AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:14

Et ben je l'attendais cette rencontre, mais j'avoue que je l'attendais pas aussi vite. L’épisode est sympa, avec tout les clichés du genre bien représentés et une vision sympa du personnage. Cependant je sais pas pourquoi, mais j'ai un sentiment d’insatisfaction, comme s'il manquait encore 10 min, ou peut-etre parce qu'il se passe moins de choses que dans d'autres épisodes, les actions durant plus longtemps.
Au final, c'est un bon épisode, mais pas un de ceux que je prendrai plaisir à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:22

Deleted scene :
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:53

Cette épisode est juste un de mes préférer  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 1574364447 
Spoiler:

bref:
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:06

J'adore cet épisode !
Malgré une certaine incohérence (l'auteur de Daring Do était la mère de Twilight normalement My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 959537370 ), il reste épique rainbowdash 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:11

Petite correction Laughing:

a quelques détails près, Zebu a écrit:
J'adore cet épisode !
Malgré une certaine incohérence (l'intégralité du scénario de l'épisode), il reste épique rainbowdash 
Mais j'avoue que j'aurais largement préféré que le comic soit canon sur ce coup...
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:57

Perso, j'ai super bien aimer cette épisode malgré les incohérence, en tout cas j'ai bien rigoler avec pinkie pie, et j'ai pu remarque quelque référence mise à part indianna jones:

D'après le compteur de la NLR, Rainbow dash fait une face de "are you fuckking kidding me ?" à 16:26

Le Ahuizotl qui fait un objection:

Spoiler:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:47

Je trouve que Daring Do s'est remise bien vite de sa patte casser quand même...
*regarde ses plâtres* Damn ...
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:02

Je n'ai pas grand chose à ajouté. Celà aurait été un épisode d'une autre série j'aurais trouvé ça sympa. Mais pour mlp, c'est du world building qui soulève plus d'incohérences qu'autre chose. La rencontre entre une des manes 6 et son idole a déjà été exploité deux fois dans les comics et c'était déjà mieux fait sans être génial. La scène qui m'a fait grincer les dent reste celle où les filles regardent DD se faire agresser et voler. OUT OF CHARACTER ALERT
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:24

Arty a écrit:
Je trouve que Daring Do s'est remise bien vite de sa patte casser quand même...
*regarde ses plâtres* Damn ...
Ce qui veut bien dire qu'il y a pas eu un petit vol de 10 minutes entre la cabane dans la forêt au "Canada" et le temple.
#Marcan
A la réponse
Marcan

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:02

Spoiler:
Et sinon :
Achievement unlocked : Double Wilhelm scream.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:12

Pour l'anneau que cherche Daring Do au début, ça m'a fait penser aux anneaux magiques dans Sonic SATAM.
Oui, j'ai rien d'autre à dire, j'ai pas encore eu le temps de mater ça en profondeur. Mais même en diagonal, je lui trouve un air chelou à c'te épisode...
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:36

Personnellement, j'ai regardé l'épisode juste pour rire un coup, juste pour la beauté et la "magie" qui se dégage de cette série.

Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:41

Je suis la seule à avoir pensé à Sonic (la série animée) avec l'histoire des anneaux ?
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:44

j'ai deja vu sa quelque par :
My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 1929873797 

sinon vers 08:38 on peut voir RD faire le meme sourire que lors de la S1 avec les shadowbolts .
Spoiler:

Spoiler:

un autre
Spoiler:

Spoiler:

je sais pas si c'est du fan service ou du recyclage My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 1929873797
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:02

Mais, mais, mais...:
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:05

Ca aurait été une tellement bonne occasion de placer Derpy factrice.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:07

Derpy à la poubelle.

Mon OC canonisé fait largement l'affaire. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 2176505670
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:57

Spoiler:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:23

Spoiler:
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:32

My thoughts:
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:27

Bon je vais jouer l'avocat du diable pour changer parce que là j'ai trouvé un de mes épisodes préféré a n'en pas douter. Bon a défaut de faire une vraie critique parce que là j'ai pas le temps je vais vous faire une liste de tout ce qui fait que cet épisode est 20% cooler que les autres.
- Dialogue de fangirl entre Twilight et RD.
- Daring Do is real! c'est un Indy ponyfié bitch!Donc Daring Do best pony ever!Deal with it!
- Méchant avec un accent français.
-Nouvelle créature a ajouté au bestiaire d'Equestria.
-Applejack en mode badass sudiste!
-Pinkie random stuff.
-ET ENFIN BASTOOOOOOON!!!!! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 3776516532 

Nan sérieux cet épisode est un peu un hors série que l'on espérais tous voir un jour sans se l'avoué, ben moi je l'avoue c'est peut-être trop pour les puriste mais je kiff a mort. Le fan service n'est pas pour moi un défaut et dans cet épisode c'est même une qualité. Et a ceux qui pleurent des larmes de sang sur le cadavre du canon de la série selon Lauren Faust permettais moi de vous dire que vous avez deux saison de retard;Cadence est une plus grosse incohérence que cette épisode entier mais on l'aime quand même au final!
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:16

Hashmal a écrit:
Caballeron... Français? Vraiment? My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 1374644099
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:39

Sincèrement, on dirait un français qui parle anglais en essayant d’imiter un accent espagnol, ou l'inverse un espagnol qui rate sa tentative de faire l'accent français. Mais en tout cas j'ai du mal à croire que la volonté de l'auteur qui lui a donné un nom espagnol/italien? soit un accent français.
#Teneban
A la réponse
Teneban

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:15

Je suis apparement la seule personne a avoir apprécié le canonisage de Daring Do. J'veux dire, je me suis dit au bout de genre, trois minutes, "pff, la morale est déjà évidente et on à la deuxième scène, à quoi ça sert que je regarde les 15 prochaines minutes ?"
J'étais content de m'être trompé, quoi. S'il y a bien une chose qu'on peut donner à cet épisode, c'est qu'il nous a surpris. Bon après, j'ai apprécié la surprise, le reste du monde non, tant pis !

Bref, continuons. Daring Do se révèle être un "vrai personnage"... Et là, c'est le drame. Je me rend compte que tout ce passage sur ne pas envahir la vie privée des célébrités, si c'est pas la morale de l'épisode, c'est que c'est rien d'autre qu'une reproche au comportement des fans.

Eh bien, mon petit Polsky, ne t'inquiètes surtout pas. Si tu continues dans ta lancée à faire des épisodes nuls (Feeling Pinkie Keen, et sa morale tirée d'une section commentaire d'une vidéo youtube, ça faisait déjà tâche sur ton CV), il y aura plus personne pour envahir ta vie privée.

Parce que okay, on a eu un premier épisode ultra méga cutesy wootesy où les mane 6 se promettent de ne jamais se séparer. Mais là, c'est ridicule. Quitte à les emener, pourquoi en faire des background ponies ? La force principale du show est leur dynamique de groupe, et là, c'était quelque chose de complètement absent, et le pire c'est que c'était totalement volontaire de sa part. Il les a fait passer pour des abruties passives et inaptes, alors que ces personnages ont été designées pour être des modèles et ont déjà sauvé le monde une bonne dizaine de fois. Et ce, même pas pour introduire un conflit, mais juste pour un petit gag tout innocent dont personne ne se souviendra d'ici deux semaines.

Alors wii, on a eu le droit à des scènes d'action, bla bla bla. Mais de la même manière que je prêche le fait qu'être un show pour les gamines et pour vendre des jouets n'est pas une excuse pour être un mauvais show, je vais prêcher qu'être un épisode avec de l'action n'est pas une excuse pour être un mauvais épisode.

Pour résumer mon opinion sur cet épisode : une opportunité gâchée, et un gros doigt d'honneur à ce que la série a bâti jusque là. Je peux pas être plus d'accord avec Bronycurious et Digibrony quand ils disent que cet épisode, c'est l'épisode 1 de la saison 1, mais moins bien.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:47

Hashmal a écrit:
L'est pas Français le méchant d'Indiana Jones, Bellock?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't - Page 2 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant