| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 21:27 | |
| Et rire ? Luna est aussi rigolote qu'un chat empaillé .____. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 21:29 | |
| - Laziness a écrit:
- Et rire ? Luna est aussi rigolote qu'un chat empaillé .____.
Je me suis fait un point de coté en lisant ton message. xD |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 21:52 | |
| - Laziness a écrit:
- Et rire ? Luna est aussi rigolote qu'un chat empaillé .____.
Rectification: un chat empaillé est plus drôle que Luna. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 22:49 | |
| Mes amis ( on est ami au moins? ), voici un accompagnement de photo et d'une video à la sauce spoiler. - la sauce spoiler:
Voilà |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 3:22 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Ce sentiment quand [...]
Arrête ça x) Et pour revenir sur le new pabô ... J'vous avais bien dit qu'on allait en bouffer de la tentacule pour cette nouvelle saison ! L'amie carthy a complètement pété une durite ou elle a oublié que y-avait beaucoup de personnes à l'esprit facilement déviant qui suivait son travail ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 9:17 | |
| Je... je... je n'ai pas les mots pour decrire ce debut de cette saison Mais c'etait tellement ... AWESOME meme si ce n'est qu'un petit mot |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 10:06 | |
| J'ai comme l'impression que cette saison est placée sous le signe de la tentacule ... J'aime ça |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 10:13 | |
| Ta vidéo est vraiment géniale, Nico. Je suis jaloux de ne pas l'avoir vu en premier. Au moins, c'est officiel, Discord est l'ambassadeur de la saison 4, il est partout, presque énervant. A propos des Power Ponies, je me demande ce qu'ils vont récupérer comme pouvoirs... et j'espère qu'il vont donner un coup de fouet ce genre d'épisodes (vous voyez ce que je veux dire, les protagonistes en super héros, c'est pas les premiers à le faire, et ça a toujours été médiocre) Quant à Daring Don't, je suis a peu près sûr que RD va rencontrer son idole. Je suis a peu près sûr d'autre chose que je vais mettre en spoiler (parce que ça pourrait nuire au suspense de l'épisode) : - Spoiler:
Je mettrais ma patte au feu que cette A.K. Yearling, c'est juste Daring Do incognito. Méditez là-dessus. En tout cas, c'est deux épisodes sont clairs sur un point : ça sent la BASTON !!! |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 10:54 | |
| Je suis la seul à qui la nouvelle méchante me fait penser à - Spoiler:
Pour se recadrer dans le contexte, il s'agit d'une antagoniste des super nanas (you don't say?)qui se servait de ses cheveux comme d'une arme (oui, en gros, elle avant une chevelure télékinésique)
|
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 13:58 | |
| Je sais pas pour voir, mais perso, j'espère qu'on aura ENFIN dans cette saison l'épisode où Fluttershy se transforme en dragon! Il me semble que c'était plus une rumeur au temps de la saison 3, mais si elle s'avère être vraie, espérons qu'on l'aura pour la 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 16:01 | |
| - pokefane a écrit:
- Je suis la seul à qui la nouvelle méchante me fait penser à
- Spoiler:
Pour se recadrer dans le contexte, il s'agit d'une antagoniste des super nanas (you don't say?)qui se servait de ses cheveux comme d'une arme (oui, en gros, elle avant une chevelure télékinésique)
Comme quoi, je ne suis pas le seul à y avoir pensé Il me semble que vous avez zappé certaines images ( ou bien c'est moi?) - Spoiler:
Les espérances s'intensifie!! ... Mais toujours rien sur Scootaloo Pourtant c'est juste l'épisode entre " Daring Don't" et les " PowerPonies"... Alors, POURQUOI rien la dessus? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 16:18 | |
| Parce qu'ils gardent la surprise, té. - Spoiler:
D'ailleurs je me serais bien passé du coup de Rainbow Dash dans le bouquin de Daring Do, si c'est pas du mother of spoiler ça..
|
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 16:19 | |
| Juste,les épisodes en vostfr seront sur la chaine de grayjeager ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 17:02 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Parce qu'ils gardent la surprise, té.
- Spoiler:
D'ailleurs je me serais bien passé du coup de Rainbow Dash dans le bouquin de Daring Do, si c'est pas du mother of spoiler ça..
- Spoiler:
T'inquiètes pas, ça vient de l'épisode 3, ce screenshot-là.
|
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 18:27 | |
| Eh eh eh j'ai bien tenu hein ? Ok je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai réussi à résister aux spoils depuis Jeudi passé En ce qui concerne ce début de saison... l'ensemble de mes pensées sont résumées dans ce spoiler : - L'ensemble de mes pensées:
Il y a quoi dans cette boite ?!
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 18:52 | |
| Tes pensées sont tres... variés En fait j'ai pas compris grand chose de ce qui avait ete dit, mais j'ai tous compris juste par les images Si seulement ca marchais tous le temps |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 19:41 | |
| - YttrisLanthane a écrit:
- L'ensemble de mes pensées:
Il y a quoi dans cette boite ?!
- Spoiler:
- Domirossi::
Je parlais d'un screenshot sur Equestria Daily qui n'a pas été posté ici.
|
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 20:53 | |
| - Jojo MIB a écrit:
- j'espère qu'on aura ENFIN dans cette saison l'épisode où Fluttershy se transforme en dragon!
Wut ? |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 24 Nov - 21:50 | |
| - Jojo MIB a écrit:
- j'espère qu'on aura ENFIN dans cette saison l'épisode où Fluttershy se transforme en dragon!
Tu es bien au courant que cette image de la saison 2 était un fake n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 25 Nov - 7:25 | |
| - YttrisLanthane a écrit:
- Jojo MIB a écrit:
Tu es bien au courant que cette image de la saison 2 était un fake n'est-ce pas ? T'es sérieux ? Il y a vraiment des gens qui y ont cru ? Ça me paraît pourtant évident que c'était du fake. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 25 Nov - 20:33 | |
| De nouveaux résumés des futurs épisodes ici - Spoiler:
http://www.equestriadaily.com/2013/11/season-4-episode-5-and-7-revealed-6.html
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 25 Nov - 21:56 | |
| - Gastari a écrit:
- De nouveaux résumés des futurs épisodes ici
- Spoiler:
http://www.equestriadaily.com/2013/11/season-4-episode-5-and-7-revealed-6.html
J'ai lu les 2 premiers synopsis, et ça s'apprête à être énorme! ... puis j'ai lu le 3ième, qui parlait du 7ième épisode ... - Spoiler:
Non je suis désolé mais après avoir su que ces bestioles de m- allait faire probablement leurs apparences, je crains ne plus pouvoir continuer la saison 4 ainsi...
Celui-là promet de craindre à mort. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 25 Nov - 23:03 | |
| Perso ça m’intéresse de voir ces trucs |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|