Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 17:09
Zebu a écrit:
Pourquoi tu critiques le sceptre de Twili alors que tu l'as en avatar ?
eu par contre j'ai pas compris le truc du sceptre moi pourquoi enfaite il y a un sceptre avec la tête de twilight ? expliquer moi (il est apparu dans un episode? ou alors j'ai pas fait gaffe..
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 17:18
Un épisode que je trouves assez moyen et prévisible, mais avec quelques points fort:
Spoiler:
-Un peu de rainbowjack, depuis le temps que ces deux la ne s'étaient pas crépé le chignon, ça fait du bien -La fin de la saison 3 mettait fin aux lettres à la princesse, (et en plus on a eu que deux lettres pendant cette saison), la nouvelle alternative est attendue de pied ferme -Le fil rouge de la boîte est bien implanté, ça fait plaisir de voir que les épisodes vont être un peu moins indépendants -J'aime de plus en plus Angel -Rarity qui pleure -Brohoof!
Et des points faibles:
-Pas de Derpy en vue -Fluttershy pleure -Tellement de wingboner de la part de Twilight dans la bibliothèque -Spike est juste 20% spiker (lavette en français)
Edit: Je suis peut-être en retard, mais j'ai pas vu ça sur le forum:
Spoiler:
(Pour ceux qui ne pipent pas 3 mots d'anglais, ça dit qu'un des background ponies les plus connu aura un nom officiel et un gros moment d'antenne sur la saison 4
Edit2: Pour ceux qui demandent déjà les sous titres fr, attendez un peu, sinon ça veut dire que les traducteurs devront s'y prendre à deux fois pour cette semaine
Dernière édition par pokefane le Mer 27 Nov - 17:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 17:21
pokefane a écrit:
Edit: Je suis peut-être en retard, mais j'ai pas vu ça sur le forum:
Spoiler:
(Pour ceux qui ne pipent pas 3 mots d'anglais, ça dit qu'un des background ponies les plus connu aura un nom officiel et un gros moment d'antenne sur la saison 4
Spoiler:
Vinyl.
Si McCarthy a pas bullshité, elle l'avait cité parmi les personnages qui, déjà, allaient chanter.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 18:08
Pour ceux qui se demande comment twilight a fait un sonic rainboom et pour ceux qui se disent est-ce que winter wrap-up était la chanson que discord devait faire pendant la saison 4:
Cadeau:
traductions: L'étoile que l'on a vu à l'épisode 2 n'était qu'un simple tour de magie (avis personnel: heureusement sinon les 3/4 des spectateurs auraient été tués vu la distance à laquelle ils étaient) et discord chantant winter wrap-up n'est pas considéré comme une chanson
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 20:38
J'ai trouvé l'épisode 3 très bon pour ma part
Spoiler:
Point fort : Le brohoof, le batpony de fin ( je suis quasi sur que c'en est un ) les cris d'horreur des poneys ( celui de rarity devant le morceau de tapisserie ma fait rire ) l'ambiance du chateau d'horreur avec ses trappes, ses pièges et ses " fantômes " est donc bien réussi.
Il y a juste un petit problème et je voudrais savoir si je suis le seul, autant dans les deux premiers épisodes j'ai trouvé des effets de lumières bon, autant la j'ai trouvé certains visages moche, mal fait. Je suis tous seul ou pas ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 21:50
Ember_Brony a écrit:
J'ai trouvé l'épisode 3 très bon pour ma part
Spoiler:
Il y a juste un petit problème et je voudrais savoir si je suis le seul, autant dans les deux premiers épisodes j'ai trouvé des effets de lumières bon, autant la j'ai trouvé certains visages moche, mal fait. Je suis tous seul ou pas ?
J'ai pas vraiment trouvé quoi que ce soit à dire au niveau des graphismes (après, je ne suis pas du genre à aller chercher les sourcils etc)
ponoxy a écrit:
quand je troll je préfère celle là
Spoiler:
bon, je regarde l'épisode 3 et je vous dirait mon ressenti
Celle-là, elle est dans mes favoris, merci pour ces 5 minutes de rire en continu!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 27 Nov - 23:48
L'épisode 3 m'a beaucoup plu, c'est un genre d'épisode que j'aime bien dans les séries en général
Les +:
- J'aime bien le principe de plusieurs "histoires" qui mènent à la même fin - Applejack toujours en forme (je sais pas ce qu'elle a pris pour cette saison mais je l'adore encore plus qu'avant) - Rainbow Dash qui a peur, peu commun mais drôle - Une Pinkie WTF à souhait - BROHOOF! - On ressent à nouveau l'amélioration des animations - L'ambiance horreur et mystérieuse du château - Je veux apprendre le sort de Twilight pour arrêter les pétages de plomb - Angel m'a fait tordre de rire - Les gags tout simplement! Des bons vieux gags de cartoon variés et encore mieux avec nos chers poneys! - C'est officiel, la quête des 6 clés du coffre est lancée! - Pinkie joue de l'orgue...C'EST QUOI CE BORDEL?
Les -:
- Le fait que le fameux poney de l'ombre soit Pinkie devient prévisible à un moment, c'est dommage, j'ai deviné que c'était elle 2 minutes avant que ça soit révélé (et croyez-moi, je suis nul pour ça) - Je trouve bizarre qu'elles n'aient jamais entendu les cris des autres, par exemple, quand Rarity a passé son sabot dans le trou et qu'elle a touché Rainbow, elle a du entendre son cri quand même...pas logique! - L'épisode se passe dans un château ou dans un temple bourré de pièges?
Conclusion:
Très bon épisode sans prise de tête, les gags s'enchaînent, ça fait rire, ça détend! Ce n'est pas non plus un épisode "mémorable" selon moi, mais c'en est un que je materai plusieurs fois!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 0:06
Et aussi:
Trollestia devient de plus en plus canon. "Olol, azy Luna on fait construire un orgue avec une touche qui renverse ton trône, une touche qui retourne les statues, une touche Instant Carrots, et tout! Oh ouais ça va être trop bien.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 0:14
Une touche Instant Carrots ... Instant Carrots ...
C'est ce genre de truc qui me fait penser que Célestia a le pouvoir de voir le futur. La preuve en est que, lors de la construction du château, elle savait déjà que
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 14:56
LiKoZa a écrit:
Les -:
- Je trouve bizarre qu'elles n'aient jamais entendu les cris des autres, par exemple, quand Rarity a passé son sabot dans le trou et qu'elle a touché Rainbow, elle a du entendre son cri quand même...pas logique!
Spoiler:
C'est pour ça qu'elle a retiré son sabot rapidement et qu'elle a dit à fluttershy "j'ai touché un truc de vivant"
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 18:03
Megami-chan a écrit:
The hub a posté ca !
Spoiler:
Un autre épisode du genre "fall weather friends" peut être ? En tous cas ça annonce une compétition entre applejack et rainbow dash…
Désolé de dire ça mais il le fallait tôt ou tard:
De plus, moi j'ai toujours pas vu l'épisode 3 Mais c'est sans doute parce que j'attends les sous-titres, car je ne comprend pas le langage des background pony, spécialement les terrestres avec un chapeau.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 18:11
Nicoboss143 a écrit:
Megami-chan a écrit:
The hub a posté ca !
Spoiler:
Un autre épisode du genre "fall weather friends" peut être ? En tous cas ça annonce une compétition entre applejack et rainbow dash…
Désolé de dire ça mais il le fallait tôt ou tard:
De plus, moi j'ai toujours pas vu l'épisode 3 Mais c'est sans doute parce que j'attends les sous-titres, car je ne comprend pas le langage des background pony, spécialement les terrestres avec un chapeau.
Okay… En parlant de cet épisode,il est pas illégalement "floating around" sur le net ? Comment ca se fait ?! Ou vous l'avez trouvez ?! Answer meeeeeeeee !!!!
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 28 Nov - 18:14
Ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à pas avoir vu le nouvel ep. Mais bon, les sous-titres arrivent !
Megami-chan a écrit:
En parlant de cet épisode,il est pas illégalement "floating around" sur le net ? Comment ca se fait ?! Ou vous l'avez trouvez ?! Answer meeeeeeeee !!!!
Ouais, l'épisode à leaké : http://www.french-brony.com/t5912-my-little-pony-friendship-is-magic-s4e3-castle-mania