AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:08

Bon stop a la mauvaise foi. Je pense qu'on a tous voulu un épisode ou les M6 ne serait pas le centre d'attention. Voila qui est chose faite au lieu de bashé l'épisode pour son auteur essayez plutôt de l'apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il apporte au canon.

On a maintenant la confirmation que tout les poney ne sont pas foncièrement bon, il y a des poneys qui ne vivent que pour l’appât du gain et qui sont prêt a faire le mal pour ça. On prends ainsi connaissance d'une autre facette plus obscure d'Equestria la ou l'ordre n'a pas sa place, là ou l'autorité royale n'as pas de valeurs...C'est énorme.

De plus il y a une double leçon de morale. Du coté de Daring Do et de RD,ça aussi c'est cool. Le fan service est présent on rajoute un antagoniste.Moi je m'attendais juste a voir un ou RD serait lourdingue avec un auteur et apprendrais a mieux se gérer, ben nan j'ai eu un Indiana Jones poney! ET a cela je dit: oh oui!

Si les M6 ne font pas grand chose s'est parce qu'elles ont du mal a prendre conscience que la frontière réalité fiction n'existe pas et tant qu'elle regarde a travers une vitre elles sont des spectatrice comme nous. De plus elles ne savent pas comment gérer cette crise la mais l'évidence d'agir les pousse a aller de l'avant au mépris de tout risque et elles mettes leurs sabots dans le cambouis au final car ce n'est pas des autres créatures qu'elles affrontent cette fois ci mais aussi des poneys ne l'oublié pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:24

La version rip 1080p d'iTunes ici http://pony.bronyasia.com/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:22

Hashmal a écrit:
Bon stop a la mauvaise foi. Je pense qu'on a tous voulu un épisode ou les M6 ne serait pas le centre d'attention. Voila qui est chose faite au lieu de bashé l'épisode pour son auteur essayez plutôt de l'apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il apporte au canon.

On a maintenant la confirmation que tout les poney ne sont pas foncièrement bon, il y a des poneys qui ne vivent que pour l’appât du gain et qui sont prêt a faire le mal pour ça. On prends ainsi connaissance d'une autre facette plus obscure d'Equestria la ou l'ordre n'a pas sa place, là ou l'autorité royale n'as pas de valeurs...C'est énorme.

De plus il y a une double leçon de morale. Du coté de Daring Do et de RD,ça aussi c'est cool. Le fan service est présent on rajoute un antagoniste.Moi je m'attendais juste a voir un ou RD serait lourdingue avec un auteur et apprendrais a mieux se gérer, ben nan j'ai eu un Indiana Jones poney! ET a cela je dit: oh oui!

Si les M6 ne font pas grand chose s'est parce qu'elles ont du mal a prendre conscience que la frontière réalité fiction n'existe pas et tant qu'elle regarde a travers une vitre elles sont des spectatrice comme nous. De plus elles ne savent pas comment gérer cette crise la mais l'évidence d'agir les pousse a aller de l'avant au mépris de tout risque et elles mettes leurs sabots dans le cambouis au final car ce n'est pas des autres créatures qu'elles affrontent cette fois ci mais aussi des poneys ne l'oublié pas.
 
Eeeeeeyup !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 1601293786 Complétement d'accord ! Avec quoi ? Avec tout. D'accord ça fait peur de savoir que CELA existe à Equestria, d'accord la cohérence n'est peut-être pas la gérante de cet épisode. Mais il est fichtrement bon quand même.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 2085074178 
Pour moi c'est simple, et je vais répéter mes voisins du dessus :
- BASTON FOREVER !
- Pinkie qui devient de jour en jour une pépite de n'importe quoi
- Un duo de fans jusqu'aux tripes (d'ailleurs, Rainbow Dash qui comptait les jours avant la sortie m'a rappelé tous les bronies devant la saison 4 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 4205929361 Et j'en fait parti.)
- Des gros méchants pas beaux. Mais pas badass, pas dark, pas magique, pas exotique, juste méchants, une première non ?
- Et le meilleur pour la fin : les tronches extrêmes qui tirent Ahuizotl, si c'est pas du spectacle, ça !
 
Alors si l'épisode est si différent, si les Six ne sont pas au centre, considérons-le juste comme un épisode à part. Un épisode qui nous montre que nous ne sommes pas que au pays des Pinkies roses et les Twilight arc-en-ciels. J'ajoute que l'histoire se passe dans une forêt désolée et que Daring Do n'a jamais menacé tout le continent... vous voyez pas qu'on est complétement exilés, comme si les Six avaient plongé dans le livre ? Cette saison est différente de tout ce qu'on a vu, Daring Don't l'est aussi, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:20

J'ai envie de dire que c'est mon épisode préféré mais... Raaah!

Je vais pas répéter ce qu'on dit Hashmal et Raincloud (sauf Pinkie avec le peau de peinture, ça m'a détruit). Le duo Darling Do et RD était juste magique ! La seule chose que j'ai à reprocher c'est :
-RD un peu descendu en valeur, un peu nœud nœud face à son idole alors qu'elle devrait savoir ce que c'est.
-Darling Do invincible, non sérieux elle s'enfile presque un tigre, puma, une panthère et un chat comme ça, normal quoi (quoi que Indiana Jones est pas mieux)

Mais pour tout le reste, c'est juste énoooorme!! De humour, de la baston et à la fin HGNNN  rainbowdash

Puis au moins voir des méchants normaux avec des raisons autre que de détruire TOUT Equestria ça peut pas faire de mal. J'ai envie de dire que le poney barbu (chépluslnom) est un hommage à Indiana Jones, clairement.

Voilà  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:35

C'est vrai que le méchant "je vais vendre le trésor pour me payer ma retraite et ma bière" c'est tellement plus humain et moins cliché qu'un méchant pas beau qui veut détruire le monde , un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:11

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, mais je rejoins pas mal d'entre vous sur certains défauts :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:07

Chaud , moi qui croyait que tout le monde allaient  être emballer par le duo DD/RD mais apparament on n'ai pas vraiment de mon avis  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 2750068867 

Mais franchement on sent fous un peu que les M6 ne se sont pas trop misse en avance ( meme si pour moi , il intervienne assez dans l’épisode )  vous avez the BEST DUO EVER ais vous ettez pas content .
Ou encore on sent fous de ou se trouve l'emplacement géographique de l'episode , nord, sud a coter des montagnes ......
n'oublié pas que a la base ceci est un show pour " little girls "  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 1374644099 

et les phases d'actions QUOI !!!!!!!!
darong don't =  awesomeness and  coolness


Dernière édition par rainbow the hedgehog le Lun 9 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:13

rainbow the hedgehog:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:17

Arty:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:03

Ginster Steed a écrit:
Spoiler:

c'est beau de rêver  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:04

Ginster Steed a écrit:
Spoiler:

The truth has been spoken.
C'est un très joli rêve que tu nous a fais là, Rainbow My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:25

C'était nul.

Rien d'autre à ajouter  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:41

rainbow the hedgehog a écrit:
Spoiler:
Je suis d'accord pour dire qu'il y avait de l'action et que grâce à ça, l'épisode se regarde, mais pour moi qui suis particulièrement flegmatique, cet épisode était plutôt insultant envers RD et les M6... OK, je sais que ce sont des ponettes adolescentes et qu'il est peu probable qu'elles aient le flegme d'un amiral anglais calme, pondéré et réfléchit en toutes circonstances, mais avoir un comportement aussi peu constructif (surtout RD)...
J'ai déjà rencontré plusieurs fois une des personnes dont je suis le plus fan, le joueur du grenier (+seb) et j'ai juste papoté et joué normalement comme envers n'importe quel humain amical. Ou encore quand je vois une situation avec un être en danger, je fonce immédiatement intervenir... Et là le M6, c'est quand même des héros qui ont sauvé plusieurs fois le monde, dont une princesse alicorne, (presque une déesse d'un point de vu technique). Qu'elles n'aient rien fait quand DD se fait attaquer chez elle surprendra même les petites filles... Et c'est peut être mon coté robo-imperturbable, mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:46

[quote="Night Field"]
rainbow the hedgehog a écrit:
[spoiler]
mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule.

Au risque de la jouer captain obvious je crois que c'est le but en fait...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:56

Raincloud a écrit:
Hashmal a écrit:
Bon stop a la mauvaise foi. Je pense qu'on a tous voulu un épisode ou les M6 ne serait pas le centre d'attention. Voila qui est chose faite au lieu de bashé l'épisode pour son auteur essayez plutôt de l'apprécié pour ce qu'il est et ce qu'il apporte au canon.

On a maintenant la confirmation que tout les poney ne sont pas foncièrement bon, il y a des poneys qui ne vivent que pour l’appât du gain et qui sont prêt a faire le mal pour ça. On prends ainsi connaissance d'une autre facette plus obscure d'Equestria la ou l'ordre n'a pas sa place, là ou l'autorité royale n'as pas de valeurs...C'est énorme.

De plus il y a une double leçon de morale. Du coté de Daring Do et de RD,ça aussi c'est cool. Le fan service est présent on rajoute un antagoniste.Moi je m'attendais juste a voir un ou RD serait lourdingue avec un auteur et apprendrais a mieux se gérer, ben nan j'ai eu un Indiana Jones poney! ET a cela je dit: oh oui!

Si les M6 ne font pas grand chose s'est parce qu'elles ont du mal a prendre conscience que la frontière réalité fiction n'existe pas et tant qu'elle regarde a travers une vitre elles sont des spectatrice comme nous. De plus elles ne savent pas comment gérer cette crise la mais l'évidence d'agir les pousse a aller de l'avant au mépris de tout risque et elles mettes leurs sabots dans le cambouis au final car ce n'est pas des autres créatures qu'elles affrontent cette fois ci mais aussi des poneys ne l'oublié pas.
 
Eeeeeeyup !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 1601293786 Complétement d'accord ! Avec quoi ? Avec tout. D'accord ça fait peur de savoir que CELA existe à Equestria, d'accord la cohérence n'est peut-être pas la gérante de cet épisode. Mais il est fichtrement bon quand même.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 2085074178 
Pour moi c'est simple, et je vais répéter mes voisins du dessus :
- BASTON FOREVER !
- Pinkie qui devient de jour en jour une pépite de n'importe quoi
- Un duo de fans jusqu'aux tripes (d'ailleurs, Rainbow Dash qui comptait les jours avant la sortie m'a rappelé tous les bronies devant la saison 4 :bave:Et j'en fait parti.)
- Des gros méchants pas beaux. Mais pas badass, pas dark, pas magique, pas exotique, juste méchants, une première non ?
- Et le meilleur pour la fin : les tronches extrêmes qui tirent Ahuizotl, si c'est pas du spectacle, ça !
 
Alors si l'épisode est si différent, si les Six ne sont pas au centre, considérons-le juste comme un épisode à part. Un épisode qui nous montre que nous ne sommes pas que au pays des Pinkies roses et les Twilight arc-en-ciels. J'ajoute que l'histoire se passe dans une forêt désolée et que Daring Do n'a jamais menacé tout le continent... vous voyez pas qu'on est complétement exilés, comme si les Six avaient plongé dans le livre ? Cette saison est différente de tout ce qu'on a vu, Daring Don't l'est aussi, c'est tout !

Je pose ma marque "Seal of Approval" sur ces deux messages, rien à rajouter My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 959537370 
Surtout qu'étant une fangirl moi-même, je peux vous affirmer que les crises de fangirlisme de Dashie et la terreur de ne pas être assez bien pour son idole est très bien traitée. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:02

Hashmal a écrit:
Night Field a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
[spoiler]
mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule.

Au risque de la jouer captain obvious je crois que c'est le but en fait...

j'ai jamais dit quelle est tourné au ridicule  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 3776516532   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:09

Night Field a écrit:

Je suis d'accord pour dire qu'il y avait de l'action et que grâce à ça, l'épisode se regarde, mais pour moi qui suis particulièrement flegmatique, cet épisode était plutôt insultant envers RD et les M6... OK, je sais que ce sont des ponettes adolescentes et qu'il est peu probable qu'elles aient le flegme d'un amiral anglais calme, pondéré et réfléchit en toutes circonstances, mais avoir un comportement aussi peu constructif (surtout RD)...
J'ai déjà rencontré plusieurs fois une des personnes dont je suis le plus fan, le joueur du grenier (+seb) et j'ai juste papoté et joué normalement comme envers n'importe quel humain amical. Ou encore quand je vois une situation avec un être en danger, je fonce immédiatement intervenir... Et là le M6, c'est quand même des héros qui ont sauvé plusieurs fois le monde, dont une princesse alicorne, (presque une déesse d'un point de vu technique). Qu'elles n'aient rien fait quand DD se fait attaquer chez elle surprendra même les petites filles... Et c'est peut être mon coté robo-imperturbable, mais je trouve vraiment que le fangirlisme de RD est tellement exagéré qu'elle est tourné en ridicule.

je sais pas si on peut comparé JDG a DD m'enfin bon  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 1374644099 

que le fait quelle soit tétanisé par son idole , je trouve sa encore crédible , mais son IDOLE est en danger les M6 ( et pas que RD , meme si comme je les dis dans mes post précédent , les scenariste avait un peu rabaisser RD dans cette S4 ) il aurait du intervenir SURTOUT RD  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 3776516532 
heureusement quelle sauve DD vers la fin  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:59


    Spoiler:
    Hasbro essaye de remplacer Derpy, pour avoir la place un personnage normal qui ne serais pas au yeux de personne une moquerie. JE DIS OBJECTION ! -enfin bref c'est pas le sujet...-
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:06

Précy a écrit:
Spoiler:


Je proteste, ce personnage doit remplacer Derpy, bien que canoniquement, on ne l'a jamais vu livrer du courrier ( Une déménageuse n'est pas une factrice pour autant).

Il faut bien un Facteur pour les manes6 et ce sera Tisaposte ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:20

Remarque, on a juste vu Derpy une fois Déménageuse, mais je ne pense pas qu'on l'a deja vu Factrice ?
Arretez moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:32

Pinky Fly a écrit:
Remarque, on a juste vu Derpy une fois Déménageuse, mais je ne pense pas qu'on l'a deja vu Factrice ?
Arretez moi si je me trompe

Je te laisse continuer ta route.
En d'autres termes, non, on l'a jamais vu factrice.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:33

dat face:

Encore un épisode trop centré sur RD alors que Twilight est également fan de se livre. Un DD réel ? Wtf ?! Bon, c'était prévisible un peu quand on l'a vu sous son vieux costume en mousse.
Niveau M6, elles se fanent dis donc !
- Fluttershy mise à la ramasse, la M6 background n°2 surtout qu'on la voit au début avec un petit moment de cuteness, et pouf on s'en fout d'elle !
- Rarity aussi était complètement inutile dans cet épisode background n°3 elle aurait été dans son atelier on verrait pas trop la différence.
- Applejack s'est rattrapée par sa phrase "Azhui or whatever your name is..."

Finalement ça a juste tourné entre RD, Twilight et les blagues de Pinkie, alias les "3 poneys des m6 intéressantes" parce que les autres on vraiment des rôles minoritaires alors que ce sont des très bons personnages ! Heureusement qu'on les revoit dans la scène de baston mais bon franchement ...

Puis je vois pas pourquoi DD écrit des livres alors que c'est une exploratrice, dans ce cas elle fait des livres autobiographiques mais elle dit pas à un moment que ce sont des "histoires secrètes" ? Surtout que Twilight sait où elle vie, et comment elle a écrit ses livres ? Trop d'incohérences totalement injustifiable pour si peu ?

Et ceux qui s'excitent sur le fangirlisme de RD, lol, on sait depuis la saison 1 qu'elle s'excite comme ça avec les wonderbolt, l'a c'est juste un gros fan service en mettant le poney préféré de la majorité des bronys le tout en délaissant le scénario et les autres m6 pour que tout le monde soit là à dire "BEST EPISODE EVA!!!  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 3136166433 "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:21

Instanz a écrit:
dat face:

Encore un épisode trop centré sur RD alors que Twilight est également fan de se livre. Un DD réel ? Wtf ?! Bon, c'était prévisible un peu quand on l'a vu sous son vieux costume en mousse.
Niveau M6, elles se fanent dis donc !
- Fluttershy mise à la ramasse, la M6 background n°2 surtout qu'on la voit au début avec un petit moment de cuteness, et pouf on s'en fout d'elle !
- Rarity aussi était complètement inutile dans cet épisode background n°3 elle aurait été dans son atelier on verrait pas trop la différence.
- Applejack s'est rattrapée par sa phrase "Azhui or whatever your name is..."

Finalement ça a juste tourné entre RD, Twilight et les blagues de Pinkie, alias les "3 poneys des m6 intéressantes" parce que les autres on vraiment des rôles minoritaires alors que ce sont des très bons personnages ! Heureusement qu'on les revoit dans la scène de baston mais bon franchement ...

Puis je vois pas pourquoi DD écrit des livres alors que c'est une exploratrice, dans ce cas elle fait des livres autobiographiques mais elle dit pas à un moment que ce sont des "histoires secrètes" ? Surtout que Twilight sait où elle vie, et comment elle a écrit ses livres ? Trop d'incohérences totalement injustifiable pour si peu ?

Et ceux qui s'excitent sur le fangirlisme de RD, lol, on sait depuis la saison 1 qu'elle s'excite comme ça avec les wonderbolt, l'a c'est juste un gros fan service en mettant le poney préféré de la majorité des bronys le tout en délaissant le scénario et les autres m6 pour que tout le monde soit là à dire "BEST EPISODE EVA!!!  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 3136166433 "

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 1342659158  Trop d’ineptie en un poste! GG! Je reconnais que Rarity est Background ici mais aucune des M6 est inintéressante a part peut-être Applejack! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 1374644099  Et franchement en arrivé au point de dire "Comment Twilight sait-elle ou elle vie?" c'est ignoré royalement le minimum des conventions narrative audiovisuel pour justifié des "incohérences". On a pas besoin de tout montré okay?! Pour te répondre aussi je pense que DD fait comme tout les autres poneys sans corne pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E18 - Daring Done? (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-