Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 6 Mar - 15:29
Albino Ice a écrit:
C'est vrai qu'on est loin des premiers épisodes, où Spike était partout, toujours à aider fidèlement Twilight.
le dragon est bientot en voix d'extinction .
c'est peu être un episode sur la famille apple, même si je penche plus sur les cmc (que je n'aime pas vraiment d'ailleurs, hate qu'il ont enfin leurs ... de cutie mark )
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 6 Mar - 15:32
C'est vrai que ça devient un peu saoulant leur quête de la cutie mark, ça en devient iréaliste, on voit bien quee scootaloo est une pro de la trottinette, sweetie belle, le chant, applebloom ça sera obligatoirement sur les pommes, faut arrêter de délire!
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 6 Mar - 21:43
On les vera jamais, faut pas rever, vous voulez faire gueuler la communauté encore plus fort que le resustat de twili (oui je l'ai deja dit quelque part ca)
Episode peut etre sur les CMC ou les apple, remarque on a deja eu un episode de chaque... ou alors c'est un episode carrement a part
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 6 Mar - 21:55
Voilà le scenar de l'épisode selon LPB : Dans cet épisode, Apple Bloom a la chance de rester seul à la maison pour la journée, mais suite à une série d'accidents, Applejack commence à regretter sa décision. Apple Bloom doit trouver un moyen de prouver à sa sœur qu'elle n'a pas besoin d'elle pour la surveiller en permanence.
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 7 Mar - 18:17
Albino Ice a écrit:
C'est vrai que ça devient un peu saoulant leur quête de la cutie mark, ça en devient iréaliste, on voit bien quee scootaloo est une pro de la trottinette, sweetie belle, le chant, applebloom ça sera obligatoirement sur les pommes, faut arrêter de délire!
Si tu veux mon avis, j'opterais plus pour un truc ayant un rapport avec la peinture / la décoration pour Apple Bloom.