| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 18:14 | |
| Et ben je l'attendais cette rencontre, mais j'avoue que je l'attendais pas aussi vite. L’épisode est sympa, avec tout les clichés du genre bien représentés et une vision sympa du personnage. Cependant je sais pas pourquoi, mais j'ai un sentiment d’insatisfaction, comme s'il manquait encore 10 min, ou peut-etre parce qu'il se passe moins de choses que dans d'autres épisodes, les actions durant plus longtemps. Au final, c'est un bon épisode, mais pas un de ceux que je prendrai plaisir à revoir. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 18:22 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 18:53 | |
| Cette épisode est juste un de mes préférer - Spoiler:
je suis rester bouche-bai quand j'ai vue que daring doo exister pour de vrais j'en ai encore la chair de poule Mais vous vous rendez compte Darong Doo et Rainbow Dash , Darong Doo et Rainbow Dash the best duo ever au début je me suis dit que les scénariste avez " rabaiser " RD pour cette S4 car dans l’épisode précédent elle a peur tout au long du château alors qu'elle est courageuse et sur d'elle mais la se qui ma frapper ses que dans aucun des moment ( en tout cas dans le debut ) elle intervient pour aider Daring Doo que se soit chez elle ou dans la foret , alors quelle adore se battre Ensuite elle renonce a l'aider , heureusement que twili fait le forcing auprès de RD pour quelle accepte de venir avec elle puis , la , on retrouve la vrai RD courageuse , loyal , sportif bref tout se qui fait de RD , RD j'adore le callin a la fin de l’épisode , ou le fait qu'elle soit dans le livre de Daring Doo . bref un episode que je vais re-matter pendent un long moments
- bref:
|
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 19:06 | |
| J'adore cet épisode ! Malgré une certaine incohérence (l'auteur de Daring Do était la mère de Twilight normalement ), il reste épique |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 19:11 | |
| Petite correction : - a quelques détails près, Zebu a écrit:
- J'adore cet épisode !
Malgré une certaine incohérence (l'intégralité du scénario de l'épisode), il reste épique Mais j'avoue que j'aurais largement préféré que le comic soit canon sur ce coup... |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 19:57 | |
| Perso, j'ai super bien aimer cette épisode malgré les incohérence, en tout cas j'ai bien rigoler avec pinkie pie, et j'ai pu remarque quelque référence mise à part indianna jones: D'après le compteur de la NLR, Rainbow dash fait une face de "are you fuckking kidding me ?" à 16:26 Le Ahuizotl qui fait un objection: - Spoiler:
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 20:47 | |
| Je trouve que Daring Do s'est remise bien vite de sa patte casser quand même... *regarde ses plâtres* Damn ... |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 21:02 | |
| Je n'ai pas grand chose à ajouté. Celà aurait été un épisode d'une autre série j'aurais trouvé ça sympa. Mais pour mlp, c'est du world building qui soulève plus d'incohérences qu'autre chose. La rencontre entre une des manes 6 et son idole a déjà été exploité deux fois dans les comics et c'était déjà mieux fait sans être génial. La scène qui m'a fait grincer les dent reste celle où les filles regardent DD se faire agresser et voler. OUT OF CHARACTER ALERT |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 21:24 | |
| - Arty a écrit:
- Je trouve que Daring Do s'est remise bien vite de sa patte casser quand même...
*regarde ses plâtres* Damn ... Ce qui veut bien dire qu'il y a pas eu un petit vol de 10 minutes entre la cabane dans la forêt au "Canada" et le temple. |
|
| |
#Marcan A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 22:02 | |
| - Spoiler:
TOO MANY RAINBOW DASH !
Et sinon : Achievement unlocked : Double Wilhelm scream. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 22:12 | |
| Pour l'anneau que cherche Daring Do au début, ça m'a fait penser aux anneaux magiques dans Sonic SATAM. Oui, j'ai rien d'autre à dire, j'ai pas encore eu le temps de mater ça en profondeur. Mais même en diagonal, je lui trouve un air chelou à c'te épisode... |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 22:36 | |
| Personnellement, j'ai regardé l'épisode juste pour rire un coup, juste pour la beauté et la "magie" qui se dégage de cette série. - Spoiler:
Du coup, l'incohérence ? - Spoiler:
Je dirais juste que, rapport à cette incohérence, comme quoi Celestia et Luna ne sont pas au courant des delire de l'autre chien à 3 mains, c'est peut être que d'une, il est dans une région hors de leur juridiction, et qu'en plus, sa chaleur éternel ne concerne pas le monde entier, Daring dit que ça ne touchera qu'un canyon.
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 22:41 | |
| Je suis la seule à avoir pensé à Sonic (la série animée) avec l'histoire des anneaux ? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 22:44 | |
| - j'ai deja vu sa quelque par :
sinon vers 08:38 on peut voir RD faire le meme sourire que lors de la S1 avec les shadowbolts . - Spoiler:
" />
- Spoiler:
un autre - Spoiler:
dsl j'ai pas trouver de photo - Spoiler:
zoomez je sais pas si c'est du fan service ou du recyclage |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 23:02 | |
| - Mais, mais, mais...:
- Qu'est ce que...:
- C'est impossible...:
- Dites moi que je rêve...:
- C'est... c'est...:
Encore Tisaposte ??!!!!
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 23:05 | |
| Ca aurait été une tellement bonne occasion de placer Derpy factrice. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 23:07 | |
| Derpy à la poubelle. Mon OC canonisé fait largement l'affaire. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Dim 8 Déc - 23:57 | |
| - Spoiler:
Pire. Episode. Ever.
*Repense à l'épisode 10 de la saison 3*
Mouais, enfin, peut-être pas, mais c'était vraiment horrible !
Je m'explique. Déjà, je hais Rainbow Dash, c'est indéniable. Mais dans cet épisode, c'était encore pire que d'hab'. Le coté obscur du douchebaggisme est fort dans cet épisode, très fort. C'était le premier point négatif => Rainbow encore plus insupportable que d'habitude. Second point négatif => le fan-service ultra-évident au travers de la face de Rainbow Dash. J'ai rien contre le fan-service, sauf quand c'est excessif et/ou trop visible. Là, cumul des deux, un point en moins. Après, bon, ça sent l'épisode qui annonce un retour prochain de Daring Do pour une des clefs... Plus de fan-service, toujours plus ! Enfin, c'est un épisode qui ne sert baaah... Pratiquement a rien. On dirait juste que c'est fait pour les fans, c'est tout ce qui s'est dégagé de cet épisode de mon point de vue.
Bref, mis a part une Pinkie qui sauve l'épisode de la noyade, on est sur un truc bien négatif, bien horrible. Un épisode que je ne suis pas prêt de revoir.
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 0:23 | |
| - Spoiler:
Un bon épisode, sans plus, en deçà du niveau des autres. Yavait pas mal d'incoréhence, et c’est un peu bizarre de voir que personne tilt sur les mane 6. Je veux dire, elles ont sauvé le monde a plusieurs reprises et ya même une princesse parmi elles. Je veux bien que tous les persos vivent reclus, mais quand même, faut bien qu'ils se tiennent un minimum au courant de ce qui se passe dans leur royaume, sur Daring Do qui écrit et publie des livres. J'adore Pinkie, comme d'hab, et je trouve dommage que Fluttershy ne serve à rien du tout.
Bref, je suis un peu déçu, j'attendais plus du retour de Daring Do, et puis bon, ya trop de fanserv.
|
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 0:32 | |
| - My thoughts:
Oui en effet, moi aussi j'ai trouvé ça un peu gros que finalement Daring Do soit réelle (dans equestria hein), une bonne idée aurait était de faire en sorte que, ok, DD est réelle mais elle ne sait pas que ses aventures sont retranscrites en livres, quelqu'un la suit et s'en suit ensuite (aïe ma langue) une quête pour trouver qui est derrière les livres etc enfin bon ce n'est que mon humble avis, ça reste un épisode de poney donc moi ça me va
|
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 6:27 | |
| Bon je vais jouer l'avocat du diable pour changer parce que là j'ai trouvé un de mes épisodes préféré a n'en pas douter. Bon a défaut de faire une vraie critique parce que là j'ai pas le temps je vais vous faire une liste de tout ce qui fait que cet épisode est 20% cooler que les autres. - Dialogue de fangirl entre Twilight et RD. - Daring Do is real! c'est un Indy ponyfié bitch!Donc Daring Do best pony ever!Deal with it! - Méchant avec un accent français. -Nouvelle créature a ajouté au bestiaire d'Equestria. -Applejack en mode badass sudiste! -Pinkie random stuff. -ET ENFIN BASTOOOOOOON!!!!! Nan sérieux cet épisode est un peu un hors série que l'on espérais tous voir un jour sans se l'avoué, ben moi je l'avoue c'est peut-être trop pour les puriste mais je kiff a mort. Le fan service n'est pas pour moi un défaut et dans cet épisode c'est même une qualité. Et a ceux qui pleurent des larmes de sang sur le cadavre du canon de la série selon Lauren Faust permettais moi de vous dire que vous avez deux saison de retard;Cadence est une plus grosse incohérence que cette épisode entier mais on l'aime quand même au final! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 9:16 | |
| - Hashmal a écrit:
- - Méchant avec un accent français.
Caballeron... Français? Vraiment? |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 10:39 | |
| Sincèrement, on dirait un français qui parle anglais en essayant d’imiter un accent espagnol, ou l'inverse un espagnol qui rate sa tentative de faire l'accent français. Mais en tout cas j'ai du mal à croire que la volonté de l'auteur qui lui a donné un nom espagnol/italien? soit un accent français. |
|
| |
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 11:15 | |
| Je suis apparement la seule personne a avoir apprécié le canonisage de Daring Do. J'veux dire, je me suis dit au bout de genre, trois minutes, "pff, la morale est déjà évidente et on à la deuxième scène, à quoi ça sert que je regarde les 15 prochaines minutes ?" J'étais content de m'être trompé, quoi. S'il y a bien une chose qu'on peut donner à cet épisode, c'est qu'il nous a surpris. Bon après, j'ai apprécié la surprise, le reste du monde non, tant pis !
Bref, continuons. Daring Do se révèle être un "vrai personnage"... Et là, c'est le drame. Je me rend compte que tout ce passage sur ne pas envahir la vie privée des célébrités, si c'est pas la morale de l'épisode, c'est que c'est rien d'autre qu'une reproche au comportement des fans.
Eh bien, mon petit Polsky, ne t'inquiètes surtout pas. Si tu continues dans ta lancée à faire des épisodes nuls (Feeling Pinkie Keen, et sa morale tirée d'une section commentaire d'une vidéo youtube, ça faisait déjà tâche sur ton CV), il y aura plus personne pour envahir ta vie privée.
Parce que okay, on a eu un premier épisode ultra méga cutesy wootesy où les mane 6 se promettent de ne jamais se séparer. Mais là, c'est ridicule. Quitte à les emener, pourquoi en faire des background ponies ? La force principale du show est leur dynamique de groupe, et là, c'était quelque chose de complètement absent, et le pire c'est que c'était totalement volontaire de sa part. Il les a fait passer pour des abruties passives et inaptes, alors que ces personnages ont été designées pour être des modèles et ont déjà sauvé le monde une bonne dizaine de fois. Et ce, même pas pour introduire un conflit, mais juste pour un petit gag tout innocent dont personne ne se souviendra d'ici deux semaines.
Alors wii, on a eu le droit à des scènes d'action, bla bla bla. Mais de la même manière que je prêche le fait qu'être un show pour les gamines et pour vendre des jouets n'est pas une excuse pour être un mauvais show, je vais prêcher qu'être un épisode avec de l'action n'est pas une excuse pour être un mauvais épisode.
Pour résumer mon opinion sur cet épisode : une opportunité gâchée, et un gros doigt d'honneur à ce que la série a bâti jusque là. Je peux pas être plus d'accord avec Bronycurious et Digibrony quand ils disent que cet épisode, c'est l'épisode 1 de la saison 1, mais moins bien. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't Lun 9 Déc - 11:47 | |
| - Hashmal a écrit:
- - Méchant avec un accent français.
L'est pas Français le méchant d'Indiana Jones, Bellock? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E4 - Daring Don't | |
|