Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 31 Déc - 23:09
Oui parfaitement ^^, mais après on ne sait pas si ça a changer son organe génital (bin ça on le vois en 4ième donc pas dégeulasse ^^). Mais effectivement c'est "un" donc soit spike, soit Big McIntosh, soit un background pony, (vu que l'autre a fait une apparition Flash )
(Je ne préfère de ne pas de créer de guerre entre VF et VO, donc je vais dire qu'elle est meilleure en VO, après je l'ai jamais entendu en VF (vu que je regarde pas la vf))
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 31 Déc - 23:25
Bon après autant de page de concertation pour deviner le prochain épisode, si aucune de nos propositions conviennent je me remet en cause ma pinkie pie intérieure
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 2 Jan - 20:23
Photo Finish est un peu obligée d'être présente dans cet épisode à mon avis, il s'agira quand même de la Fashion Week d'Equestria! En tout cas, si elle revient, je sens que tout le monde va encore parler que de Fluttershy, eh oui, Rarity l'a un peu volée à Photo Finish...mais Photo Finish a volé Fluttershy à Rarity alors...Fluttershy devrait être le centre d’intérêt. Non, franchement, je m'attends à un bon épisode, le business de la mode a toujours bien été exploité dans MLP! Avec une morale de merde sur le triangle amoureux? Peut être pas...
EDIT Attendez, attendez là, je vais analyser cette image. On a : - Des bandes multicolores sur le taxi, on peut donc dire que Rainbow s'est lancé dans le transport en commun - Il pleut - Le chauffeur a un noeud papillon, mais pas une cravate...conspiration! - J'arrive pas à décrypter le logo du magasin en arrière plan..."Vine"? Un coeur avec des gribouillis? Une chaussette (FAAAANSERVICE)?
Eh ben...juste avant de poster, quelqu'un s'amène avec des extraits : - On a une version ponyfiée de la statue de la liberté - Il y a un Dr Whooves
Dernière édition par LiKoZa le Jeu 2 Jan - 20:33, édité 1 fois
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 2 Jan - 20:53
Rarity devient généreuse
Franchement, rien qu'en voyant la première vidéo, cet épisode promet ** (il y a intérêt qu'il soit très bon, vu que la demoiselle n'en a pas eu un seul la saison précédente...)
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 2 Jan - 21:07
Tiens, la ponette noire a la voix d'AJ/RD (c'était la remarque utile du soir ) Et wouaw, je ne savais pas que le monde d'mlp comprenait toute cette modernité !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 2 Jan - 21:20
En fait voir cette vidéo provoque une rupture temporelle menant a un ralentissement du temps pour la personne la regardant. Vous aurez également envie de plus la voir, pour constater que Rarity ne sait parfaitement pas faire des beaux vêtements.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 3 Jan - 3:04
Ça n'en fini pas, voilà un autre extrait de Rarity Takes Manehattan
Spoiler:
L'autre extrait en question ---> http://family-room.ew.com/2014/01/02/my-little-pony-friendship-is-magic-rarity-exclusive/ <---
My Little Pony meets Project Runway in this week’s episode, which finds poised unicorn Rarity traveling to the big city: Manehattan, the seat of Equestria’s high society. She’s come to show her collection at a big fashion show. Unfortunately, soon after arriving, poor Rarity finds herself clashing with a mean-spirited fellow designer named Prim Hemline — a devil in Pony-rada. (Or maybe Diane von Hoofstenberg? Calvin Rein? Dolc-neigh and Gabbana?)
Too long, can't translate: Peu après que Rarity arrive à Manehattan, elle se retrouve confrontée à Prim Hemline, une conceptrice mesquine.
Bon, pas de Photo Finish en vue pour l'instant, mais on peut continuer à rêver, on ne sait jamais. Si jamais Rarity devient "Out of Character" , ça serait rigolo, ça changerais de la saison 1.