| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 12:08 | |
| Bon stop a la mauvaise foi. Je pense qu'on a tous voulu un épisode ou les M6 ne serait pas le centre d'attention. Voila qui est chose faite au lieu de bashé l'épisode pour son auteur essayez plutôt de l'apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il apporte au canon.
On a maintenant la confirmation que tout les poney ne sont pas foncièrement bon, il y a des poneys qui ne vivent que pour l’appât du gain et qui sont prêt a faire le mal pour ça. On prends ainsi connaissance d'une autre facette plus obscure d'Equestria la ou l'ordre n'a pas sa place, là ou l'autorité royale n'as pas de valeurs...C'est énorme.
De plus il y a une double leçon de morale. Du coté de Daring Do et de RD,ça aussi c'est cool. Le fan service est présent on rajoute un antagoniste.Moi je m'attendais juste a voir un ou RD serait lourdingue avec un auteur et apprendrais a mieux se gérer, ben nan j'ai eu un Indiana Jones poney! ET a cela je dit: oh oui!
Si les M6 ne font pas grand chose s'est parce qu'elles ont du mal a prendre conscience que la frontière réalité fiction n'existe pas et tant qu'elle regarde a travers une vitre elles sont des spectatrice comme nous. De plus elles ne savent pas comment gérer cette crise la mais l'évidence d'agir les pousse a aller de l'avant au mépris de tout risque et elles mettes leurs sabots dans le cambouis au final car ce n'est pas des autres créatures qu'elles affrontent cette fois ci mais aussi des poneys ne l'oublié pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 12:24 | |
| La version rip 1080p d'iTunes ici http://pony.bronyasia.com/1id4.php |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 14:22 | |
| - Hashmal a écrit:
- Bon stop a la mauvaise foi. Je pense qu'on a tous voulu un épisode ou les M6 ne serait pas le centre d'attention. Voila qui est chose faite au lieu de bashé l'épisode pour son auteur essayez plutôt de l'apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il apporte au canon.
On a maintenant la confirmation que tout les poney ne sont pas foncièrement bon, il y a des poneys qui ne vivent que pour l’appât du gain et qui sont prêt a faire le mal pour ça. On prends ainsi connaissance d'une autre facette plus obscure d'Equestria la ou l'ordre n'a pas sa place, là ou l'autorité royale n'as pas de valeurs...C'est énorme.
De plus il y a une double leçon de morale. Du coté de Daring Do et de RD,ça aussi c'est cool. Le fan service est présent on rajoute un antagoniste.Moi je m'attendais juste a voir un ou RD serait lourdingue avec un auteur et apprendrais a mieux se gérer, ben nan j'ai eu un Indiana Jones poney! ET a cela je dit: oh oui!
Si les M6 ne font pas grand chose s'est parce qu'elles ont du mal a prendre conscience que la frontière réalité fiction n'existe pas et tant qu'elle regarde a travers une vitre elles sont des spectatrice comme nous. De plus elles ne savent pas comment gérer cette crise la mais l'évidence d'agir les pousse a aller de l'avant au mépris de tout risque et elles mettes leurs sabots dans le cambouis au final car ce n'est pas des autres créatures qu'elles affrontent cette fois ci mais aussi des poneys ne l'oublié pas. Eeeeeeyup ! Complétement d'accord ! Avec quoi ? Avec tout. D'accord ça fait peur de savoir que CELA existe à Equestria, d'accord la cohérence n'est peut-être pas la gérante de cet épisode. Mais il est fichtrement bon quand même. Pour moi c'est simple, et je vais répéter mes voisins du dessus : - BASTON FOREVER ! - Pinkie qui devient de jour en jour une pépite de n'importe quoi - Un duo de fans jusqu'aux tripes (d'ailleurs, Rainbow Dash qui comptait les jours avant la sortie m'a rappelé tous les bronies devant la saison 4 Et j'en fait parti.) - Des gros méchants pas beaux. Mais pas badass, pas dark, pas magique, pas exotique, juste méchants, une première non ? - Et le meilleur pour la fin : les tronches extrêmes qui tirent Ahuizotl, si c'est pas du spectacle, ça ! Alors si l'épisode est si différent, si les Six ne sont pas au centre, considérons-le juste comme un épisode à part. Un épisode qui nous montre que nous ne sommes pas que au pays des Pinkies roses et les Twilight arc-en-ciels. J'ajoute que l'histoire se passe dans une forêt désolée et que Daring Do n'a jamais menacé tout le continent... vous voyez pas qu'on est complétement exilés, comme si les Six avaient plongé dans le livre ? Cette saison est différente de tout ce qu'on a vu, Daring Don't l'est aussi, c'est tout ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 15:20 | |
| J'ai envie de dire que c'est mon épisode préféré mais... Raaah! Je vais pas répéter ce qu'on dit Hashmal et Raincloud (sauf Pinkie avec le peau de peinture, ça m'a détruit). Le duo Darling Do et RD était juste magique ! La seule chose que j'ai à reprocher c'est : -RD un peu descendu en valeur, un peu nœud nœud face à son idole alors qu'elle devrait savoir ce que c'est. -Darling Do invincible, non sérieux elle s'enfile presque un tigre, puma, une panthère et un chat comme ça, normal quoi (quoi que Indiana Jones est pas mieux) Mais pour tout le reste, c'est juste énoooorme!! De humour, de la baston et à la fin HGNNN Puis au moins voir des méchants normaux avec des raisons autre que de détruire TOUT Equestria ça peut pas faire de mal. J'ai envie de dire que le poney barbu (chépluslnom) est un hommage à Indiana Jones, clairement. Voilà |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 15:35 | |
| C'est vrai que le méchant "je vais vendre le trésor pour me payer ma retraite et ma bière" c'est tellement plus humain et moins cliché qu'un méchant pas beau qui veut détruire le monde , un bon point. |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 16:11 | |
| J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, mais je rejoins pas mal d'entre vous sur certains défauts : - Spoiler:
L'idée que Daring Do est un "vrai" perso… Je ne suis pas entièrement convaincu. Ça semble en effet un peu gros qu'un tel perso existe vraiment sans que personne ne s'en soit rendu compte. On pourrait arguer qu'elle vit sans doute dans une contrée reculée, que ses aventures n'ont pas de lien direct avec ce qu'il se passe dans le centre d'Equestria, que c'est un agent secret engagé par Celestia ou que sais-je, je ne peux m'empêcher de rester sceptique. Mais ça a l'avantage de m'avoir surpris, je sentais l'épisode sur le vieil écrivain ronchon qui n'a plus d'inspiration ou quelque chose du genre, finalement ça a pris une tournure assez inattendue. Aussi, les Mane 6 qui restent sans bouger pendant que Daring Do se fait tabasser, c'est trèèèès limite. Je veux bien croire qu'elles soient encore sous le choc, mais bon pas une sur les 6 pour se ressaisir.
Passé ces petits soucis, on a malgré tout selon moi un épisode bien plaisant, rythmé, centré sur l'aventure et l'action, des bons combats bien mis en scène, de l'humour qui fait mouche la plupart du temps, … Une morale plutôt sympa, et une Rainbow assez supportable, justement parce qu'elle n'est pas dans le rôle de celle qui essaie de se la péter pendant 20 minutes.
Dans l'ensemble, un épisode bien plaisant et divertissant, comme dans le précédent, on va jouer sur les références et créer quelque chose d'assez fun. Mais ça reste un début de saison timide, quand je compare au combo de début de la s2 par exemple. Espérons que le meilleur soit à venir.
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 17:07 | |
| Chaud , moi qui croyait que tout le monde allaient être emballer par le duo DD/RD mais apparament on n'ai pas vraiment de mon avis Mais franchement on sent fous un peu que les M6 ne se sont pas trop misse en avance ( meme si pour moi , il intervienne assez dans l’épisode ) vous avez the BEST DUO EVER ais vous ettez pas content . Ou encore on sent fous de ou se trouve l'emplacement géographique de l'episode , nord, sud a coter des montagnes ...... n'oublié pas que a la base ceci est un show pour " little girls " et les phases d'actions QUOI !!!!!!!! darong don't = awesomeness and coolness
Dernière édition par rainbow the hedgehog le Lun 9 Déc - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 17:13 | |
| - rainbow the hedgehog:
Edite moi ces fautes tu veux ? Je m'excuse de faire du hors sujet mais là c'est insupportable de te lire.
|
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 17:17 | |
| - Arty:
dsl mais il y a aucun trait rouge sur les mots , donc va falloir faire avec
|
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 17:22 | |
| |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 18:53 | |
| - Spoiler:
Perso, je vais me la faire à la "théorie du coma" de Pokémon: Dash a perdu connaissance lors de son crash après son crash juste avant le générique. Tout ce qui arrive par la suite dans cet épisode n'est que le fruit de son imagination.
|
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 19:03 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Spoiler:
Perso, je vais me la faire à la "théorie du coma" de Pokémon: Dash a perdu connaissance lors de son crash après son crash juste avant le générique. Tout ce qui arrive par la suite dans cet épisode n'est que le fruit de son imagination.
c'est beau de rêver |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 19:04 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Spoiler:
The truth has been spoken. C'est un très joli rêve que tu nous a fais là, Rainbow |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 19:25 | |
| C'était nul. Rien d'autre à ajouter |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 19:41 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
Chaud , moi qui croyait que tout le monde allaient être emballer par le duo DD/RD mais apparament on n'ai pas vraiment de mon avis Mais franchement on sent fous un peu que les M6 ne se sont pas trop misse en avance ( meme si pour moi , il intervienne assez dans l’épisode ) vous avez the BEST DUO EVER ais vous ettez pas content . Ou encore on sent fous de ou se trouve l'emplacement géographique de l'episode , nord, sud a coter des montagnes ...... n'oublié pas que a la base ceci est un show pour " little girls " et les phases d'actions QUOI !!!!!!!! darong don't = awesomeness and coolness
Je suis d'accord pour dire qu'il y avait de l'action et que grâce à ça, l'épisode se regarde, mais pour moi qui suis particulièrement flegmatique, cet épisode était plutôt insultant envers RD et les M6... OK, je sais que ce sont des ponettes adolescentes et qu'il est peu probable qu'elles aient le flegme d'un amiral anglais calme, pondéré et réfléchit en toutes circonstances, mais avoir un comportement aussi peu constructif (surtout RD)... J'ai déjà rencontré plusieurs fois une des personnes dont je suis le plus fan, le joueur du grenier (+seb) et j'ai juste papoté et joué normalement comme envers n'importe quel humain amical. Ou encore quand je vois une situation avec un être en danger, je fonce immédiatement intervenir... Et là le M6, c'est quand même des héros qui ont sauvé plusieurs fois le monde, dont une princesse alicorne, (presque une déesse d'un point de vu technique). Qu'elles n'aient rien fait quand DD se fait attaquer chez elle surprendra même les petites filles... Et c'est peut être mon coté robo-imperturbable, mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 19:46 | |
| [quote="Night Field"] - rainbow the hedgehog a écrit:
- [spoiler]
mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule. Au risque de la jouer captain obvious je crois que c'est le but en fait... |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 19:56 | |
| - Raincloud a écrit:
- Hashmal a écrit:
- Bon stop a la mauvaise foi. Je pense qu'on a tous voulu un épisode ou les M6 ne serait pas le centre d'attention. Voila qui est chose faite au lieu de bashé l'épisode pour son auteur essayez plutôt de l'apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il apporte au canon.
Si les M6 ne font pas grand chose s'est parce qu'elles ont du mal a prendre conscience que la frontière réalité fiction n'existe pas et tant qu'elle regarde a travers une vitre elles sont des spectatrice comme nous. De plus elles ne savent pas comment gérer cette crise la mais l'évidence d'agir les pousse a aller de l'avant au mépris de tout risque et elles mettes leurs sabots dans le cambouis au final car ce n'est pas des autres créatures qu'elles affrontent cette fois ci mais aussi des poneys ne l'oublié pas. Eeeeeeyup ! Complétement d'accord ! Avec quoi ? Avec tout. D'accord ça fait peur de savoir que CELA existe à Equestria, d'accord la cohérence n'est peut-être pas la gérante de cet épisode. Mais il est fichtrement bon quand même. Pour moi c'est simple, et je vais répéter mes voisins du dessus : - BASTON FOREVER ! - Pinkie qui devient de jour en jour une pépite de n'importe quoi - Un duo de fans jusqu'aux tripes (d'ailleurs, Rainbow Dash qui comptait les jours avant la sortie m'a rappelé tous les bronies devant la saison 4 :bave:Et j'en fait parti.) - Des gros méchants pas beaux. Mais pas badass, pas dark, pas magique, pas exotique, juste méchants, une première non ? - Et le meilleur pour la fin : les tronches extrêmes qui tirent Ahuizotl, si c'est pas du spectacle, ça ! Alors si l'épisode est si différent, si les Six ne sont pas au centre, considérons-le juste comme un épisode à part. Un épisode qui nous montre que nous ne sommes pas que au pays des Pinkies roses et les Twilight arc-en-ciels. J'ajoute que l'histoire se passe dans une forêt désolée et que Daring Do n'a jamais menacé tout le continent... vous voyez pas qu'on est complétement exilés, comme si les Six avaient plongé dans le livre ? Cette saison est différente de tout ce qu'on a vu, Daring Don't l'est aussi, c'est tout ! Je pose ma marque "Seal of Approval" sur ces deux messages, rien à rajouter Surtout qu'étant une fangirl moi-même, je peux vous affirmer que les crises de fangirlisme de Dashie et la terreur de ne pas être assez bien pour son idole est très bien traitée. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 21:02 | |
| - Hashmal a écrit:
- Night Field a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- [spoiler]
mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule. Au risque de la jouer captain obvious je crois que c'est le but en fait... j'ai jamais dit quelle est tourné au ridicule |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 21:09 | |
| - Night Field a écrit:
Je suis d'accord pour dire qu'il y avait de l'action et que grâce à ça, l'épisode se regarde, mais pour moi qui suis particulièrement flegmatique, cet épisode était plutôt insultant envers RD et les M6... OK, je sais que ce sont des ponettes adolescentes et qu'il est peu probable qu'elles aient le flegme d'un amiral anglais calme, pondéré et réfléchit en toutes circonstances, mais avoir un comportement aussi peu constructif (surtout RD)... J'ai déjà rencontré plusieurs fois une des personnes dont je suis le plus fan, le joueur du grenier (+seb) et j'ai juste papoté et joué normalement comme envers n'importe quel humain amical. Ou encore quand je vois une situation avec un être en danger, je fonce immédiatement intervenir... Et là le M6, c'est quand même des héros qui ont sauvé plusieurs fois le monde, dont une princesse alicorne, (presque une déesse d'un point de vu technique). Qu'elles n'aient rien fait quand DD se fait attaquer chez elle surprendra même les petites filles... Et c'est peut être mon coté robo-imperturbable, mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule. je sais pas si on peut comparé JDG a DD m'enfin bon que le fait quelle soit tétanisé par son idole , je trouve sa encore crédible , mais son IDOLE est en danger les M6 ( et pas que RD , meme si comme je les dis dans mes post précédent , les scenariste avait un peu rabaisser RD dans cette S4 ) il aurait du intervenir SURTOUT RD heureusement quelle sauve DD vers la fin |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 21:59 | |
|
- Spoiler:
Hasbro essaye de remplacer Derpy, pour avoir la place un personnage normal qui ne serais pas au yeux de personne une moquerie. JE DIS OBJECTION ! -enfin bref c'est pas le sujet...-
- Spoiler:
J'ai vue beaucoup de commentaire positif que négatif Perso je me joint au négatif malgré les incohérences Etant grande fan de Rainbow, voir Darind-Do m'a fait sourir, deux RD -okayj'arrête- Mais se qui m'énerve, je ne vise personne bien sur, les fans demande du DD, Hasbro le font, ILS SONT TOUJOURS PAS CONTENT 83 Perso j'attendais cette épisode avec impatiente -dut a mon jolie spoil'sur la cb je m'excuse encore x°- et j'ai pas été déçus, malgré qu'il ait une leçon "ONT A TOUJOURS BESOIN DAIDE DANS LA VIE !!" Que tout le monde s'en fout car la plupart des gens son des faux c**ls maintenant ... Mais bon j'oulie pas que de base que c'est une série pour petite et que les petites filles connaissent pas la dur vie des grands Juste se qui m'a bien fait marré c'est la fin, Daring-Do qui s'en va, comme sa d'un coup "J'ai un livre a finir !" traduction "bon ben merci salut !" et bien sur Rd ou Twili demande par d'autographe, elles rencontrent leur fans number 1 mais non elles s'en f***tent Mais faudra m'expliquer pourquoi RD se baffe OO" Jolie leçon les petites "si vous êtes au plus mal et existé... TAPER SUR QUELQUE CHOSE 8D !!"...Bref incohérence power dans cette épisode remplis de tête de Rd aussi épique que les autres - - Spoiler:
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 22:06 | |
| - Précy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Hasbro essaye de remplacer Derpy, pour avoir la place un personnage normal qui ne serais pas au yeux de personne une moquerie. JE DIS OBJECTION ! -enfin bref c'est pas le sujet...-
Je proteste, ce personnage doit remplacer Derpy, bien que canoniquement, on ne l'a jamais vu livrer du courrier ( Une déménageuse n'est pas une factrice pour autant). Il faut bien un Facteur pour les manes6 et ce sera Tisaposte ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 22:20 | |
| Remarque, on a juste vu Derpy une fois Déménageuse, mais je ne pense pas qu'on l'a deja vu Factrice ? Arretez moi si je me trompe |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 22:32 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Remarque, on a juste vu Derpy une fois Déménageuse, mais je ne pense pas qu'on l'a deja vu Factrice ?
Arretez moi si je me trompe Je te laisse continuer ta route. En d'autres termes, non, on l'a jamais vu factrice. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 22:33 | |
| - dat face:
Encore un épisode trop centré sur RD alors que Twilight est également fan de se livre. Un DD réel ? Wtf ?! Bon, c'était prévisible un peu quand on l'a vu sous son vieux costume en mousse. Niveau M6, elles se fanent dis donc ! - Fluttershy mise à la ramasse, la M6 background n°2 surtout qu'on la voit au début avec un petit moment de cuteness, et pouf on s'en fout d'elle ! - Rarity aussi était complètement inutile dans cet épisode background n°3 elle aurait été dans son atelier on verrait pas trop la différence. - Applejack s'est rattrapée par sa phrase "Azhui or whatever your name is..." Finalement ça a juste tourné entre RD, Twilight et les blagues de Pinkie, alias les "3 poneys des m6 intéressantes" parce que les autres on vraiment des rôles minoritaires alors que ce sont des très bons personnages ! Heureusement qu'on les revoit dans la scène de baston mais bon franchement ... Puis je vois pas pourquoi DD écrit des livres alors que c'est une exploratrice, dans ce cas elle fait des livres autobiographiques mais elle dit pas à un moment que ce sont des "histoires secrètes" ? Surtout que Twilight sait où elle vie, et comment elle a écrit ses livres ? Trop d'incohérences totalement injustifiable pour si peu ? Et ceux qui s'excitent sur le fangirlisme de RD, lol, on sait depuis la saison 1 qu'elle s'excite comme ça avec les wonderbolt, l'a c'est juste un gros fan service en mettant le poney préféré de la majorité des bronys le tout en délaissant le scénario et les autres m6 pour que tout le monde soit là à dire "BEST EPISODE EVA!!! " |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 23:21 | |
| - Instanz a écrit:
- dat face:
Encore un épisode trop centré sur RD alors que Twilight est également fan de se livre. Un DD réel ? Wtf ?! Bon, c'était prévisible un peu quand on l'a vu sous son vieux costume en mousse. Niveau M6, elles se fanent dis donc ! - Fluttershy mise à la ramasse, la M6 background n°2 surtout qu'on la voit au début avec un petit moment de cuteness, et pouf on s'en fout d'elle ! - Rarity aussi était complètement inutile dans cet épisode background n°3 elle aurait été dans son atelier on verrait pas trop la différence. - Applejack s'est rattrapée par sa phrase "Azhui or whatever your name is..."
Finalement ça a juste tourné entre RD, Twilight et les blagues de Pinkie, alias les "3 poneys des m6 intéressantes" parce que les autres on vraiment des rôles minoritaires alors que ce sont des très bons personnages ! Heureusement qu'on les revoit dans la scène de baston mais bon franchement ...
Puis je vois pas pourquoi DD écrit des livres alors que c'est une exploratrice, dans ce cas elle fait des livres autobiographiques mais elle dit pas à un moment que ce sont des "histoires secrètes" ? Surtout que Twilight sait où elle vie, et comment elle a écrit ses livres ? Trop d'incohérences totalement injustifiable pour si peu ?
Et ceux qui s'excitent sur le fangirlisme de RD, lol, on sait depuis la saison 1 qu'elle s'excite comme ça avec les wonderbolt, l'a c'est juste un gros fan service en mettant le poney préféré de la majorité des bronys le tout en délaissant le scénario et les autres m6 pour que tout le monde soit là à dire "BEST EPISODE EVA!!! " Trop d’ineptie en un poste! GG! Je reconnais que Rarity est Background ici mais aucune des M6 est inintéressante a part peut-être Applejack! Et franchement en arrivé au point de dire "Comment Twilight sait-elle ou elle vie?" c'est ignoré royalement le minimum des conventions narrative audiovisuel pour justifié des "incohérences". On a pas besoin de tout montré okay?! Pour te répondre aussi je pense que DD fait comme tout les autres poneys sans corne pour écrire. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't | |
|