| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 25 Nov - 23:55 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Gastari a écrit:
- De nouveaux résumés des futurs épisodes ici
- Spoiler:
http://www.equestriadaily.com/2013/11/season-4-episode-5-and-7-revealed-6.html
J'ai lu les 2 premiers synopsis, et ça s'apprête à être énorme!
... puis j'ai lu le 3ième, qui parlait du 7ième épisode ...
- Spoiler:
Non je suis désolé mais après avoir su que ces bestioles de m- allait faire probablement leurs apparences, je crains ne plus pouvoir continuer la saison 4 ainsi... Celui-là promet de craindre à mort. Si ya bien un truc que m'a appris MLP, c'est de connaitre un truc avant de le critiquer (que ça soit en bien ou en mal), alors wait and see. De toute façon, c'est du MLP:FiM, c'est forcement bien ! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 13:47 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
... puis j'ai lu le 3ième, qui parlait du 7ième épisode ...
- Spoiler:
Non je suis désolé mais après avoir su que ces bestioles de m- allait faire probablement leurs apparences, je crains ne plus pouvoir continuer la saison 4 ainsi... Celui-là promet de craindre à mort. Ben pourquoi? Les Fruits Bats sont quand même pas les pires monstres du show, non? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 17:15 | |
| Les Fruits Bats j'ai rien contre, c'est charismatique et original. - MAIS ÇA!!!:
C'est plus envahissant qu'autre chose.
Non, juste non... |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 17:40 | |
| Au tout début je tolérais, mais ça s'est autant propagé que le sceptre de Twala et ça a fini par me prendre la tête. Bon là grâce au sceptre ça a s'est un peu calmé, mais tout de même. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 18:09 | |
| Partant du principe que tout est mieux avoir une explication, perso, j'aimerais quand même bien savoir d'ou ils viennent, les Bat Ponies. Peu importe tout le fuss qu'y a eu autour. Je veux dire, justement. On les aperçoit 10 secondes, et après, on en entend plus parler. Une nouvelle race de poneys fait surface, a 10 secondes de screen time et POUF, plus rien. Sérieusement? |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 18:12 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Partant du principe que tout est mieux avoir une explication, perso, j'aimerais quand même bien savoir d'ou ils viennent, les Bat Ponies. Peu importe tout le fuss qu'y a eu autour.
Je veux dire, justement. On les aperçoit 10 secondes, et après, on en entend plus parler. Une nouvelle race de poneys fait surface, a 10 secondes de screen time et POUF, plus rien. Sérieusement? j'approuve m'enfin bref les synopsis des prochains épisodes sont juste énormes |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 19:47 | |
| Je parlais des bat-ponies. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 19:57 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je parlais des bat-ponies.
Oki doki loki Moi j'évite de trop me spoiler les épisodes, je suis c*n de passer sur ce topic Bref les bat-ponies c'est cool mais le reste je préfère rien savoir alors je me barre d'ici pour pas me faire spoiler |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 22:14 | |
| D'abord les bat-ponies, puis ma scénariste préféré annonce ensuite: - Spoiler:
Ouais, ils m'en veulent vraiment j'ai l'impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 22:30 | |
| pour Derpy... le générique, ça compte? |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 22:46 | |
| Ah, oui, les bat-ponies... Bin, moi, au contraire, ça me plaît! D'une part, parce que je les trouve classe (so gothic!) D'autre part, ce serait l'occasion d'en savoir plus sur eux (mutation de pégase, peuple à part...) Enfin, qui dit Bat-Pony veut dire par extension... Luna! Donc peut être un épisode où elle aurait un rôle d'importance, un peu comme Sleepless on Ponyville! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 26 Nov - 23:17 | |
| Synopsis étendu pour l'épisode 5: - L'épisode de notre charmante poule!! :
“Flight to the Finish” — Rainbow Dash is over the moon to be coaching the young ponies in Scootaloo’s class for their competition to carry the flag at the upcoming Equestria Games. Just as the Cutie Mark Crusaders find their rhythm, Diamond Tiaras taunting becomes too much to handle and Scootaloo begins to doubt herself and her teamTraduction: “Flight to the Finish” — Rainbow Dash vise la lune en tant qu'entraîneuse des jeunes poneys de la classe de Scootaloo pour leur compétition pour porter le drapeau lors des prochains jeux d'Equestria. Juste quand les Cutie Mark Crusaders trouve leur rythme, les moqueries de Diamond Tiara deviennent trop difficile à supporter et Scootaloo commence à douter d'elle et de son équipe.Remercier moi qui fait office de google traduction 1.1 pour cette traduction de haute qualité
Cette épisode promet d’envoyer!! Puisqu'il a été dis qu'il y aurait des moment d'émotions avec Dashie, donc... ( du moins si c'est cet épisode dont parlais McCarthy) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 2:47 | |
| L'épisode ou je vais broyer spoon et tiara pour avoir embêter Scootaloo. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 11:08 | |
| - night_storm a écrit:
- L'épisode ou je vais broyer spoon et tiara pour avoir embêter Scootaloo.
< Demandez mes cupcakes! Sinon, bonne nouvelle pour Derpy, en espérant que ce ne soit pas du flan tout ça... |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 13:35 | |
| Je ne sais pas si c'est le topic appoprié pour poster ceci, mais à défaut, tant pis : - MEGA OVER-SPOIL!:
La totalité de l'épisode 3, censé être diffusé ce samedi, a leaké sur la toile... Pour les plus impatients d'entre vous, voici un lien : - spoil in a mega-spoil, comme ça au moins vous êtes prévenus...:
http://www.mediafire.com/watch/8tdqa388loa37da/90719631001_2854385510001_HUB-140213003-FOB-HubWrld.mp4
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 14:56 | |
| Pour l'épisode 5 : - Spoiler:
Y'AURA MA DIAMOND TIARA, Y'AURA MA DIAMOND TIARA, OUAIIIIIIIIIIIS ! o3o
|
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 16:18 | |
| - el-bough a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le topic appoprié pour poster ceci, mais à défaut, tant pis :
- MEGA OVER-SPOIL!:
La totalité de l'épisode 3, censé être diffusé ce samedi, a leaké sur la toile... Pour les plus impatients d'entre vous, voici un lien : - spoil in a mega-spoil, comme ça au moins vous êtes prévenus...:
http://www.mediafire.com/watch/8tdqa388loa37da/90719631001_2854385510001_HUB-140213003-FOB-HubWrld.mp4
Wow, wow, wow, mais c'est... quoi ?! Comment il s'est retrouvé là, lui ? C'est pas bien, c'est pas bien, je ne veux pas être complice d'illégalité... je... j'ai... j'ai déjà commencé à le regarder. - Tout ça pour dire...:
Qu'il n'y a pas de bat ponies... en tout cas dans cet épisode.
Dernière édition par Raincloud le Jeu 28 Nov - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 16:30 | |
| - el-bough a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le topic appoprié pour poster ceci, mais à défaut, tant pis :
- MEGA OVER-SPOIL!:
Moi ça me dit que Mediafire ne m'envoie aucune donnée Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me passer l'épisode par Skype ? Mon pseudo c'est theo980926. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 16:32 | |
| Moitié de l'épisode, l'épisode s'arrête. pas moyen de recharger. FFFFFFFFFFFFUUUUUUU- Et merci Raincloud, ce genre de phrases se mettent sous spoiler en principe sans déconner. |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 16:36 | |
| C'est bon pas besoin de me l'envoyer par Skype. Je l'ai trouver sur Dailymotion. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 16:41 | |
| - theo980926 a écrit:
- C'est bon pas besoin de me l'envoyer par Skype.
Je l'ai trouver sur Dailymotion. Et on pourrai avoir le lien? Edit : - tada:
https://www.youtube.com/watch?v=qtENLXFZIPI
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 16:49 | |
| Bon, finalement j'ai pu le finir. - [SPOILER S4E3] Au placard le sceptre de Twilight. This is the real shit:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 17:06 | |
| Ça signifie que les faiseurs de vostfr vont pouvoir s'y prendre tôt cette fois-ci. Du moins, si ils y pense. Oh et: - Quand Pinkie est assise:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|