors que dans l'épisode précédent elles m'ont fait bien déliré, Applejack heureusement ils ont sauvé son coup car pendant la scène de la baston elle était hyper $w4g.

Et justement, si Twilight connait si bien cette écrivaine, pourquoi n'a t-elle pas su que c'était DD alors ? Surtout que les costumes de DD sont pas non plus du luxe, suffit de la voir quand elle arrive dans sa maison en ruine, va pas me dire que t'as pas reconnu qui y'avait quelque chose de louche sur elle.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:10

Pas mon épisode préféré, même si la petite exploration du background des Poneys Incas/Aztèques/Mayas/OSEF était franchement bienvenu, même si encore une fois pas très approfondi. On est dans MLP, faut pas oublier ça.

Autrement:

-RD is Worst Pony, donc un épisode centré sur elle, fuck it.
-En plus d'être Worst Pony, on la voyait sous son plus mauvais jour, où son égoïsme devient inversement proportionnel à son utilité. Elle était juste dans son délire de fangirl égocentrique et n'a en réalité pas servi à grand-chose sauf vers la fin ou elle a commencé à comprendre qu'elle se comportait comme une merde. Dommage qu'elle oublie fréquemment ça et qu'elle se laisse avoir des rechutes de connerie régulières.
-Les autres Mane 6 sont atteintes du syndrome que je déplore dans les autres épisodes que je n'aime pas; celui où elles deviennent soudainement connes et incompétentes par-rapport à tout ce qu'elles ont fait avant. C'est peut-être là pour le gag, mais voir l'équipe toute entière rester sur le côté sans aider l'aventurière qui risque sa peau juste sous leurs yeux, c'est plus affligeant que drôle.

Après, pour le mythe de Daring Do qui perd soi-disant de sa saveur parce qu'elle devient un "vrai" personnage, ou que le scénario de l'épisode ne soit pas aussi bon que celui des fanfics Daring Do existantes (Non mais ho, les gens qui pensent ça, d'abord vous vous plaignez que certains épisodes ressemblent trop à des fanfics, ensuite vous vous plaignez qu'ils ne sont pas aussi bien faits que les fanfics. J'aimerais citer Nabila, mais j'ai surtout envie de dire FUCK YOUUUUUU!!! à tous ces indécis), c'est du YMMV total.

Oui, parce que le reste des défauts que j'ai cité sont parfaitement objectifs.

Je reste sur mes bases, personne ne peut me contredire. De toutes façons tous vos arguments sont bidons. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:46

Quivering Star a écrit:


-RD is Worst Pony$


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:24

Quivering Star a écrit:
la petite exploration du background des Poneys Incas/Aztèques/Mayas/OSEF était franchement bienvenu
Ahuizotl existe réellement dans la mythologie aztèque, donc on peut imaginer que c'est des poneys aztèques  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:44

Personnellement, si je n'ai pas détesté l'épisode, il ne m'a pas emballé plus que ça

Les raisons ont déjà été dites: énormes incohérences dans le scénario (dont la première est le rétablissement en même pas une heure de la jambe de DD), les mane6 qui regardent une bagarre sans intervenir, et qui pour le reste du show ne sont même pas au rang de BG Pony, Pinkie Pie redevient ce qu'elle était dans son pire moment de la saison 3 (bien que le coup de la peinture fut génialement trouvé)

Après, si on regarde l'épisode plus en détail, c'est juste un rêve qui existe en chacun de nous. Qui n'as pas rêvé de se retrouver à côté d'un personnage qui l'adore, de l'accompagner dans ses aventures, etc... C'est un détail qui cloche pour moi, car même dans un dessin animé, la frontière réalité /fiction est rompue, et ce n'est aps réellement une bonne chose que les enfants puissent se dire que la réalité, c'est comme la fiction.

J'aurais réellement apprécié que l'épisode soit en réalité une mise en scène pour que l'écrivaine de Daring Do puisse être plus réaliste dans les émotions ressenties, tout ça. Cela n'aurait aucunement entravée la morale initiale et aurait en plus pu faire une double morale, quand RD se rendrais compte que tout était faux, qu'il ne faut pas distinguer laréalité et la fiction.

CEla dit, y'avait des moment sympa, la baston (et ce chat, sorti de nulle part), les phrases des protagonistes, le fanboyisme de RD, même si un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:50

Cet épisode...Heu...Il n'était pas terrible, en fait.
Déjà, Azuitohl (c'est bien comme ça qu'on l'écrit ?) voulant conquérir le monde, sans qu'on en parle auparavant... Serais-ce un retour de Trollestia, qui cache des choses et dira au dernier moment "Ouais mais je le savais en fait" ?
Les déguisement... PI-TO-YABLES !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 2750068867 
Franchement, que celui qui aurait pu reconnaître du premier coup Daring Do dans chacun de ses déguisements lève la main ! *Lève la main.
Pour le reste, bah...Tout a déjà été dit.
Ah, non, j'ai ça à rajouter :
Bigka a écrit:
le rétablissement en même pas une heure de la jambe de DD
Si je me souviens bien, c'était son aile qui était cassée, et uniquement dans le tome 1.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis...
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:03

Doctor Bard a écrit:

Ah, non, j'ai ça à rajouter :
Bigka a écrit:
le rétablissement en même pas une heure de la jambe de DD
Si je me souviens bien, c'était son aile qui était cassée, et uniquement dans le tome 1.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Heu si , dans cette épisode elle s'est casser la patte , mais elle a guérit tellement vite que tu ne l'as pas remarquer. Et à cotés j'ai mon médecin qui me dit que je dois garder mes plâtres 1 mois. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:11

Vogle, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:25

cherchez pas d'explication pour la patte de Daring Doo  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 959537370 
Daring Do c'est Daring Do quoi  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 1656547184   
elle a eu des blessure bien plus compliquer que c'elle ci a mon avis  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 3371923627


Dernière édition par rainbow the hedgehog le Jeu 12 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:29

Mais bon dieu faut dire Daring Do ou Daring Doo ???
My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:35

Peshmelba a écrit:
Mais bon dieu faut dire Daring Do ou Daring Doo ???
My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 1342659158 

daring do  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:35

Peshmelba a écrit:
Mais bon dieu faut dire Daring Do ou Daring Doo ???
My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 1342659158 

je vote pour Daring do
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:37

Daring Do....

enfin, si il fallait corriger toutes les fautes sur internet, on en serait pas sortis...

moi j'ai bien aimé parce que pour une fois, ça change un peu la formule...
et c'est plein d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E18 - Daring Done? (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-