AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:14

Pop est absent aujourd'hui, je me charge donc de faire le sujet (bien qu'un peu en retard) sur l'épisode de la semaine, Daring Don't.

Court synopis:

Episode:

L'épisode en direct étant passé, ça ne sert plus à rien que je mette les liens vers d'éventuels Livestream, ce sujet servira juste à donner votre avis sur l'épisode sous spoiler, et à le poster quand il sortira sur Youtube.

Je rappelle qu'il est interdit de parler de l'épisode hors de ce sujet jusqu’à demain à 0h00.


Dernière édition par tisacco26 le Sam 7 Déc - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:54

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Maroti
A la réponse
Maroti

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en ce bas monde...

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:57

Spoiler:


Dernière édition par PearBrandy le Sam 7 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:08

le voila en entier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:01

Sans déconner, je pensais pas qu'il y avait plus con que Sasha et la team rocket dans Pokemon quand il s'agit de voir que quelqu'un est déguisé ... mais alors là ...
Vraiment ... :
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:29

Keentao a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:42

PearBrandy a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:53

J'avais peur d'un truc en voyant un bout de map , et ...
mes craintes étaient fondées ...:
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:29

episode de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:11

J'ai un peu envie de dire que comme c'est Dave Polsky, fallait s'en douter.

Franchement c'est un épisode qui aurait pu être mille fois mieux. Des idées?
-On découvre que A.K. Yearling est dans une dépression à cause de <insérer une raison valable> et les M6 tentent de l'aider
-On découvre à la fin que toute l'histoire n'est qu'une mise en scène à la The Game (pour ceux qui ont vu ce film) pour faire patienter Dash
-A.K. Yearling a en fait été kidnappée et Rainbow Dash se la joue Daring-Do pour la sauver

Voilà trois option qui auraient fait d'excellents épisodes. Mais non, Dave Polsky a choisi celle de rendre canon un personnage fictif. L'idée est en soit pas mauvaise, mais on parle d'un Rip-off d'Indiana Jones. Genre, Ahuizotl qui veut brûler Equestria?Et ni Princesse Celestia ni Twilight ne l'ont jamais croisés. Pareil, Daring-Do est trop romancé pour faire crédible en vrai. La scène qui se déroule chez elle est un bon exemple. On avait vraiment besoin d'un monologue? En vrai on aurait eut un truc plus dynamique.

Et c'est le principal problème, Daring-Do aurait du rester cannoniquement fictive.

Et si on y regarde de plus près, c'est le même problème dans tous les épisodes de Dave Polsky:
-On a des centaines de Pinkie? Bof, elles ont juste énervées tout le monde!
-Discord est de retour? Il va rester chez Fluttershy et se rendra compte qu'il n'a pas d'amis

Et dans la saison 1? J'ai déesté la morale de Feeling Pinkie Keen et en somme Over a Barrel possède des embryons des défauts d'autres épisodes de Polsky. (ça se résoud aussi rapidement que ça vient)

Et c'est pour ça que j'aime pas les épisodes de Polsky: C'est souvent OOC, les idées sont mal exploitées et ça aurait mieux marché en fanfic.

EDIT: Je met pas de spoiler car arrivé à ce post si vous avez toujours pas vu l'épisode, qu'est-ce que vous foutez-là?


Dernière édition par Guiguidu85 le Dim 8 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:13

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:29

Guiguidu85 a écrit:
J'ai un peu envie de dire que comme c'est Dave Polsky, fallait s'en douter.

Franchement c'est un épisode qui aurait pu être mille fois mieux. Des idées?
-On découvre que A.K. Yearling est dans une dépression à cause de <insérer une raison valable> et les M6 tentent de l'aider
-On découvre à la fin que toute l'histoire n'est qu'une mise en scène à la The Game (pour ceux qui ont vu ce film) pour faire patienter Dash
-A.K. Yearling a en fait été kidnappée et Rainbow Dash se la joue Daring-Do pour la sauver

Voilà trois option qui auraient fait d'excellents épisodes. Mais non, Dave Polsky a choisi celle de rendre canon un personnage fictif. L'idée est en soit pas mauvaise, mais on parle d'un Rip-off d'Indiana Jones. Genre, Ahuizotl qui veut brûler Equestria?Et ni Princesse Celestia ni Twilight ne l'ont jamais croisés. Pareil, Daring-Do est trop romancé pour faire crédible en vrai. La scène qui se déroule chez elle est un bon exemple. On avait vraiment besoin d'un monologue? En vrai on aurait eut un truc plus dynamique.

Et c'est le principal problème, Daring-Do aurait du rester cannoniquement fictive.

Et si on y regarde de plus près, c'est le même problème dans tous les épisodes de Dave Polsky:
-On a des centaines de Pinkie? Bof, elles ont juste énervées tout le monde!
-Discord est de retour? Il va rester chez Fluttershy et se rendra compte qu'il n'a pas d'amis

Et dans la saison 1? J'ai déesté la morale de Feeling Pinkie Keen et en somme Over a Barrel possède des embryons des défauts d'autres épisodes de Polsky. (ça se résoud aussi rapidement que ça vient)

Et c'est pour ça que j'aime pas les épisodes de Polsky: C'est souvent OOC, les idées sont mal exploitées et ça aurait mieux marché en fanfic.

EDIT: Je met pas de spoiler car arrivé à ce post si vous avez toujours pas vu l'épisode, qu'est-ce que vous foutez-là?
1000 fois d'accord. /)

Mais quand même, niveau tenue de route, cet épisode dépasse de très très loin ses autres en médiocrité.

Déjà dit dans le topic de la saison 4:

Over a Barrell:

Daring Don't:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:10

Cet épisode devient direct l'un de mes préférés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:17

Fanservice? I. Don't. Give. A. Fuck.
Sérieusement, les animateurs cherchent à nous faire plaisir, revoir la awesomeface de RD, c'était juste génial, avec le petit "squee" en même temps, trop meugnon! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't 120129551 

Bon, évidemment, l'épisode est assez incohérent pour les raisons citées plus haut, mais bon, j'ai quand même adoré! Voir Dashie se rapprocher de son idole, hésiter, essayer... Ca me rappelle tellement moi, qui tremble comme une feuille à l'idée d'aller voir une célébrité brony pour lui demander un autographe!

Franchement, j'ai adoré les poneys mayas/aztèques/incas. Ils sont super bien designés!

Mais j'avoue que Caballeron qui ne reconnaît même pas Daring... Enfin bon, c'est un dessin animé, ne nous fâchons pas pour si peu My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:36

Un épisode qui m'a assez déçu. On a pas mal d'action (voir beaucoup pour un épisode de mlp), des références à Indiana Jones et même quelques blagues qui fonctionnent (j'ai beaucoup ri en voyant RD et Twilight étaler leur nerdisme) mais le grand défaut de cet épisode reste son scénario et l'attitude des personnages.
Attention je vais râler beaucoup dans ce qui suit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:23

A quand la VOSTFR pour que je puisse le regarder en comprenant ? My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't 3970116340 
Oui je préfère pour comprendre certaines subtilités My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:30

DigiBrony a parlé:
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:50

Ginster Steed a écrit:
DigiBrony a parlé:
Digibrony tend à être trop gentil, pour ne pas dire dithyrambique - il a réussi à faire une critique positive d'Equestria Girls, c'est dire.
Je préfère la critique de Tommy Oliver, qui comme moi a eu beaucoup plus de mal à accepter la prémisse que Daring Do et Ahuizotl existent, avec toutes les implications sans queue ni tête que ça entraîne. Il a même utilisé la même expression que moi - as_s pull.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E18 - Daring Done? (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-