| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 14:30 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- CECI N'EST PAS UN SPOIL:
Euh.....attendez. Il y a un problème là. Vous êtes sûr que c'est pas plutôt une de ces cousines. - Spoiler:
Elle et ou la sœur aux yeux bleus?
Rien que dans le spoil y a déjà une incohérence.
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 14:43 | |
| - Spoiler:
Il va de soi qu'on en a jamais entendu parler, même pas dans l'épisode " Pinkie Pride", mais bon vous savez ce que McCarthy peut faire, rajouter un personnage sur un cadre pour illustrer sa présence de toujours, comme ça on est sûr que ça toujours eu lieu d'être. Il a intérêt à être bon l'épisode mais pas que ça, il va falloir une vraie explication rentable dû à l'ajout de cette 3ième sœur. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 15:32 | |
| C'est vrai qu'il y a de quoi se demander, la raison pour laquelle ils ont rajoutés une sœur. Peut être qu'ils avaient besoin d'une sœur qui soit l'opposée de Pinkie, triste, à l'écart, peu sociable? Rien qu'au cadre on voit qu'elle n'a pas l'air de s'amuser autant que ses soeurs. |
|
| |
#Vicovico974 A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 16:15 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Il va de soi qu'on en a jamais entendu parler, même pas dans l'épisode "Pinkie Pride", mais bon vous savez ce que McCarthy peut faire, rajouter un personnage sur un cadre pour illustrer sa présence de toujours, comme ça on est sûr que ça toujours eu lieu d'être. Il a intérêt à être bon l'épisode mais pas que ça, il va falloir une vraie explication rentable dû à l'ajout de cette 3ième sœur. On ne voit les sœurs de Pinkie Pie que pendant quelques secondes à l'écran dans un épisode de la saison 1, et elles ne font que de la figuration. De plus, la sœur ajoutée est semblable aux 2 autres : les couleurs sont ternes et les crinières ont le même style. Ce personnage ne modifie donc rien de l'histoire de Pinkie Pie telle qu'on la connaît aujourd'hui. À l'inverse, si la nouvelle sœur avait eu un design plus coloré et un air enjoué, on ne pourrait s'empêcher de se poser des question vis-à-vis de la cohérence avec : "The Cutie Mark Chronicles". Enfin, si ils ont rajouté une 3e sœur alors qu'ils en avait déjà 2 à disposition, c'est qu'ils avaient vraiment une idée derrière la tête. Je pense d'ailleurs qu'on va avoir le droit à pas mal d'histoires de famille "Ce qui est chez les Pie, reste chez les Pie" |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 16:36 | |
| Moi quand j'vois la photo de cette potentielle soeur, je me demande si Rarity va avoir un rôle a joué, j'sais pas ça doit être le design du perso, avec un vêtement et du maquillage qui me fait penser à Rarity |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 18:36 | |
| Oui, la sœur n'est pas apparue dans Cutie mark chronicles, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas présente physiquement. Je sais pas moi, elle était peut-être en retard. Même si je trouve ça bizarre que les scénaristes aient ajouté une troisième sœur. Mais bon, vous connaissez tous la phrase : Wait and see. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 18:42 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Spoiler:
Il va de soi qu'on en a jamais entendu parler, même pas dans l'épisode "Pinkie Pride", mais bon vous savez ce que McCarthy peut faire, rajouter un personnage sur un cadre pour illustrer sa présence de toujours, comme ça on est sûr que ça toujours eu lieu d'être. Il a intérêt à être bon l'épisode mais pas que ça, il va falloir une vraie explication rentable dû à l'ajout de cette 3ième sœur. Je plussoie. J'ajoute que s''ils voulait rajouter une sœur, ils auraient pu contourner le fait qu'on ne voit que de 2 sœurs dans Cutie Mark Chronicles, par exemple, en faisant une sœur aînée qui a quitté le cocon familial au moment des faits. Paske bon, le rajout vite-fait dans la photo - qui, à priori, date de quand Pinkie Pie a trouvé son don... M'voilà, quoi. |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 13 Mar - 19:16 | |
| Peut-être qu'elle est arrivée en retard à la fête de Pinkie parce qu'elle revenait de chez son petit copain poney %) ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 0:02 | |
| Il est temps pour... UN EXTRAIT VIDÉO!!>> https://www.facebook.com/photo.php?v=829773577040081&set=vb.118429394841173&type=3&video_source=pages_video_set << |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 0:19 | |
| 1 MINUTE?! On est gâtés cette semaine - Spoiler:
Suite à la vue de cet extrait, je penche plus sur l'hypothèse que Maud Pie est une amie d'enfance de Pinkie Pie, peut être qu'elle a été recueillie parmi sa famille. Parce que tu vois..."Best sister friend!", t'es ma meilleure pote t'es ma soeur quoi
|
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 0:53 | |
| Cet extrait m'a fait pensé à une vidéo où pinkie pie mangeais un caillou, je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 4:44 | |
| - LiKoZa a écrit:
- Parce que tu vois..."Best sister friend!", t'es ma meilleure pote t'es ma soeur quoi
Tu oublie que Twilight considère Shining Armor comme son big brother BEST FRIENDS forever. |
|
| |
#Chuchmur Brony confirmé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 8:10 | |
| Et le fait qu'elle s'appelle Maud Pie, s'pas un bon argument ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 21:57 | |
| Encore un extrait qui n'est absolument pas un spoil >> http://family-room.ew.com/2014/03/14/my-little-pony-friendship-is-magic-maud-pie/ |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 21:59 | |
| Il y a de bons arguments, c'est vrai! Mais je ne suis pas là pour ça car il y a un... NOUVEL EXTRAIT!...Ah ben non, nicoboss m'a devancé Ça m'apprendra à trop rédiger mes posts |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 22:01 | |
| - Spoiler:
Rarity c'est quoi ce cheapeau ?!
|
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 14 Mar - 23:02 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Spoiler:
J'ai eu la même réaction. Ça m'a rappeler les "MINE !!" quand elle était sous l'emprise de Discorde dans la saison 2 , vu la taille des pierres précieuses qu'elle à sur la tête. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 15 Mar - 2:05 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Pinky Fly a écrit:
- Spoiler:
J'ai eu la même réaction. Me three ! - Spoiler:
Omg Tom a un petit frère
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 15 Mar - 2:50 | |
| Encore un extrait, je suppose que celui-ci sera le dernier. - Spoiler:
L'expression de Maud tout de même... Si expressive, si joviale, tellement pleine de vie... Elle est comme moi. Je l'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 15 Mar - 2:51 | |
| Bon bah j'avais raison pour la personnalité de la sœur de Pinkie. Voilà pourquoi ils ont rajouté une troisième sœur, comme je l'avais dit. Les autres savaient s'amuser elles. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 20 Mar - 14:06 | |
| Bon bah, extraits en image pour l'épisode de samedi, ou autrement dit l'épisode de Sweetie belle ...et de Luna... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 20 Mar - 15:36 | |
| Qu'est-ce que Sweetie a encore fumer?
Et on dirait que Luna et plus petite ou alors c'est Sweetie qui a grandie. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 20 Mar - 18:44 | |
| C'est vrai qu'elle parait petite. Je sais qu'elle est moins grande que Celestia, mais là elle a quasiment la même taille que Twilight. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 20 Mar - 18:50 | |
| Étant donné que certaines personnes ont constaté dernièrement quelques centimètres de plus chez Twilight, la vrai question à se poser c'est: Luna est elle de même taille que Twilight ou bien c'est Twilight qui as grandit au point d'avoir la même taille que Luna? À méditer. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 21 Mar - 2:21 | |
| je pense plutôt que c'est Twiligght qui rattrape Luna et j'ai peut être une théorie la dessus. Luna(Nightmare moon), a était banni 1000 ans sur la lune. Peut être que sa à ralentie où stopper sa croissance. vu que là haut elle na rien manger pendant sa peine c'est pas difficile d'imaginer les résultat d'un régime aussi long. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|